Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cintre M titane

Aller en bas 
+14
Xenophon
bob60
aelkaim
zooorglub
Abeillaud
Tiot-vélo
Nudibay
Macadam
BigCow
jipe
Bromulux
Patrick57
rmigneron
Nwben
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8635
Date d'inscription : 24/02/2014

Cintre M titane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cintre M titane   Cintre M titane - Page 4 EmptyLun 20 Juil 2020, 11:00

Avec les tiges de selles titanes chinoises, j'en ai eu 3 de différentes longueurs... mais aussi après mesure de différents diamètres !

J'ai mesuré le diamètre car une d'entre elles était très difficile à insérer dans le manchon du B. Diagnostique : diamètre un tout petit peu plus grand !
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7117
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Cintre M titane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cintre M titane   Cintre M titane - Page 4 EmptyLun 20 Juil 2020, 11:18

Tandis que pour moi c'est le bon diamètre et ça tient bien. J'ai de la chance Wink

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8635
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Cintre M titane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cintre M titane   Cintre M titane - Page 4 EmptyLun 20 Juil 2020, 11:26

Pour moi, 2 sur 3 c'etait OK !
Revenir en haut Aller en bas
yves845
Novice
Novice



Nombre de messages : 44
Age : 63
Localisation : Lozère
Mon Brompton: : Titane 6 vitesses de 2014
Date d'inscription : 15/10/2016

Cintre M titane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cintre M titane   Cintre M titane - Page 4 EmptyLun 20 Juil 2020, 20:06

jipe a écrit:
Avec les tiges de selles titanes chinoises, j'en ai eu 3 de différentes longueurs... mais aussi après mesure de différents diamètres !

J'ai mesuré le diamètre car une d'entre elles était très difficile à insérer dans le manchon du B.  Diagnostique : diamètre un tout petit peu plus grand !

La TPW c'est une copie assez conforme de la tige de selle acier.
Reste que leur histoire d'alésoir me reste en travers de la gorge : Il y a quelques années ils le vendaient, cher, j'en suis à peu près sûr !
Le discours officiel actuel c'est que chaque vélo étant différent (!!!!!) il faut confier le boulot à un vélociste.
Je rêve ou bien il y avait des manchons "prereamed" il n'y a pas si longtemps ?
Pour ce qui me concerne, l'intérêt d'un vélo c'est de pouvoir le réparer tout seul sans passer par le "garagiste"...
cf mon coup de gueule sur les batteries Bosch et leur dongle réservé aux professionnels.

Quant à leur rêve d'inonder le marché parisien, ça me fait doucement marrer :
il y a quelques années, on pouvait rentrer avec un Brompton quasiment partout : restau, cinéma, musée, salle de concert ...
Petit à petit c'est devenu de plus en plus compliqué : l'exotique-excentrique est devenu la norme envahissante. L'attacher avec un antivol sur une des barrières au Trocadéro, c'est la certitude de se le faire voler. En plus les dites barrières anti-émeute, sont surveillées jalousement par une flopée d'uniformes qui n'aiment vraiment pas du tout qu'on bricole avec leurs jouets.
A contrario à la SNCF ils me semblent être devenus plus cool avec leur histoire de sac.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cintre M titane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cintre M titane   Cintre M titane - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cintre M titane
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Cintre S titane
» Cintre droit Seven Cycles Titane (VENDU)
» Cintre S avec rise de 300mm, alu Vs Titane Vs Alu plat d'origine
»  [VENDU] Brompton S6L X (Titane) Raw Lacquer avec cintre surélevé (prix en baisse)
» Cintre M noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Equipements et accessoires-
Sauter vers: