Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 un peu perdu... pour commencer mais, pas perdu pour finir!!

Aller en bas 
+10
Michelle
velocity
Depannezvous
lamelisation
Fredo
LRU
JPD
rmigneron
matthieu276
papicha
14 participants
AuteurMessage
papicha
Novice
Novice



Nombre de messages : 11
Age : 76
Localisation : France
Date d'inscription : 27/11/2012

un peu perdu... pour commencer mais, pas perdu pour finir!! Empty
MessageSujet: un peu perdu... pour commencer mais, pas perdu pour finir!!   un peu perdu... pour commencer mais, pas perdu pour finir!! EmptyMar 27 Nov 2012, 15:37

je suis papicha, petit nouveau, d'age canonique
et, décidemment, c'est compliqué (pour moi) de savoir comment laisser
un message pour se présenter. Depuis ce matin je dépose ma "carte de visite"
mais elle n'apparaît nulle part... Alors si vous la rencontrez - y compris en plusieurs
exemplaires et en plusieurs endroits - soyez indulgent/es et expliquez-moi comment la mettre au bon endroit.
Merci pour votre attention
papicha[b]
Revenir en haut Aller en bas
matthieu276
Habitué du coin
Habitué du coin
matthieu276


Nombre de messages : 263
Age : 42
Localisation : Rouen
Mon Brompton: : M6L & S5L-x
Date d'inscription : 04/09/2012

un peu perdu... pour commencer mais, pas perdu pour finir!! Empty
MessageSujet: Re: un peu perdu... pour commencer mais, pas perdu pour finir!!   un peu perdu... pour commencer mais, pas perdu pour finir!! EmptyMar 27 Nov 2012, 16:12

Bienvenue !

C'est quoi la question déjà ?

https://www.bromptonforum.net/f8-presentation


Dernière édition par matthieu276 le Ven 30 Nov 2012, 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rmigneron
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
rmigneron


Nombre de messages : 1661
Age : 61
Localisation : Paris, France
Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence
Date d'inscription : 03/06/2012

un peu perdu... pour commencer mais, pas perdu pour finir!! Empty
MessageSujet: Re: un peu perdu... pour commencer mais, pas perdu pour finir!!   un peu perdu... pour commencer mais, pas perdu pour finir!! EmptyMar 27 Nov 2012, 16:33

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
JPD
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 09/07/2008

un peu perdu... pour commencer mais, pas perdu pour finir!! Empty
MessageSujet: Re: un peu perdu... pour commencer mais, pas perdu pour finir!!   un peu perdu... pour commencer mais, pas perdu pour finir!! EmptyMar 27 Nov 2012, 16:50

papicha a écrit:
je suis papicha, petit nouveau, d'age canonique
et, décidemment, c'est compliqué (pour moi) de savoir comment laisser
un message pour se présenter. Depuis ce matin je dépose ma "carte de visite"
mais elle n'apparaît nulle part... Alors si vous la rencontrez - y compris en plusieurs
exemplaires et en plusieurs endroits - soyez indulgent/es et expliquez-moi comment la mettre au bon endroit.
Merci pour votre attention
papicha

Bienvenue sur notre forum Papicha. un peu perdu... pour commencer mais, pas perdu pour finir!! Pompom un peu perdu... pour commencer mais, pas perdu pour finir!! Brompton

Il n'y a pas de problème, pour l'instant tu n'as rédigé qu'un seul message que j'ai déplacé au bon endroit, dans la bonne rubrique (saloon-présentation) et légèrement modifié le titre du sujet

Si tu le souhaites, en utilisant le touche un peu perdu... pour commencer mais, pas perdu pour finir!! Reply, tu peux continuer ta présentation.

Quant à ton "âge canonique", c'est un paramètre qui n'est pas d'actualité sur le forum, par définition l'amateur de Brompton n'a pas d'âge, il aime le Brompton un peu perdu... pour commencer mais, pas perdu pour finir!! Lovelove , un point c'est tout!!
Revenir en haut Aller en bas
LRU
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
LRU


Nombre de messages : 830
Age : 52
Localisation : Nancy
Mon Brompton: : H6L noir
Date d'inscription : 23/11/2011

un peu perdu... pour commencer mais, pas perdu pour finir!! Empty
MessageSujet: Re: un peu perdu... pour commencer mais, pas perdu pour finir!!   un peu perdu... pour commencer mais, pas perdu pour finir!! EmptyMar 27 Nov 2012, 18:46

Bonjour papicha,
Bienvenue parmi nous.
As tu déjà un brompton ou est ce que tu envisage d'en acheter un?
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

un peu perdu... pour commencer mais, pas perdu pour finir!! Empty
MessageSujet: Re: un peu perdu... pour commencer mais, pas perdu pour finir!!   un peu perdu... pour commencer mais, pas perdu pour finir!! EmptyMar 27 Nov 2012, 20:08

suite à nos échanges par mail, je constate que tu as réussi à poster ton 1er message !

bravo et bienvenue !

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
un peu perdu... pour commencer mais, pas perdu pour finir!! Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
lamelisation
Habitué du coin
Habitué du coin
lamelisation


Nombre de messages : 64
Age : 48
Localisation : Grenoble
Mon Brompton: : S2L raw lacquer; S-Bag; EZ-wheels
Date d'inscription : 28/08/2012

un peu perdu... pour commencer mais, pas perdu pour finir!! Empty
MessageSujet: Re: un peu perdu... pour commencer mais, pas perdu pour finir!!   un peu perdu... pour commencer mais, pas perdu pour finir!! EmptyMar 27 Nov 2012, 23:12

Bienvenue Papicha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

un peu perdu... pour commencer mais, pas perdu pour finir!! Empty
MessageSujet: Re: un peu perdu... pour commencer mais, pas perdu pour finir!!   un peu perdu... pour commencer mais, pas perdu pour finir!! EmptyMar 27 Nov 2012, 23:35

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
velocity
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 79
Age : 55
Localisation : Montreal
Mon Brompton: : Madame,R type 6 vitesses -12% couleurs fources et triangle noir, cadres rose, sac Ortlieb O bag rose et noir,phare avant bontriger glo,phare arriere bontriger amber et cyclometre Cat Eye Strada. Le mien R type, 6 vitesses standard, couleur raw lacquer, selle Brooks, sac C bag,poignes PDW dapper dan en cuir brun,cyclometre Cat Eye sans fil commuter, phare avant Light&Motion Urban 300 et phare arriere Light&Motion 180.
Date d'inscription : 11/09/2011

un peu perdu... pour commencer mais, pas perdu pour finir!! Empty
MessageSujet: Re: un peu perdu... pour commencer mais, pas perdu pour finir!!   un peu perdu... pour commencer mais, pas perdu pour finir!! EmptyMer 28 Nov 2012, 06:02

Bienvenue sur le un peu perdu... pour commencer mais, pas perdu pour finir!! Brompton
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Invité de marque
Invité de marque
Michelle


Nombre de messages : 691
Age : 74
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 16/12/2008

un peu perdu... pour commencer mais, pas perdu pour finir!! Empty
MessageSujet: Re: un peu perdu... pour commencer mais, pas perdu pour finir!!   un peu perdu... pour commencer mais, pas perdu pour finir!! EmptyMer 28 Nov 2012, 12:53

Bienvenue sur un peu perdu... pour commencer mais, pas perdu pour finir!! Brompton
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10901
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

un peu perdu... pour commencer mais, pas perdu pour finir!! Empty
MessageSujet: Re: un peu perdu... pour commencer mais, pas perdu pour finir!!   un peu perdu... pour commencer mais, pas perdu pour finir!! EmptyMer 28 Nov 2012, 21:02

Bienvenue Papicha sur le forum un peu perdu... pour commencer mais, pas perdu pour finir!! Brompton
Le Brompton se pratique à tout âge, il n'y a pas d'âge limite.

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! un peu perdu... pour commencer mais, pas perdu pour finir!! 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
papicha
Novice
Novice



Nombre de messages : 11
Age : 76
Localisation : France
Date d'inscription : 27/11/2012

un peu perdu... pour commencer mais, pas perdu pour finir!! Empty
MessageSujet: Re: un peu perdu... pour commencer mais, pas perdu pour finir!!   un peu perdu... pour commencer mais, pas perdu pour finir!! EmptyVen 30 Nov 2012, 10:44

Bonjour, merci pour votre accueil et désolé si j'ai été maladroit
Convaincu par votre forum, je suis dans la démarche d'acheter un "Brompton" pour me déplacer quotidiennement sur des petits trajets mais aussi en programme cyclotourisme sur des longs trajets y compris en montagne (je n'ai plus de voiture et n'utilise que les transports en commun et... la marche à pied ou le vélo!)
J'ai pu essayer un modèle PLR6, mais dans la région où j'habite (Les Cévennes dans le sud de la France) le relief est très accentué et j'ai besoin d'un équipement (plateaux et moyeu) qui permette de plus grandes amplitudes (type VTT).
En vous lisant, je comprends qu'il y a des possibilités, mais j'ai du mal à me faire une idée précise de ce qui serait le mieux adapté. J'ai pensé que peut-être quelqu'un avait eu ce genre d'expérience et pouvait m'en faire part.
Par ailleurs, je m'inquiète un peu de la difficulté à réparer en cas de crevaison... Cela demande-t-il de grandes compétences?
Quelle que soit votre réponse, je suis très content d'être parmi vous.
Bonne journée à chacun/e
papicha
Revenir en haut Aller en bas
mikalo1616
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
mikalo1616


Nombre de messages : 850
Age : 56
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : British Racing Green
Date d'inscription : 01/12/2007

un peu perdu... pour commencer mais, pas perdu pour finir!! Empty
MessageSujet: Re: un peu perdu... pour commencer mais, pas perdu pour finir!!   un peu perdu... pour commencer mais, pas perdu pour finir!! EmptyVen 30 Nov 2012, 11:14

Il me semble que le "Mountain Drive" semble tout à fait indiqué pour les Cévennes. Cela rajoute des vitesses extrèmement courtes pour les fortes montées. Prix environ 5 à 600 euros, en plus du Brompton. Il y a la possibilité de rajouter un deuxième plateau mais cela relève de l'artisanat.

Pour les crevaisons, c'est plus ou moins comme sur un autre vélo. Il y a des pneus particulièrement bien renforcés comme les Marathon Plus mais qui sont plus difficiles à réparer dans les rares cas de crevaison. Pour ma part, je n'ai jamais crevé avec mes Marathons (sans +) sur le Brompton ni avec les Marathons + sur le Flyer.
Revenir en haut Aller en bas
rmigneron
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
rmigneron


Nombre de messages : 1661
Age : 61
Localisation : Paris, France
Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence
Date d'inscription : 03/06/2012

un peu perdu... pour commencer mais, pas perdu pour finir!! Empty
MessageSujet: Re: un peu perdu... pour commencer mais, pas perdu pour finir!!   un peu perdu... pour commencer mais, pas perdu pour finir!! EmptyVen 30 Nov 2012, 13:20

Pour moins cher, changer le pédalier et son axe pour un pédalier sur lequel on peut mettre des plateaux de 39 et +. Ensuite, on choisit le plateau en fonction de l'étape du jour. Il n'y a que les 5 cheminés à visser/dévisser pour changer le plateau.
Revenir en haut Aller en bas
erland
Auteur à succès
Auteur à succès
erland


Nombre de messages : 1555
Age : 46
Localisation : Val d'Oise
Mon Brompton: : S6L-X raw lacquer
Date d'inscription : 07/05/2010

un peu perdu... pour commencer mais, pas perdu pour finir!! Empty
MessageSujet: Re: un peu perdu... pour commencer mais, pas perdu pour finir!!   un peu perdu... pour commencer mais, pas perdu pour finir!! EmptyVen 30 Nov 2012, 17:00

rmigneron a écrit:
Pour moins cher, changer le pédalier et son axe pour un pédalier sur lequel on peut mettre des plateaux de 39 et +.

Avec la gamme 2013, il ne sera même plus nécessaire de changer de pédalier pour pouvoir changer de plateau. Tu pourras donc demander à ton vélociste, en principe sans surcoût, de poser un 38 ou un 39 dents (le minimum permis en BCD 130). Ça permet de tester la solution quelque temps, avant de sauter éventuellement le pas du plateau Schlumpf comme te le conseille Mikalo.

_________________
erland's digest
Revenir en haut Aller en bas
LRU
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
LRU


Nombre de messages : 830
Age : 52
Localisation : Nancy
Mon Brompton: : H6L noir
Date d'inscription : 23/11/2011

un peu perdu... pour commencer mais, pas perdu pour finir!! Empty
MessageSujet: Re: un peu perdu... pour commencer mais, pas perdu pour finir!!   un peu perdu... pour commencer mais, pas perdu pour finir!! EmptyVen 30 Nov 2012, 18:49

erland a écrit:
rmigneron a écrit:
Pour moins cher, changer le pédalier et son axe pour un pédalier sur lequel on peut mettre des plateaux de 39 et +.

Avec la gamme 2013, il ne sera même plus nécessaire de changer de pédalier pour pouvoir changer de plateau. Tu pourras donc demander à ton vélociste, en principe sans surcoût, de poser un 38 ou un 39 dents (le minimum permis en BCD 130). Ça permet de tester la solution quelque temps, avant de sauter éventuellement le pas du plateau Schlumpf comme te le conseille Mikalo.

Bonjour à vous,
Quelle amplitude as t-on entre les plateaux et ce par rapport à la chaine?
Je m'explique, j'avais compris que pour un plateau de 50 dents, il fallait une chaine de 100 maillons, pour un plateau de 54 une chaine de 102.
Par conséquent quelle est alors la taille de chaine à prendre si on change ce plateau, faut-il changer la chaîne à chaque changement de plateau ou y a t-il une tolérance?
Désolé si la réponse a déjà été apportée dans des billets plus anciens.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
erland
Auteur à succès
Auteur à succès
erland


Nombre de messages : 1555
Age : 46
Localisation : Val d'Oise
Mon Brompton: : S6L-X raw lacquer
Date d'inscription : 07/05/2010

un peu perdu... pour commencer mais, pas perdu pour finir!! Empty
MessageSujet: Re: un peu perdu... pour commencer mais, pas perdu pour finir!!   un peu perdu... pour commencer mais, pas perdu pour finir!! EmptyVen 30 Nov 2012, 19:06

Il y a de la tolérance puisque je passe manuellement du 52 au 39 sur mon double plateau sans changer de chaîne... Simplement en position 39 je dois être plus précautionneux au moment du pliage (plus possible de faire tourner les manivelles en position parking). Après, si on veut une tension parfaite et que l'on souhaite par exemple changer de plateau sur un pédalier mono on peut utiliser deux maillons rapides pour rajouter quelques maillons quand on passe au grand plateau.

_________________
erland's digest
Revenir en haut Aller en bas
LRU
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
LRU


Nombre de messages : 830
Age : 52
Localisation : Nancy
Mon Brompton: : H6L noir
Date d'inscription : 23/11/2011

un peu perdu... pour commencer mais, pas perdu pour finir!! Empty
MessageSujet: Re: un peu perdu... pour commencer mais, pas perdu pour finir!!   un peu perdu... pour commencer mais, pas perdu pour finir!! EmptyVen 30 Nov 2012, 19:09

erland a écrit:
Il y a de la tolérance puisque je passe manuellement du 52 au 39 sur mon double plateau sans changer de chaîne... Simplement en position 39 je dois être plus précautionneux au moment du pliage (plus possible de faire tourner les manivelles en position parking). Après, si on veut une tension parfaite et que l'on souhaite par exemple changer de plateau sur un pédalier mono on peut utiliser deux maillons rapides pour rajouter quelques maillons quand on passe au grand plateau.
Merci erland de ton retour.
Et du coup, combien de maillons a sur ta chaîne?
Revenir en haut Aller en bas
erland
Auteur à succès
Auteur à succès
erland


Nombre de messages : 1555
Age : 46
Localisation : Val d'Oise
Mon Brompton: : S6L-X raw lacquer
Date d'inscription : 07/05/2010

un peu perdu... pour commencer mais, pas perdu pour finir!! Empty
MessageSujet: Re: un peu perdu... pour commencer mais, pas perdu pour finir!!   un peu perdu... pour commencer mais, pas perdu pour finir!! EmptyVen 30 Nov 2012, 19:45

Je t'avoue que je ne sais plus... Il faudrait compter... Suspect

T'as de la chance, ça se pourrait bien que je change de chaîne ce w-e, ce sera l'occasion...

_________________
erland's digest
Revenir en haut Aller en bas
rmigneron
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
rmigneron


Nombre de messages : 1661
Age : 61
Localisation : Paris, France
Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence
Date d'inscription : 03/06/2012

un peu perdu... pour commencer mais, pas perdu pour finir!! Empty
MessageSujet: Re: un peu perdu... pour commencer mais, pas perdu pour finir!!   un peu perdu... pour commencer mais, pas perdu pour finir!! EmptyVen 30 Nov 2012, 20:54

erland a écrit:
rmigneron a écrit:
Pour moins cher, changer le pédalier et son axe pour un pédalier sur lequel on peut mettre des plateaux de 39 et +.

Avec la gamme 2013, il ne sera même plus nécessaire de changer de pédalier pour pouvoir changer de plateau. Tu pourras donc demander à ton vélociste, en principe sans surcoût, de poser un 38 ou un 39 dents (le minimum permis en BCD 130). Ça permet de tester la solution quelque temps, avant de sauter éventuellement le pas du plateau Schlumpf comme te le conseille Mikalo.

J'ai hâte de voir la compatibilité avec les plateaux du marché, bien que BCD 130 !! Et surtout compatibilité LOOK !!! scratch Suspect
Revenir en haut Aller en bas
erland
Auteur à succès
Auteur à succès
erland


Nombre de messages : 1555
Age : 46
Localisation : Val d'Oise
Mon Brompton: : S6L-X raw lacquer
Date d'inscription : 07/05/2010

un peu perdu... pour commencer mais, pas perdu pour finir!! Empty
MessageSujet: Re: un peu perdu... pour commencer mais, pas perdu pour finir!!   un peu perdu... pour commencer mais, pas perdu pour finir!! EmptyJeu 03 Jan 2013, 21:25

LRU a écrit:
erland a écrit:
Il y a de la tolérance puisque je passe manuellement du 52 au 39 sur mon double plateau sans changer de chaîne... Simplement en position 39 je dois être plus précautionneux au moment du pliage (plus possible de faire tourner les manivelles en position parking). Après, si on veut une tension parfaite et que l'on souhaite par exemple changer de plateau sur un pédalier mono on peut utiliser deux maillons rapides pour rajouter quelques maillons quand on passe au grand plateau.
Merci erland de ton retour.
Et du coup, combien de maillons a sur ta chaîne?

Chaîne changée: 102 maillons pour un double plateau 39-52.

_________________
erland's digest
Revenir en haut Aller en bas
ludwig
Invité de marque
Invité de marque
ludwig


Nombre de messages : 370
Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 18/09/2009

un peu perdu... pour commencer mais, pas perdu pour finir!! Empty
MessageSujet: Re: un peu perdu... pour commencer mais, pas perdu pour finir!!   un peu perdu... pour commencer mais, pas perdu pour finir!! EmptyVen 04 Jan 2013, 01:11

Merci pour ce retour d'information.
Revenir en haut Aller en bas
LRU
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
LRU


Nombre de messages : 830
Age : 52
Localisation : Nancy
Mon Brompton: : H6L noir
Date d'inscription : 23/11/2011

un peu perdu... pour commencer mais, pas perdu pour finir!! Empty
MessageSujet: Re: un peu perdu... pour commencer mais, pas perdu pour finir!!   un peu perdu... pour commencer mais, pas perdu pour finir!! EmptyVen 04 Jan 2013, 12:23

erland a écrit:
Chaîne changée: 102 maillons pour un double plateau 39-52.
Bonjour erland,
Merci pour ce retour d'informations, j'ai également commandé et monté une chaîne 102 maillons lors du changement dents.e pédalier de 50 à 54 dents.
Tous mes voeux pour cette nouvelle année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu perdu... pour commencer mais, pas perdu pour finir!! Empty
MessageSujet: Re: un peu perdu... pour commencer mais, pas perdu pour finir!!   un peu perdu... pour commencer mais, pas perdu pour finir!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu perdu... pour commencer mais, pas perdu pour finir!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À VENDRE M6L vert anglais 2006 TBE moins de 500 km [VENDU]
» La première fois... que j'ai réellement vu un Brompton.
» Intéressant, mais pour guidon suspendu ! Jolies.
» Bicycletutor.com : des tutoriaux pour l'entretien (mais pas du Brompton)
» Mais quel diamètre pour une tige de selle sur un B ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation-
Sauter vers: