Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour (ou bonsoir) à tous

Aller en bas 
+3
Miss Kat
Abeillaud
Phil35
7 participants
AuteurMessage
Phil35
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 63
Localisation : Rennes
Mon Brompton: : M6L noir
Date d'inscription : 18/08/2014

Bonjour (ou bonsoir) à tous Empty
MessageSujet: Bonjour (ou bonsoir) à tous   Bonjour (ou bonsoir) à tous EmptyMar 16 Sep 2014, 22:53

Voilà,

J'ai récemment craqué pour un M6L, il y a deux semaines. Pas de réel besoin mais une grosse envie. Je n'ai pas encore vraiment tourné avec mais pour l'instant je suis assez impressionné par le développement, sur piste cyclable.

Je l'ai pour l'instant testé chez le coiffeur (pas de pb) et au Leclerc. Là aucun pb lors du 1er passage mais tout à l'heure, le vigile (qui n'était pas celui du premier test) a appelé son chef pour lui demander s'il pouvait me laisser passer. Pas de pb non plus. Bref comme je n'envisage pas, du moins pour l'instant, de le laisser dehors, je limiterai l'usage aux commerces qui l'acceptent. Bon après je verrai bien. Car pour les courses j'utilise mon VTC avec un Caddie accroché à la tige de selle, et ça c'est vraiment top.

Bref, j'ai deux bons vélos et la banane.

Voilà je voulais juste vous saluer, et vous remercier pour tout ce que j'ai pu lire qui a fini par me décider. Pour les petits pbs eh bien je pense que c'est comme tout produit manufacturé. Je verrai bien.

Allez, kenavo
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Bonjour (ou bonsoir) à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (ou bonsoir) à tous   Bonjour (ou bonsoir) à tous EmptyMar 16 Sep 2014, 22:58

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Miss Kat


Nombre de messages : 1387
Age : 111
Localisation : banlieue parisienne ouest
Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X
Date d'inscription : 11/08/2012

Bonjour (ou bonsoir) à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (ou bonsoir) à tous   Bonjour (ou bonsoir) à tous EmptyMer 17 Sep 2014, 08:01

Bienvenu
Et peut-être à bientôt lors de la balade en Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
bob60
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1103
Age : 63
Localisation : Genève, Suisse
Mon Brompton: : divers à 1,2,3,6,7,8,11,12 et 14 vitesses
Date d'inscription : 25/08/2012

Bonjour (ou bonsoir) à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (ou bonsoir) à tous   Bonjour (ou bonsoir) à tous EmptyMer 17 Sep 2014, 08:36

Bienvenue Phil35 cheers

Pour moi aussi, le Brompton est entré dans ma vie de la même manière que pour toi "Pas de réel besoin mais une grosse envie", puis ça a été la révélation.

Il en va ainsi de certaines histoires d'amour Bonjour (ou bonsoir) à tous Lovelove
Revenir en haut Aller en bas
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

Bonjour (ou bonsoir) à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (ou bonsoir) à tous   Bonjour (ou bonsoir) à tous EmptyMer 17 Sep 2014, 08:52

ah bienvenue Phil, bienvenue le depatement 35!! Bretagne

je serai bientot dans ton département, a Saint Malo pour un grande messe d'autres accros. Comme spectateur au départ de "La Route du Rhum", course de transatlantique a voile!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10944
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Bonjour (ou bonsoir) à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (ou bonsoir) à tous   Bonjour (ou bonsoir) à tous EmptyMer 17 Sep 2014, 20:43

Bonjour Phil35 et bienvenue sur le forum Bonjour (ou bonsoir) à tous Brompton
Il y a une profusion de nouvelles présentations sur le forum cheers

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Bonjour (ou bonsoir) à tous 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
Phil35
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 63
Localisation : Rennes
Mon Brompton: : M6L noir
Date d'inscription : 18/08/2014

Bonjour (ou bonsoir) à tous Empty
MessageSujet: Merci de votre accueil   Bonjour (ou bonsoir) à tous EmptyJeu 18 Sep 2014, 08:47

J'ai juste fait un petit test d'éclairage hier soir, très bien (dynamo Shimano).

Allez, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
rmigneron
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
rmigneron


Nombre de messages : 1661
Age : 61
Localisation : Paris, France
Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence
Date d'inscription : 03/06/2012

Bonjour (ou bonsoir) à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (ou bonsoir) à tous   Bonjour (ou bonsoir) à tous EmptyJeu 18 Sep 2014, 09:32

Bienvenue !

++

Ritchie Bonjour (ou bonsoir) à tous 1484104633
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour (ou bonsoir) à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (ou bonsoir) à tous   Bonjour (ou bonsoir) à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour (ou bonsoir) à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour , Bonsoir à toutes et à tous !
» Bonjour à tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous ........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation-
Sauter vers: