Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une affaire qui marche...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmanuel
Habitué du coin
Habitué du coin
Emmanuel


Nombre de messages : 250
Age : 59
Localisation : Aubagne (13)
Mon Brompton: : S6 L+ Turkish Green + Brooks B17
Date d'inscription : 10/07/2006

Une affaire qui marche... Empty
MessageSujet: Une affaire qui marche...   Une affaire qui marche... EmptyMer 29 Aoû 2007, 10:39

C’est un collaborateur efficace. Toujours disponible quand on a besoin de lui, mais discret et capable de se faire oublier quand il le faut.

Il a su se rendre indispensable dès les premières semaines de notre collaboration. A tel point qu’il m’accompagne depuis dans chacun de mes déplacements professionnels, ou sa polyvalence et ses capacités d’adaptation sont appréciables. Ses qualité relationnelles font merveille. Combien de fois m’a t-il aidé à engager la conversation et à briser la glace avec de nouveaux interlocuteurs !

Et c’est peu dire qu’il m’a fait gagner du temps, et de l’argent.

S’il n’était qu’un travailleur assidu et performant, ce serait déjà beaucoup. Mais il est aussi un agréable compagnon de loisirs. Je l’emmène souvent en Week End, ou en vacances. Ensemble, nous avons crapahuté dans les corbières, dans les châteaux cathares, sur les petites routes de Provence. J'ai vraiment passé de bon moment avec lui. En plus, séducteur, il a toujours su se faire accepter par ma famille et mes amis.

Je n’envisage même pas de m’en séparer. Lui signer un CDI ? J’aimerais bien, mais ce n’est qu’un vélo !


Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007, 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noolithic.org
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6089
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Une affaire qui marche... Empty
MessageSujet: Re: Une affaire qui marche...   Une affaire qui marche... EmptyMer 29 Aoû 2007, 11:37

Emmanuel a écrit:
C’est un collaborateur efficace. Toujours disponible quand on a besoin de lui, mais discret et capable de se faire oublier quand il le faut.

Il a su se rendre indispensable dès les premières semaines de notre collaboration. A tel point qu’il m’accompagne depuis dans chacun de mes déplacements professionnels, ou sa polyvalence et ses capacités d’adaptation font merveille. Ses qualité relationnelles font merveille. Combien de fois m’a t-il aidé à engager la conversation et à briser la glace avec de nouveaux interlocuteurs !

Et c’est peu dire qu’il m’a fait gagner du temps, et de l’argent.

S’il n’était qu’un travailleur assidu et performant, ce serait déjà beaucoup. Mais il est aussi un agréable compagnon de loisirs. Je l’emmène souvent en Week End, ou en vacances. Ensemble, nous avons crapahuté dans les corbières, dans les châteaux cathares, sur les petites routes de Provence. J'ai vraiment passé de bon moment avec lui. En plus, séducteur, il a toujours su se faire accepter par ma famille et mes amis.

Je n’envisage même pas de m’en séparer. Lui signer un CDI ? J’aimerais bien, mais ce n’est qu’un vélo !

très beau texte, j'en ai la larme à l'oeil Sad mais quand j'aurai retrouvé un peu de sérénité j'irai lire ton texte à mon collaborateur...
cheers cheers

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Une affaire qui marche... Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
 
Une affaire qui marche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une annonce curieuse ou une super affaire à strasbourg
» Mon brompton est-il un vélo volé ?
» Quelle tente choisir ?
» Achat à Paris ou à Bruxelles ?
» Un Brompton Demonstrator avec 32% de rabais : une bonne affaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: