Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un futur B sur l'axe Lyon/Marseille

Aller en bas 
+7
lamelisation
guillaume82
Gobi
relax-max
Macadam
rmigneron
Topper
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Topper
Habitué du coin
Habitué du coin
Topper


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : Lyon
Mon Brompton: : S11L Bleu Cobalt
Date d'inscription : 10/11/2012

Un futur B sur l'axe Lyon/Marseille Empty
MessageSujet: Un futur B sur l'axe Lyon/Marseille   Un futur B sur l'axe Lyon/Marseille EmptySam 10 Nov 2012, 11:44

Bonjour à tous,

Ça y est, ma décision est prise!!
Voilà plusieurs semaines maintenant que je scrute dans tous les sens ce forum extrêmement bien fourni.
Après plusieurs tests de B dans différents magasins, je me suis décidé hier soir à sauter le pas.

La 1ère fois que j'ai vu un B, c'était il y a 2 ans à Marseille quand j'ai fait la connaissance de quelqu'un que j'ai retrouvé sur le forum (Bonjour Emmanuel!)
A l'époque, je me suis dit que ça devait être marrant à conduire et sur un coup de tête, j'ai décidé d'en essayer un il y a (seulement) 1 mois.
Et depuis cet essai, je décortique le forum!

Il ne reste donc plus qu'une question en suspens qu'il faudra que je tranche ce wkd: la couleur scratch .

Pour info, ce sera du bleu. Reste à avoir lequel???

Habitant à Villeurbanne mais travaillant toute la semaine à Marseille, mon futur compagnon de voyage sera souvent en vadrouille dans les transports en commun.
Mais de ce que j'ai lu, il y a de grandes chances que son utilisation s'intensifie avec le temps!

Je vous tiens au courant de la suite des évènements!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
rmigneron
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
rmigneron


Nombre de messages : 1661
Age : 61
Localisation : Paris, France
Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence
Date d'inscription : 03/06/2012

Un futur B sur l'axe Lyon/Marseille Empty
MessageSujet: Re: Un futur B sur l'axe Lyon/Marseille   Un futur B sur l'axe Lyon/Marseille EmptySam 10 Nov 2012, 12:00

Alors, là, le Bleu Cobalt est vraiment super ... Wink Vas jeter un oeil à mon B en cliquant sur mon pseudo, puis sur mon B ! Sinon, il y a un ou deux sites (me souviens plus) qui te permettent d'avoir une idée des couleurs !

Bienvenue sur le Un futur B sur l'axe Lyon/Marseille Brompton

Ritchie
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10941
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Un futur B sur l'axe Lyon/Marseille Empty
MessageSujet: Re: Un futur B sur l'axe Lyon/Marseille   Un futur B sur l'axe Lyon/Marseille EmptySam 10 Nov 2012, 12:03

Bienvenu Topper sur le forum Un futur B sur l'axe Lyon/Marseille Brompton
Tu es le 1856 ème membre inscrit (la famille des Bromptonistes s'agrandit)

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Un futur B sur l'axe Lyon/Marseille 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

Un futur B sur l'axe Lyon/Marseille Empty
MessageSujet: Re: Un futur B sur l'axe Lyon/Marseille   Un futur B sur l'axe Lyon/Marseille EmptySam 10 Nov 2012, 12:07

bienvenue topper cheers

voici de quoi passer ton weekend: http://www.nycewheels.com/brompton-colors.html

et quel sont les choix que tu as déjà fais? M ou S, L ou R , ...???

l'anver-soif drunken
Revenir en haut Aller en bas
Topper
Habitué du coin
Habitué du coin
Topper


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : Lyon
Mon Brompton: : S11L Bleu Cobalt
Date d'inscription : 10/11/2012

Un futur B sur l'axe Lyon/Marseille Empty
MessageSujet: Re: Un futur B sur l'axe Lyon/Marseille   Un futur B sur l'axe Lyon/Marseille EmptySam 10 Nov 2012, 12:24

Merci pour l'accueil!

@Ritchie: ça se joue entre le bleu cobalt et le bleu arctique, GROS GROS dilemne!

@Macadam: Je suppose qu'il n'y a rien à gagner à cette place?? Razz

@Relax-max: Merci pour le lien, j'y suis allé depuis quelques temps. Je pensais au début partir sur un bicolore mais je vais rester sur une valeur sûre.

A priori, ce sera un M6L avec
- plateau 44 (histoire d'éviter d'être en sueur dès le mois de mai au boulot car ça monte)
- easywheels
- Pas de dynamo (peut être une suspension Pantour quand j'aurai renfloué le compte bancaire).
Du coup,je pensais installé un reelight SL 500 pour le positionnement sur le guidon et sous la selle. Mais je me demande comment va se comporter le fil entre le condensateur et les phares au moment du pliage. Quelqu'un a-t-il installé ce modèle de reelight?


Revenir en haut Aller en bas
rmigneron
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
rmigneron


Nombre de messages : 1661
Age : 61
Localisation : Paris, France
Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence
Date d'inscription : 03/06/2012

Un futur B sur l'axe Lyon/Marseille Empty
MessageSujet: Re: Un futur B sur l'axe Lyon/Marseille   Un futur B sur l'axe Lyon/Marseille EmptySam 10 Nov 2012, 12:33

j'ai joué pas mal avec le choix de couleurs, en bi il y a qques combinaisons pas mal :

- Frame Bleu Cobalt + extrémités blanches (mais le blanc est très salissant).
- Frame Bleu Cobalt + extrémités oranges ou rouges

Sinon,

- Frame Blanc + extrémités B. C.
- Frame Yellow + ext. B.C.
- Frame Arctic Blue + ext. B.C.

En fait, je trouve plus de combinaisons potables avec les extrémités Bleu Cobalt que l'inverse.

En revanche, sur l'Arctic Bleu tu verras plus vite la poussière etc ...

Mais bon, je suis daltonien (vert déficient), alors je n'ai pas nécessairement la même vision que d'autre.

++

Ritchie

Revenir en haut Aller en bas
Gobi
Invité de marque
Invité de marque
Gobi


Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : Tournai (B)
Mon Brompton: : M6R Cobalt et noir M6L Flame Laquer H6L gris et noir
Date d'inscription : 01/11/2010

Un futur B sur l'axe Lyon/Marseille Empty
MessageSujet: Re: Un futur B sur l'axe Lyon/Marseille   Un futur B sur l'axe Lyon/Marseille EmptySam 10 Nov 2012, 15:52

Bienvenue de Belgique ! Mon bleu cobalt me va très bien aussi ! Un futur B sur l'axe Lyon/Marseille 963944
Un futur B sur l'axe Lyon/Marseille Brompton
Revenir en haut Aller en bas
Topper
Habitué du coin
Habitué du coin
Topper


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : Lyon
Mon Brompton: : S11L Bleu Cobalt
Date d'inscription : 10/11/2012

Un futur B sur l'axe Lyon/Marseille Empty
MessageSujet: Re: Un futur B sur l'axe Lyon/Marseille   Un futur B sur l'axe Lyon/Marseille EmptySam 10 Nov 2012, 18:37

OFFICIELLEMENT COMMANDE en Bleu cobalt!!!!! Very Happy

Bon par contre, ça sera pas avant mi-décembre... Crying or Very sad

y a plus qu'à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
guillaume82
Invité de marque
Invité de marque
guillaume82


Nombre de messages : 628
Age : 54
Localisation : sur le vélo
Date d'inscription : 28/09/2012

Un futur B sur l'axe Lyon/Marseille Empty
MessageSujet: Re: Un futur B sur l'axe Lyon/Marseille   Un futur B sur l'axe Lyon/Marseille EmptySam 10 Nov 2012, 19:34

Et bien patience maintenant, heureusement qu'il y a le forum pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
lamelisation
Habitué du coin
Habitué du coin
lamelisation


Nombre de messages : 64
Age : 48
Localisation : Grenoble
Mon Brompton: : S2L raw lacquer; S-Bag; EZ-wheels
Date d'inscription : 28/08/2012

Un futur B sur l'axe Lyon/Marseille Empty
MessageSujet: Re: Un futur B sur l'axe Lyon/Marseille   Un futur B sur l'axe Lyon/Marseille EmptySam 10 Nov 2012, 21:17

Mais ça pleut en ce moment les nouveaux Bromptoniens, c'est très bien tout ça ! Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

Un futur B sur l'axe Lyon/Marseille Empty
MessageSujet: Re: Un futur B sur l'axe Lyon/Marseille   Un futur B sur l'axe Lyon/Marseille EmptySam 10 Nov 2012, 21:30

Un futur B sur l'axe Lyon/Marseille Brompton
Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
Bingocri
Invité de marque
Invité de marque
Bingocri


Nombre de messages : 362
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6RN rouge extrémités noires dynamo moyeu un sac avant
Date d'inscription : 09/01/2011

Un futur B sur l'axe Lyon/Marseille Empty
MessageSujet: Re: Un futur B sur l'axe Lyon/Marseille   Un futur B sur l'axe Lyon/Marseille EmptyDim 11 Nov 2012, 18:51

Oui, ça pleut à fond les nouvelles inscriptions. cheers

J'aime l'idée qu'on est d'abord intrigué par la "bête" Un futur B sur l'axe Lyon/Marseille Hein03
Qu'on en rigole ou même se moque du gars qu'on a vu rouler dessus..... Un futur B sur l'axe Lyon/Marseille Mortderi
Qu'un jour on finit par l'essayer (par un copain qui nous prête son joufou ou chez un vélociste)
Qu'on tombe de haut car là alors on est "bleuffé" des capacité de la "bête" Un futur B sur l'axe Lyon/Marseille Goodidea
Qu'on revient à la maison et qu'on surfe comme "un malade" sur le forum vélo pliant et autres Un futur B sur l'axe Lyon/Marseille Cassetet
Qu'on finit par tomber sur le site "brompton forum" ( le meilleur LOL) Un futur B sur l'axe Lyon/Marseille Faux_rhu
Qu'on passe des nuits entières à lire ce "génial forum plein d'idées" study
Qu'on passe un coup d'oeil sur le compte ne banque en ligne et qu'on est dépité rien qu'à sa vue.. Un futur B sur l'axe Lyon/Marseille 202866 Un futur B sur l'axe Lyon/Marseille Heelp affraid
Qu'on imagine les plans les plus fous (épargne, cadeau de noël, annif, revente voiture ou autre..) pour financer l'achat futur scratch
Car oui, cet achat aura lieu !!!!!!! On ne peut plus y échapper !!! On est atteint du virus!!!! Un futur B sur l'axe Lyon/Marseille Lovelove

Bref, je vous avoue que je n'ai pas exagéré du tout....;;; tout ça m'est arrivé!!!!!

Bingocri
Revenir en haut Aller en bas
rmigneron
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
rmigneron


Nombre de messages : 1661
Age : 61
Localisation : Paris, France
Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence
Date d'inscription : 03/06/2012

Un futur B sur l'axe Lyon/Marseille Empty
MessageSujet: Re: Un futur B sur l'axe Lyon/Marseille   Un futur B sur l'axe Lyon/Marseille EmptyDim 11 Nov 2012, 20:12

Et surtout qu'en attendant on écrive des posts en essayant d'utiliser la palette entière des smileys du forum Un futur B sur l'axe Lyon/Marseille Mortderi Un futur B sur l'axe Lyon/Marseille Je_sors


Dernière édition par rmigneron le Dim 11 Nov 2012, 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guillaume82
Invité de marque
Invité de marque
guillaume82


Nombre de messages : 628
Age : 54
Localisation : sur le vélo
Date d'inscription : 28/09/2012

Un futur B sur l'axe Lyon/Marseille Empty
MessageSujet: Re: Un futur B sur l'axe Lyon/Marseille   Un futur B sur l'axe Lyon/Marseille EmptyDim 11 Nov 2012, 20:17

C'est compliqué de tous les utiliser, mais on peut faire des phrase avec, il suffit de bounce d'un smileys à l'autre sans se poser de confused

Mais au bout d'un moment on fini par Sleep , heureusement le sunny est là pour nous réveiller!

Bref le Bromptonforum on y passe nos jours, nos nuits, et heureusement avec le temps on fini quand même par revenir les pieds sur terre (ou sur le brompton quand on le reçois).

C'est ça l'intérêt d'un forum, nous tenir éveillé très longtemps devant un sujet qui nous intéresse!

Quand je l'aurais reçu j'aurais moins de temps, sauf à avoir un forum mobile...
Revenir en haut Aller en bas
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

Un futur B sur l'axe Lyon/Marseille Empty
MessageSujet: Re: Un futur B sur l'axe Lyon/Marseille   Un futur B sur l'axe Lyon/Marseille EmptyDim 11 Nov 2012, 20:32

rmigneron a écrit:
Et surtout qu'en attendant on écrive des posts en essayant d'utiliser la palette entire des smileys du forum Un futur B sur l'axe Lyon/Marseille Mortderi Un futur B sur l'axe Lyon/Marseille Je_sors

Un futur B sur l'axe Lyon/Marseille Lol lol! Un futur B sur l'axe Lyon/Marseille Super Un futur B sur l'axe Lyon/Marseille Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
Pouille
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 465
Age : 86
Localisation : Paris 13
Mon Brompton: : M9L noir depuis Octobre 2011 + S9LX depuis 09/2015
Date d'inscription : 17/01/2012

Un futur B sur l'axe Lyon/Marseille Empty
MessageSujet: Re: Un futur B sur l'axe Lyon/Marseille   Un futur B sur l'axe Lyon/Marseille EmptyLun 12 Nov 2012, 10:21

Bienvenue à Guillaume82 et à Topper,
la cadence de survenue des sympathiques nouvelles..(eaux) est infernale et
la variété des émoticônes commence à se faire insuffisante.
Fredo, il manque l'émoticône "plié" pour Bingocri qui aurait du écrire :
"Qu'on passe un coup d'oeil sur le compte ne banque en ligne et qu'on est dépité plié rien qu'à sa vue.. "
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Topper
Habitué du coin
Habitué du coin
Topper


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : Lyon
Mon Brompton: : S11L Bleu Cobalt
Date d'inscription : 10/11/2012

Un futur B sur l'axe Lyon/Marseille Empty
MessageSujet: Re: Un futur B sur l'axe Lyon/Marseille   Un futur B sur l'axe Lyon/Marseille EmptyLun 12 Nov 2012, 22:28

Bingocri a écrit:
Oui, ça pleut à fond les nouvelles inscriptions. cheers

J'aime l'idée qu'on est d'abord intrigué par la "bête" Un futur B sur l'axe Lyon/Marseille Hein03
Qu'on en rigole ou même se moque du gars qu'on a vu rouler dessus..... Un futur B sur l'axe Lyon/Marseille Mortderi
Qu'un jour on finit par l'essayer (par un copain qui nous prête son joufou ou chez un vélociste)
Qu'on tombe de haut car là alors on est "bleuffé" des capacité de la "bête" Un futur B sur l'axe Lyon/Marseille Goodidea
Qu'on revient à la maison et qu'on surfe comme "un malade" sur le forum vélo pliant et autres Un futur B sur l'axe Lyon/Marseille Cassetet
Qu'on finit par tomber sur le site "brompton forum" ( le meilleur LOL) Un futur B sur l'axe Lyon/Marseille Faux_rhu
Qu'on passe des nuits entières à lire ce "génial forum plein d'idées" study
Qu'on passe un coup d'oeil sur le compte ne banque en ligne et qu'on est dépité rien qu'à sa vue.. Un futur B sur l'axe Lyon/Marseille 202866 Un futur B sur l'axe Lyon/Marseille Heelp affraid
Qu'on imagine les plans les plus fous (épargne, cadeau de noël, annif, revente voiture ou autre..) pour financer l'achat futur scratch
Car oui, cet achat aura lieu !!!!!!! On ne peut plus y échapper !!! On est atteint du virus!!!! Un futur B sur l'axe Lyon/Marseille Lovelove

Bref, je vous avoue que je n'ai pas exagéré du tout....;;; tout ça m'est arrivé!!!!!

Bingocri

Pas mal...
J'ai l'impression de revoir mes 4 dernières semaines!! Un futur B sur l'axe Lyon/Marseille 963944
Revenir en haut Aller en bas
Topper
Habitué du coin
Habitué du coin
Topper


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : Lyon
Mon Brompton: : S11L Bleu Cobalt
Date d'inscription : 10/11/2012

Un futur B sur l'axe Lyon/Marseille Empty
MessageSujet: Re: Un futur B sur l'axe Lyon/Marseille   Un futur B sur l'axe Lyon/Marseille EmptyLun 12 Nov 2012, 22:29

guillaume82 a écrit:
C'est compliqué de tous les utiliser, mais on peut faire des phrase avec, il suffit de bounce d'un smileys à l'autre sans se poser de confused

Mais au bout d'un moment on fini par Sleep , heureusement le sunny est là pour nous réveiller!

Bref le Bromptonforum on y passe nos jours, nos nuits, et heureusement avec le temps on fini quand même par revenir les pieds sur terre (ou sur le brompton quand on le reçois).

C'est ça l'intérêt d'un forum, nous tenir éveillé très longtemps devant un sujet qui nous intéresse!

Quand je l'aurais reçu j'aurais moins de temps, sauf à avoir un forum mobile...

C'est pour quand l'heureux évènement?
Revenir en haut Aller en bas
Topper
Habitué du coin
Habitué du coin
Topper


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : Lyon
Mon Brompton: : S11L Bleu Cobalt
Date d'inscription : 10/11/2012

Un futur B sur l'axe Lyon/Marseille Empty
MessageSujet: Re: Un futur B sur l'axe Lyon/Marseille   Un futur B sur l'axe Lyon/Marseille EmptyMer 14 Nov 2012, 21:14

je me sens un peu plus léger ce soir... ben oui, je viens de verser un acompte!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Topper
Habitué du coin
Habitué du coin
Topper


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : Lyon
Mon Brompton: : S11L Bleu Cobalt
Date d'inscription : 10/11/2012

Un futur B sur l'axe Lyon/Marseille Empty
MessageSujet: Re: Un futur B sur l'axe Lyon/Marseille   Un futur B sur l'axe Lyon/Marseille EmptyVen 07 Déc 2012, 22:51

ÇA Y EST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Un futur B sur l'axe Lyon/Marseille 12120012


Un futur B sur l'axe Lyon/Marseille 12120014


Un futur B sur l'axe Lyon/Marseille 12120015


Une semaine que je l'ai reçu et du pur régal!!!
Maniabilité, vivacité, compacité... Que du bonheur
A un petit détail prêt... je trouve que lorsque je suis sur les 5ème et 6ème vitesses et que ça mouline, il y a un comme un bruit de frottement qui vient de l'arrière mais je n'arrive à l'identifier.
Je vais poster un sujet dans les discussions générales
Revenir en haut Aller en bas
rmigneron
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
rmigneron


Nombre de messages : 1661
Age : 61
Localisation : Paris, France
Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence
Date d'inscription : 03/06/2012

Un futur B sur l'axe Lyon/Marseille Empty
MessageSujet: Re: Un futur B sur l'axe Lyon/Marseille   Un futur B sur l'axe Lyon/Marseille EmptyVen 07 Déc 2012, 23:32

Joli !
Revenir en haut Aller en bas
Topper
Habitué du coin
Habitué du coin
Topper


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : Lyon
Mon Brompton: : S11L Bleu Cobalt
Date d'inscription : 10/11/2012

Un futur B sur l'axe Lyon/Marseille Empty
MessageSujet: Re: Un futur B sur l'axe Lyon/Marseille   Un futur B sur l'axe Lyon/Marseille EmptyVen 07 Déc 2012, 23:39

rmigneron a écrit:
Joli !

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
bromptonbass
Habitué du coin
Habitué du coin
bromptonbass


Nombre de messages : 153
Age : 51
Localisation : VERSAILLES
Mon Brompton: : M3L MODIFIE
Date d'inscription : 01/11/2012

Un futur B sur l'axe Lyon/Marseille Empty
MessageSujet: RE    Un futur B sur l'axe Lyon/Marseille EmptySam 08 Déc 2012, 07:27

Bonjour,
Quels pneus as tu pris ?
La couleur bleue est magnifique

Cordialement

BASS
Revenir en haut Aller en bas
Topper
Habitué du coin
Habitué du coin
Topper


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : Lyon
Mon Brompton: : S11L Bleu Cobalt
Date d'inscription : 10/11/2012

Un futur B sur l'axe Lyon/Marseille Empty
MessageSujet: Re: Un futur B sur l'axe Lyon/Marseille   Un futur B sur l'axe Lyon/Marseille EmptySam 08 Déc 2012, 12:13

bromptonbass a écrit:
Bonjour,
Quels pneus as tu pris ?
La couleur bleue est magnifique

Cordialement

BASS

J'ai pris les pneus brompton verts. Je me suis dit qu'il valait mieux commencer par des standards et voir plus tard pour des pneus plus performants.
C'est vrai que côté couleur, j'hésitais entre l'artic blue et le cobalt et qu'aujourd'hui je ne regrette pas mon choix!
Revenir en haut Aller en bas
rmigneron
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
rmigneron


Nombre de messages : 1661
Age : 61
Localisation : Paris, France
Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence
Date d'inscription : 03/06/2012

Un futur B sur l'axe Lyon/Marseille Empty
MessageSujet: Re: Un futur B sur l'axe Lyon/Marseille   Un futur B sur l'axe Lyon/Marseille EmptySam 08 Déc 2012, 13:44

Première crevaison hier sur mes B vert.

Pour le choix des pneus, on en parle dans un autre sujet.

En gros, si tu vas au 'taf avec tous les jours et que tu ne veux pas risquer la crevaison, il n'y a que les Marathon Plus.

Sinon, si c'est surtout pour le plaisir, moi j'dirais Kojaks !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un futur B sur l'axe Lyon/Marseille Empty
MessageSujet: Re: Un futur B sur l'axe Lyon/Marseille   Un futur B sur l'axe Lyon/Marseille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un futur B sur l'axe Lyon/Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futur Bromptoniste à Lyon
» Balade à Lyon : intermède de "Strasbourg - Marseille" [9 septembre] saison 12 •Bƒ
» (Brompton tour) De Strasbourg à Lyon et Marseille (saison 12) L'album photo
» Nouveau à Marseille
» Lyon Free Bike, anc. Lyon Free VTT (10 et 11 septembre 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation-
Sauter vers: