Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Recherche de conseils : tige de selle

Aller en bas 
+22
pierrox
Stanislas
dominique1020
bromptonosaure
martinf
stephlouv
Pioneerman
Thibe
brom
Steve_007
dromptonadede
LDjal
lcd
hotdog
Vinvin
kuty
marcb
Fredo
padoubibi
seb69
Bromp'Lille
mkl
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lcd
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 19/11/2007

Recherche de conseils : tige de selle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de conseils : tige de selle   Recherche de conseils : tige de selle - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008, 10:55

Concernant cette tige de selle rallongée, la maison du vélo à Bruxelles me dit qu'elle n'existe plus chez l'importateur Benelux et qu'il faut absolument acheter la tige téléscopique. Est-ce que vous pouvez me confirmer cela car je suis certain qu'il y a quelques mois, LMDV m'avait proposé la tige rallongée.

Je fais 1m80 et la tige d'origine est vraiment limite, c'est dommage car il ne manque sans doute qu'un petit centimètre, mais je sens que le pédalage n'est pas optimal. De là à dépenser 52€ pour une tige téléscopique, j'avoue que ça me fait hésiter... d'autant plus que j'aurais pu l'avoir gratuitement si je l'avais demandé à l'achat du Brompton de ma femme il y a 2 semaines (mais ça, je l'ai appris après...)
Revenir en haut Aller en bas
LDjal
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 491
Age : 43
Localisation : Suisse
Mon Brompton: : M(3xMD)L
Date d'inscription : 21/04/2008

Recherche de conseils : tige de selle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de conseils : tige de selle   Recherche de conseils : tige de selle - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008, 11:54

sinon qu'as tu comme selle.

Car s'il te manque qu'un cm, avec une selle vitesse et le pentaclic tu peux gagner environ 2cm...
Revenir en haut Aller en bas
lcd
Invité de marque
Invité de marque
lcd


Nombre de messages : 409
Age : 43
Localisation : Enghien, Belgique
Mon Brompton: : M6L gris/noir et M6R noir/gris
Date d'inscription : 19/11/2007

Recherche de conseils : tige de selle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de conseils : tige de selle   Recherche de conseils : tige de selle - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008, 12:51

J'ai la selle d'origine, mais avec le petit bidule (désolé je ne sais pas trop comment appeler cette pièce) qui avance un peu la selle et lui permet de la monter de quelques cm... j'ai regardé au magasin, ca revient du coup exactement à la même hauteur qu'une selle vitesse avec pentaclip, dommage Neutral
Revenir en haut Aller en bas
LDjal
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 491
Age : 43
Localisation : Suisse
Mon Brompton: : M(3xMD)L
Date d'inscription : 21/04/2008

Recherche de conseils : tige de selle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de conseils : tige de selle   Recherche de conseils : tige de selle - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008, 13:29

en fait tu peux retourner le pentaclip pour gagner 2 cm
Revenir en haut Aller en bas
lcd
Invité de marque
Invité de marque
lcd


Nombre de messages : 409
Age : 43
Localisation : Enghien, Belgique
Mon Brompton: : M6L gris/noir et M6R noir/gris
Date d'inscription : 19/11/2007

Recherche de conseils : tige de selle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de conseils : tige de selle   Recherche de conseils : tige de selle - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008, 13:49

Intéressant ça! Il faudrait que j'essaie alors. As-tu une photo à l'envers? J'ai trouvé cette photo du pentaclip:

http://shop.harim.co.il/images/brompton_Pentaclip_rear_side.jpg

Mais je ne comprends pas bien comment la selle peut être plus haute à l'envers Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
LDjal
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 491
Age : 43
Localisation : Suisse
Mon Brompton: : M(3xMD)L
Date d'inscription : 21/04/2008

Recherche de conseils : tige de selle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de conseils : tige de selle   Recherche de conseils : tige de selle - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008, 14:04

avec une vitesse la selle est fixee sur le rail du bas
Si tu utilises le penta clip dans la position de la photo tu gagnes 2 cm
Revenir en haut Aller en bas
dromptonadede
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
dromptonadede


Nombre de messages : 776
Age : 68
Localisation : lille
Mon Brompton: : M3L, prolongateur de cintre, selle cuir
Date d'inscription : 18/10/2007

Recherche de conseils : tige de selle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de conseils : tige de selle   Recherche de conseils : tige de selle - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008, 14:11

le rail de la selle utilisé dans la photo est ici le supérieur (on peut retourner les fixations exterieures pour utiliser la partie inferieur mais on perd deux cm) de plus on peut retourner le pentaclip (avant arrière) mettre la marque brompton vers l'avant du velo ainsi on gagne du recul de selle, ce qui lorsqu'on est grand apporte du confort (avec les bar-end en+ c'est super!) Recherche de conseils : tige de selle - Page 2 322664
Revenir en haut Aller en bas
lcd
Invité de marque
Invité de marque
lcd


Nombre de messages : 409
Age : 43
Localisation : Enghien, Belgique
Mon Brompton: : M6L gris/noir et M6R noir/gris
Date d'inscription : 19/11/2007

Recherche de conseils : tige de selle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de conseils : tige de selle   Recherche de conseils : tige de selle - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008, 14:24

J'y vois plus clair, merci pour vos explications!! Il faudrait idéalement que je trouve quelqu'un pour essayer ça et voir la différence que cela fait... peut-être en effet que ce serait suffisant, et plus pratique qu'une tige téléscopique!
Revenir en haut Aller en bas
Steve_007
Invité de marque
Invité de marque
Steve_007


Nombre de messages : 495
Age : 60
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : Kew GREEN - 2 Vts
Date d'inscription : 13/12/2007

Recherche de conseils : tige de selle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de conseils : tige de selle   Recherche de conseils : tige de selle - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008, 15:00

FAMEUX AVANTAGE
sur hauteur : penta+tige solide(titane)+selle vitesse

*********** j'ai recalculé je suis à 99,9CM albino du sol *********
(je fais 1,75 m mais entrejambe assez grand 83 or x)

PS : le pentaclip est m^me légèrement en porte à faux sur selle ie que à 65% sur haut de la tige ... si on se comprend bien ! photo difficile car dans l'ombre ... mais j'essaiyerai
Revenir en haut Aller en bas
lcd
Invité de marque
Invité de marque
lcd


Nombre de messages : 409
Age : 43
Localisation : Enghien, Belgique
Mon Brompton: : M6L gris/noir et M6R noir/gris
Date d'inscription : 19/11/2007

Recherche de conseils : tige de selle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de conseils : tige de selle   Recherche de conseils : tige de selle - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008, 15:10

Oui je crois que je vois, pour le porte à faux j'ai fait la même chose avec la selle d'origine, la pièce sur laquelle elle est fixée dépasse d'environ 6mm de la tige pour être le plus haut possible!
Revenir en haut Aller en bas
brom
Habitué du coin
Habitué du coin
brom


Nombre de messages : 135
Age : 66
Localisation : SETE - 34200
Mon Brompton: : P6x2L raw laquer
Date d'inscription : 02/06/2008

Recherche de conseils : tige de selle - Page 2 Empty
MessageSujet: PENTACLIP pour les plus de 1,80m ...   Recherche de conseils : tige de selle - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008, 12:58

Mille remerciements à celui qui a communiqué l'idée simple, géniale et de surcroit gratuite, d'inverser en retournant vers l'arrière le pentaclip Recherche de conseils : tige de selle - Page 2 Super pour adapter le recul de selle de +3 cms. Cela permet en effet pour les + de 1,80 m de bien soulager leurs genoux. Recherche de conseils : tige de selle - Page 2 Jumping2 Je n'ai pas retrouvé l'endroit de ce post dans le forum, mais il faut le souligner car cela est d'une grande efficacité pour adapter son brompton.
Amitiés et remerciements.
Brom
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Recherche de conseils : tige de selle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de conseils : tige de selle   Recherche de conseils : tige de selle - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008, 13:29

brom a écrit:
Mille remerciements à celui qui a communiqué l'idée simple, géniale et de surcroit gratuite, d'inverser en retournant vers l'arrière le pentaclip Recherche de conseils : tige de selle - Page 2 Super pour adapter le recul de selle de +3 cms. Cela permet en effet pour les + de 1,80 m de bien soulager leurs genoux. Recherche de conseils : tige de selle - Page 2 Jumping2 Je n'ai pas retrouvé l'endroit de ce post dans le forum, mais il faut le souligner car cela est d'une grande efficacité pour adapter son brompton.
Amitiés et remerciements.
Brom

C'est LDjal qui avait donné le conseil (voir page 2 de ce sujet, où j'ai importé ton message pour éviter de créer trop de sujets en double).
Revenir en haut Aller en bas
brom
Habitué du coin
Habitué du coin
brom


Nombre de messages : 135
Age : 66
Localisation : SETE - 34200
Mon Brompton: : P6x2L raw laquer
Date d'inscription : 02/06/2008

Recherche de conseils : tige de selle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de conseils : tige de selle   Recherche de conseils : tige de selle - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008, 13:56

Thibe merci pour le classement et Bravo à LDjal pour l'idée géniale
A+
Brom
Revenir en haut Aller en bas
LDjal
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 491
Age : 43
Localisation : Suisse
Mon Brompton: : M(3xMD)L
Date d'inscription : 21/04/2008

Recherche de conseils : tige de selle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de conseils : tige de selle   Recherche de conseils : tige de selle - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008, 14:51

Euh ben Embarassed je ne suis pas sur que tout que tout venait de moi.
Mais du coup, etant possesseur d'une tige allongee, je me demande si je ne pourrais pas revenir sur une tige de selle standard avec tout ca Recherche de conseils : tige de selle - Page 2 Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Recherche de conseils : tige de selle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de conseils : tige de selle   Recherche de conseils : tige de selle - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008, 16:34

LDjal a écrit:
en fait tu peux retourner le pentaclip pour gagner 2 cm

Euh... c'est tout de même toi qui a écrit cela, non scratch

C'est vrai que 2cm, ce n'est pas 3...
Revenir en haut Aller en bas
LDjal
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 491
Age : 43
Localisation : Suisse
Mon Brompton: : M(3xMD)L
Date d'inscription : 21/04/2008

Recherche de conseils : tige de selle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de conseils : tige de selle   Recherche de conseils : tige de selle - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008, 16:43

Ok pour gagner en hauteur de selle, mais pour le recul voir ci-dessous Very Happy

dromptonadede a écrit:
le rail de la selle utilisé dans la photo est ici le supérieur (on peut retourner les fixations exterieures pour utiliser la partie inferieur mais on perd deux cm) de plus on peut retourner le pentaclip (avant arrière) mettre la marque brompton vers l'avant du velo ainsi on gagne du recul de selle

Rendons a Jules ce qui est a Cesar Wink
Revenir en haut Aller en bas
dromptonadede
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
dromptonadede


Nombre de messages : 776
Age : 68
Localisation : lille
Mon Brompton: : M3L, prolongateur de cintre, selle cuir
Date d'inscription : 18/10/2007

Recherche de conseils : tige de selle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de conseils : tige de selle   Recherche de conseils : tige de selle - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008, 11:56

pour être tout à fait juste, celui que l'on ne nomme "lord bromptemord" dit le Recherche de conseils : tige de selle - Page 2 Loup a été celui qui m'a conseillé cette modif que j'ai appliqué avec grand succès pour ma taille.(et je lui en suis gré) Recherche de conseils : tige de selle - Page 2 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
brom
Habitué du coin
Habitué du coin
brom


Nombre de messages : 135
Age : 66
Localisation : SETE - 34200
Mon Brompton: : P6x2L raw laquer
Date d'inscription : 02/06/2008

Recherche de conseils : tige de selle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de conseils : tige de selle   Recherche de conseils : tige de selle - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008, 12:09

dromptonadede a écrit:
pour être tout à fait juste, ... "lord bromptemord" dit le Recherche de conseils : tige de selle - Page 2 Loup a été celui qui a conseillé cette modif

Et bien c'est bien en premier lieu la meilleure démonstration de l'utilité de ce forum qui est très très actif et apporte plein d'astuces à tous.
Amitiés et bonnes vacances à toutes et tous - Brom sunny
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Recherche de conseils : tige de selle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de conseils : tige de selle   Recherche de conseils : tige de selle - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008, 19:38

brom a écrit:
Mille remerciements à celui qui a communiqué l'idée simple, géniale et de surcroit gratuite, d'inverser en retournant vers l'arrière le pentaclip Recherche de conseils : tige de selle - Page 2 Super pour adapter le recul de selle de +3 cms. Cela permet en effet pour les + de 1,80 m de bien soulager leurs genoux. Recherche de conseils : tige de selle - Page 2 Jumping2 Je n'ai pas retrouvé l'endroit de ce post dans le forum, mais il faut le souligner car cela est d'une grande efficacité pour adapter son brompton.
Il semble que le Pentaclip soit utile à quelques uns, surtout les grandes tailles.
Comme je ne possède pas de Pentaclip, j'ai encore un peu de mal à comprendre exactement comme ça fonctionne ce machin génial pour certains et inutile pour d'autres.
J'ai rajouté un paragraphe à partir des données du Forum sur le Pentaclip sur Wikipedia, mais je ne suis pas très sûr du texte à mettre. Voici je que j'ai mis:

* Les adaptateurs de selle : pour les petites tailles, la selle peut être avancée grâce à une pièce appelée ''Saddle Adaptator Pin'', se fixant en haut de la tige de selle; pour les grandes tailles, le "Pentaclip" permet, outre sa fonction principale d'inclinaison, de reculer et réhausser la selle de 2cm.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Brompton_Bicycle#Adaptations_pour_les_utilisateurs_de_grande_ou_petite_taille


En fait il faut être assez bref et précis sur Wikipedia, les administrateurs sont assez tatillons Shocked (ce qui n'est pas un reproche et donne une certaine idée de la qualité de cette encyclopédie collaborative study ).
Si j'ai bien compris, en mettant le pentaclip dans un sens, on gagne 2cm en hauteur.
On gagne aussi 2 (ou 3???) cm en recul.
L'inclinaison est continue.
Est-ce bien ça? scratch

Merci d'avance pour vos réponses les Pentaclipomen ou women Recherche de conseils : tige de selle - Page 2 Mortderi flower
Revenir en haut Aller en bas
brom
Habitué du coin
Habitué du coin
brom


Nombre de messages : 135
Age : 66
Localisation : SETE - 34200
Mon Brompton: : P6x2L raw laquer
Date d'inscription : 02/06/2008

Recherche de conseils : tige de selle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de conseils : tige de selle   Recherche de conseils : tige de selle - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008, 20:11

Hello Vinvin,
Merci pour ton travail sur Wikipédia qui est de très bonne facture.
D'origine le Pentaclip est positionné vers l'avant avec la sérigraphie "BROMPTON" qui apparait sous la selle vue de l'arrière - La partie serrant le tube de selle se trouve vers l'arrière et la partie chariot permettant de règler et bloquer les rails de la selle, vers l'avant. Sur les conseils du forum, j'ai retourné le Pentaclip en sens inverse à 180° Recherche de conseils : tige de selle - Page 2 818498 dans le sens horizontal, et 180° Recherche de conseils : tige de selle - Page 2 818498 dans le sens vertical. Je n'ai pas mesuré précisément, mais je pense que cela te donne un minimum de +3cm de recul de la selle. Alors la sérigraphie "BROMPTON" se retrouve vue de l'avant du vélo mais à l'envers - ce qui ne mange pas de pain.
Pour les plus de 1,80 m (1,87 ici) c'est une très bonne solution pour adapter le Brompton - et cela soulage les genoux qui fatiguent un peu. Pour moi il me reste à changer les pédales d'origine qui ne sont pas assez larges je pense mettre des MKS détachables qui ont la bonne largeur me semble t il.
Amitiés - Bron Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Pioneerman
Habitué du coin
Habitué du coin
Pioneerman


Nombre de messages : 217
Age : 57
Localisation : Haute-Loire (43)
Mon Brompton: : M6L 2009
Date d'inscription : 29/03/2008

Recherche de conseils : tige de selle - Page 2 Empty
MessageSujet: Vélo neuf - tige de selle descend   Recherche de conseils : tige de selle - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009, 22:10

Salut à tous,
Je viens d'avoir mon vélo sorti du magasin, première sortie la tige de selle descend et sur un parcours de 35 kms obligation de m'arrêter plusieurs fois pour la remonter.
Au retour à la maison, serrage de l'écrou : 2ème sortie 84 kms, la tige de selle s'enfonce toujours un peu moims, mais cela nécessite plusieurs arrêts pour la remonter, pourtant le serrage rapide force et laisse penser que le serrage de l'écrou ne doit pas être encore plus bridé. Je n'ose pas forcer ma mécanique et serrer encore plus l'écrou. Qu'en pensez-vous ?
Je pèse 80 kgrs, mais ne pense pas être un éléphant pour mon petit vélo!
Revenir en haut Aller en bas
stephlouv
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
stephlouv


Nombre de messages : 886
Age : 47
Localisation : Bruxelles (Etterbeek)
Mon Brompton: : S2L Noir
Date d'inscription : 22/10/2007

Recherche de conseils : tige de selle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de conseils : tige de selle   Recherche de conseils : tige de selle - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009, 19:38

Y'a peut-être un peu de graisse sur le tube de selle.
As-tu essayé de le nettoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Pioneerman
Habitué du coin
Habitué du coin
Pioneerman


Nombre de messages : 217
Age : 57
Localisation : Haute-Loire (43)
Mon Brompton: : M6L 2009
Date d'inscription : 29/03/2008

Recherche de conseils : tige de selle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de conseils : tige de selle   Recherche de conseils : tige de selle - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009, 20:57

Non, j'ai vérifié le tube n'est pas graissé, j'ai resseré l'écrou un peu plus, ça semble aller mieux, mais sur une sortie d'une quarantaine de kilomètre le tube descend de quelques centimètres. C'est assez déconcertant !
Revenir en haut Aller en bas
martinf
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1083
Age : 67
Localisation : Hennebont
Mon Brompton: : M14R Rohloff et Superlight avec cassette 6V
Date d'inscription : 03/01/2009

Recherche de conseils : tige de selle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de conseils : tige de selle   Recherche de conseils : tige de selle - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009, 19:27

stephlouv a écrit:
Y'a peut-être un peu de graisse sur le tube de selle.
As-tu essayé de le nettoyer ?

Stephlouv a probablement la bonne solution. Je nettoie la tige de selle et l'interieur du tube de selle environ une fois par mois avec de l'alcool a bruler. Pour mes 80 kg, ca suffit pour ne pas avoir des problemes de tige qui descend. Je m'excuse pour les accents, je suis actuellement au Danemark, donc clavier non-francais.
Revenir en haut Aller en bas
stephlouv
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
stephlouv


Nombre de messages : 886
Age : 47
Localisation : Bruxelles (Etterbeek)
Mon Brompton: : S2L Noir
Date d'inscription : 22/10/2007

Recherche de conseils : tige de selle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de conseils : tige de selle   Recherche de conseils : tige de selle - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009, 10:38

Son blocage rapide a l'air bien serré. Ferme mais pas dur.
C'est tout de même bizarre.
Au pire, dépolir le chrome du tube avec un léger coup de toile émeri.
Mais ca va augmenter le risque de corrosion. Neutral
Essayer d'abord de dégraisser tube et chemise, on verra ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
bromptonosaure
Habitué du coin
Habitué du coin
bromptonosaure


Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : 92
Mon Brompton: : M3L Noir
Date d'inscription : 27/05/2010

Recherche de conseils : tige de selle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de conseils : tige de selle   Recherche de conseils : tige de selle - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010, 00:57

brom a écrit:
Mille remerciements à celui qui a communiqué l'idée simple, géniale et de surcroit gratuite, d'inverser en retournant vers l'arrière le pentaclip Recherche de conseils : tige de selle - Page 2 Super pour adapter le recul de selle de +3 cms. Cela permet en effet pour les + de 1,80 m de bien soulager leurs genoux. Recherche de conseils : tige de selle - Page 2 Jumping2 Je n'ai pas retrouvé l'endroit de ce post dans le forum, mais il faut le souligner car cela est d'une grande efficacité pour adapter son brompton.
Amitiés et remerciements.
Brom

Moi aussi, je veux le remercier ce soir !!!

Recherche de conseils : tige de selle - Page 2 Super Merci, merci, merci !!!

(je fais 1.82m et depuis 10 minutes je suis en pleine reflexion sur l'achat d'une tige de selle plus longue...baaaaaaaaaaah finalement plus besoin avec "cette astuce" d'inversement du Pentaclip.

Alors merci encore et bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de conseils : tige de selle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de conseils : tige de selle   Recherche de conseils : tige de selle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de conseils : tige de selle
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche tige de selle Diamètre 26.6mm carbone
» échange tige de selle standard pour tige de selle alongée
» [échange] Tige de selle rallongée +6cm noire contre votre tige de selle standard noire
» Manchon de serrage de la tige de selle : remplacement, nettoyage et réglage
» Donnerie tige de selle - tige donnée le 02-10-2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: