Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Combien de Bromptom sur Liège

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fabrice
Habitué du coin
Habitué du coin
fabrice


Nombre de messages : 55
Age : 56
Localisation : Boelhe Belgique
Mon Brompton: : M6L ivoire et noir,Brooks B17
Date d'inscription : 01/07/2008

Combien de Bromptom sur Liège Empty
MessageSujet: Combien de Bromptom sur Liège   Combien de Bromptom sur Liège EmptyVen 06 Mar 2009, 17:10

Bonjour à tous.
Une petite question.
Combien de membres du forum sur Liège? Je vois de plus en plus de brompton dans nos rues.Mais dans le forum?????????
Combien de Bromptom sur Liège Drapeau_ Suspect
Revenir en haut Aller en bas
vergougneù
Habitué du coin
Habitué du coin
vergougneù


Nombre de messages : 153
Age : 72
Localisation : Embourg (région Liège) Belgique
Mon Brompton: : Régis 6 vitesses plateau 44,noir/gris, le plus grand des sacs, tige de selle télescopique
Date d'inscription : 09/04/2008

Combien de Bromptom sur Liège Empty
MessageSujet: Question pertinente...   Combien de Bromptom sur Liège EmptyVen 06 Mar 2009, 22:34

Pour y répondre il suffit de cliquer sur "membres" et de noter leur localisation. Michelle,Lucb, Libert claude, Bingo et Vergougneù mentionnent explicitement Liège dans leur identification. je suppose que pour toi, Fabrice, tu te considères comme liégeois. (je ne sais pas où se trouve Boehle). Nous serions donc 7.
Mais... Je relève 13 autres membres qui se localisent en Belgique, sans plus deprécision. Peut-être certains d'entres eux sont-ils de Liège ( JP,Mikalo,Coola,************,Marie,Matou,Fabri,Bouldegomme,Ralph,Zorbecque, Ansay,Roudou)
J'en ai peut-être oublié.
J'en ai déjà parlé : dans mes déplacements à Liège, je ne croise pas beaucoup de Brompton. Un Orange en juin dernier bd de la Constitution, un vert, sur le pont d'Amercoeur en octobre dernier, Un autre vert, par deux fois, sur la brocante de St Phollien (sa propriétaire est prof à l'école d'armurerie), un rouge sur le BD de l'automobile, Un noir devant la gare du Palais en septembre dernier, un vert à la gare des guillemins en aoùt dernier,et enfin un noir, ce mardi sur le pont maghin,jeune cycliste qui ne m'a pas vu.
Voilà, à suivre peut-être Combien de Bromptom sur Liège 248248
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Combien de Bromptom sur Liège Empty
MessageSujet: Re: Combien de Bromptom sur Liège   Combien de Bromptom sur Liège EmptySam 07 Mar 2009, 00:32

vergougneù a écrit:
dans mes déplacements à Liège, je ne croise pas beaucoup de Brompton. Un Orange en juin dernier bd de la Constitution, un vert, sur le pont d'Amercoeur en octobre dernier, Un autre vert, par deux fois, sur la brocante de St Phollien (sa propriétaire est prof à l'école d'armurerie), un rouge sur le BD de l'automobile, Un noir devant la gare du Palais en septembre dernier, un vert à la gare des guillemins en aoùt dernier,et enfin un noir, ce mardi sur le pont maghin,jeune cycliste qui ne m'a pas vu.
Voilà, à suivre peut-être Combien de Bromptom sur Liège 248248

ça frise déjà le bouchon... affraid pig Combien de Bromptom sur Liège 248248 Combien de Bromptom sur Liège Faux_rhu Combien de Bromptom sur Liège Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Invité de marque
Invité de marque
Michelle


Nombre de messages : 691
Age : 74
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 16/12/2008

Combien de Bromptom sur Liège Empty
MessageSujet: Re: Combien de Bromptom sur Liège   Combien de Bromptom sur Liège EmptyVen 20 Mar 2009, 12:33

et moi de St Walburge
Revenir en haut Aller en bas
lucb
Habitué du coin
Habitué du coin
lucb


Nombre de messages : 284
Age : 55
Localisation : Belgique - Chênée
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 05/01/2007

Combien de Bromptom sur Liège Empty
MessageSujet: Re: Combien de Bromptom sur Liège   Combien de Bromptom sur Liège EmptyJeu 26 Mar 2009, 15:24

Léger correctif: je ne roule pas en Brompton Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
Contenu sponsorisé





Combien de Bromptom sur Liège Empty
MessageSujet: Re: Combien de Bromptom sur Liège   Combien de Bromptom sur Liège Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de Bromptom sur Liège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bromptom MK1 en vente sur eBay
» Retour France -> Regle Usage Bromptom
» Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ
» (Vendus) Roue avant black édition + éclairage Bromptom USB
» Qui veut participer au Brompton Liège Marathon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: