Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cherche une consigne près du Mont Blanc

Aller en bas 
+2
Macadam
Depannezvous
6 participants
AuteurMessage
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

Cherche une consigne près du Mont Blanc Empty
MessageSujet: Cherche une consigne près du Mont Blanc   Cherche une consigne près du Mont Blanc EmptyLun 06 Mai 2013, 17:00

Je fais appel aux experts en la matière.

Bientôt je serai parmi vous, et durant notre voyage, je devrai m'arrêter faire le Tour du Mont-Blanc (10 jours).

Il est prévue que je m'arrête à la gare "Le Fayet", je cherche un endroit ou déposer mes vélos durant cette randonnée.

Quelqu'un a-t-il une idée si il existe une consigne à la gare ou autre part? Cherche une consigne près du Mont Blanc Idee

Merci

A+ Cherche une consigne près du Mont Blanc 1484104633

Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10880
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Cherche une consigne près du Mont Blanc Empty
MessageSujet: Re: Cherche une consigne près du Mont Blanc   Cherche une consigne près du Mont Blanc EmptyLun 06 Mai 2013, 21:46

Salut Depannezvous,

Avec le plan Vigipirate (plan de lutte contre le terrorisme), la quasi totalité des consignes ne sont plus exploitables.
En outre, je doute que la gare de Le Fayet en soit équipée.
Le mieux est de les laisser à l'hôtel qui te servira de point de chute chez le concierge (s'il donne son accord).

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Cherche une consigne près du Mont Blanc 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

Cherche une consigne près du Mont Blanc Empty
MessageSujet: Re: Cherche une consigne près du Mont Blanc   Cherche une consigne près du Mont Blanc EmptyMar 07 Mai 2013, 23:56

Merci pour le conseil Macadam,

Pour le moment j'ai écris à deux hôtels et à la mairie.

On verra.....

Dans le cas contraire j'irai chez le vélociste le plus près et je lui demanderai une inspection.

A+ Cherche une consigne près du Mont Blanc 1484104633
Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

Cherche une consigne près du Mont Blanc Empty
MessageSujet: Re: Cherche une consigne près du Mont Blanc   Cherche une consigne près du Mont Blanc EmptyMer 03 Juil 2013, 20:36

coucou depannezvous,

sympa ton blog ou ta fille raconte le fil de votre aventure en europe.

je vous souhaite bien de belles aventures!

l'anver-soif drunken
Revenir en haut Aller en bas
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 1999
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

Cherche une consigne près du Mont Blanc Empty
MessageSujet: Re: Cherche une consigne près du Mont Blanc   Cherche une consigne près du Mont Blanc EmptyMer 03 Juil 2013, 20:48

le train pour Chamonix passe par Annecy ..
Revenir en haut Aller en bas
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

Cherche une consigne près du Mont Blanc Empty
MessageSujet: Re: Cherche une consigne près du Mont Blanc   Cherche une consigne près du Mont Blanc EmptyMer 03 Juil 2013, 21:10

@ relax-Max

J'avais débuté, mais suite à mes dernières aventures avec le Brompton, ma fille a décidé de reprendre le flambeau.
D'ailleurs tu auras du nouveau ce soir.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

Cherche une consigne près du Mont Blanc Empty
MessageSujet: Re: Cherche une consigne près du Mont Blanc   Cherche une consigne près du Mont Blanc EmptyMer 03 Juil 2013, 21:21

@ Armandos

Du fait que j'ai perdu du temps avec la mécanique du Brompton et que le temps que j'avais prévue pour visiter les points touristiques ont dépasser largement le temps prévues, je dois remettre en question le Mont Blanc pour le moment.

On verra dans les prochaines semaines, si on doit annuler le Mont-Blanc ou le Lac Leman.

Merci encore pour l'invitation
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 1999
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

Cherche une consigne près du Mont Blanc Empty
MessageSujet: Re: Cherche une consigne près du Mont Blanc   Cherche une consigne près du Mont Blanc EmptyDim 07 Juil 2013, 20:28

pour ceux qui s'y intéressent ,la "depannez vous family"  est au pied du Montblanc!
des gens charmants et une belle journée ensemble


Dernière édition par armandos le Dim 07 Juil 2013, 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Cherche une consigne près du Mont Blanc Empty
MessageSujet: Re: Cherche une consigne près du Mont Blanc   Cherche une consigne près du Mont Blanc EmptyDim 07 Juil 2013, 21:06

Bonjour à la Dépannez-vous's family, qu'on espère- je ne suis pas le seul parmi les bromptoforumistes actifs - rencontrer un jour lors d'une balade, ici en Europe ou là-bas au Québec.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 1999
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

Cherche une consigne près du Mont Blanc Empty
MessageSujet: Re: Cherche une consigne près du Mont Blanc   Cherche une consigne près du Mont Blanc EmptyDim 07 Juil 2013, 21:34

apres moi, on va repasser la famille a la filière suisse ,si celle ci nous lit..
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Miss Kat


Nombre de messages : 1387
Age : 111
Localisation : banlieue parisienne ouest
Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X
Date d'inscription : 11/08/2012

Cherche une consigne près du Mont Blanc Empty
MessageSujet: Re: Cherche une consigne près du Mont Blanc   Cherche une consigne près du Mont Blanc EmptyDim 07 Juil 2013, 22:38

Si la Dépannez-vous Family est sur Paris, Miss Kat serait aussi ravie de la rencontrer et de l'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

Cherche une consigne près du Mont Blanc Empty
MessageSujet: Re: Cherche une consigne près du Mont Blanc   Cherche une consigne près du Mont Blanc EmptyLun 08 Juil 2013, 20:50

Merci à tous et surtout à Armandos et sa conjointe nous avons vraiment aimé passé la journée avec vous. En espérant, revivre ce moment un jour, vous êtes des hôtes super!

En effet nous sommes en effet sur le Mont-Blanc, mais malheureusement nous ne pourrons faire le tour au complet. Aujourd'hui nous avons atteint le col du bonhomme, mais malheureusement il y'a encore beaucoup de neige, malgré cela on aurait peut-être pu continuer, mais le vent et la pluie avec grêlon c'est ajouter. Nous avons donc décidé de retourner à notre case départ.

Demain nous allons suivre les conseils de Armandos, c'est-à-dire passé par le Rhône pour de rendre au Lac Leman.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

Cherche une consigne près du Mont Blanc Empty
MessageSujet: Re: Cherche une consigne près du Mont Blanc   Cherche une consigne près du Mont Blanc EmptyLun 08 Juil 2013, 21:03

J'oubliais, nous avons finalement trouvé un endroit pour laisser nos vélos, le camping Nature et Lodge à côté du restaurant le Miage. Encore une fois des gens vraiment sympathique les proprios.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 1999
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

Cherche une consigne près du Mont Blanc Empty
MessageSujet: Re: Cherche une consigne près du Mont Blanc   Cherche une consigne près du Mont Blanc EmptyLun 08 Juil 2013, 21:24

les orages...
Désolé ,si nos montagnes vous refusent l’accès.
Vous nous avez mis la "tête en vacances" et ma douce comme moi même avons eu du mal a travailler aujourd'hui
Nous étions un peu dans vos maigres bagages
Et rien que pour ça ,on vous remercie d’être venu nous voir.

Bonne continuation
Biz a tous les 3

il faudrait créer un nouveau post ,vous pourrez rencontrer d'autres personnes qui habitent par forcement a l'ombre du Montblanc..
Revenir en haut Aller en bas
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

Cherche une consigne près du Mont Blanc Empty
MessageSujet: Re: Cherche une consigne près du Mont Blanc   Cherche une consigne près du Mont Blanc EmptyMar 09 Juil 2013, 09:04

Je comprend l'idée du post mais comme je n'ai pas accès en tout temps au wifi, il me serait difficile de répondre rapidement.

Pour mon équipement tu pourras y accéder sur mon site dans la section pleinair, elle est sous format excel.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
Contenu sponsorisé





Cherche une consigne près du Mont Blanc Empty
MessageSujet: Re: Cherche une consigne près du Mont Blanc   Cherche une consigne près du Mont Blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche une consigne près du Mont Blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parking vélo toulouse pour combiner train et vélo
» Mont Aigoual
» Le Mont Saint Michel
» Le mont Ventoux en Brompton
» Le Loiret au fil de l'eau [printemps 2025] •Bƒ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Manifestations-
Sauter vers: