Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Listing des Bromptons Volés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pioneerman
Habitué du coin
Habitué du coin
Pioneerman


Nombre de messages : 217
Age : 57
Localisation : Haute-Loire (43)
Mon Brompton: : M6L 2009
Date d'inscription : 29/03/2008

Listing des Bromptons Volés Empty
MessageSujet: Listing des Bromptons Volés   Listing des Bromptons Volés EmptyDim 02 Déc 2012, 11:21

Je viens de voir qu'un autre Brompton s'est fait dérobé hier, je m'adresse aux administrateurs en leur demandant si l'on ne pourrait pas créer dans notre forum une rubrique spéciale, sous forme de tableau mentionnant la date du vol, le lieu, le numéro de série du bike, des descriptifs particuliers permettant de le distinguer, avec photos de celui-ci, et les coordonnées du propriétaire.
Notre forum est maintenant connu, et je pense que les futurs acquéreurs potentiels y surfent dessus, si tous les gens honnêtes y mettent du leur, cela permettrai peut être d'identifier les voleurs, ou tout du moins de les dissuader d'acheter un brompton volé !
Listing des Bromptons Volés Goodidea Listing des Bromptons Volés Hein03
Revenir en haut Aller en bas
rmigneron
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
rmigneron


Nombre de messages : 1661
Age : 61
Localisation : Paris, France
Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence
Date d'inscription : 03/06/2012

Listing des Bromptons Volés Empty
MessageSujet: Re: Listing des Bromptons Volés   Listing des Bromptons Volés EmptyDim 02 Déc 2012, 11:29

+1 Très Listing des Bromptons Volés Goodidea
Revenir en haut Aller en bas
guillaume82
Invité de marque
Invité de marque
guillaume82


Nombre de messages : 628
Age : 54
Localisation : sur le vélo
Date d'inscription : 28/09/2012

Listing des Bromptons Volés Empty
MessageSujet: Re: Listing des Bromptons Volés   Listing des Bromptons Volés EmptyDim 02 Déc 2012, 12:33

Il y a déjà ça:
https://www.bromptonforum.net/t4001-liste-de-bromptons-voles-lijst-gestolen-bromptons-stolen-bromptons

Il faudrait juste ajouter un lien vers les photos peut être.
Revenir en haut Aller en bas
JPD
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 09/07/2008

Listing des Bromptons Volés Empty
MessageSujet: Re: Listing des Bromptons Volés   Listing des Bromptons Volés EmptyMar 04 Déc 2012, 20:39

guillaume82 a écrit:
Il y a déjà ça:
https://www.bromptonforum.net/t4001-liste-de-bromptons-voles-lijst-gestolen-bromptons-stolen-bromptons

Il faudrait juste ajouter un lien vers les photos peut être.

Le tableau confectionné par Erland fait le lien entre le Brompton volé et le sujet créé par chaque propriétaire victime de vol.

Pour ne pas encombrer le tableau, chaque propriétaire a donc la possibilité, s'il le souhaite, de joindre directement les photos qu'il possède dans le sujet qu'il crée.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume82
Invité de marque
Invité de marque
guillaume82


Nombre de messages : 628
Age : 54
Localisation : sur le vélo
Date d'inscription : 28/09/2012

Listing des Bromptons Volés Empty
MessageSujet: Re: Listing des Bromptons Volés   Listing des Bromptons Volés EmptyMar 04 Déc 2012, 21:45

Oui c'est le plus simple, pour plus de visibilité!

En parlant de vol, là je choisi mon assurance!
Revenir en haut Aller en bas
Pioneerman
Habitué du coin
Habitué du coin
Pioneerman


Nombre de messages : 217
Age : 57
Localisation : Haute-Loire (43)
Mon Brompton: : M6L 2009
Date d'inscription : 29/03/2008

Listing des Bromptons Volés Empty
MessageSujet: Re: Listing des Bromptons Volés   Listing des Bromptons Volés EmptyMer 05 Déc 2012, 18:13

J'avais pas vu!!!!!
Le tableau d'Erland est très bien, ce qui faudrait c'est le mettre bien visible sur notre forum et qu'il fasse l'objet d'une rubrique spécifique pour que le néophyte n'ai pas à cherché, l'ajout de la photo serait un +.
Avis aux administrateurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Listing des Bromptons Volés Empty
MessageSujet: Re: Listing des Bromptons Volés   Listing des Bromptons Volés EmptyMer 05 Déc 2012, 21:11

le sujet est en haut de page, en post-it, je viens de lui rajouter une icone: Suspect et l'ai renseigné sur le portail dans les incontournables...

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Listing des Bromptons Volés Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
guillaume82
Invité de marque
Invité de marque
guillaume82


Nombre de messages : 628
Age : 54
Localisation : sur le vélo
Date d'inscription : 28/09/2012

Listing des Bromptons Volés Empty
MessageSujet: Re: Listing des Bromptons Volés   Listing des Bromptons Volés EmptyMer 05 Déc 2012, 21:32

Et puis il y a aussi les membres du forum qui nous indique le chemin quand on cherche un sujet, et ça c'est top!

Pourvu que le mien ne figure jamais sur cette liste!
Revenir en haut Aller en bas
Pioneerman
Habitué du coin
Habitué du coin
Pioneerman


Nombre de messages : 217
Age : 57
Localisation : Haute-Loire (43)
Mon Brompton: : M6L 2009
Date d'inscription : 29/03/2008

Listing des Bromptons Volés Empty
MessageSujet: Re: Listing des Bromptons Volés   Listing des Bromptons Volés EmptyMer 05 Déc 2012, 22:12

Merçi Fredo pour ce rajout. Moi aussi j'espère que jamais j'aurai à remplir ce tableau malheureux, je constate tout de même qu'il vaut mieux éviter Bruxelles...... très fortement touchés par les vols de nos fidèles destriers! Un vrai champ de bataille !!! Listing des Bromptons Volés Escrime Listing des Bromptons Volés Escrime
Revenir en haut Aller en bas
JPD
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 09/07/2008

Listing des Bromptons Volés Empty
MessageSujet: Re: Listing des Bromptons Volés   Listing des Bromptons Volés EmptyJeu 06 Déc 2012, 15:43

Pioneerman a écrit:
je constate tout de même qu'il vaut mieux éviter Bruxelles Listing des Bromptons Volés Escrime Listing des Bromptons Volés Escrime

Sauf dans le cas des évasions fiscales offshores!!!! Listing des Bromptons Volés Super

Mais aussi pour y rencontrer des amis Listing des Bromptons Volés Faux_rhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Listing des Bromptons Volés Empty
MessageSujet: Re: Listing des Bromptons Volés   Listing des Bromptons Volés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Listing des Bromptons Volés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons
» Brompton volés en possession des services de police : identification
» 66 Brompton M3L noirs volés à Nantes !!
» Deux Brompton volés dans la Drôme
» M6L le voici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Vols et Antivols-
Sauter vers: