Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lyon free vtt en Brompton.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nalsacien
Habitué du coin
Habitué du coin
Nalsacien


Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : Lyon
Mon Brompton: : S6L-X, noir tige de selle acier standard, plateau 44, selle Arte selle, pédales MKS détachable auto+promenade.
Date d'inscription : 13/08/2011

Lyon free vtt en Brompton. Empty
MessageSujet: Lyon free vtt en Brompton.   Lyon free vtt en Brompton. EmptySam 18 Aoû 2012, 10:00

Bonjour, je me suis inscrit pour participer à la randonnée de la Lyon free vtt parcours expert, environ 50 bornes dans la ville tout en grimpette, qui se déroulera le 16 septembre prochain.Je compte la faire en vtt, mais une idée m'a traversé l'esprit cette nuit, pourquoi ne pas la faire en Brompton?Y'aurait t-il des amateurs?Histoire de mettre la haine à quelque possesseur de vtt à 5000 euros.Bien entendu les passages comprenant des escaliers à descendre ne pourraient pas etre fait sur le vélo, mais à coté, en portant le vélo.

Y'à t-il des fous pour me suivre?
Revenir en haut Aller en bas
FoldingFred
Habitué du coin
Habitué du coin
FoldingFred


Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : Villefranche sur Saone
Mon Brompton: : M6L
Date d'inscription : 03/05/2011

Lyon free vtt en Brompton. Empty
MessageSujet: Re: Lyon free vtt en Brompton.   Lyon free vtt en Brompton. EmptySam 18 Aoû 2012, 14:15

j'avoue que la question trotte dans ma tête depuis quelques jours...pas pour me moquer des vététistes dont je fais partie mais par curiosité (je pensait la faire en vtt et la refaire hors jour de lyon free vtt avec le brompton).
Revenir en haut Aller en bas
Nalsacien
Habitué du coin
Habitué du coin
Nalsacien


Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : Lyon
Mon Brompton: : S6L-X, noir tige de selle acier standard, plateau 44, selle Arte selle, pédales MKS détachable auto+promenade.
Date d'inscription : 13/08/2011

Lyon free vtt en Brompton. Empty
MessageSujet: Re: Lyon free vtt en Brompton.   Lyon free vtt en Brompton. EmptySam 18 Aoû 2012, 14:54

Haha, je vois que ça en titille certain...
Revenir en haut Aller en bas
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 1999
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

Lyon free vtt en Brompton. Empty
MessageSujet: Re: Lyon free vtt en Brompton.   Lyon free vtt en Brompton. EmptySam 18 Aoû 2012, 15:27


"tirer" sur les VTT a 5000€ quand on a un pliant a 1300...
c'est peut etre pas sur le cout du plaisir qu'il faudrait appuyer pour faire mal
mais par contre si vous les pourissez en montée,ca sera fun!
Revenir en haut Aller en bas
FoldingFred
Habitué du coin
Habitué du coin
FoldingFred


Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : Villefranche sur Saone
Mon Brompton: : M6L
Date d'inscription : 03/05/2011

Lyon free vtt en Brompton. Empty
MessageSujet: Re: Lyon free vtt en Brompton.   Lyon free vtt en Brompton. EmptySam 18 Aoû 2012, 17:24

Je pense également que tu ne doublera pas des vtt mais des pilotes non entraînés (qui sont rares sur des vélos à 5000€).

Donc si on fixe une autre date pour la Lyon Free Brompton...j'en serais Wink
Revenir en haut Aller en bas
guzztattoo
Habitué du coin
Habitué du coin
guzztattoo


Nombre de messages : 107
Age : 53
Localisation : vienne
Mon Brompton: : M3 vert pomme
Date d'inscription : 10/05/2012

Lyon free vtt en Brompton. Empty
MessageSujet: Re: Lyon free vtt en Brompton.   Lyon free vtt en Brompton. EmptyDim 19 Aoû 2012, 07:38

j'ai pas une condition a la hauteur du parcours , mais ça me plairait aussi j' adore ce genre de défi ou tout le monde te prend pour un allumé

a voir pour une autre date ????????
Revenir en haut Aller en bas
Nalsacien
Habitué du coin
Habitué du coin
Nalsacien


Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : Lyon
Mon Brompton: : S6L-X, noir tige de selle acier standard, plateau 44, selle Arte selle, pédales MKS détachable auto+promenade.
Date d'inscription : 13/08/2011

Lyon free vtt en Brompton. Empty
MessageSujet: Re: Lyon free vtt en Brompton.   Lyon free vtt en Brompton. EmptyDim 19 Aoû 2012, 10:18

Ben une autre date, tout le monde ne nous prendra pas pour des allumés justement parcequ'il n'y aura personne Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FoldingFred
Habitué du coin
Habitué du coin
FoldingFred


Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : Villefranche sur Saone
Mon Brompton: : M6L
Date d'inscription : 03/05/2011

Lyon free vtt en Brompton. Empty
MessageSujet: Re: Lyon free vtt en Brompton.   Lyon free vtt en Brompton. EmptyDim 19 Aoû 2012, 10:52

Nalsacien a écrit:
tout le monde ne nous prendra pas pour des allumés

c'est sur que c'est marrant mais bon on ne te prends pas déja assez pour un allumé à utiliser un vélo de clown pour te déplacer? jocolor

quand au règlement il est clair (étant parfois bénévole je n'irais pas à l'encontre des organisateurs qui ont déja fort à faire donc je ne la ferais pas en brompton le jour officiel sauf parcours decouverte) :

Code:
Trois parcours sont proposés aux participants :
• EXPERT (55km)
• SPORTIF (35km)
• DECOUVERTE DU PATRIMOINE (23km)
•Seuls les VTT et tandems VTT (roues de 650) sont acceptés sur le circuit EXPERT ET SPORTIFS.
•Les vélos robustes type VTC, les enfants sur des portes vélo ou dans des remorques attachées à un
vélo sont acceptés sur le circuit DECOUVERTE DU PATRIMOINE. Les vélos doivent être en bon état
de fonctionnement : embouts de guidons bouchés, absence de parties saillantes, freins en parfait état
de fonctionnement, nécessaire de réparation pour crevaison. Le port du casque homologué est
obligatoire pour tous les participants, sur tous les circuits. Les participants sans casque ne sont pas
autorisés
Revenir en haut Aller en bas
Nalsacien
Habitué du coin
Habitué du coin
Nalsacien


Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : Lyon
Mon Brompton: : S6L-X, noir tige de selle acier standard, plateau 44, selle Arte selle, pédales MKS détachable auto+promenade.
Date d'inscription : 13/08/2011

Lyon free vtt en Brompton. Empty
MessageSujet: Re: Lyon free vtt en Brompton.   Lyon free vtt en Brompton. EmptyDim 19 Aoû 2012, 12:13

Bon, bon, dans ce cas, j'aurais éssayé tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Cwah
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 180
Age : 67
Localisation : paris
Mon Brompton: : Aidez moi à retrouver mon brompton électrique volé: http://bit.ly/1a0vbBC et le Bosch Sinus B3 http://bit.ly/1eV0WQz
Date d'inscription : 18/02/2012

Lyon free vtt en Brompton. Empty
MessageSujet: Re: Lyon free vtt en Brompton.   Lyon free vtt en Brompton. EmptyLun 20 Aoû 2012, 09:53

J'aurais bien tenté ça avec mon brompton électrique... et prétendre que je pédale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyon free vtt en Brompton. Empty
MessageSujet: Re: Lyon free vtt en Brompton.   Lyon free vtt en Brompton. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon free vtt en Brompton.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat groupé sur Lyon
» Brompton M6 @ Lyon :-)
» Un nouveau Brompton à Lyon
» Cherche Brompton TBE à 700€ max sur Lyon
» Lyon [Antenne locale] •Bƒ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: