Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pour patienter en attendant mon B voici la solution pour vous aussi

Aller en bas 
AuteurMessage
Raven
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : terre
Mon Brompton: : Le Meilleur vélo du Monde
Date d'inscription : 24/01/2014

Pour patienter en attendant mon B voici la solution pour vous aussi  Empty
MessageSujet: Pour patienter en attendant mon B voici la solution pour vous aussi    Pour patienter en attendant mon B voici la solution pour vous aussi  EmptyMar 04 Mar 2014, 22:19

Pour patienter en attendant mon B voici la solution pour vous aussi si vous l'attendez ou que vous allez l'attendre !!!!!!

Pignon fixe ou Brompton, Pinarello ou BMX ? Lequel est le plus rapide ? Le plus cher ? Qu’en est-il de leur robustesse ? Le jeu de cartes « Battle of the Bikes » joliment illustré par le londonien David Sparshott vous propose de comparer les vélos avec vos adversaires pour savoir qui remportera la Bataille. Même si nous n’avons pas encore saisi toutes les subtilités de ce jeu, les illustrations des vélos nous font complètement craquer.

Pour qui ? À offrir aux joueurs amoureux d’illustrations et de beaux vélos.

http://www.steelmagazine.fr/2013/12/04/idees-cadeaux-special-velo-04-battle-of-the-bikes/


achat ici

http://www.befr.ebay.be/itm/Battle-of-the-Bikes-David-Sparshott-/301104039478?pt=Altro_Libri_e_Riviste&hash=item461b330636&_uhb=1
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour patienter en attendant mon B voici la solution pour vous aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de quel côté vous placez-vous pour plier votre Brompton ?
» Brompton franchouillard
» Stickers : avis aux lillois+métropole
» C'est l'été : voici une remorque de vélo low cost pour le matériel de kitesurf
» Pour les gens qui n'ont pas le vélo = je vous informe/confirme que =

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: