Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer

Aller en bas 
+11
Fredo
Patrick57
hile
Nudibay
crebleu
Miss Kat
Shohreh
simaco
BigCow
jipe
p0zitiV
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
p0zitiV
Invité de marque
Invité de marque
p0zitiV


Nombre de messages : 440
Age : 47
Localisation : Manche (50)
Mon Brompton: : M6R+ Vert anglais
Date d'inscription : 29/03/2011

Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer Empty
MessageSujet: Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer   Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer EmptyMar 09 Sep 2014, 9:43 am

Après Miss Kat, je cherche moi aussi une remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design.
Mais comme je doute également la trouver d'occasion, j'envisage aussi une Cargo par Croozer, le but étant avant tout de pouvoir transporter des marchandises (la possibilité d'utiliser la remorque pour le transport du vélo n'est qu'un plus accessoire pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8587
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer Empty
MessageSujet: Re: Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer   Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer EmptyMar 09 Sep 2014, 10:53 am

p0zitiV a écrit:
Après Miss Kat, je cherche moi aussi une remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design.
Mais comme je doute également la trouver d'occasion, j'envisage aussi une Cargo par Croozer, le but étant avant tout de pouvoir transporter des marchandises (la possibilité d'utiliser la remorque pour le transport du vélo n'est qu'un plus accessoire pour moi).

Dans ce cas tu peux aussi chercher une Cyclone IV normale qui est un peu moins chère que la Chubby mais surtout beaucoup plus rependue.

Septembre est une bonne époque pour les occasions : les vacances se terminent, des utilisateurs occasionnels de remorque qui l'ont utilisées durant leurs vacances sont susceptibles d'en revendre une en occasion.
Revenir en haut Aller en bas
BigCow
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
BigCow


Nombre de messages : 1040
Age : 102
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2014

Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer Empty
MessageSujet: Re: Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer   Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer EmptyMar 09 Sep 2014, 12:50 pm

jipe a écrit:
Septembre est une bonne époque pour les occasions : les vacances se terminent, des utilisateurs occasionnels de remorque qui l'ont utilisées durant leurs vacances sont susceptibles d'en revendre une en occasion.

Je confirme, j'en ai trouvé une (chubby) sur le bon coin il y a une ou deux semaines.
La première que je vois en 6 mois d'attente...
Revenir en haut Aller en bas
https://framasphere.org/public/xsquid
simaco
Habitué du coin
Habitué du coin
simaco


Nombre de messages : 215
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/07/2012

Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer Empty
MessageSujet: Re: Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer   Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer EmptyMar 09 Sep 2014, 4:19 pm

BigCow a écrit:
Je confirme, j'en ai trouvé une (chubby) sur le bon coin il y a une ou deux semaines.

Ah c'est toi! Twisted Evil


Cool
Revenir en haut Aller en bas
BigCow
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
BigCow


Nombre de messages : 1040
Age : 102
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2014

Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer Empty
MessageSujet: Re: Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer   Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer EmptyMar 09 Sep 2014, 7:33 pm

simaco a écrit:
Ah c'est toi!

Vi, j'ai eu la chance de tomber sur l'annonce très tôt :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://framasphere.org/public/xsquid
p0zitiV
Invité de marque
Invité de marque
p0zitiV


Nombre de messages : 440
Age : 47
Localisation : Manche (50)
Mon Brompton: : M6R+ Vert anglais
Date d'inscription : 29/03/2011

Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer Empty
MessageSujet: Re: Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer   Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer EmptyMer 10 Sep 2014, 3:35 pm

simaco a écrit:
BigCow a écrit:
Je confirme, j'en ai trouvé une (chubby) sur le bon coin il y a une ou deux semaines.

Ah c'est toi! Twisted Evil


Cool
+1  Twisted Evil

L'écart de prix entre Chubby et IV n'est que de 40€.
Si ce n'est pas une Chubby (dont l'intérêt est de pouvoir contenir le Brompton si l'on prend l'avion par exemple, ce qui n'est pas le cas d'une Cyclone IV classique - c'est le modèle Cyclone IV Trekking, non?), une Croozer Cargo sera moins chère et me conviendra aussi (j'ai toujours mon sac Ikéa  Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8587
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer Empty
MessageSujet: Re: Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer   Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer EmptyMer 10 Sep 2014, 9:01 pm

p0zitiV a écrit:
simaco a écrit:
BigCow a écrit:
Je confirme, j'en ai trouvé une (chubby) sur le bon coin il y a une ou deux semaines.

Ah c'est toi! Twisted Evil


Cool
+1  Twisted Evil

L'écart de prix entre Chubby et IV n'est que de 40€.
Si ce n'est pas une Chubby (dont l'intérêt est de pouvoir contenir le Brompton si l'on prend l'avion par exemple, ce qui n'est pas le cas d'une Cyclone IV classique - c'est le modèle Cyclone IV Trekking, non?), une Croozer Cargo sera moins chère et me conviendra aussi (j'ai toujours mon sac Ikéa  Wink ).

C'est vrai que la Cyclone IV est nettement plus chère, mais elle est vraiment bien conçue avec un très bon système d'accrochage au vélo et beaucoup plus légère que la Croozer. Si tu peux en trouver une d'occasion, c'est une bien meilleure option que la Croozer même si elle ne peut pas contenir le B plié. A mon avis avec la plus grande diffusion de la Cyclone IV normale et un peu de patience, tu devrait en trouver une d'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
BigCow
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
BigCow


Nombre de messages : 1040
Age : 102
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2014

Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer Empty
MessageSujet: Re: Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer   Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer EmptyJeu 11 Sep 2014, 12:55 pm

p0zitiV a écrit:
simaco a écrit:

BigCow a écrit:
Je confirme, j'en ai trouvé une (chubby) sur le bon coin il y a une ou deux semaines.
Ah c'est toi!
+1

C'est donc à cause de vous deux qu'il ne m'a pas été possible de négocier le prix! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://framasphere.org/public/xsquid
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/03/2012

Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer Empty
MessageSujet: Re: Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer   Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer EmptyJeu 11 Sep 2014, 1:45 pm

Question pour des champions : pour simplement transporter un gros sac de rando, peut-on utiliser une remorque d'enfants et virer la partie haute?

Exemple avec cette annonce de Zegoodcorner:
Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer 235410086770368

http://www.leboncoin.fr/velos/704452391.htm
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Miss Kat


Nombre de messages : 1387
Age : 111
Localisation : banlieue parisienne ouest
Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X
Date d'inscription : 11/08/2012

Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer Empty
MessageSujet: Re: Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer   Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer EmptyJeu 11 Sep 2014, 6:51 pm

Shohreh a écrit:
Question pour des champions : pour simplement transporter un gros sac de rando, peut-on utiliser une remorque d'enfants et virer la partie haute?
Allez sur le site du fabriquant ; généralement, ils disent le poids/âge maximal recommandé.
Cela étant, si cette remorque est prévue pour des enfants (2), il y a une marge...
Revenir en haut Aller en bas
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/03/2012

Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer Empty
MessageSujet: Re: Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer   Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer EmptyJeu 11 Sep 2014, 10:33 pm

Je vais regarder, merci.
Revenir en haut Aller en bas
simaco
Habitué du coin
Habitué du coin
simaco


Nombre de messages : 215
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/07/2012

Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer Empty
MessageSujet: Re: Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer   Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer EmptyJeu 11 Sep 2014, 11:39 pm

Shohreh a écrit:
Exemple avec cette annonce de Zegoodcorner:
Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer 235410086770368

Fort semblable a la remorque 500 de D4.

Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer Zoom_4630d22febf340039685aa1ed1ff4622

Actuellement soldée à 99€ en Belgique.

J'en ai achetée une, que j'ai rendue le lendemain beaucoup trop lourde!

Elle est prévue pour un poids maximum de 25kg, ce n'est pas les 40kg de RD, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
crebleu
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2010

Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer Empty
MessageSujet: Re: Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer   Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer EmptyVen 17 Oct 2014, 1:09 pm

Bonjour à tous,
si vous êtes toujours en recherche, j'ai une chubby à vendre. Elle est en très bon état, utilisée quelques fois pour des sorties dans les Cévennes.
Elle est vraiment très agréable à utiliser avec un Brompton.
A votre disposition si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me faire une proposition en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Miss Kat


Nombre de messages : 1387
Age : 111
Localisation : banlieue parisienne ouest
Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X
Date d'inscription : 11/08/2012

Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer Empty
MessageSujet: Re: Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer   Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer EmptyVen 17 Oct 2014, 1:52 pm

Moi elle m'intéresse, vous la vendez à combien ?


Dernière édition par Miss Kat le Ven 17 Oct 2014, 6:43 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8587
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer Empty
MessageSujet: Re: Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer   Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer EmptyVen 17 Oct 2014, 4:27 pm

Si Miss Kat ne la prend pas, cela m'intéresse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nudibay
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Nudibay


Nombre de messages : 2033
Age : 109
Localisation : Entre la France et l'Australie
Date d'inscription : 03/02/2013

Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer Empty
MessageSujet: Re: Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer   Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer EmptyVen 17 Oct 2014, 6:01 pm

crebleu a écrit:
A votre disposition si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me faire une proposition en MP.

nous ne sommes pas sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
hile
Invité de marque
Invité de marque
hile


Nombre de messages : 566
Age : 76
Localisation : BRUXELLES
Mon Brompton: : Vendu en octobre 2018 modèle 2008 + NEXUS 8 vitesses + SON
Date d'inscription : 30/08/2008

Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer Empty
MessageSujet: Re: Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer   Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer EmptySam 18 Oct 2014, 5:08 pm

Nudibay a écrit:
crebleu a écrit:
A votre disposition si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me faire une proposition en MP.

nous ne sommes pas sur ebay

Je ne vois pas pourquoi l'acheteur ne pourrait pas proposer son prix au vendeur, libre au vendeur d'accepter ou de refuser en MP.
Rien à voir avec Ebay.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4197
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer Empty
MessageSujet: Re: Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer   Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer EmptyLun 20 Oct 2014, 12:44 pm

hile a écrit:
Nudibay a écrit:
crebleu a écrit:
A votre disposition si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me faire une proposition en MP.

nous ne sommes pas sur ebay

Je ne vois pas pourquoi l'acheteur ne pourrait pas proposer son prix au vendeur, libre au vendeur d'accepter ou de refuser en MP.
Rien à voir avec Ebay.

Vu comme ça, ok ! Il ne faudrait pas que ça se transforme en une vente qui serait remportée par celui qui fera la plus grosse enchère.
Revenir en haut Aller en bas
p0zitiV
Invité de marque
Invité de marque
p0zitiV


Nombre de messages : 440
Age : 47
Localisation : Manche (50)
Mon Brompton: : M6R+ Vert anglais
Date d'inscription : 29/03/2011

Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer Empty
MessageSujet: Re: Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer   Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer EmptyLun 20 Oct 2014, 1:48 pm

Cela dit, le vendeur n'a écrit qu'un message (en 4 ans 1/2), celui de sa proposition de vente (pas de présentation donc) et ne répond pas au mp, je ne suis pas optimiste quant à la conclusion d'une quelconque vente...
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer Empty
MessageSujet: Re: Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer   Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer EmptyLun 20 Oct 2014, 2:45 pm

p0zitiV a écrit:
Cela dit, le vendeur n'a écrit qu'un message (en 4 ans 1/2), celui de sa proposition de vente (pas de présentation donc) et ne répond pas au mp, je ne suis pas optimiste quant à la conclusion d'une quelconque vente...

Essaie de lui envoyer directement un mail, peut-être a-t-il zappé le message annonçant le MP...

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
p0zitiV
Invité de marque
Invité de marque
p0zitiV


Nombre de messages : 440
Age : 47
Localisation : Manche (50)
Mon Brompton: : M6R+ Vert anglais
Date d'inscription : 29/03/2011

Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer Empty
MessageSujet: Re: Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer   Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer EmptySam 25 Oct 2014, 8:06 am

Le seul moyen de contact est le mp: sauf erreur de ma part, il n'y a pas d'adresse électronique renseignée.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer Empty
MessageSujet: Re: Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer   Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer EmptyMer 29 Oct 2014, 3:15 pm

p0zitiV a écrit:
Le seul moyen de contact est le mp: sauf erreur de ma part, il n'y a pas d'adresse électronique renseignée.

Au bas de chaque réponse, tu devrais trouver un bouton "mp" et un bouton"mail", ce n'est pas le cas?

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8587
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer Empty
MessageSujet: Re: Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer   Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer EmptyMer 29 Oct 2014, 3:19 pm

Fredo a écrit:
p0zitiV a écrit:
Le seul moyen de contact est le mp: sauf erreur de ma part, il n'y a pas d'adresse électronique renseignée.

Au bas de chaque réponse, tu devrais trouver un bouton "mp" et un bouton"mail", ce n'est pas le cas?

le bouton "mail" n'existe que si la personne a donné un Email ce qui n'est pas le cas de Crebleu -> contact uniquement par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer Empty
MessageSujet: Re: Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer   Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer EmptyMer 29 Oct 2014, 3:26 pm

Chez moi, un bouton "mail" apparait dans sa réponse peut-être parce que je suis admin?

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer Empty
MessageSujet: Re: Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer   Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer EmptyMer 29 Oct 2014, 4:01 pm

je confirme Pozitiv, pas d'adresse email chez "Creblue",
il y a juste "profil" et "mp",
et dans son profil il n'y a pas d'émail mentionné ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer Empty
MessageSujet: Re: Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer   Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remorque "Cyclone IV Chubby" de Radical Design
» Remorque Brompton - Radical Design - Cyclone IV Chubby [Vendue]
» Remorque Cyclone Radical Design
» Cherche remorque 'Cyclone IV Chubby'
» Location d'une remorque Chubby de Radical Design [Je cherche]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je cherche-
Sauter vers: