Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Concert de Typh Barrow à Bruxelles (vendredi 18 novembre 2016)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mikalo1616
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
mikalo1616


Nombre de messages : 850
Age : 56
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : British Racing Green
Date d'inscription : 01/12/2007

Concert de Typh Barrow à Bruxelles (vendredi 18 novembre 2016) Empty
MessageSujet: Concert de Typh Barrow à Bruxelles (vendredi 18 novembre 2016)   Concert de Typh Barrow à Bruxelles (vendredi 18 novembre 2016) EmptyDim 30 Oct 2016, 18:48

Je co-organise un concert à l'Atelier Marcel Hastir avec une jeune chanteuse Bruxelloise : Typh Barrow !

Vendredi 18 novembre à 19h30 au 51 rue du Commerce Bruxelles, métros Trône ou Art-Loi, gares Luxembourg ou Schuman ou Centrale.

Pour faire connaissance avec Typh Barrow, sa voix, son piano, ses textes, ses vidéos...

www.typhbarrow.net

Pour réserver des places :

http://www.typhbarrow.net/18novembre

Donc si tu es libre ce soir là, je serais très heureux de te voir à cette occasion.

Nous pourrons partager nos impressions autour du traditionnel verre de l'amitié (gratuit) après le concert en présence de l'artiste.

La salle est au 2ème étage sans ascenceur. Les Bromptons sont les bienvenus mais les monter pliés dans l'escalier.

Réservation indispensable. Je suis bénévole et ne touche absolument rien sur la recette qui va entièrement à l'artiste.
Revenir en haut Aller en bas
mikalo1616
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
mikalo1616


Nombre de messages : 850
Age : 56
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : British Racing Green
Date d'inscription : 01/12/2007

Concert de Typh Barrow à Bruxelles (vendredi 18 novembre 2016) Empty
MessageSujet: Re: Concert de Typh Barrow à Bruxelles (vendredi 18 novembre 2016)   Concert de Typh Barrow à Bruxelles (vendredi 18 novembre 2016) EmptyDim 06 Nov 2016, 21:51

mais où sont les Bruxellois et Bruxelloises ?

C'est une rare occasion d'assister à un concert aussi intimiste avec une si talentueuse artiste, Bruxelloise de surcroit. Concert de Typh Barrow à Bruxelles (vendredi 18 novembre 2016) Lovelove

Voici ce qu'en dit le critique musical de RTL :

https://www.youtube.com/watch?v=XSdJfe_q4_o

Concert de Typh Barrow à Bruxelles (vendredi 18 novembre 2016) Drapeau_

Concert de Typh Barrow à Bruxelles (vendredi 18 novembre 2016) Up
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Concert de Typh Barrow à Bruxelles (vendredi 18 novembre 2016) Empty
MessageSujet: Re: Concert de Typh Barrow à Bruxelles (vendredi 18 novembre 2016)   Concert de Typh Barrow à Bruxelles (vendredi 18 novembre 2016) EmptyDim 06 Nov 2016, 22:21

Je viendrai même si ce n'est pas pour une balade ou un atelier mécanique Brompton.  Je resterai donc à Bruxelles pour passer la soirée, le concert se termine à 21h30 et le prix d'entrée est modéré.  J'espère y voir ou y revoir quelques membres du forum.  Typh Barrow connaît-elle le B ?


Dernière édition par Abeillaud le Dim 06 Nov 2016, 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
mikalo1616
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
mikalo1616


Nombre de messages : 850
Age : 56
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : British Racing Green
Date d'inscription : 01/12/2007

Concert de Typh Barrow à Bruxelles (vendredi 18 novembre 2016) Empty
MessageSujet: Re: Concert de Typh Barrow à Bruxelles (vendredi 18 novembre 2016)   Concert de Typh Barrow à Bruxelles (vendredi 18 novembre 2016) EmptyDim 06 Nov 2016, 22:26

Excellent !

Le concert est à 19h30. L'heure de cloture n'est pas déterminée. Un verre de l'amitié sera servi après le concert. Typh Barrow a sûrement déjà vu les nombreux Bromptons à Bruxelles, place Flagey en particulier. Les a-t-elles déjà remarqué ou essayé? Réponse vendredi 18... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert de Typh Barrow à Bruxelles (vendredi 18 novembre 2016) Empty
MessageSujet: Re: Concert de Typh Barrow à Bruxelles (vendredi 18 novembre 2016)   Concert de Typh Barrow à Bruxelles (vendredi 18 novembre 2016) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert de Typh Barrow à Bruxelles (vendredi 18 novembre 2016)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription Novembre 2015-Présentation Septembre 2016!!!!! Timide? ou pas :oops:
» [Londres] Exposition "Cycle Revolution" (18 novembre 2015 au 30 juin 2016) [manifestation]
» Randonnée du vendredi à Paris ?
» Bike Emotion (Bruxelles) : jusque -20% sur nos vélos 2016
» Casque obligatoire pour les enfants de moins de 12 ans (décret n° 2016-1800 du 22 décembre 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Saloon-
Sauter vers: