Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 High Wheeled bicycles by Standard Highwheels

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rmigneron
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
rmigneron


Nombre de messages : 1661
Age : 61
Localisation : Paris, France
Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence
Date d'inscription : 03/06/2012

High Wheeled bicycles by Standard Highwheels Empty
MessageSujet: High Wheeled bicycles by Standard Highwheels   High Wheeled bicycles by Standard Highwheels EmptyLun 10 Mar 2014, 14:13

Salut,

High Wheeled bicycles by Standard Highwheels for luxury penny farthing

Existe avec frein arrière.

++

Ritchie
Revenir en haut Aller en bas
VéloVolant
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
VéloVolant


Nombre de messages : 1196
Age : 57
Localisation : Agen
Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips
Date d'inscription : 08/07/2008

High Wheeled bicycles by Standard Highwheels Empty
MessageSujet: Re: High Wheeled bicycles by Standard Highwheels   High Wheeled bicycles by Standard Highwheels EmptyLun 10 Mar 2014, 17:59

Merci Ritchie pour la trouvaille... J'adhère totalement au discours ( " réintroduire le défi et la théâtralité des grands bis: l'improbable association entre l'homme et la machine devient évidente sur un grand-bi, une image que nous avons perdue par la présence universelle des vélos conventionnels") toutefois, s'ils ont l'air solide, ces vélos me semblent esthétiquement décevants au regard des productions plus "canoniques", tout en n'assumant pas non plus leur modernité comme savent le faire certains manufacturiers américains.. Quant au frein arrière, il me parait apporter une sécurité bien illusoire au regard du peu d'appui sur la petite roue. En cas de situation scabreuse, il pourrait même inciter à serrer le guidon au lieu de parer la chute en s'éjectant le mieux possible...

Mais bon, cela fait chaud au cœur que l'esprit du grand bi et le plaisir incroyable qu'on ressent à se déplacer avec ne se perde pas... High Wheeled bicycles by Standard Highwheels 53570710
Revenir en haut Aller en bas
http://revepietonvelo.blogspot.com
 
High Wheeled bicycles by Standard Highwheels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Standard de Liège !
» High Speed Caro
» High Speed Drive Schlumpf
» Brompton Black Edition avec 6 vitesses et guidon H (H6L, H6RC ou Line explorer High) [JE CHERCHE]
» Une saccoche avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Saloon-
Sauter vers: