Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je suis venu vous dire bonsoir !

Aller en bas 
+5
Macadam
Abeillaud
cath28
rmigneron
Raven
9 participants
AuteurMessage
Raven
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : terre
Mon Brompton: : Le Meilleur vélo du Monde
Date d'inscription : 24/01/2014

Je suis venu vous dire bonsoir !  Empty
MessageSujet: Je suis venu vous dire bonsoir !    Je suis venu vous dire bonsoir !  EmptyVen 24 Jan 2014, 18:18

Bonsoir,je me nomme Raven et je suis sur le forum car j'aimerai faire partie de celui-ci ? ! et échanger avec vous vous expériences passées et votre futur!
Je vous lis régulièrement et j'ai enfin craqué mais je ne dispose pas encore de ce superbe engin ! il est en commande mais vu le délai ? +- 8 sem !
faut patienter.
J'aurais aimer avoir quelques infos si quelqu'un dispose d'un modèle récent nouveau freins noir et jantes doubles parois!si il est content par rapport au modèle précédent? j'ai croisé un ce matin le gars dessus me dit qu'il aimait mieux son ancien! qu'en penser ?
Merci de m'avoir lu et bonne soirée,Raven.
Mon B Type H.
Revenir en haut Aller en bas
rmigneron
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
rmigneron


Nombre de messages : 1661
Age : 61
Localisation : Paris, France
Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence
Date d'inscription : 03/06/2012

Je suis venu vous dire bonsoir !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire bonsoir !    Je suis venu vous dire bonsoir !  EmptyVen 24 Jan 2014, 18:33

Bienvenue !

Désolé, je n'ai que l'ancien modèle ! N revanche, j'aurais préféré le nouveau pédalier, j'ai déjà tordu mon plateau une fois ! Et les pédales semblent aussi plus solides.

++

Ritchie Je suis venu vous dire bonsoir !  1484104633
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : terre
Mon Brompton: : Le Meilleur vélo du Monde
Date d'inscription : 24/01/2014

Je suis venu vous dire bonsoir !  Empty
MessageSujet: Merci    Je suis venu vous dire bonsoir !  EmptyVen 24 Jan 2014, 18:42

Merci Ritchie , et qu'en je recevrai ce bijou je posterai la photo !
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : terre
Mon Brompton: : Le Meilleur vélo du Monde
Date d'inscription : 24/01/2014

Je suis venu vous dire bonsoir !  Empty
MessageSujet: Gps    Je suis venu vous dire bonsoir !  EmptyVen 24 Jan 2014, 18:46

Ha au fait pour vous faire rire un peu me suis offert avant le vélo (comme c'est les soldes et prix a 50%) me suis offert un petit Gps Garmin Edge 200 , histoire de ne rien avoir a coller sur mes rayons et sur le bras de fourche ! , pour l'instant il me sert de podomètre  Je suis venu vous dire bonsoir !  Lol 
Revenir en haut Aller en bas
cath28
Habitué du coin
Habitué du coin
cath28


Nombre de messages : 204
Age : 64
Localisation : Eure et Loir
Mon Brompton: : M6R noir,Dynamo Son, Feu avant Edelux, selle Brooks B67S couleur miel
Date d'inscription : 12/12/2007

Je suis venu vous dire bonsoir !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire bonsoir !    Je suis venu vous dire bonsoir !  EmptyVen 24 Jan 2014, 18:56

Bienvenue Raven !

Le soucis avec un Brompton c'est qu'on devient très facilement addict...A part cela c'est tout simplement génial.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : terre
Mon Brompton: : Le Meilleur vélo du Monde
Date d'inscription : 24/01/2014

Je suis venu vous dire bonsoir !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire bonsoir !    Je suis venu vous dire bonsoir !  EmptyVen 24 Jan 2014, 19:07

Bonsoir et merci Cath28 , oui je vois déjà mon addict pas envie de griffer mes bras de fourche , je pense même a placer des airbag dessus au cas ou il tomberai seul ou avec moi  Je suis venu vous dire bonsoir !  Velogame et un clin d’œil au smilley qui s'intitule bardaff c'est a Liège que l'on dit cela ?
A plus.Raven.
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Je suis venu vous dire bonsoir !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire bonsoir !    Je suis venu vous dire bonsoir !  EmptyVen 24 Jan 2014, 19:28

Liège : je me précipite sur le clavier pour vous écrire "bienvenue" !

J'attends les liégeois en plus grand nombre lors de la saison 9. J'ai pensé à eux, des balades d'un jour sont au programme et même une pas trop loin des rives de la Meuse : "week-end à bruxelles" et "balades à travers les Fagnes sur la Vennbahn.

Vous citez des "freins noirs" : nouvelle poignée de frein 2013.  Vous citez les nouvelles jantes à double paroi : jantes 2013 : un bond en avant.  Je suis prêt échanger les pièces de la génération précédente contre ces nouvelles pièces si cette personne ne les aime pas.  Qu'il s'inscrive sur le forum et m'envoie un... message privé.


(c) Photos : Emte ("La découverte de Liège", saison 7)


Dernière édition par Abeillaud le Ven 24 Jan 2014, 19:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10881
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Je suis venu vous dire bonsoir !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire bonsoir !    Je suis venu vous dire bonsoir !  EmptyVen 24 Jan 2014, 19:39

Bonjour Raven et bienvenue sur le forum Je suis venu vous dire bonsoir !  Brompton à notre 2273ème membre.

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Je suis venu vous dire bonsoir !  102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Raven
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : terre
Mon Brompton: : Le Meilleur vélo du Monde
Date d'inscription : 24/01/2014

Je suis venu vous dire bonsoir !  Empty
MessageSujet: Bonsoir et merci    Je suis venu vous dire bonsoir !  EmptyVen 24 Jan 2014, 21:20

Merci pour vos infos pour votre accueil ! mais je suis dans l'attente de ma monture et d'en prendre grand soin , je soignerais mes commentaires aussi ! et vous souhaite une bonne soirée et bon week-end a tous les membres du forum . Raven.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Invité de marque
Invité de marque
Michelle


Nombre de messages : 691
Age : 74
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 16/12/2008

Je suis venu vous dire bonsoir !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire bonsoir !    Je suis venu vous dire bonsoir !  EmptySam 25 Jan 2014, 12:01

Bienvenue sur  Je suis venu vous dire bonsoir !  Brompton 

de ou à Liège ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : terre
Mon Brompton: : Le Meilleur vélo du Monde
Date d'inscription : 24/01/2014

Je suis venu vous dire bonsoir !  Empty
MessageSujet: Localisation    Je suis venu vous dire bonsoir !  EmptySam 25 Jan 2014, 12:26

Bonjour Michelle , je suis de la région périphérique a Fléron plus exactement et toi ? bien a toi et merci de ton accueil .
Bon week , Raven.
Vérifie tes MP.
Revenir en haut Aller en bas
Nwben
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Nwben


Nombre de messages : 1203
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/09/2012

Je suis venu vous dire bonsoir !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire bonsoir !    Je suis venu vous dire bonsoir !  EmptySam 25 Jan 2014, 18:39

Je suis venu vous dire bonsoir !  963944 La Bienvenue de la part d'un humble Bruxellois  Je suis venu vous dire bonsoir !  963944 
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : terre
Mon Brompton: : Le Meilleur vélo du Monde
Date d'inscription : 24/01/2014

Je suis venu vous dire bonsoir !  Empty
MessageSujet: Hello    Je suis venu vous dire bonsoir !  EmptyDim 26 Jan 2014, 12:54

Bjr et merci Humble Bruxellois ! mais Humilité est la plus belle des qualités !
Bien à toi et bon dimanche ,Raven un autre Humble Terrien !
Revenir en haut Aller en bas
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

Je suis venu vous dire bonsoir !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire bonsoir !    Je suis venu vous dire bonsoir !  EmptyDim 26 Jan 2014, 21:23

bienvenue raven  cheers 
un corbeau blanc est tres rare! que dieu te protege!

l'anver-soif  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : terre
Mon Brompton: : Le Meilleur vélo du Monde
Date d'inscription : 24/01/2014

Je suis venu vous dire bonsoir !  Empty
MessageSujet: Merci    Je suis venu vous dire bonsoir !  EmptyDim 26 Jan 2014, 22:11

Il veille sur Toutes et Tous.
Bien à toi.
Bonne semaine a tous car en déplacement toute la semaine donc je vous dit a la semaine prochaine . Je suis venu vous dire bonsoir !  Brompton 
Revenir en haut Aller en bas
pyramus
Habitué du coin
Habitué du coin
pyramus


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Genève, Suisse
Mon Brompton: : P6R British Racing Green, plateau Rotor Q-Ring de 54 dents et pédalier SRAM Apex 180mm, tige téléscopique alu, Brooks Chrome Swift brune, dynamo-moyeux SON, éclairage superlight à l'arrière, Schmidt Edelux Silver devant, pédales MKS MM Cube EZY, jantes Velocity aeroheat, pneus Schwalbe Kojak Kevlar, et le B Bag pour l'avion
Date d'inscription : 27/05/2011

Je suis venu vous dire bonsoir !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire bonsoir !    Je suis venu vous dire bonsoir !  EmptyMer 05 Fév 2014, 15:44

Bienvenu Raven  cheers 

J'ai plutot entendu des gens qui étaient heureux d'avoir les nouvelles roues ainsi que les nouveaux freins, vachement mieux que les précédents...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maltenibeer.com
Raven
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : terre
Mon Brompton: : Le Meilleur vélo du Monde
Date d'inscription : 24/01/2014

Je suis venu vous dire bonsoir !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire bonsoir !    Je suis venu vous dire bonsoir !  EmptyMer 05 Fév 2014, 18:05

Merci a toi Pyramus , je te remercie pour ces infos , bien à toi et bonne route .
Raven.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis venu vous dire bonsoir !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire bonsoir !    Je suis venu vous dire bonsoir !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis venu vous dire bonsoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le nom de ce sac de selle?
» de quel côté vous placez-vous pour plier votre Brompton ?
» Toulouse [Antenne locale] •Bƒ
» vous en avez révé, le bon coin vous l'a trouvé.....
» Et si, vous fabriquiez votre vélo vous-même.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation-
Sauter vers: