Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Du Ti pour mon B

Aller en bas 
+9
Lejeunepat
Nudibay
alfa
karatekid2
jipe
rmigneron
Bouton d'or
bob60
BigCow
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
emilienne
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2017

Du Ti pour mon B - Page 4 Empty
MessageSujet: et brombacher?   Du Ti pour mon B - Page 4 EmptyLun 31 Juil 2017, 15:39

Brombacher c'est coréen, il faut aussi payer de la douane?
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10880
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Du Ti pour mon B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du Ti pour mon B   Du Ti pour mon B - Page 4 EmptyLun 31 Juil 2017, 15:42

Bonjour Emilienne et bienvenue sur le forum Du Ti pour mon B - Page 4 Brompton à notre 3241eme membre.
Oui, il faut payer les frais de douane a l'arrivée du colis.

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Du Ti pour mon B - Page 4 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
emilienne
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/07/2017

Du Ti pour mon B - Page 4 Empty
MessageSujet: ebay is winner   Du Ti pour mon B - Page 4 EmptyLun 31 Juil 2017, 15:54

Merci Macadam!
Bon, du coup, avec Brombacher pour le même porte bagage, j'en arrivais à 64€ sans inclure les frais de douane,
avec taotao,53€ sans inclure les frais de douane, et une fastidieuse traduction du site chinois.
et ici sur ebay, comme ça vient de uk, pas de frais de douane et on en est à 53€ au total, et le colis arrivera dans la semaine.
Je donnerai des news de ce qu'il en est niveau qualité.

code à taper sur ebay : Aluminium-Rear-Rack-for-Brompton-bike-Third-Party-IN-BLACK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du Ti pour mon B - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du Ti pour mon B   Du Ti pour mon B - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du Ti pour mon B
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Pour patienter en attendant mon B voici la solution pour vous aussi
» Pour une analyse statistique (au moins) de la durée de vie des pneus pour le B
» Cherche Dynamo AXA pour modèle R et housse de pluie pour sac C Bag
» Nec plus ultra en remorques pour enfants ? (pas pour Brompton !)
» Les sacs Brompton pour l'avant ET/OU pour l'arrière ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je cherche-
Sauter vers: