Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Roue avant changée en moins d'une semaine d'utilisation

Aller en bas 
AuteurMessage
schmurz
Novice
Novice
schmurz


Nombre de messages : 25
Age : 55
Localisation : Levallois-Perret
Mon Brompton: : M6L Orange
Date d'inscription : 29/10/2012

Roue avant changée en moins d'une semaine d'utilisation Empty
MessageSujet: Roue avant changée en moins d'une semaine d'utilisation   Roue avant changée en moins d'une semaine d'utilisation EmptyVen 09 Nov 2012, 19:51

Récent possesseur d'un B. je constate que la roue arrière subitement frotte sur quelque chose, je pense à un patin de frein. Direction aujourd'hui chez mon revendeur, l'occasion de prendre un petit cours de mécanique je me dis Smile
en chemin un broit, un sifflement très aigu et très désagréable, j'ai bien mis 10 minutes pour réaliser que c'était moi qui le produisait. je pensais à un chantier pas loin où l'on découpe de l'acier, ce genre de son peuvent porter loin.

L'atelier est ouvert, en fait seul le garde boue frotte sur la roue arrière, ils le redressent.

Salut, merci... Et sifflement à nouveau, retour à l'atelier. En fait ils ont du changer la roue avant, un défaut de fabrication au niveau de la dynamo qu'on m'a dit. je les crois sur parole Smile j'avais une roue neuve, je repars avec une nouvelle roue neuve, vive la garantie et plus de bruit bien sûr.

Tout ça pour un, faire de la pub à mon revendeur/atelier, je trouve l'équipe très sympa et toujours disponibles (plus que mon garagiste), Vélo Electro rue St Georges à Paris. je vais passer Noël pour les frais, mais je retournerais peut être surement chez eux pour une selle en cuir Smile

Deux, vous avez déjà rencontré ce genre de défaut de fabrication sur un élément ou un autre ou je suis tombé sur l'exception ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Roue avant changée en moins d'une semaine d'utilisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un écrou en moins sur la roue avant : comme s'assurer de ne pas le perdre !
» Quelques questions avant la commande cette semaine
» Axe Roue Avant
» Roue avant
» roue Avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: