Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveau brompton

Aller en bas 
+7
and1hotsauce
Reglisse
Abeillaud
Michelle
rmigneron
Macadam
domisaive
11 participants
AuteurMessage
domisaive
Novice
Novice
domisaive


Nombre de messages : 17
Age : 61
Localisation : Pays de Herve, Province Liège, Belgique
Mon Brompton: : H2L-X rouge, plateau 44 dents, pneu kojak
Date d'inscription : 19/05/2013

Nouveau brompton Empty
MessageSujet: Nouveau brompton   Nouveau brompton EmptyDim 19 Mai 2013, 20:56

Région liégeoise : Nouveau brompton H6R hubille bleu, amie de Emte et participante à la randon de septembre 2012 de LIEGE, je fermais la randon avec une veste jaune Nouveau brompton Velo
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10883
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Nouveau brompton Empty
MessageSujet: Re: Nouveau brompton   Nouveau brompton EmptyDim 19 Mai 2013, 21:15

Bonjour Domisaive et bienvenue sur le forum Nouveau brompton Brompton à notre 2036 ème membre.

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Nouveau brompton 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)


Dernière édition par Macadam le Sam 25 Mai 2013, 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rmigneron
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
rmigneron


Nombre de messages : 1661
Age : 61
Localisation : Paris, France
Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence
Date d'inscription : 03/06/2012

Nouveau brompton Empty
MessageSujet: Re: Nouveau brompton   Nouveau brompton EmptyDim 19 Mai 2013, 23:22

Bienvenue !

J'étais à Liège. Tu avais un pliant d'une autre marque il me semble ?

++

Ritchie Nouveau brompton 1484104633
Revenir en haut Aller en bas
domisaive
Novice
Novice
domisaive


Nombre de messages : 17
Age : 61
Localisation : Pays de Herve, Province Liège, Belgique
Mon Brompton: : H2L-X rouge, plateau 44 dents, pneu kojak
Date d'inscription : 19/05/2013

Nouveau brompton Empty
MessageSujet: Re: Nouveau brompton   Nouveau brompton EmptyLun 20 Mai 2013, 09:11

J'avais et je l'ai toujours un dahon mu p24 bleu marine. Ensuite j'ai acheté un brompton avant qu'ils augmentent les prix de 10%.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Invité de marque
Invité de marque
Michelle


Nombre de messages : 691
Age : 74
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 16/12/2008

Nouveau brompton Empty
MessageSujet: Re: Nouveau brompton   Nouveau brompton EmptyLun 20 Mai 2013, 10:42

Bienvenue sur Nouveau brompton Brompton

De Liège Nouveau brompton Drapeau_
Revenir en haut Aller en bas
domisaive
Novice
Novice
domisaive


Nombre de messages : 17
Age : 61
Localisation : Pays de Herve, Province Liège, Belgique
Mon Brompton: : H2L-X rouge, plateau 44 dents, pneu kojak
Date d'inscription : 19/05/2013

Nouveau brompton Empty
MessageSujet: Re: Nouveau brompton   Nouveau brompton EmptyMar 21 Mai 2013, 09:53

Michelle, je vous ai déjà vue plusieurs fois dans la ville de Liège avec votre brompton vert, car Emte qui est un ancien de ce forum, m'avait parlé de vous.
La prochaine fois, croisant votre chemin, je vous saluerai. Nouveau brompton Pompom
Domisaive
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Nouveau brompton Empty
MessageSujet: Re: Nouveau brompton   Nouveau brompton EmptyMar 21 Mai 2013, 10:43

Un projet de grande balade sur plusieurs jours pour découvrir quelques horizons imaginaires de la Province de Liège est à l'étude.
Concrétisation 2014 ?


Dernière édition par Abeillaud le Mar 21 Mai 2013, 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Reglisse
Habitué du coin
Habitué du coin
Reglisse


Nombre de messages : 162
Age : 49
Localisation : Sartrouville 78
Mon Brompton: : Reglisse, M6R noir
Date d'inscription : 23/03/2013

Nouveau brompton Empty
MessageSujet: Re: Nouveau brompton   Nouveau brompton EmptyMar 21 Mai 2013, 11:27

Abeillaud a écrit:
Nouveau brompton 7965400536_c551546f08_c
(c) Photo : Abeillaud [_DSC5799_2000p] avec l'aimable autorisation des participants - Au Western City, lors de la balade liégeoise

Un projet de grande balade sur plusieurs jours pour découvrir quelques horizons imaginaires de la Province de Liège est à l'étude.
Concrétisation 2014 ?

S'il s'agit de parcourir les bonnes brasseries pour l'occasion, sûr qu'il y aura du monde !! Et il y a de quoi faire ! Vive la Belgique !
Revenir en haut Aller en bas
and1hotsauce
Habitué du coin
Habitué du coin
and1hotsauce


Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Mons (Belgique)
Mon Brompton: : M6Rn noir (04/2013)
Date d'inscription : 07/03/2013

Nouveau brompton Empty
MessageSujet: Re: Nouveau brompton   Nouveau brompton EmptyMar 21 Mai 2013, 11:34

Bienvenue ! Nouveau brompton Drapeau_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentdieltiens.be
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7096
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Nouveau brompton Empty
MessageSujet: Re: Nouveau brompton   Nouveau brompton EmptyMar 21 Mai 2013, 19:11

Bienvenue domisaive !

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Emte
Invité de marque
Invité de marque
Emte


Nombre de messages : 359
Age : 76
Localisation : Embourg - Chaudfontaine
Mon Brompton: : M6L-X (2010) Bleu cobalt
Date d'inscription : 12/02/2010

Nouveau brompton Empty
MessageSujet: Re: Nouveau brompton   Nouveau brompton EmptyMer 22 Mai 2013, 15:36


Je me dois d'accueillir officiellement "domisaive" dans ce forum :

Bienvenue !. . . . . . . . . .Nouveau brompton Yw . . . . . . . . . . . . . . .Nouveau brompton Welcomwagon. . . . . . . . . . . . . . .Nouveau brompton ThWelcome

Et puisqu'elle en parle, je tiens à la remercier publiquement pour son assistance dans la préparation de la "Découverte de Liège" (septembre 2012) car elle m'a fait découvrir quelques sentiers bucoliques de sa région et surtout elle m'a aidé à "aplanir" le parcours et éviter ainsi quelques plongées et remontées dans les vallons qui, comme les participants ont pu s'en rendre compte, ne manquent pas "d'égayer" les ballades à vélo en Province de Liège.

Revenir en haut Aller en bas
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

Nouveau brompton Empty
MessageSujet: Re: Nouveau brompton   Nouveau brompton EmptyMer 22 Mai 2013, 18:30

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Nouveau brompton Empty
MessageSujet: Re: Nouveau brompton   Nouveau brompton EmptyJeu 23 Mai 2013, 10:22

Une balade en Belgique sur le thème brassicole est projetée par mes amis Tiot-vélo et Vincent : La balade de la route de la bière

La balade en Province de Liège ira vers des horizons imaginaires moins éthyliques.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
domisaive
Novice
Novice
domisaive


Nombre de messages : 17
Age : 61
Localisation : Pays de Herve, Province Liège, Belgique
Mon Brompton: : H2L-X rouge, plateau 44 dents, pneu kojak
Date d'inscription : 19/05/2013

Nouveau brompton Empty
MessageSujet: Re: Nouveau brompton   Nouveau brompton EmptySam 25 Mai 2013, 17:50

Je viens d'ajouter mon avatar sur le bromptonforum.
Avec la veste jaune que je porte toujours quel que soit le vélo qui m'emmène.
Sur mon brompton, j'ai mis des poignées ergonomiques et une avancée de selle qui m'apportent plus de confort, et la sacoche assortie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Nouveau brompton Empty
MessageSujet: Re: Nouveau brompton   Nouveau brompton EmptySam 25 Mai 2013, 17:55

Je viens de comprendre 'Hubille'. C'est le "H-ubilee", lancé début 2012, édition limitée aux deux couleurs bleues, pour les 25 ans de Brompton Bicycle. Spreekt uit : 'jhoe-bie-lie'.

"Unfold a world of opportunities" clamait la campagne publicitaire de l'entreprise Deloitte à la même époque par une une carte vue montrant un H6 cobalt blue et apple green.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
domisaive
Novice
Novice
domisaive


Nombre de messages : 17
Age : 61
Localisation : Pays de Herve, Province Liège, Belgique
Mon Brompton: : H2L-X rouge, plateau 44 dents, pneu kojak
Date d'inscription : 19/05/2013

Nouveau brompton Empty
MessageSujet: Re: Nouveau brompton   Nouveau brompton EmptySam 25 Mai 2013, 18:08

Abeillaud,
Plusieurs jours à vélo pas pour moi.
Une heure par jour à vélo suffit à mon bonheur, plus c'est trop.
Cependant, je t'aiderai volontiers pour les bonnes adresses de restauration, repos et coins à découvrir dans la région de HERVE, BLEGNY, VISE.
C'est bien un H-ubilee, 1er prix gagné à Anvers récemment (pas par moi).
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Nouveau brompton Empty
MessageSujet: Re: Nouveau brompton   Nouveau brompton EmptySam 25 Mai 2013, 18:14

Même un tout petit passage lors de cette balade en promesse suffirait à faire le bonheur d'un Verviétois. Dans ma liste de chose : une balade pédestre en Fagne.

(par Stéphane qui a l'ambition de garder son titre le 14 septembre)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
domisaive
Novice
Novice
domisaive


Nombre de messages : 17
Age : 61
Localisation : Pays de Herve, Province Liège, Belgique
Mon Brompton: : H2L-X rouge, plateau 44 dents, pneu kojak
Date d'inscription : 19/05/2013

Nouveau brompton Empty
MessageSujet: Re: Nouveau brompton   Nouveau brompton EmptySam 25 Mai 2013, 18:29

Sûrement, je vous accompagnerai quelques heures au cours de votre randonnée en région liégeoise.
Revenir en haut Aller en bas
youcoolele
Novice
Novice
youcoolele


Nombre de messages : 8
Age : 52
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Noir et orange, M6R, Selle Brooks
Date d'inscription : 21/04/2013

Nouveau brompton Empty
MessageSujet: Re: Nouveau brompton   Nouveau brompton EmptySam 25 Mai 2013, 22:39

Bonjour de liège!

Nouveau brompton Pompom

Youcoolele
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau brompton Empty
MessageSujet: Re: Nouveau brompton   Nouveau brompton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau brompton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur Brompton
» Un nouveau Brompton à Lyon
» Nouveau Brompton
» Nouveau Brompton
» Nouveau Brompton à paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation-
Sauter vers: