Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer

Aller en bas 
+11
Fredo
Patrick57
hile
Nudibay
crebleu
Miss Kat
Shohreh
simaco
BigCow
jipe
p0zitiV
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 11/03/2011

Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer   Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014, 17:01

je confirme Pozitiv, pas d'adresse email chez "Creblue",
il y a juste "profil" et "mp",
et dans son profil il n'y a pas d'émail mentionné ....
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6088
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer   Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014, 17:51

relax-max a écrit:
je confirme Pozitiv, pas d'adresse email chez "Creblue",
il y a juste "profil" et "mp",
et dans son profil il n'y a pas d'émail mentionné ....

Merci pour l'info!

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer - Page 2 Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 1999
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer   Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2021, 15:05

Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer - Page 2 Img_2225

La capacité de la chubby a permettre de replier l'arrière me laisse dubitatif..
Revenir en haut Aller en bas
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 1999
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer   Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2021, 15:06

Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer - Page 2 Img_2226
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8632
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer   Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2021, 17:38

Ah tient, jamais essayé de replier le triangle avec la remorque attachée !

Je me demande si cela ne vient pas du crochet spécial Brompton qui place la boule plus en arrière en position de roulage mais plus en avant en position triangle replié ?

Le crochet-boule universel convient aussi au Brompton, le seul ennui c'est qu'on risque de se cogner le crochet dans le tibia en portant le B replié.

armandos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nudibay
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Nudibay


Nombre de messages : 2035
Age : 109
Localisation : Entre la France et l'Australie
Date d'inscription : 03/02/2013

Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer   Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2021, 18:17

armandos a écrit:

La capacité de la chubby a permettre de replier l'arrière me laisse dubitatif..

Radical Design ne recommande pas la position parking avec la remoque attachée (ils sont même contre).
Quelqu'un sur le forum est parti sans sa remorque car elle était décrochée.
Revenir en haut Aller en bas
Bill1170
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 160
Age : 61
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6R-X noir, dynamo SON, grips ergon liège, U abus avec attache clickfix et aussi : M6R rouge/noir
Date d'inscription : 16/12/2009

Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer   Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2021, 18:36

Le vendeur de ma chubby m'a bien expliqué comment faire : il ne faut pas garder l'attelage droit quand on se met en position parking mais tourner le vélo pour que l'arrière du vélo soit vers la gauche de la remorque J'utilise couramment la position parking ainsi (à condition de ne pas être dans une pente). Il faut juste faire attention a ne pas avoir serré la pièce d'accouplement au bout du timon trop fort pour qu'elle puisse pivoter suffisamment. De toute manière il ne faut toujours la desserrer de 2 tours).

armandos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 1999
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer   Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2021, 18:46

Effectivement il ne faut pas laisser droit le vélo par rapport à la remorque et ça passe.
Le gars avait perdu sa remorque car il n'avait pas ajouté la petite cordelette d'assurance ( a l'époque c'était un câble) .
J'en ai fabriqué une depuis que j'ai ma cyclone .
Si vous avez besoin d'une remorque et que le fait de mettre le b dedans n'est pas prioritaire,je vous conseille plutôt d'acheter une cyclone classique.
Plus étroite et surtout la fermeture s'ouvre par dessus et non pas par l'arrière ( comme un coffre de berline). Bien plus pratique !
Le bon côté : les pneus et chambres totalement compatibles!

Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4202
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer   Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2021, 19:03

Nudibay a écrit:

Quelqu'un sur le forum est parti sans sa remorque car elle était décrochée.

Il s'agit de tud lors d'une sortie kayak. Lire ---> ICI en bas de la page et +. Dur, dur !!!!

armandos et Nudibay aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bill1170
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 160
Age : 61
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6R-X noir, dynamo SON, grips ergon liège, U abus avec attache clickfix et aussi : M6R rouge/noir
Date d'inscription : 16/12/2009

Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer   Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2021, 19:24

armandos a écrit:

Si vous avez besoin d'une remorque et que le fait de mettre le b dedans n'est pas prioritaire,je vous conseille plutôt d'acheter une cyclone classique.
Plus étroite et surtout la fermeture s'ouvre par dessus et non pas par l'arrière ( comme un coffre de berline). Bien plus pratique !
Le bon côté : les pneus et chambres totalement compatibles!

Complètement d'accord. Avoir une remorque plus étroite est un avantage notamment pour passer les multiples obstacles qui jalonnent les routes cyclables. Attention qu'il y a deux tailles de pneus 16". Sauf erreur seule la Chubby est d'origine équipée de roues de taille identique au Brompton (et ça c'est aussi un avantage). A vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 1999
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer   Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2021, 20:16

355 pour la cyclone
Et adapté au vélo pour la chubby à la commande.
Je voulais passer ma cyclone en 349, vu le prix des roues montées vendues seules, j'ai préféré revendre la cyclone pour la chubby.
Je devrais en acheter une deuxième , ayant prévu de partir en couple  pour du long cours.
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8632
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer   Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2021, 23:01

Les roues de Radical Design sont un peu indignes d'une remorque de ce prix : jante simple paroi bon marché et pneus+chambre sans marques !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 1999
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer   Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2021, 23:14

pas vraiment à la hauteur de la finition du reste...
Il est aussi dommage que la sécurité soit une option
https://www.radicaldesign.fr/cordelette-de-s%C3%A9curit%C3%A9-cyclone
Quand on possède un brompton, on est habitué !

Pour la défense de Radical,  leur sav est efficace et ils n'ont aucune hésitation pour dépanner.  Le support de roue de ma cyclone II à lâché 6 ans après l'achat.
Radical m'a envoyé un châssis IV gratuitement..
Et là même avec un brompton,  c'est rare!
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8632
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer   Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2021, 23:22

Normalement, si on verrouille le manchon coulissant, ce n'est pas nécessaire.

Vendre un bout de ficelle à 9.95€, ce sont bien des Hollandais Shocked

Mais c'est vrai que le SAV est excellent.

Tu cites Brompton, mais il y a pire, Hase, ils ne prennent même pas la peine de répondre aux demandes des clients, après deux ans et 1 jours, le clients il n'existe plus !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gégé
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 124
Age : 74
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 31/12/2019

Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer   Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2021, 15:55

Bill1170 a écrit:
armandos a écrit:

Si vous avez besoin d'une remorque et que le fait de mettre le b dedans n'est pas prioritaire,je vous conseille plutôt d'acheter une cyclone classique.
Plus étroite et surtout la fermeture s'ouvre par dessus et non pas par l'arrière ( comme un coffre de berline). Bien plus pratique !
Le bon côté : les pneus et chambres totalement compatibles!

Complètement d'accord. Avoir une remorque plus étroite est un avantage notamment pour passer les multiples obstacles qui jalonnent les routes cyclables. Attention qu'il y a deux tailles de pneus 16". Sauf erreur seule la Chubby est d'origine équipée de roues de taille identique au Brompton (et ça c'est aussi un avantage). A vérifier.

L'option Chubby qui permet de stocker un B. est-elle fonctionnelle et réaliste pour un transport en train par exemple? Je suis partagé entre la maniabilité de la Cyclone IV et sa souplesse de chargement préférable à celui de la Chubby qui ne s'impose que pour le transport du B. N'est-ce pas un atout gadget en regard des facilités d'usages au long cours?
Revenir en haut Aller en bas
Bill1170
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 160
Age : 61
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6R-X noir, dynamo SON, grips ergon liège, U abus avec attache clickfix et aussi : M6R rouge/noir
Date d'inscription : 16/12/2009

Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer   Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2021, 16:19

Pour mon usage, la possibilité de mettre le Brompton dans la Chubby s'est révélé gadget, même s'il m'avait séduit à l'achat.
Soit je voyage avec le Brompton et le T-bag et dans ce cas on a le Brompton dans une main et le sac dans l'autre.
Soit j'ai plus de bagages (cyclocamping à 2) et j'ai toujours le Brompton dans une main et le T-bag dans l'autre. La remorque est pleine. Je retire le timon et les roues pour en faire un gros sac de plus. J'ai acheté le système de portage qui permet de la mettre sur le dos, justement pour faciliter les embarquements/ débarquements.
Le seul usage serait celui de l'avion. Je serais curieux de savoir qui l'utilise pour cet usage ?
Si je devais refaire une achat je prendrais la Cyclone car la largeur de la Chubby est (parfois) un inconvénient. L'usage caddie de supermarché qu'ils montrent en vidéo pour la Chubby est illusoire, l'ouverture de la remorque est en dessous en mode caddie, impossible de faire ses courses avec ça.
Maintenant quel que soit ton choix, une fois qu'on roule, c'est super. On pourrait l'oublier tellement la conduite est facile. Pour moi c'est plus agréable que l'option sac à dos attaché à la selle et posé sur le porte bagage. Dernière chose, une fois la remorque chargée, on pense sérieusement à réduire les développements du Brompton. pour ma part je suis passé à un plateau de 39.

Tiot-vélo et armandos aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 1999
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer   Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2021, 16:46

Gégé a écrit:

L'option Chubby qui permet de stocker un B. est-elle fonctionnelle et réaliste pour un transport en train par exemple? Je suis partagé entre la maniabilité de la Cyclone IV et sa souplesse de chargement préférable à celui de la Chubby qui ne s'impose que pour le transport du B. N'est-ce pas un atout gadget en regard des facilités d'usages au long cours?


Parallèlement, il serait dommage de se priver de cette possibilité lorsqu'on achète une remorque spécialement pour le brompton.
Et pour rappel, ce qui m'a fait déclencher l'échange est la bonne dimension des roues.
Il est d'ailleurs dommage que l'on ne puisse pas acheter une Cyclone avec le choix du diamètre

Bill1170 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8632
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer   Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2021, 17:33

J'ai aussi utilisé ma Chubby avec mon B dedans pour amener mon B chez un vélociste ou il devait rester, accrochée à un autre vélo.

Et aussi pour amener un autre vélo pour entretiens avec le B dans la Chubby à l'aller et le B comme moyen de transport au retour.

La largeur ne m'a jamais posé problème.

armandos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gégé
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 124
Age : 74
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 31/12/2019

Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer   Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2021, 17:56

armandos a écrit:
Gégé a écrit:

L'option Chubby qui permet de stocker un B. est-elle fonctionnelle et réaliste pour un transport en train par exemple? Je suis partagé entre la maniabilité de la Cyclone IV et sa souplesse de chargement préférable à celui de la Chubby qui ne s'impose que pour le transport du B. N'est-ce pas un atout gadget en regard des facilités d'usages au long cours?


Parallèlement, il serait dommage de se priver de cette possibilité lorsqu'on achète une remorque spécialement pour le brompton.
Et pour rappel, ce qui m'a fait déclencher l'échange est la bonne dimension des roues.
Il est d'ailleurs dommage que l'on ne puisse pas acheter une Cyclone avec le choix du diamètre

Sauf erreur de ma part, la cyclone est livrable avec des roues 16" : https://www.radicaldesign.fr/cyclone-iv-trekking
Revenir en haut Aller en bas
Bill1170
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 160
Age : 61
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6R-X noir, dynamo SON, grips ergon liège, U abus avec attache clickfix et aussi : M6R rouge/noir
Date d'inscription : 16/12/2009

Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer   Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2021, 18:03

Ce ne sont pas les mêmes roues de 16" que sur la Chubby modèle pour Brompton, ce sont des roues de 355 et pas de 349 comme celles des Bromptons. Les deus sont dites de 16" (dans la page "pièces détachées" de leur site tu peux trouver les deux modèles. Là je suis d'accord que c'est avantage Chubby !

armandos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8632
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer   Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2021, 20:40

Même pas, ce sont des roues en 16" usuel = ETRTO305.

Le ETRTO355 du Birdy est appelé 18" et ce même si il n'y a que 6mm de plus que le ETRTO349 du Brompton appelé 16"

La raison est que sur les roues 16" ETRTO305 on monte habituellement des pneus larges de 50mm -> diamètre total avec pneu 16" = 406.4mm

Pour le Brompton ETRTO349, la largeur usuelle des pneus est 35mm -> diamètre total environ 419mm proche de 16".

Pour le Birdy. ce sont typiquement des pneus plus large de 40 à 50mm -> diamètre total proche de 18" = 457mm
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 1999
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer   Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2021, 20:49


Quand je partais avec mon trike et la remorque,il me fallait ( je double toujours les chambres)
2x 349
2x 622
2x 406.
Plus un pneu de 406 en secours ( le 700 se trouve facilement et pour la remorque, une prière à Saint Gamelle me servait de protection


Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer - Page 2 Img_2227
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer   Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Remorque "Cyclone IV Chubby" de Radical Design
» Remorque Brompton - Radical Design - Cyclone IV Chubby [Vendue]
» Remorque Cyclone Radical Design
» Cherche remorque 'Cyclone IV Chubby'
» Location d'une remorque Chubby de Radical Design [Je cherche]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je cherche-
Sauter vers: