Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ

Aller en bas 
+29
FerParis
georwa
stephlouv
bromptonette
Steve_007
relax-max
Marie-Chrys
Macadam
wilstge
jipi
Bromptomtom
fourminus
vergougneù
Juju-bernique
popine
valere44
Gobi
Jacq&Phil
sabrinatdm
Winnebago
Bingocri
Pouille
rmigneron
Miss Kat
Pou
AaliyAh2001
lionelgoub
Abeillaud
Tiot-vélo
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
vergougneù
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 09/04/2008

Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ - Page 7 Empty
MessageSujet: Pas possible !   Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ - Page 7 EmptyVen 15 Nov 2013, 19:01

Opéré depuis quatre heures, je me rends bien compte que l'appui de la main droite sur un guidon sera impossible demain. Les points de suture sont juste au plus mauvais endroit.
J'enrage de ne pas avoir mieux géré mon agenda.
Je vous souhaite une belle journée.
A bientôt
Alain
Revenir en haut Aller en bas
georwa
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 157
Age : 74
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : Regis rouge/noir 5 vitesses
Date d'inscription : 06/11/2009

Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ   Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ - Page 7 EmptyVen 15 Nov 2013, 19:03

Je sais que je m'y prends vraiment à la dernière minute, mais je ne pouvais faire autrement.

Si vous acceptez un Belge de plus, je serai des vôtres demain pour la journée, du moins si la SNCB fait rouler ses trains à l'heure, ce qui de nos jours, n'est pas vraiment garanti, même le week-end (malgré tout le respect que je dois à Jacqueline et Philippe).

Et si c'est possible, j'aimerais participer au repas le midi.

A demain, 9h50 autour des tulipes lilloises.

Georwa
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7106
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ   Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ - Page 7 EmptyVen 15 Nov 2013, 19:16

Ci-dessous le message reçu de alax59:

"Bonjour les amis,

Petite rectification, ce n'est pas moi personnellement, mais bien toute l’équipe du magasin Cyclable (Régis, Benjamin, David, Jérôme et moi même) qui vous invite à un café-croissant demain matin.

Bien a vous Alexandre"

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2


Dernière édition par Tiot-vélo le Ven 15 Nov 2013, 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ   Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ - Page 7 EmptyVen 15 Nov 2013, 19:34

Pour rassasier matinalement une telle horde,  il faudra trois ou quatre hectolitres de café et une montagne de croissant (au bas mot) !

Je me réjouis de commencer la journée chez Cyclable Villavélo où j'arriverai avec une tonne de questions, et du retour de Georges (georwa) après la "découverte de Liège", sa dernière participation il y a un an.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
AaliyAh2001
Novice
Novice
AaliyAh2001


Nombre de messages : 17
Age : 49
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 28/09/2013

Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ   Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ - Page 7 EmptyVen 15 Nov 2013, 20:03

Bonjour à tous ,

Pour info je prendrais le TGV en gare du midi à 08h18
BRUXELLES-MIDI à LILLE EUROPE avec Bruxelles - Lille / TGV n° 9800
Départ à 08:18 et arrivée à 08:52
1 voyageur au tarif Weekend (BP) - 2e classe
Voiture 5, place 053.

A demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aaliyah2001.be
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ   Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ - Page 7 EmptyVen 15 Nov 2013, 21:00

Message de Gero, bromptonaute colonais, publié sur le forum germanophone Bromptonauten.de :

Salut Olivier,  danke für die Einladung, aber Lille ist mir - sogar aus Köln - ein wenig zu weit weg. Mit der Bahn müsste ich heute abend schon los, mit dem Auto morgen früh um spätestens 6:00.  Vielleicht nächstes Mal.
Gruss,
Gero


Je traduis : "Merci pour l'invitation mais Lille est pour moi - même de Cologne - un déplacement un peu lointain.  Avec le train, je dois partir la veille et avec l'auto, demain matin au plus tard à 6h.  Peut-être lors d'une prochaine occasion."

Les Bromptonauten ont reçu le calendrier des balades,  j'ai sollicité Gero pour l'organisation d'un "week-end à Cologne" !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Miss Kat


Nombre de messages : 1387
Age : 111
Localisation : banlieue parisienne ouest
Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X
Date d'inscription : 11/08/2012

Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ   Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ - Page 7 EmptySam 16 Nov 2013, 21:41

Quelle balade de fin de saison sympathique !
Nous étions 42 au départ et .... un tiers en moins à l'arrivée. Beaucoup de brume mais c'était beau ! Pas de pluie, juste un peu froid.
Plein de nouvelles personnes très sympathiques avec qui j'ai eu plaisir à discuter en roulant... (elles se reconnaitront  Wink ) Des aventures aussi (chacun en parlera) dont une belle gamelle (moi) sur les rails longeant la rivière ! Je fais une acrobatie pour en sortir, mais heu..., j'ai quand meme fini par terre. Aucun bobo, heureusement.

Merci les Lillois, merci Tiot, et merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7106
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ   Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ - Page 7 EmptySam 16 Nov 2013, 21:52

49 participants : 24 nordistes (dont 18 lillois), 12 parisiens, 9 belges, 3 picards, 1 orléanais:

Ratio petites roues/grandes roues: 31/18

Lionelgoub
Pou (matin)
Gabriel
Virginie
Monique (matin)
Jacques (matin)
Olivier (matin)
Catherine (a-midi)
Béatrice (a-midi)
Vincent (matin)
Gérard (a-midi)
Claude et Catherine (a-midi)
Bidule et sa fille (matin)
Gontran (Cassel)  
Chantal & Michel
Bernard (matin)
wilstge (2) Georges et son épouse
Martine (matin)
Winnebago
Marie-Agnès
Tiot-vélo
Françoise & Denis
Abeillaud
AaliyAh2001
Jacq&Phil (Phil a-midi)
Gobi
Steve_007
stephlouv (matin)
georwa
Katty
Miss Kat
Pouille
Sabrinatdm & Stephane
valere44
popine
krypton
fourminus & Elise
jipi
bromptonette
FerParis
Macadam

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2


Dernière édition par Tiot-vélo le Dim 17 Nov 2013, 18:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
georwa
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 157
Age : 74
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : Regis rouge/noir 5 vitesses
Date d'inscription : 06/11/2009

Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ - Page 7 Empty
MessageSujet: Merci   Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ - Page 7 EmptySam 16 Nov 2013, 21:54

merci à tous pour la bonne ambiance d'un groupe vraiment sympa et à tous ceux qui ont organisé cette balade.
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10915
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ   Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ - Page 7 EmptySam 16 Nov 2013, 22:31

Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ - Page 7 10907158025_3f7d2c2fb9_o
Abeillaud : quelques bromtoforumeurs actifs du Brompton Forum au magasin Cyclable Villavélo à Lille pour la dernière balade de la saison 2013.
Un invité d'honneur parmi d'autres : le président de Paris Rando Vélo (lire nos "week-end parisiens") (c) photo : Abeillaud (DSC09963_c_900)

Je viens de rentrer de la balade de Lille qui clos la saison 2013.
C'est un total de 65 km que j'aurai effectué en incluant les transits entre chez moi et la gare d'Orléans ainsi que les trajets entre la gare d'Austerlitz et la gare du Nord.
Cette sortie qui aura été comme à chaque fois un excellent moment de convivialité avec l'ensemble des participants m'a permis de retrouver plusieurs membres que je n'avais pas revus depuis plusieurs mois et m'a également permis de rencontrer de nouvelles têtes cheers 
C'est en outre une des rares sorties où nous avons compté autant de participants (Brompton et non Brompton), preuve de la très bonne ambiance qui règne dans ces balades et dans cette communauté.
Je remercie Tiot-Vélo, Lionelgoub et Pou pour l'organisation de cette sortie et les 2 Bromptonistes locaux qui nous ont guidé tous le long de cette journée.
Un grand merci également à l'ensemble du personnel du magasin Villavélo qui a rejoint le réseau Cyclable pour leur accueil chaleureux et pour la collation qui nous a été gracieusement offerte.
Je m'excuse auprès de tous les participants pour ne pas avoir pu saluer comme il se devait l'ensemble des membres que nous avons quittés précipitamment le long du canal de la Deule, du fait d'un timing un peu juste en fin d'après-midi (ce n'est pas dans mes habitudes, j'espère que vous me pardonnerez). En effet, plusieurs membres avaient un TGV à prendre en gare de Lille Europe à 17h13 et nous n'avons pu l'avoir à temps que grâce à Lionelgoub qui connaissait bien les raccourcis et qui a accepté d'emmener le groupe en quittant les autres membres et en forçant la cadence.
Le temps aura été globalement couvert et très frais, mais au moins il n'a pas plu.
Cette sortie m'a permis de tester du nouveau matériel (équipement vélo, réglages et tenue vestimentaire) et va me permettre d'étalonner l'habillement adéquat à prendre en prévision des prochaines sorties hivernales à venir début 2014 qui s'annoncent rudes pour les organismes comme pour la mécanique.

Hormis quelques petits sauts de chaînes intempestifs dus à la saleté qui s'est incrustée dans la transmission, la fiabilité de mon mon M6L aura été excellente (il a bien mérité un bon nettoyage en récompense). Je suis même surpris de sa robustesse globale après avoir parcouru près de 6300 km en 3 ans et effectué je ne sais combien de séquences de pliages/dépliages.
Nous avons par contre déploré un ennui mécanique sur le boîtier de pédalier d'origine du Brompton de FerParis (cuvettes dévissées bloquant les manivelles) qui a été contraint d'abandonner la balade et de rejoindre à pied le magasin Villavélo fort heureusement proche de notre parcours en milieu d'après-midi pour réparer son vélo. Il nous a manqué une pince multi-prises pour le dépanner sur place.
Jipi a eu en toute fin d'après-midi 2 crevaisons sur son vélo (pneus totalement usés Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ - Page 7 Regonfle) et a réussi malgré cela à monter in-extrémis dans le TGV de 17h13 en prenant le métro pour rattraper le temps perdu bounce 
Quelques membres ont également connus des problème de dérailleurs pour passer sur le grand pignon (ou l'inverse) en raison de la saleté (les voies de halages le long de la Deule étaient un peu boueuses à certains endroits et humides).
Malgré ces ennuis, nous avons passé un excellent moment.
A noter qu'au retour sur Orléans, j'ai rencontré par le plus grand des hasards en gare d'Austerlitz un amateur de Brompton qui n'est autre que l'un des chefs de la gare venu spontanément vers moi discuter quelques minutes sur le Brompton avant que je prenne mon dernier train (peut-être un futur membre du forum, il nous lit de temps à autre), comme quoi on fait parfois de drôles de rencontres.

Je posterai demain quelques photos de cette sortie en attendant la saison 2014 et de nouvelles aventures.

Macadam

Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ - Page 7 10909279534_2f4c25ef96_o
Abeillaud : Le thème de la visite en ville est l'art mural - (c) photo : Abeillaud (DSC09984_c_900)
Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ - Page 7 10910604705_06e9718cfc_o
(c) photo : Abeillaud (DSC09977_c_900)
Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ - Page 7 10910634964_a01aa8a626_o
Abeillaud : le long des remparts de la forteresse Vauban - (c) photo : Abeillaud (DSC00042_c_900)
Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ - Page 7 10910526176_6ec66d175e_o
(c) photo : Abeillaud (DSC00040_c_900)
Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ - Page 7 10910795493_b318ea1711_o
Abeillaud : le long de la Deule dans un brouillard qui s'épaississait au fil de la journée  - (c) photo : Abeillaud (DSC00044_c_900)

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ - Page 7 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)


Dernière édition par Macadam le Lun 18 Nov 2013, 23:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ   Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ - Page 7 EmptyDim 17 Nov 2013, 15:11

Salut Sébastien.  Quelle courage d'enchainer cette journée par un compte rendu, que j'ai référencé dans nos archives, alors que tu quittais Orléans au milieu de la nuit pour nous retrouver à Lille !

Je vais publier la photo de groupe faite à Cyclable Villavélo, si vous souhaitez ne pas être reconnu, faites-le moi savoir par message privé.  Dans le calendrier, pour cette balade en particulier, faites-moi savoir si j'ai oublié un néobromptoforumeur actif.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10915
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ   Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ - Page 7 EmptyDim 17 Nov 2013, 16:14

Salut Olivier,

Effectivement, les dernières heures de samedi ont été dures du fait de la fatigue et du froid (je me suis levé à 3h15 du matin).
Je suis rentré épuisé, mais content de ma journée et seule la force du Bromptoforum m'a permis d'achever ce compte-rendu tardif avant de sombrer dans un long sommeil réparateur.
J'ai pu récupérer un tout petit peu dans le train, mais pas suffisamment et je me suis endormi comme une souche.

Voilà les premières photos de cette sortie (1ère partie).

Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ - Page 7 Sjzo.th Arrivé dans les premiers sur place, j'en profite pour photographier les tulipes flower à côté de la gare de Lille Europe avant de me mettre quelques instants au chaud dans le halle d'entrée du centre commercial en attendant les autres.
Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ - Page 7 Qbzl.th Jacq est venue avec une édition limitée du Brompton, le fameux "Barcelona" 2013, son 4ème Brompton et le 7ème de la famille (le 8ème est en route) jocolor Juste derrière, le vélo de Winnebago (je comprend mieux la signification de Yoda Bike de plus en plus vert)
Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ - Page 7 04od.th Le S-Bag spécial "Barcelona" du vélo de Jacq
Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ - Page 7 Xoa1.th Quelques détails intéressants sur le vélo de AaliyAh2001: le support pour pédale MKS EZY en titane de TPW et le demi-cale pied monté sur des MKS Compact EZY
Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ - Page 7 8wl9.th Le vélo de AaliyAh2001 full 2013 avec un "Little Monster" Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ - Page 7 248248 accroché à la selle Brooks. AaliyAh2001 a installé une "doudoune" noire sur son vélo pour le protéger du froid. Il s'agit en fait d'une protection en néoprène vendue par Tiller Cycles pour protéger le cadre des frottements.
Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ - Page 7 Iwcm.th Chez Villavélo. Non, désolé, ce Brompton vert n'est pas à vendre, les 2 autres derrière non plus geek 
Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ - Page 7 5d4w.th Il y avait tellement de Brompton qu'on ne savait plus trop faire la différence entre ceux des participants et ceux du magasin Shocked J'espère qu'on est reparti avec les bons vélos Very Happy 
Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ - Page 7 N9qf.th Un Raw Lacquer 2013 en présentation
Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ - Page 7 G6dl.th L'étagère de Villavélo remplie de Brompton de toutes les couleurs. J'avais l'eau à la bouche en voyant tous ces Brompton et tout ces accessoires Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ - Page 7 Lovelove 
Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ - Page 7 Ulsk.th Une vraie caverne d'Ali Baba et des 40 Brompton Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ - Page 7 Lovelove 
Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ - Page 7 4vts.th Comment ne pas craquer avec tous ces Brompton? Cool 
Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ - Page 7 Abw7.th Une autre rangée de Brompton
Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ - Page 7 62tt.th Au 1er rang, le vélo de Stephlouv qui a remporté en 2013 pour la 2ème année consécutive le Brompton Bénélux Championship à Anvers
Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ - Page 7 Un4y.th Une vue partielle du magasin
Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ - Page 7 Ffll.th Un vélo quasi identique au mien Suspect 
Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ - Page 7 Sx7k.th Un triangle arrière Raw Lacquer
Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ - Page 7 Nldf.th Un M6L jaune avec selle Brooks équipée de rails en cuivre Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ - Page 7 Lovelove 
Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ - Page 7 Mrck.th Un M3L blanc cette fois-ci
Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ - Page 7 0nmv.th Un modèle P de 2013 (peu fréquent) en livrée noire
Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ - Page 7 2d16.th Très bon cru ce Bordeaux millésime 2013 drunken Ce vélo est très particulier. Il fait parti des tout premiers modèles 2013 produits par Brompton, car il est bien équipé des poignées et leviers de frein 2013, mais la selle, le pédalier et les jantes (simple paroi) sont encore d'anciens composants 2012.
Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ - Page 7 Eujy.th Affiches officielles de Brompton provenant du catalogue de 2010. Sur l'affiche du haut, on reconnaitra Emma également photographiée dans le catalogue 2013 (page 9) avec un Superlight bleu cobalt.
Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ - Page 7 Z9dn.th Belle rangée de Brompton chez Villavélo. God save the Queen Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ - Page 7 721571 

Certaines vignettes photos ne s'affichent pas correctement et sont remplacées par des carrés bleus avec un point d'interrogation blanc (je ne connais pas la raison de ce dysfonctionnement). Les photos associées sont néanmoins actives en cliquant sur ce petit carré, à condition d'être connecté au forum.

Le reste des photos bientôt.

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ - Page 7 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)


Dernière édition par Macadam le Lun 18 Nov 2013, 23:28, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ   Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ - Page 7 EmptyDim 17 Nov 2013, 17:39

J'ai ajouté la photo de groupe prise dans le magasin de Villavélo dans le billet de Macadam d'hier soir. Cette photo est disponible en haute définition pour ceux qui apparaissent à l'image et qui m'en font la demande en MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10915
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ   Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ - Page 7 EmptyDim 17 Nov 2013, 18:56

Abeillaud a pu tester l'effet "domino" en prenant la photo de groupe Razz
Comme dans la réplique des "Bronzés font du ski", ils ne tomberont pas plus bas Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ - Page 7 Endo (voir les 20 dernières secondes)

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ - Page 7 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)


Dernière édition par Macadam le Dim 17 Nov 2013, 19:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ   Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ - Page 7 EmptyDim 17 Nov 2013, 19:04

Je confirme.  Il est préférable d'enlever le sac avant quand le B est en position parking sans appui latéral, même quand le sol est un billard, même quand il n'y a pas un pet de vent.  J'ai pris cette habitude.

Une deuxième photo a été ajoutée au compte rendu de Macadam.


Dernière édition par Abeillaud le Dim 17 Nov 2013, 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7106
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ   Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ - Page 7 EmptyDim 17 Nov 2013, 19:22

Merci aux 49 participants de la balade (dont 28 ont roulé en brompton): sauf erreur 43 le matin, 33 le midi au resto, et 35 à 40 a-midi...

Antoinette, Béatrice, Catherine 1, Catherine 2, Chantal, Corinne, Elise, Françoise, Jacqueline, la fille de Bidule, Katia, Katty, Marie-Agnès, Martine, Monique, Pascale, Sabrina, Virginie, AaliyAh, Bernard, Bidule, Claude, Denis, Denys, Etienne, Fernando, Fourminus, Gabriel, Gérard, Georges, Georwa, Gontran, Guillaume, Guy, Jacques, Jean-Michel, Lionel, Michel, Philippe, Olivier1,Olivier2, Roger, Stephane1, Stéphane2, Sébastien, Thierry, Valère, Vincent, Xavier

Et à l'équipe Villavélo Cyclable: Alexandre, Benjamin,  David, Régis

PS: pour des raisons de sécurité, je pense limiter l'effectif à 20 pour les prochaines balades que je proposerai.

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2


Dernière édition par Tiot-vélo le Mer 18 Déc 2013, 23:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ   Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ - Page 7 EmptyDim 17 Nov 2013, 20:35

Quatre nouvelles photos ajoutées au compte rendu de Macadam.

Compte rendu envoyé aux bromptonautes germanophones du forum Bromptonauten.de : ICI.

Bien entendu, nous comptons 60 petites roues (deux par participant Roger Wink ), nous aurions pu compter 62 si je n'avais pas dû louer deux grandes roues en dernière minute : privé de Brompton pour le final 2013 ! Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ - Page 7 593593
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
FerParis
Novice
Novice
FerParis


Nombre de messages : 32
Age : 103
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6L sage green
Date d'inscription : 28/10/2012

Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ - Page 7 Empty
MessageSujet: Merci encore et encore   Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ - Page 7 EmptyLun 18 Nov 2013, 11:02

Chers Bromptonautes,

Un grand merci à Roger et à tous les organisateurs de cette superbe balade de fin de saison.
J'ai dû vous quitter précipitamment à cause d'un problème dans le pédalier (je m'excuse de ne pas avoir pu dire au revoir à tout le monde😢 ), mais grâce à Villavélo (que je remercie tout particulièrement ici pour son accueil et efficacité cheers ), j'ai pu reprendre mon vélo en parfait état pour le retour.
Par contre, pour JiPi le retour n'a pas été simple car il a eu deux crevaisons dans un laps de temps trop court. (Je lui dit un grand merci car sans lui je ne serais pas arrivé à temps nulle part. Smile )
Ensuite, il a fallu courir, prendre le métro et prier pour arriver à la gare à temps pour le train de retour. Nous avons réussi à le faire, mais sommes montés dans le train tout juste 5 secondes avant la fermeture des portes. Quelle aventure ! Et JiPi a continué à réparer son vélo tout au long du parcours dans le train. C'est ça l'amour (pour le B.).
Malgré ces quelques désagréments, la journée s'est écoulée dans la joie et la bonne humeur qui nous réuni tous à chaque fois.
Merci à Macadam pour son récit détaillé de cette journée mémorable.
Je suis fier, comme beaucoup parmi vous (j'en suis sûr), de faire partie de cette famille B qui ne fait que s'agrandir (d'où les limitations qui semblent pointer de la part de Roger - et avec raison car l'organisation commence à devenir de plus en plus lourde).
J'espère vous revoir tous pendant les prochaines balades et, entre-temps, n'oubliez pas nos balades hebdomadaires à Paris tous les vendredis soir et le troisième dimanche du mois (www.parisrandovelo). Vous êtes tous les bienvenus!
A bientôt pour des nouvelles aventures.

FerParis Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ - Page 7 Internet
Revenir en haut Aller en bas
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ   Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ - Page 7 EmptyLun 18 Nov 2013, 14:09

Abeillaud a écrit:
), nous aurions pu compter 62 si je n'avais pas dû louer deux grandes roues en dernière minute : privé de Brompton pour le final 2013 ! Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ - Page 7 593593
raconte nous abeillaud, quel virus a frappé ton brompton?
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ   Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ - Page 7 EmptyLun 18 Nov 2013, 14:53

Ah mais mes Brompton sont en bonne santé !  Le petit dernier n'était pas au rendez-vous au départ de la balade.  Le soir même, ce M3L noir tout acier, le plus récemment sorti de la factory anglaise d'entre tous, rejoignait ses grands frères, et attend maintenant sagement une opération +3.  C'est ainsi qu'une vamp (tour de cou sur la tête sans le casque) a accompagné la troupe sur un vélo pataud avec un col de cygne bleu pâle.  Moi Vénérable grand maître ! Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ - Page 7 593593
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
wilstge
Novice
Novice
wilstge


Nombre de messages : 44
Age : 76
Localisation : montigny en ostrevent
Mon Brompton: : M3R raw lacquer ;M6R blanc(Pascale)
Date d'inscription : 30/05/2013

Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ   Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ - Page 7 EmptyLun 18 Nov 2013, 15:52

bonjour et merci aux organisateurs et aux participants

C’était notre première sortie en groupe B mais quel groupe ! quelle ambiance!!
Nous n'avons pu faire connaissance vraiment avec tout le monde je le déplore mais nous étions nombreux
Le parcours était super ;nous avons redécouvert notre ville natale quittée il y a 25 ans
il ne manquait qu'un rayon de soleil mais c'est le Nord!!!!!!!!

Bon les 2 vélos sont nettoyés et réglés prêts à reprendre la route.

Nous sommes prêts à renouveler l'expérience des que nous le pourrons.

Merci encore à tous
Revenir en haut Aller en bas
sabrinatdm
Habitué du coin
Habitué du coin
sabrinatdm


Nombre de messages : 158
Age : 43
Localisation : St Maur - 94
Mon Brompton: : M6L 2009 Purple Haze - son nom : Prune
Date d'inscription : 21/10/2008

Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ   Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ - Page 7 EmptyLun 18 Nov 2013, 18:10

Quelques photos de notre journée brumeuse :

http://www.flickr.com/photos/54607101@N08/sets/72157637809060684/

Merci pour cette organisation au top, pas facile avec autant de monde ! Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Winnebago
Invité de marque
Invité de marque
Winnebago


Nombre de messages : 440
Age : 54
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Yoda Bike ( une petite merveille de plus en plus verte)
Date d'inscription : 21/03/2008

Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ   Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ - Page 7 EmptyLun 18 Nov 2013, 18:40

Merci pour ces belles images, j'ai passé une très belle journée. C'est une autre dimension de coller des personnalités sur des avatars. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
samvelo
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : Entre Essonne & Bretagne
Date d'inscription : 01/04/2013

Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ   Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ - Page 7 EmptyLun 18 Nov 2013, 20:42

Le compte rendu de cette ballade me donne encore plus envie de rejoindre le "clan" Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ - Page 7 Velogame 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Miss Kat


Nombre de messages : 1387
Age : 111
Localisation : banlieue parisienne ouest
Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X
Date d'inscription : 11/08/2012

Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ   Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ - Page 7 EmptyLun 18 Nov 2013, 21:10

sabrinatdm a écrit:
Quelques photos de notre journée brumeuse :

http://www.flickr.com/photos/54607101@N08/sets/72157637809060684/

Merci pour cette organisation au top, pas facile avec autant de monde ! Bravo.
Superbes photos Sabrina !! Merci

2 photos - de beaucoup moins bonne qualité, mais tant pis - de mon Iphone :

Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ - Page 7 Baba_s13 Lille et ses gros bébés, mi-ange, mi-démon.

Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ - Page 7 Danseu11
Statue d'une jeune femme qui m'apparut être une danseuse, avec une sacoche en forme de locomotive, et la terre dessinée sur la semelle de sa chaussure.
(si quelqu'un a une photo de meilleure qualité...Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7106
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ   Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ - Page 7 EmptyLun 18 Nov 2013, 21:26

samvelo a écrit:
Le compte rendu de cette ballade me donne encore plus envie de rejoindre le "clan" Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ - Page 7 Velogame 
La prochaine c'est la balade à Reims le 26-01-2014 dont voici le programme

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ   Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade à Lille [16 novembre 2013] Fin de la saison 8 •Bƒ
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade à Compiègne [18 novembre] saison 12 •Bƒ
» Balade à Douai [4 novembre] saison 12 •Bƒ
» Balade à Valenciennes [17 novembre] Fin de la saison 13 •Bƒ
» Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ
» Balade à Lille [21 janvier] saison 12 •Bƒ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Balades du Bromptonforum :: Curriculum Aventuræ-
Sauter vers: