Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Combien coute le noir ?

Aller en bas 
+7
vincent à vélo
Thibe
LivBxles
Fredo
padoubibi
marcb
Pixi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fredo
Admin
Admin



Nombre de messages : 6087
Date d'inscription : 17/12/2005

Combien coute le noir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien coute le noir ?   Combien coute le noir ? - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007, 09:31

padoubibi a écrit:
C'est franchement un scandal un tel prix!! Mais bon peut etre que certaines autres options sont gratuites pour contrebalancer. D'ailleurs je serais curieux de voir le détail de ta facture TTC et en traduisant "Ralf" (c'est le modèle standard: sans garde boue avec selle et guidon de base?)...Peux-tu nous la retranscrire ici?

ralf, c'est avec garde-boues et guidon M
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
Pixi
Novice
Novice
Pixi


Nombre de messages : 10
Age : 66
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/05/2007

Combien coute le noir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: -   Combien coute le noir ? - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007, 16:18

exact. C'est cher. Evidement personne m'a obligé à le prendre.
Ce que je ne comprend pas c'est en quoi le noir est-il une couleur "spéciale"

Sinon (hors post désolé) Est-ce que l'un ou l'une d'entres vous a essayés de mettre cette lumière-LED sur son Brompton (avant et arrière)

http://www.reelight.com/en/innovation.html

(sans pile et sans frottement)

merci.
Revenir en haut Aller en bas
padoubibi
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 559
Age : 47
Localisation : ANGOULEME
Mon Brompton: : P6RX, orange, Dynamo Son + phare B&M Lumotec Cyo senso plus (60lux), Sbag & Rbag, pédales MKS EZY Promenade,Brooks B17 noire, itchair
Date d'inscription : 16/03/2007

Combien coute le noir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien coute le noir ?   Combien coute le noir ? - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007, 17:08

c'est par là: http://bromptonforum.1fr1.net/Le-velo-c3/Equipements-et-accessoires-f9/iFlash-de-Reelight-t448.htm?highlight=iflash
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pixi
Novice
Novice
Pixi


Nombre de messages : 10
Age : 66
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/05/2007

Combien coute le noir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: ree   Combien coute le noir ? - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007, 19:10

merci, mais le lien est cassé pour voir le résultat.
Donc c'est possible de le mettre avant et arrière et de plier le tout. Super.


Le Reelight 120 garde 4 minutes de lumière, pratique pour les pauses aux feux rouge.
Revenir en haut Aller en bas
lcd
Invité de marque
Invité de marque
lcd


Nombre de messages : 409
Age : 43
Localisation : Enghien, Belgique
Mon Brompton: : M6L gris/noir et M6R noir/gris
Date d'inscription : 19/11/2007

Combien coute le noir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien coute le noir ?   Combien coute le noir ? - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007, 09:12

Moi aussi je m'intéresse à l'achat d'un Brompton noir à Bruxelles mais je suis aterré par le supplément de prix!

Donc si je comprends bien, pour 39€ on a que le cadre en noir, et il faut payer 94€ pour avoir aussi le triangle et la tige du guidon, c'est tout? C'est un peu du vol là quand même Crying or Very sad Je vais peut-être me résoudre à le prendre en vert anglais du coup Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gilou75
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 291
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2006

Combien coute le noir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien coute le noir ?   Combien coute le noir ? - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007, 09:38

Le noir, on s'en lasse vite: prends le vert anglais Combien coute le noir ? - Page 2 Lovelove , il est aussi classe et moins cher en plus dans ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
lcd
Invité de marque
Invité de marque
lcd


Nombre de messages : 409
Age : 43
Localisation : Enghien, Belgique
Mon Brompton: : M6L gris/noir et M6R noir/gris
Date d'inscription : 19/11/2007

Combien coute le noir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien coute le noir ?   Combien coute le noir ? - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007, 10:43

Oui je pense que tu as raison, surtout qu'à moins de prendre une couleur flashy, c'est un détail qu'on oublie vite...

Ceci dit j'ai toujours acheté des voitures noires et je n'en suis toujours pas lassé, mais c'est peut être différent pour un vélo Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
marcb


Nombre de messages : 1413
Age : 59
Localisation : Toulouse (France, dpt 31)
Mon Brompton: : S6
Date d'inscription : 20/11/2006

Combien coute le noir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien coute le noir ?   Combien coute le noir ? - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007, 20:41

De toute façon, lorsque tu es sur le vélo, surtout un Brompton, tu ne remarque plus vraiment sa couleur.

Par contre, autant il y a d'autres couleurs que je préfère que le noir (pour le Brompton... Mais je l'ai en noir car il était dispo dans cette couleur et c'était la seule couleur sans supplément), mais je suis plutot déçu par le vert que je trouve trop clair (pour moi, le vrai "vert anglais" est un peu plus foncé, comme sur les Bentley par exemple... santa ); en plus, je n'aime pas trop le gris de la fourche et du triangle arrière (il y a un Brompton de cette couleur garé régulièrement au parking à vélo du bâtiment où je bosse).
Bien sûr, ce nest qu'un avis perso et il ny absolument aucune raison que d'autres le partagent.
De plus, si vert et gris avait été la seule couleur dispo rapidement et sans supplément, j'aurais pris ça sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
lcd
Invité de marque
Invité de marque
lcd


Nombre de messages : 409
Age : 43
Localisation : Enghien, Belgique
Mon Brompton: : M6L gris/noir et M6R noir/gris
Date d'inscription : 19/11/2007

Combien coute le noir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien coute le noir ?   Combien coute le noir ? - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007, 20:44

Oui c'est le prix qui va décider pour moi, car ce n'est certainement pas le vert anglais que je choisirais spontanément !
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Combien coute le noir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien coute le noir ?   Combien coute le noir ? - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007, 00:32

T'as qu'à prendre un rouge, ça n'attire ni la foudre, ni les taureaux ! Combien coute le noir ? - Page 2 248248 Combien coute le noir ? - Page 2 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
lcd
Invité de marque
Invité de marque
lcd


Nombre de messages : 409
Age : 43
Localisation : Enghien, Belgique
Mon Brompton: : M6L gris/noir et M6R noir/gris
Date d'inscription : 19/11/2007

Combien coute le noir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien coute le noir ?   Combien coute le noir ? - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007, 14:49

Oui un rouge/noir ca me plairait bien en fait Very Happy

Sinon il y a quelquechose d'étrange: sur ce site, qui semble respecter en tous points les prix annoncés par La Maison Du Vélo à Bruxelles (prix importateur Benelux donc), on peut voir que le noir ne coute qu'un supplément de 39€:

http://www.vouwfiets.nl/index.php?main_page=index&cPath=87&sort=20a&page=3

Ce qui est tout à fait logique. Il faudrait que je retourne à la maison du vélo pour tirer cela au clair, serait-ce une erreur de leur part?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien coute le noir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien coute le noir ?   Combien coute le noir ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien coute le noir ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réactions provoquées par le Brompton
» Combien de Bromptom sur Liège
» Combien de KMS pour 2007?
» Comparatif de poids : double plateau avec dérailleur et moyeux vitesse donnant une plage de développement similaire
» Combien de Bromptoniens au G-D de Luxembourg?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: