Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Balade musicale et estivale en Brompton [projet] •Bƒ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Balade musicale et estivale en Brompton [projet] •Bƒ Empty
MessageSujet: Balade musicale et estivale en Brompton [projet] •Bƒ   Balade musicale et estivale en Brompton [projet] •Bƒ EmptyJeu 01 Mai 2014, 18:03

Une nouvelle orientation des balades du Brompton Forum pour enchanter les bromptonistes mélomanes et les amateurs de théatre ou d'opéra :  allions cycle et rideau rouge.    La période estivale est propice aux représentations en plein air.    Plusieurs régions peuvent être envisagées :  Vienne et le Danube,  Salzburg et le Salzkammergut ...  sont des destinations parmi de nombreuses autres.

Donner de l'importance autant à la balade en vélo qu'aux spectacles, pour chaque jour du voyage, est le défi de ce projet.  Je m'associerais avec un ou des co-organisateurs/décideurs pour la destination et le choix des spectacles.  Je sais que deux ou trois d'entre nous sont intéressés.

Faites moi part aussi de votre intérêt pour la formule, par message privé ou public et nous pourrons écrire "ballade".  Une formule que nous pourrions combiner avec "balade gourmande" :  il y a un certain nombre de km à faire entre chaque plat (et chaque vin).   Imaginez un 5 couverts...


__________
L'émulation autour des balades du Brompton Forum (•Bƒ) , pratiquement c'est :

- 1 la co-organisation, comme avec Michel [Emte] pour la découverte de Liège, ou entre Tiot-vélo et Phil pour la balade en Pays minier, ou avec Titi et Seb2Nancy à Nancy, et pour d'autres balades avec bien d'autres encore.
   - 2 la rencontre et la participation des bromptonistes régionaux (et même des cyclistes non bromptonistes) comme cela fut notamment le cas lors de notre "balade de la Loire" pour Stéphane A. et Macadam en 2012,  ou Winnebago pour la visite de Douai lors de la "balade en Pays minier" début 2013, ou de Brombär (Christian) pour la balade de l'Arbre de mai (nous sommes passés dans son village !)
   - 3 l'aide de ceux-ci pour nous faire découvrir des lieux inédits et des personnalités de leur région (les "horizons imaginaires")
   - 4 en conséquence varier les activités et diminuer le temps de roulage pour réaliser ce genre de programme
   - 5 continuer à privilégier la diversité des paysages et du parcours, le plus possible hors de la circulation automobile
   - 6 continuer à proposer des liaisons en transport en commun si possible pour que ceux qui le veulent puissent raccourcir l'étape
   - 7 continuer à inviter les bromptonistes de langue étrangère (Bromptonauten.de, Brompton Talk ,...)
   - 8 continuer à privilégier les repas en commun dans de chouettes endroits
   - 9 ne pas tout dévoiler pour réserver des surprises, comme un apéro inattendu en fin d'étape...


Faites-nous découvrir votre région !


Dernière édition par Abeillaud le Mer 22 Avr 2015, 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Miss Kat


Nombre de messages : 1387
Age : 111
Localisation : banlieue parisienne ouest
Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X
Date d'inscription : 11/08/2012

Balade musicale et estivale en Brompton [projet] •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Balade musicale et estivale en Brompton [projet] •Bƒ   Balade musicale et estivale en Brompton [projet] •Bƒ EmptyJeu 01 Mai 2014, 20:15

Moi je lève le doigt... excellente idée
Mais je ne connais pas assez cet univers pour proposer.
Mais il me semble qu'il y avait une Bomptonette-Opéra ici....

Balade musicale et estivale en Brompton [projet] •Bƒ Notre_cerveau_associe_musique_et_couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Balade musicale et estivale en Brompton [projet] •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Balade musicale et estivale en Brompton [projet] •Bƒ   Balade musicale et estivale en Brompton [projet] •Bƒ EmptyJeu 01 Mai 2014, 23:38

Mariemezzo, "une bromptonienne à l'Opéra". Je m'étais dit, voilà un "profil" qu'il ne faut pas laisser filer dans la jungle du web.  

N'est-ce pas, Fernando de Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Bingocri
Invité de marque
Invité de marque
Bingocri


Nombre de messages : 362
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6RN rouge extrémités noires dynamo moyeu un sac avant
Date d'inscription : 09/01/2011

Balade musicale et estivale en Brompton [projet] •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Balade musicale et estivale en Brompton [projet] •Bƒ   Balade musicale et estivale en Brompton [projet] •Bƒ EmptyVen 02 Mai 2014, 09:19

Si c'est en juillet et jusqu'à début août, ça pourrait fortement m'intéresser.........

Bingocri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade musicale et estivale en Brompton [projet] •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Balade musicale et estivale en Brompton [projet] •Bƒ   Balade musicale et estivale en Brompton [projet] •Bƒ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade musicale et estivale en Brompton [projet] •Bƒ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade dans le Berry (projet)
» Balade en Eure et Loir [projet] •Bƒ
» Balades du Brompton Forum : élaboration du calendrier •Bƒ
» Balade à Maastricht [projet] •Bƒ
» Balade en Suisse (projet) •Bƒ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Balades du Bromptonforum :: Projets de balade-
Sauter vers: