Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dévoilage de roue ... quel dévoileur pas cher ?

Aller en bas 
+11
Pioneerman
willi
spe86
Stanislas
GoodyGuy
vincent à vélo
marcb
seb69
Fredo
Walmus
Tarouilan
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

 - Dévoilage de roue ... quel dévoileur pas cher ? Empty
MessageSujet: Dévoilage de roue ... quel dévoileur pas cher ?    - Dévoilage de roue ... quel dévoileur pas cher ? EmptySam 22 Sep 2007, 21:49

En région parisienne, il y a celui la... (j'en ai besoin vite...) ma roue arrière est voilée, c'est judicieux ou pas :
 - Dévoilage de roue ... quel dévoileur pas cher ? 07092209445526401261598 Question bon je sais, Fredo préfère un autre système... mais c'est plus cher... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Walmus
Héros sportif
Héros sportif
Walmus


Nombre de messages : 786
Age : 60
Localisation : Val d'Oise – Haute Savoie
Mon Brompton: : M12L noir + M6L HRD rouge mat Titane
Date d'inscription : 31/08/2007

 - Dévoilage de roue ... quel dévoileur pas cher ? Empty
MessageSujet: Re: Dévoilage de roue ... quel dévoileur pas cher ?    - Dévoilage de roue ... quel dévoileur pas cher ? EmptySam 22 Sep 2007, 22:10

Un dévoileur de roue pas cher ? Il suffit de retourner le vélo, de laisser la roue dans la fourche et d'utiliser un crayon pour repérer les endroits à redresser, la rondeur de la roue et le centrage.
Sinon le modèle présenté n'a pas l'air mal du tout.
Bon dévoilage !
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

 - Dévoilage de roue ... quel dévoileur pas cher ? Empty
MessageSujet: Re: Dévoilage de roue ... quel dévoileur pas cher ?    - Dévoilage de roue ... quel dévoileur pas cher ? EmptySam 22 Sep 2007, 23:16

il m' a l'air très bien cet appareil...

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
 - Dévoilage de roue ... quel dévoileur pas cher ? Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Lyon 69 France et navarre
Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane
Date d'inscription : 10/07/2006

 - Dévoilage de roue ... quel dévoileur pas cher ? Empty
MessageSujet: Re: Dévoilage de roue ... quel dévoileur pas cher ?    - Dévoilage de roue ... quel dévoileur pas cher ? EmptySam 22 Sep 2007, 23:24

ou avec 1 morceau de craie fixer sur la fourche geek
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

 - Dévoilage de roue ... quel dévoileur pas cher ? Empty
MessageSujet: Re: Dévoilage de roue ... quel dévoileur pas cher ?    - Dévoilage de roue ... quel dévoileur pas cher ? EmptySam 22 Sep 2007, 23:35

seb69 a écrit:
ou avec 1 morceau de craie fixer sur la fourche geek
Même toi, t'avais remarqué, qu'à force de changer cinq fois un rayon, ma roue avait fini pas rouler toute tordue..... je pensais pas que cela se voyait autant....... J'OSE PLUS SORTIR AVEC ......  - Dévoilage de roue ... quel dévoileur pas cher ? Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

 - Dévoilage de roue ... quel dévoileur pas cher ? Empty
MessageSujet: Re: Dévoilage de roue ... quel dévoileur pas cher ?    - Dévoilage de roue ... quel dévoileur pas cher ? EmptyDim 23 Sep 2007, 00:46

Bon Fredo...... pour le centrage de la roue, ton outil préféré... pour le Brompton est cher, les autres moins cher, ne font PAS le 16" ...j'ai trouvé que de l'outillage américain, chez Routens en europe.... ou faut acheter directement aux USA .... :  - Dévoilage de roue ... quel dévoileur pas cher ? 07092312415326401261915 je vais voir à faire sans... juste le dévoilage ... et le saut... mais, c'est vrai, une roue c'est trois et même quatre paramètres qui inter-réagissent.... oupsss....
Revenir en haut Aller en bas
Walmus
Héros sportif
Héros sportif
Walmus


Nombre de messages : 786
Age : 60
Localisation : Val d'Oise – Haute Savoie
Mon Brompton: : M12L noir + M6L HRD rouge mat Titane
Date d'inscription : 31/08/2007

 - Dévoilage de roue ... quel dévoileur pas cher ? Empty
MessageSujet: Re: Dévoilage de roue ... quel dévoileur pas cher ?    - Dévoilage de roue ... quel dévoileur pas cher ? EmptyDim 23 Sep 2007, 08:42

Tarouilan, si ce n'est pas indiscret, comment se fait-il que tu aies changé 5 fois un rayon ? Ça commence à faire beaucoup !
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

 - Dévoilage de roue ... quel dévoileur pas cher ? Empty
MessageSujet: Re: Dévoilage de roue ... quel dévoileur pas cher ?    - Dévoilage de roue ... quel dévoileur pas cher ? EmptyDim 23 Sep 2007, 09:45

Tarouilan a écrit:
Bon Fredo...... pour le centrage de la roue, ton outil préféré... pour le Brompton est cher, les autres moins cher, ne font PAS le 16" ...j'ai trouvé que de l'outillage américain, chez Routens en europe.... ou faut acheter directement aux USA .... :  - Dévoilage de roue ... quel dévoileur pas cher ? 07092312415326401261915 je vais voir à faire sans... juste le dévoilage ... et le saut... mais, c'est vrai, une roue c'est trois et même quatre paramètres qui inter-réagissent.... oupsss....

tu peux très bien te passer de cet outil là, tu montes grossièrement ta roue, tu la replaces dans le cadre pour la centrer correctement puis tu termines le rattrapage du voile avec l'appareil dont tu parlais au début de post ... Very Happy

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
 - Dévoilage de roue ... quel dévoileur pas cher ? Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

 - Dévoilage de roue ... quel dévoileur pas cher ? Empty
MessageSujet: Re: Dévoilage de roue ... quel dévoileur pas cher ?    - Dévoilage de roue ... quel dévoileur pas cher ? EmptyDim 23 Sep 2007, 09:58

à propos je crois que tu as mal interprété mes propos, comme je le disais ICI

Citation :
centrage, il existe un outil qui permet de centrer la jante ( pour qu'elle tombe pile-poil entre les patins de freins ) c'est utile pour monter des jantes en série sans avoir le vélo devant soi, replacer ta roue dans le cadre et l'aligner par rapport à tes patins sera tout à fait aussi efficace.
de plus je doute qu'il existe un tel outil pour une roue de 16"

je ne trouve d'utilité à cet outil que pour les professionnels...

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
 - Dévoilage de roue ... quel dévoileur pas cher ? Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

 - Dévoilage de roue ... quel dévoileur pas cher ? Empty
MessageSujet: Re: Dévoilage de roue ... quel dévoileur pas cher ?    - Dévoilage de roue ... quel dévoileur pas cher ? EmptyDim 23 Sep 2007, 11:52

Fredo a écrit:
à propos je crois que tu as mal interprété mes propos, comme je le disais ICI

Citation :
centrage, il existe un outil qui permet de centrer la jante ( pour qu'elle tombe pile-poil entre les patins de freins ) c'est utile pour monter des jantes en série sans avoir le vélo devant soi, replacer ta roue dans le cadre et l'aligner par rapport à tes patins sera tout à fait aussi efficace.
de plus je doute qu'il existe un tel outil pour une roue de 16"

je ne trouve d'utilité à cet outil que pour les professionnels...
Le mécano anglais de Brompton, semble considérer cet outil de centrage comme le plus polyvalent...... Bon, je commence par l'autre lundi ou mardi avec des photos bien sur.....

walmus a écrit:
Tarouilan, si ce n'est pas indiscret, comment se fait-il que tu aies changé 5 fois un rayon ? Ça commence à faire beaucoup !
Merci.
Je n'en sais rien, je pense que mes 91 Kg, et les pavés parisiens doivent rentrer en ligne de compte..... Gilles de Brompton, pense qu'à ce stade, faut entièrement re-rayonner.... d'où l'achat de cet outil ....... mais pour les gros, ne faudrait-il pas avoir une deuxième roue arrière complète de rechange......  - Dévoilage de roue ... quel dévoileur pas cher ? Mortderi

Au fait, pour l'entraxe, c'est bête que ce ne soit pas réglable :  - Dévoilage de roue ... quel dévoileur pas cher ? Poste-de-montage-tacx-de-vincent  - Dévoilage de roue ... quel dévoileur pas cher ? 248248  - Dévoilage de roue ... quel dévoileur pas cher ? 248248  - Dévoilage de roue ... quel dévoileur pas cher ? 248248 genre auto-centrage.....on verra......
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

 - Dévoilage de roue ... quel dévoileur pas cher ? Empty
MessageSujet: Re: Dévoilage de roue ... quel dévoileur pas cher ?    - Dévoilage de roue ... quel dévoileur pas cher ? EmptyDim 23 Sep 2007, 12:35

Celui la à l'air mieux...et fait le 16"... mais vraiment pas le même prix :
 - Dévoilage de roue ... quel dévoileur pas cher ? 07092312343826401262859  - Dévoilage de roue ... quel dévoileur pas cher ? 248248
Revenir en haut Aller en bas
marcb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
marcb


Nombre de messages : 1413
Age : 59
Localisation : Toulouse (France, dpt 31)
Mon Brompton: : S6
Date d'inscription : 20/11/2006

 - Dévoilage de roue ... quel dévoileur pas cher ? Empty
MessageSujet: Re: Dévoilage de roue ... quel dévoileur pas cher ?    - Dévoilage de roue ... quel dévoileur pas cher ? EmptyDim 23 Sep 2007, 16:11

Et encore, ce n'est pas leur modèle le plus haut de gamme...
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

 - Dévoilage de roue ... quel dévoileur pas cher ? Empty
MessageSujet: Re: Dévoilage de roue ... quel dévoileur pas cher ?    - Dévoilage de roue ... quel dévoileur pas cher ? EmptyDim 23 Sep 2007, 16:53

marcb a écrit:
Et encore, ce n'est pas leur modèle le plus haut de gamme...
C'est comme Var, un peu trop cher, juste pour entretenir un Brompton ....  - Dévoilage de roue ... quel dévoileur pas cher ? 07092304541426401263910  - Dévoilage de roue ... quel dévoileur pas cher ? 248248  - Dévoilage de roue ... quel dévoileur pas cher ? 248248  - Dévoilage de roue ... quel dévoileur pas cher ? 248248
Revenir en haut Aller en bas
Walmus
Héros sportif
Héros sportif
Walmus


Nombre de messages : 786
Age : 60
Localisation : Val d'Oise – Haute Savoie
Mon Brompton: : M12L noir + M6L HRD rouge mat Titane
Date d'inscription : 31/08/2007

 - Dévoilage de roue ... quel dévoileur pas cher ? Empty
MessageSujet: Re: Dévoilage de roue ... quel dévoileur pas cher ?    - Dévoilage de roue ... quel dévoileur pas cher ? EmptyDim 23 Sep 2007, 22:57

Merci pour ta réponse.
Mais, juste pour tenter de t'aider à moins casser de rayons, n'existe-t-il pas des rayons renforcés pour les gens plus lourds ? Il est certain que la roue ne travaille pas de la même façon avec toi qu'avec moi qui pèse 63 kg.
Ou n'existe-t-il pas des roues avec plus de rayons ?
Ce ne sont que des pistes, je sais que pour les roues de 700, il y a des différences suivant le poids des cyclistes.
Ma roue arrière de Brompton a 28 rayons et est croisée à 2, mon VTT à 3 et j'ai une randonneuse avec une roue AR croisée à 4, idéal pour le chargement.
Peut-être y-a-t-il quelques possibilités avec les roues de 16" ?
À creuser !
Revenir en haut Aller en bas
vincent à vélo
Héros sportif
Héros sportif
vincent à vélo


Nombre de messages : 969
Age : 49
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : T6 (2004) + Mountain Drive + X-RF8w
Date d'inscription : 24/01/2007

 - Dévoilage de roue ... quel dévoileur pas cher ? Empty
MessageSujet: Re: Dévoilage de roue ... quel dévoileur pas cher ?    - Dévoilage de roue ... quel dévoileur pas cher ? EmptyLun 24 Sep 2007, 09:55

Comme je l'ai déjà dit ailleurs, les anciens modèles C-L-T 3/6 (comme le mien) n'ont pas les rayons croisés à l'arrière.
J'ai aussi pété pas mal de rayons, avant de refaire tout rayonner par Gilles (ça m'avait coûte ±30 EUR). Lui m'a croisé les rayons, et depuis plus de souci.
Pourtant je suis pas spécialement léger (78 Kg) et je tire de temps en temps une remorque qui peut aller jusqu'à 50 Kgs …
Revenir en haut Aller en bas
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Lyon 69 France et navarre
Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane
Date d'inscription : 10/07/2006

 - Dévoilage de roue ... quel dévoileur pas cher ? Empty
MessageSujet: Re: Dévoilage de roue ... quel dévoileur pas cher ?    - Dévoilage de roue ... quel dévoileur pas cher ? EmptyLun 24 Sep 2007, 10:34

walmus a écrit:
Merci pour ta réponse.
Mais, juste pour tenter de t'aider à moins casser de rayons, n'existe-t-il pas des rayons renforcés pour les gens plus lourds ? Il est certain que la roue ne travaille pas de la même façon avec toi qu'avec moi qui pèse 63 kg.
Ou n'existe-t-il pas des roues avec plus de rayons ?
Ce ne sont que des pistes, je sais que pour les roues de 700, il y a des différences suivant le poids des cyclistes.
Ma roue arrière de Brompton a 28 rayons et est croisée à 2, mon VTT à 3 et j'ai une randonneuse avec une roue AR croisée à 4, idéal pour le chargement.
Peut-être y-a-t-il quelques possibilités avec les roues de 16" ?
À creuser !
J'avais vu en Chine les vélos qui transportaient des charges lourdes genre + de 200 KGS avaient des rayons de moto (au moins à 1ère vue en diamètre) sur de la roue de vélo sur des demi ballon Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

 - Dévoilage de roue ... quel dévoileur pas cher ? Empty
MessageSujet: Re: Dévoilage de roue ... quel dévoileur pas cher ?    - Dévoilage de roue ... quel dévoileur pas cher ? EmptyLun 24 Sep 2007, 18:47

Il vient d'arriver mon dévoileur/centreur de roues Tacx EXACT T3175 http://www.tacx.com/indexv3.php?language=FR

 - Dévoilage de roue ... quel dévoileur pas cher ? 07092406453926401267193  - Dévoilage de roue ... quel dévoileur pas cher ? 07092406571526401267245  - Dévoilage de roue ... quel dévoileur pas cher ? 07092408150926401267458 suite en photos, demain.......  - Dévoilage de roue ... quel dévoileur pas cher ? 248248 albino albino


Dernière édition par le Lun 24 Sep 2007, 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marcb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
marcb


Nombre de messages : 1413
Age : 59
Localisation : Toulouse (France, dpt 31)
Mon Brompton: : S6
Date d'inscription : 20/11/2006

 - Dévoilage de roue ... quel dévoileur pas cher ? Empty
MessageSujet: Re: Dévoilage de roue ... quel dévoileur pas cher ?    - Dévoilage de roue ... quel dévoileur pas cher ? EmptyLun 24 Sep 2007, 20:59

Acheté chez qui ? A quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

 - Dévoilage de roue ... quel dévoileur pas cher ? Empty
MessageSujet: Re: Dévoilage de roue ... quel dévoileur pas cher ?    - Dévoilage de roue ... quel dévoileur pas cher ? EmptyLun 24 Sep 2007, 21:27

marcb a écrit:
Acheté chez qui ? A quel prix ?
Une boite de VPC, à coté de Paris, je me suis rendu sur place, donc payé 42€... et ce truc a l'air bien fini, je vais essayer demain, je ferais des tofs...
Le VPC : http://www.sportshop.fr/fr/product/show/6119-0023-N0610/tacx-exact-regleur-de-roue albino

Ce qui est sympa, c'est qu'il est très compact, facile à ranger... les outils, cela ne doit pas prendre trop de place..  - Dévoilage de roue ... quel dévoileur pas cher ? 248248
Revenir en haut Aller en bas
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Lyon 69 France et navarre
Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane
Date d'inscription : 10/07/2006

 - Dévoilage de roue ... quel dévoileur pas cher ? Empty
MessageSujet: Re: Dévoilage de roue ... quel dévoileur pas cher ?    - Dévoilage de roue ... quel dévoileur pas cher ? EmptyMar 25 Sep 2007, 11:14

Tu vas dévoiler tes roues sur le bureau, à côté de l'ordi? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

 - Dévoilage de roue ... quel dévoileur pas cher ? Empty
MessageSujet: Re: Dévoilage de roue ... quel dévoileur pas cher ?    - Dévoilage de roue ... quel dévoileur pas cher ? EmptyMar 25 Sep 2007, 12:07

seb69 a écrit:
Tu vas dévoiler tes roues sur le bureau, à côté de l'ordi? Shocked

C'est plus sympa, .......une fois la roue bien propre, super compact ce truc ....  - Dévoilage de roue ... quel dévoileur pas cher ? 0709251208191288797
J'aime bien faire plusieurs choses en même temps, je peux écouter un MP3 ..... sans tomber du vélo ....... moi......  - Dévoilage de roue ... quel dévoileur pas cher ? 248248  - Dévoilage de roue ... quel dévoileur pas cher ? 248248  - Dévoilage de roue ... quel dévoileur pas cher ? 248248
Revenir en haut Aller en bas
marcb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
marcb


Nombre de messages : 1413
Age : 59
Localisation : Toulouse (France, dpt 31)
Mon Brompton: : S6
Date d'inscription : 20/11/2006

 - Dévoilage de roue ... quel dévoileur pas cher ? Empty
MessageSujet: Re: Dévoilage de roue ... quel dévoileur pas cher ?    - Dévoilage de roue ... quel dévoileur pas cher ? EmptyMar 25 Sep 2007, 19:19

Tarouilan a écrit:
marcb a écrit:
Acheté chez qui ? A quel prix ?
Une boite de VPC, à coté de Paris, je me suis rendu sur place, donc payé 42€... et ce truc a l'air bien fini, je vais essayer demain, je ferais des tofs...
Le VPC : http://www.sportshop.fr/fr/product/show/6119-0023-N0610/tacx-exact-regleur-de-roue albino

Ce qui est sympa, c'est qu'il est très compact, facile à ranger... les outils, cela ne doit pas prendre trop de place..  - Dévoilage de roue ... quel dévoileur pas cher ? 248248

J'ai déjà acheté un compteur-altimètre sur ce site lorsqu'il s'appelait encore futurumshop. Achat sans histoire et réception rapide. Site sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

 - Dévoilage de roue ... quel dévoileur pas cher ? Empty
MessageSujet: Re: Dévoilage de roue ... quel dévoileur pas cher ?    - Dévoilage de roue ... quel dévoileur pas cher ? EmptyJeu 18 Oct 2007, 21:55

Première surprise, j'ai du l'adapter aux roues de 16" ......... c'est des menteurs :  - Dévoilage de roue ... quel dévoileur pas cher ? Mini_071018094956142181336251
Bien centrer la roue.... :  - Dévoilage de roue ... quel dévoileur pas cher ? Mini_071018095205142181336255
Enlever le fond de jante :  - Dévoilage de roue ... quel dévoileur pas cher ? Mini_071018095258142181336257
J'ai trouvé qu'un tournevis c'est le plus commode :  - Dévoilage de roue ... quel dévoileur pas cher ? Mini_071018095425142181336261
Matos pour les rayons :  - Dévoilage de roue ... quel dévoileur pas cher ? Mini_071018095533142181336264
Tarouilan casse les rayons trois par trois :  - Dévoilage de roue ... quel dévoileur pas cher ? Mini_071018095610142181336267  - Dévoilage de roue ... quel dévoileur pas cher ? Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

 - Dévoilage de roue ... quel dévoileur pas cher ? Empty
MessageSujet: Re: Dévoilage de roue ... quel dévoileur pas cher ?    - Dévoilage de roue ... quel dévoileur pas cher ? EmptyJeu 18 Oct 2007, 23:49

Et si de nouveau tes roues pètent

T'en connaitra un rayon !

 - Dévoilage de roue ... quel dévoileur pas cher ? Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Lyon 69 France et navarre
Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane
Date d'inscription : 10/07/2006

 - Dévoilage de roue ... quel dévoileur pas cher ? Empty
MessageSujet: Re: Dévoilage de roue ... quel dévoileur pas cher ?    - Dévoilage de roue ... quel dévoileur pas cher ? EmptyVen 19 Oct 2007, 14:05

---> Tarouille: Tu ne crois pas que la casse de tes rayons est dû à la pression de gonflage qui est largement au dessus des moyennes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Dévoilage de roue ... quel dévoileur pas cher ? Empty
MessageSujet: Re: Dévoilage de roue ... quel dévoileur pas cher ?    - Dévoilage de roue ... quel dévoileur pas cher ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dévoilage de roue ... quel dévoileur pas cher ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Difficulté de pliage roue avant - quel nettoyage ?
» Quel prix et quel matériel pour remplacer les jantes usées ?
» Quel volume et quel poids pour les bagages en balade ?
» [Échange] Roue dynamo+lumières contre roue normale
» bruit bizarre au niveau de la roue arrière en roue libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Entretien courant-
Sauter vers: