Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 M2L raw lacquer, pas de lumières dans le moyeu, kojak, selle Cambium

Aller en bas 
+5
gregvds
goldorakske
jipe
karatekid2
supercopin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
supercopin
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 93
Age : 43
Localisation : LE CRES
Mon Brompton: : M2L Raw Lacquer Kojak, 10.8kg :-)
Date d'inscription : 28/09/2011

M2L raw lacquer, pas de lumières dans le moyeu, kojak, selle Cambium Empty
MessageSujet: M2L raw lacquer, pas de lumières dans le moyeu, kojak, selle Cambium   M2L raw lacquer, pas de lumières dans le moyeu, kojak, selle Cambium EmptyJeu 06 Nov 2014, 11:19

Hello tout le monde,
Après avoir vendu il y a 3 ans un Brompton M6L avec lumière intégré...
j'ai racheté un modèle plus "sport" & fashion.

Je l'ai reçu hier matin, j'ai déjà fait une petite trentaine de km avec et je peux vous dire que je ne suis pas déçu!!!

Le modèle est très léger, hyper dynamique et rapide.
Les 2 vitesses ne sont vraiment pas gênantes, malgré quelques coups de cul.

A cause de la selle qui est plus fine, je me retrouve un peu bas, va falloir que je travaille là dessus.

je suis très heureux!!
Revenir en haut Aller en bas
karatekid2
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
karatekid2


Nombre de messages : 1729
Age : 55
Localisation : Bordeaux Gradignan Castillon
Mon Brompton: : M3L blanc titanisé
Date d'inscription : 13/11/2012

M2L raw lacquer, pas de lumières dans le moyeu, kojak, selle Cambium Empty
MessageSujet: Re: M2L raw lacquer, pas de lumières dans le moyeu, kojak, selle Cambium   M2L raw lacquer, pas de lumières dans le moyeu, kojak, selle Cambium EmptyJeu 06 Nov 2014, 22:13

Oui, mais là, vu qu'on n'a pas de photo, on ne peut être totalement ravi de ton témoignage ... M2L raw lacquer, pas de lumières dans le moyeu, kojak, selle Cambium 202866
Revenir en haut Aller en bas
supercopin
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 93
Age : 43
Localisation : LE CRES
Mon Brompton: : M2L Raw Lacquer Kojak, 10.8kg :-)
Date d'inscription : 28/09/2011

M2L raw lacquer, pas de lumières dans le moyeu, kojak, selle Cambium Empty
MessageSujet: Re: M2L raw lacquer, pas de lumières dans le moyeu, kojak, selle Cambium   M2L raw lacquer, pas de lumières dans le moyeu, kojak, selle Cambium EmptyVen 07 Nov 2014, 08:58

et voilà!!

M2L raw lacquer, pas de lumières dans le moyeu, kojak, selle Cambium Img_2313

M2L raw lacquer, pas de lumières dans le moyeu, kojak, selle Cambium Img_2311

M2L raw lacquer, pas de lumières dans le moyeu, kojak, selle Cambium Img_2312


Dernière édition par supercopin le Ven 07 Nov 2014, 09:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karatekid2
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
karatekid2


Nombre de messages : 1729
Age : 55
Localisation : Bordeaux Gradignan Castillon
Mon Brompton: : M3L blanc titanisé
Date d'inscription : 13/11/2012

M2L raw lacquer, pas de lumières dans le moyeu, kojak, selle Cambium Empty
MessageSujet: Re: M2L raw lacquer, pas de lumières dans le moyeu, kojak, selle Cambium   M2L raw lacquer, pas de lumières dans le moyeu, kojak, selle Cambium EmptyVen 07 Nov 2014, 09:23

supercopin a écrit:
et voilà!!

M2L raw lacquer, pas de lumières dans le moyeu, kojak, selle Cambium 6078869975283097762?pid=6078869975283097762&oid=112858383816678666131&authkey=CNj368Sc5aGzTw

M2L raw lacquer, pas de lumières dans le moyeu, kojak, selle Cambium 6078870022144382354?pid=6078870022144382354&oid=112858383816678666131&authkey=CNj368Sc5aGzTw

M2L raw lacquer, pas de lumières dans le moyeu, kojak, selle Cambium 6078870034516915762?pid=6078870034516915762&oid=112858383816678666131&authkey=CNj368Sc5aGzTw
Question



NB :cela doit faire mal au luc une selle en cambium affraid
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8612
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

M2L raw lacquer, pas de lumières dans le moyeu, kojak, selle Cambium Empty
MessageSujet: Re: M2L raw lacquer, pas de lumières dans le moyeu, kojak, selle Cambium   M2L raw lacquer, pas de lumières dans le moyeu, kojak, selle Cambium EmptyVen 07 Nov 2014, 09:28

supercopin a écrit:
et voilà!!

M2L raw lacquer, pas de lumières dans le moyeu, kojak, selle Cambium 6078869975283097762?pid=6078869975283097762&oid=112858383816678666131&authkey=CNj368Sc5aGzTw

M2L raw lacquer, pas de lumières dans le moyeu, kojak, selle Cambium 6078870022144382354?pid=6078870022144382354&oid=112858383816678666131&authkey=CNj368Sc5aGzTw

M2L raw lacquer, pas de lumières dans le moyeu, kojak, selle Cambium 6078870034516915762?pid=6078870034516915762&oid=112858383816678666131&authkey=CNj368Sc5aGzTw

Photo sur google + shit pas visibles pour moi Twisted Evil Utilse un hébergeur "libre" comme Servimg !
Revenir en haut Aller en bas
supercopin
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 93
Age : 43
Localisation : LE CRES
Mon Brompton: : M2L Raw Lacquer Kojak, 10.8kg :-)
Date d'inscription : 28/09/2011

M2L raw lacquer, pas de lumières dans le moyeu, kojak, selle Cambium Empty
MessageSujet: Re: M2L raw lacquer, pas de lumières dans le moyeu, kojak, selle Cambium   M2L raw lacquer, pas de lumières dans le moyeu, kojak, selle Cambium EmptyVen 07 Nov 2014, 09:42

C'est bon c'est corrigé!
Revenir en haut Aller en bas
goldorakske
Habitué du coin
Habitué du coin
goldorakske


Nombre de messages : 175
Age : 51
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/01/2014

M2L raw lacquer, pas de lumières dans le moyeu, kojak, selle Cambium Empty
MessageSujet: selle cambium   M2L raw lacquer, pas de lumières dans le moyeu, kojak, selle Cambium EmptyVen 07 Nov 2014, 10:44

j'adore ta selle !!
mais je me pose une question toutes celles que je croise sur Bruxelles sont souvent déjà couleur bleu comme si le frottement des jeans déteignais sur la selle
as tu déjà contacté ce phénomène chez toi ??
Revenir en haut Aller en bas
supercopin
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 93
Age : 43
Localisation : LE CRES
Mon Brompton: : M2L Raw Lacquer Kojak, 10.8kg :-)
Date d'inscription : 28/09/2011

M2L raw lacquer, pas de lumières dans le moyeu, kojak, selle Cambium Empty
MessageSujet: Re: M2L raw lacquer, pas de lumières dans le moyeu, kojak, selle Cambium   M2L raw lacquer, pas de lumières dans le moyeu, kojak, selle Cambium EmptyVen 07 Nov 2014, 10:53

c'est encore trop récent pour le savoir, mais j'ai effectivement vu ça qqpart sur ce forum ou le forum velotaf.
A voir à l'usage, tant que c'est pas l'inverse...

Je sais qu'ils avaient réfléchi à une selle noire et pour le coup le noir déteignait sur le jean!
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8612
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

M2L raw lacquer, pas de lumières dans le moyeu, kojak, selle Cambium Empty
MessageSujet: Re: M2L raw lacquer, pas de lumières dans le moyeu, kojak, selle Cambium   M2L raw lacquer, pas de lumières dans le moyeu, kojak, selle Cambium EmptyVen 07 Nov 2014, 13:56

tres beau B épuré Very Happy

Je te suggere une petite modification pour le rendre encore plus épuré et aussi plus leger : vire le poids mort Bordo adoré des voleurs !
M2L raw lacquer, pas de lumières dans le moyeu, kojak, selle Cambium Dsc03314
Plus d'infos : https://www.bromptonforum.net/t4423-debat-sur-la-fiabilite-de-l-abus-bordo
Revenir en haut Aller en bas
supercopin
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 93
Age : 43
Localisation : LE CRES
Mon Brompton: : M2L Raw Lacquer Kojak, 10.8kg :-)
Date d'inscription : 28/09/2011

M2L raw lacquer, pas de lumières dans le moyeu, kojak, selle Cambium Empty
MessageSujet: Re: M2L raw lacquer, pas de lumières dans le moyeu, kojak, selle Cambium   M2L raw lacquer, pas de lumières dans le moyeu, kojak, selle Cambium EmptyVen 07 Nov 2014, 13:58

Je sais pour le Bordo, j'ai vu ça sur le forum
En fait le vélo est dans un local sécurisé au travail donc ça craint pas vraiment.
Et le reste du temps... il sera toujours avec moi!!
Revenir en haut Aller en bas
gregvds
Habitué du coin
Habitué du coin
gregvds


Nombre de messages : 247
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S2L-X raw lacquer
Date d'inscription : 03/11/2014

M2L raw lacquer, pas de lumières dans le moyeu, kojak, selle Cambium Empty
MessageSujet: Re: M2L raw lacquer, pas de lumières dans le moyeu, kojak, selle Cambium   M2L raw lacquer, pas de lumières dans le moyeu, kojak, selle Cambium EmptyVen 07 Nov 2014, 14:38

Il est très très beau. C'est pas loin du tout de ce dont je rêve.

Attention, y a des rabiques du 6v qui vont venir vous expliquer quelle grave erreur vous faites.

Félicitations en tout cas :-)!

Greg

Revenir en haut Aller en bas
supercopin
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 93
Age : 43
Localisation : LE CRES
Mon Brompton: : M2L Raw Lacquer Kojak, 10.8kg :-)
Date d'inscription : 28/09/2011

M2L raw lacquer, pas de lumières dans le moyeu, kojak, selle Cambium Empty
MessageSujet: Re: M2L raw lacquer, pas de lumières dans le moyeu, kojak, selle Cambium   M2L raw lacquer, pas de lumières dans le moyeu, kojak, selle Cambium EmptyVen 07 Nov 2014, 14:41

Merci pour vos compliments!

J'avoue que je suis très très heureux du résultat final. C'est même au delà de mes espérances en termes d'esthétique & performances (léger, très réactif et vraiment rapide, c'est juste impressionant!)

J'avais un 6v avant, alors j'ai pris en connaissance de cause!
En fait à la base je voulais un 3v et c'est le commercial qui m'a dit "prenez plus un 2v, ça sera beaucoup plus dynamique".
Revenir en haut Aller en bas
jipi
Invité de marque
Invité de marque
jipi


Nombre de messages : 437
Age : 53
Localisation : Paris
Mon Brompton: : S6LX Bleu tempête, amortisseur Birdy, selle Swift, pédales MKS, dynamo SON
Date d'inscription : 25/08/2009

M2L raw lacquer, pas de lumières dans le moyeu, kojak, selle Cambium Empty
MessageSujet: Re: M2L raw lacquer, pas de lumières dans le moyeu, kojak, selle Cambium   M2L raw lacquer, pas de lumières dans le moyeu, kojak, selle Cambium EmptyVen 07 Nov 2014, 16:27

Pour épurer et perdre du poids tu peux :
- remplacer la housse basique de l'importateur français par une housse brompton
- mettre la gachette de déblocage du triangle au dessus et non en dessous, tu pourras alors mettre verticalement ton bordo entre le triangle et le cadre

Revenir en haut Aller en bas
supercopin
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 93
Age : 43
Localisation : LE CRES
Mon Brompton: : M2L Raw Lacquer Kojak, 10.8kg :-)
Date d'inscription : 28/09/2011

M2L raw lacquer, pas de lumières dans le moyeu, kojak, selle Cambium Empty
MessageSujet: Re: M2L raw lacquer, pas de lumières dans le moyeu, kojak, selle Cambium   M2L raw lacquer, pas de lumières dans le moyeu, kojak, selle Cambium EmptyVen 07 Nov 2014, 16:30


Pour la housse, en fait je ne la prends pas, j'utilise la pochette pour mettre qques merdouilles dedans.

Merci pour le conseil Bordo!! Je me disais bien qu'il y avait une astuce pour mettre le bordo derrière!! je regarde ça dès que j'ai le temps!
Revenir en haut Aller en bas
bob60
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1103
Age : 63
Localisation : Genève, Suisse
Mon Brompton: : divers à 1,2,3,6,7,8,11,12 et 14 vitesses
Date d'inscription : 25/08/2012

M2L raw lacquer, pas de lumières dans le moyeu, kojak, selle Cambium Empty
MessageSujet: Re: M2L raw lacquer, pas de lumières dans le moyeu, kojak, selle Cambium   M2L raw lacquer, pas de lumières dans le moyeu, kojak, selle Cambium EmptyVen 07 Nov 2014, 16:45

goldorakske a écrit:

mais je me pose une question toutes celles que je croise sur Bruxelles sont souvent déjà couleur bleu comme si le frottement des jeans déteignais sur la selle
as tu déjà contacté ce phénomène chez toi ??

J'ai des Brooks Cambium noire et claire.
Aucun soucis avec la noire.

La Cambium claire a déteint sur les jeans noirs, elle m'a fait un joli petit cul tout blanc de lièvre.  M2L raw lacquer, pas de lumières dans le moyeu, kojak, selle Cambium 818498
En échange, la selle claire a foncé, prenant une couleur sale assortie aux poignées Brooks slender cambium claire qui noircissent vite avec la transpiration.

Bref: je préfère la Cambium noire.
Revenir en haut Aller en bas
bob60
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1103
Age : 63
Localisation : Genève, Suisse
Mon Brompton: : divers à 1,2,3,6,7,8,11,12 et 14 vitesses
Date d'inscription : 25/08/2012

M2L raw lacquer, pas de lumières dans le moyeu, kojak, selle Cambium Empty
MessageSujet: Re: M2L raw lacquer, pas de lumières dans le moyeu, kojak, selle Cambium   M2L raw lacquer, pas de lumières dans le moyeu, kojak, selle Cambium EmptyVen 07 Nov 2014, 16:49

supercopin a écrit:

A cause de la selle qui est plus fine, je me retrouve un peu bas, va falloir que je travaille là dessus.

je suis très heureux!!


Très beau vélo ! cheers

D'après les photos, on voit que tu es réglé au maximum de la hauteur de selle. Ne reste plus qu'à remplacer la tige par une tige rallongée +6 cm, ou investir dans la tige titane Brompfication de 580mm. M2L raw lacquer, pas de lumières dans le moyeu, kojak, selle Cambium Lovelove
Revenir en haut Aller en bas
supercopin
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 93
Age : 43
Localisation : LE CRES
Mon Brompton: : M2L Raw Lacquer Kojak, 10.8kg :-)
Date d'inscription : 28/09/2011

M2L raw lacquer, pas de lumières dans le moyeu, kojak, selle Cambium Empty
MessageSujet: Re: M2L raw lacquer, pas de lumières dans le moyeu, kojak, selle Cambium   M2L raw lacquer, pas de lumières dans le moyeu, kojak, selle Cambium EmptyVen 07 Nov 2014, 16:54

bien vu! j'ai effectivement déjà commandé la tige +6...

Pour la tige titane, elle fait très envie et procure probablement un gain de poids intéressant, et j'ai beau avoir un syndrome CVFM je vais malheureusement faire l'impasse dessus...
Revenir en haut Aller en bas
karatekid2
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
karatekid2


Nombre de messages : 1729
Age : 55
Localisation : Bordeaux Gradignan Castillon
Mon Brompton: : M3L blanc titanisé
Date d'inscription : 13/11/2012

M2L raw lacquer, pas de lumières dans le moyeu, kojak, selle Cambium Empty
MessageSujet: Re: M2L raw lacquer, pas de lumières dans le moyeu, kojak, selle Cambium   M2L raw lacquer, pas de lumières dans le moyeu, kojak, selle Cambium EmptyVen 07 Nov 2014, 19:34

Très joli vélo ...
Juste la TDS lourde et pas trop esthétique mais c'est du détail.
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8612
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

M2L raw lacquer, pas de lumières dans le moyeu, kojak, selle Cambium Empty
MessageSujet: Re: M2L raw lacquer, pas de lumières dans le moyeu, kojak, selle Cambium   M2L raw lacquer, pas de lumières dans le moyeu, kojak, selle Cambium EmptyVen 07 Nov 2014, 22:00

gregvds a écrit:
Attention, y a des rabiques du 6v qui vont venir vous expliquer quelle grave erreur vous faites.

Greg

supercopin
Habitué du coin
Habitué du coin
Nombre de messages: 60
Age: 33
Localisation: TEYRAN
Mon Brompton:: M2L Raw Lacquer Kojak, 10.8kg :-)
Date d'inscription: 29/09/2011

vs.

gregvds
Novice
Novice
Nombre de messages: 12
Age: 40
Localisation: Bruxelles
Date d'inscription: 03/11/2014

jipi a écrit:
- mettre la gachette de déblocage du triangle au dessus et non en dessous, tu pourras alors mettre verticalement ton bordo entre le triangle et le cadre
Il est encore mieux, vertical ou pas, dans une
M2L raw lacquer, pas de lumières dans le moyeu, kojak, selle Cambium Poubelle-sur-roues--conteneur--1033772

supercopin a écrit:
Pour la tige titane, elle fait très envie et procure probablement un gain de poids intéressant, et j'ai beau avoir un syndrome CVFM je vais malheureusement faire l'impasse dessus...
Pour info on peut avoir une tige titane similaire a une Brompfication pour 58GBP frais de port inclus, environ 3x fois moins chère que chez Brompfication.
Revenir en haut Aller en bas
gregvds
Habitué du coin
Habitué du coin
gregvds


Nombre de messages : 247
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S2L-X raw lacquer
Date d'inscription : 03/11/2014

M2L raw lacquer, pas de lumières dans le moyeu, kojak, selle Cambium Empty
MessageSujet: Re: M2L raw lacquer, pas de lumières dans le moyeu, kojak, selle Cambium   M2L raw lacquer, pas de lumières dans le moyeu, kojak, selle Cambium EmptyVen 07 Nov 2014, 23:20

Ha, pour la tige de selle 3x moins cher, je suis preneur jipe, pouvez-vous donner l'url du vendeur qui offre cela, ou est-ce uniquement à l'occasion d'une vente sur ce forum que l'on peut se trouver le susdit accessoire meilleur marché que chez les fournisseurs sud-asiatiques?

Je ne comprends par contre pas votre comparaison de profil entre supercopin et moi, que voulez-vous dire?

Bien à vous,

Revenir en haut Aller en bas
gregvds
Habitué du coin
Habitué du coin
gregvds


Nombre de messages : 247
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S2L-X raw lacquer
Date d'inscription : 03/11/2014

M2L raw lacquer, pas de lumières dans le moyeu, kojak, selle Cambium Empty
MessageSujet: Re: M2L raw lacquer, pas de lumières dans le moyeu, kojak, selle Cambium   M2L raw lacquer, pas de lumières dans le moyeu, kojak, selle Cambium EmptyVen 07 Nov 2014, 23:28

bob60 a écrit:
goldorakske a écrit:

mais je me pose une question toutes celles que je croise sur Bruxelles sont souvent déjà couleur bleu comme si le frottement des jeans déteignais sur la selle
as tu déjà contacté ce phénomène chez toi ??

J'ai des Brooks Cambium noire et claire.
Aucun soucis avec la noire.

La Cambium claire a déteint sur les jeans noirs, elle m'a fait un joli petit cul tout blanc de lièvre.  M2L raw lacquer, pas de lumières dans le moyeu, kojak, selle Cambium 818498
En échange, la selle claire a foncé, prenant une couleur sale assortie aux poignées Brooks slender cambium claire qui noircissent vite avec la transpiration.

Bref: je préfère la Cambium noire.

Les Cambium de Brooks m'intriguent. Sur le site, elles ont bel aspect. Il y a par contre plusieurs témoignages de déteinte sur les vêtements ou de vieillissement peu heureux du revêtement coton de la selle. j'aimerais par contre avoir votre retour sur le confort de cette selle, et si possible en comparaison avec les selles Brooks cuir, qui ont la réputation d'être dures au début, et ensuite d'offrir un réel confort à l'usage une fois "rodée".

Un grand merci,

Greg

Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8612
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

M2L raw lacquer, pas de lumières dans le moyeu, kojak, selle Cambium Empty
MessageSujet: Re: M2L raw lacquer, pas de lumières dans le moyeu, kojak, selle Cambium   M2L raw lacquer, pas de lumières dans le moyeu, kojak, selle Cambium EmptySam 08 Nov 2014, 00:14

gregvds a écrit:
Ha, pour la tige de selle 3x moins cher, je suis preneur jipe, pouvez-vous donner l'url du vendeur qui offre cela, ou est-ce uniquement à l'occasion d'une vente sur ce forum que l'on peut se trouver le susdit accessoire meilleur marché que chez les fournisseurs sud-asiatiques?

Je ne comprends par contre pas votre comparaison de profil entre supercopin et moi, que voulez-vous dire?

Bien à vous,


La tige de selle se trouve sur eBay et vient évidemment d'un autre équipementier asiatique http://www.befr.ebay.be/itm/301171816392?var=600245557961&ssPageName=STRK:MESINDXX:IT&_trksid=p3984.m1436.l2649

Avec ce vendeur, je n'ai pas payé de frais de douane pour les 3 achats que je lui ai fait.  

Si cela vous convient, j'ai encore le modèle en 520mm utilisé environ 3 mois et devenu trop court pour moi apres un changement de modèle de selle (la hauteur des selles varie d'un modelè a l'autre et ce qui est important c'est la hauteur tige+selle, avec ma selle précédente, 520mm était parfait, avec la nouvelle plus basse, c'est devenu trop court pour ma longueur d'entrejambe).

Le relief a Teyran est différent de celui de Bruxelles, une transmission qui convient a un relief ne convient pas a un autre.

Pour info, on peut gagner pas mal de poids sur l'ensemble selle + tige de selle : l'ensemble original avec la selle Brompton pèse 834g, ce que j'ai maintenant pèse 382g soit 452g de moins.
Revenir en haut Aller en bas
karatekid2
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
karatekid2


Nombre de messages : 1729
Age : 55
Localisation : Bordeaux Gradignan Castillon
Mon Brompton: : M3L blanc titanisé
Date d'inscription : 13/11/2012

M2L raw lacquer, pas de lumières dans le moyeu, kojak, selle Cambium Empty
MessageSujet: Re: M2L raw lacquer, pas de lumières dans le moyeu, kojak, selle Cambium   M2L raw lacquer, pas de lumières dans le moyeu, kojak, selle Cambium EmptySam 08 Nov 2014, 09:47

En France, on n'a pas le droit d'accès à ce lien ...

En règle général, je me méfie toujours des trucs qui ont des prix trop bas, à fortiori quand c'est un composant qui risque de te mettre le cul par terre entre les voitures ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8612
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

M2L raw lacquer, pas de lumières dans le moyeu, kojak, selle Cambium Empty
MessageSujet: Re: M2L raw lacquer, pas de lumières dans le moyeu, kojak, selle Cambium   M2L raw lacquer, pas de lumières dans le moyeu, kojak, selle Cambium EmptySam 08 Nov 2014, 10:50

karatekid2 a écrit:
En France, on n'a pas le droit d'accès à ce lien ...

En règle général, je me méfie toujours des trucs qui ont des prix trop bas, à fortiori quand c'est un composant qui risque de te mettre le cul par terre entre les voitures ... Laughing  

Je sais que ces objets sont bloqués par ebay en France sans aucune raison puisqu'ils se vendent dans tous les autres pays.

J'ai une tige de selle de ce fabricant depuis févier et aucun soucis.

Maintenant, cette tige de selle n'est dans l'absolu pas bon marché, 58GBP cela fait tout de même environ 75€. On trouve des tiges de selles a ce prix pour d'autres vélos aussi et la tige titane de Brompton était dans ces prix quand elle était dispo.

Ce sont plutôt les composants Brompfication qui sont horriblement chers... et pas exempts de défauts comme déjà vu sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
gregvds
Habitué du coin
Habitué du coin
gregvds


Nombre de messages : 247
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S2L-X raw lacquer
Date d'inscription : 03/11/2014

M2L raw lacquer, pas de lumières dans le moyeu, kojak, selle Cambium Empty
MessageSujet: Re: M2L raw lacquer, pas de lumières dans le moyeu, kojak, selle Cambium   M2L raw lacquer, pas de lumières dans le moyeu, kojak, selle Cambium EmptySam 08 Nov 2014, 11:04

Je ne sais pas suivre le lien non plus. bizarre qu'ils bloquent. Je n'ai jamais bien compris l'intérêt d'ebaa de bloquer certaines annonces.

Est-ce que le système de fixation de la selle requiert le (lourd) pentaclip ou bien est-ce du type de celui proposé par brompfication?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M2L raw lacquer, pas de lumières dans le moyeu, kojak, selle Cambium Empty
MessageSujet: Re: M2L raw lacquer, pas de lumières dans le moyeu, kojak, selle Cambium   M2L raw lacquer, pas de lumières dans le moyeu, kojak, selle Cambium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M2L raw lacquer, pas de lumières dans le moyeu, kojak, selle Cambium
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Selle Brooks Cambium C13 carved [TERMINÉ]
» [VENDU] selle C15 Cambium
» (VENDUE) Selle Brooks Cambium C19 à vendre
» Moyeu Sturmey Archer BWR : bris de la vis reliée à la chainette dans le moyeu
» Je vends selle Brooks Cambium C17 et C17S [VENDU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation :: Votre Brompton-
Sauter vers: