Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Choisir un vélo selon les saisons à condition d'habiter au Canada et d'avoir un peu de curiosité

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lucb
Habitué du coin
Habitué du coin
lucb


Nombre de messages : 284
Age : 55
Localisation : Belgique - Chênée
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 05/01/2007

Choisir un vélo selon les saisons à condition d'habiter au Canada et d'avoir un peu de curiosité Empty
MessageSujet: Choisir un vélo selon les saisons à condition d'habiter au Canada et d'avoir un peu de curiosité   Choisir un vélo selon les saisons à condition d'habiter au Canada et d'avoir un peu de curiosité EmptyVen 09 Déc 2016, 09:08

Tant qu'à faire que les admins suppriment le sujet


Dernière édition par lucb le Ven 09 Déc 2016, 12:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8582
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Choisir un vélo selon les saisons à condition d'habiter au Canada et d'avoir un peu de curiosité Empty
MessageSujet: Re: Choisir un vélo selon les saisons à condition d'habiter au Canada et d'avoir un peu de curiosité   Choisir un vélo selon les saisons à condition d'habiter au Canada et d'avoir un peu de curiosité EmptyVen 09 Déc 2016, 09:43

lucb a écrit:
Petit sympathique pour vous aider à choisir vos montures et équipements selon les saisons. Pas de marque, juste des info/conseils
http://2roues4saisons.org

Première étape : donner votre prénom, votre année de naissance (et donc votre age) et votre sexe !

Une manière indirecte de collecter des informations sur les utilisateurs (ajoutées à ce que pèchent les cookies mises sur votre ordinateur par le site) Twisted Evil

Non merci !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lucb
Habitué du coin
Habitué du coin
lucb


Nombre de messages : 284
Age : 55
Localisation : Belgique - Chênée
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 05/01/2007

Choisir un vélo selon les saisons à condition d'habiter au Canada et d'avoir un peu de curiosité Empty
MessageSujet: Re: Choisir un vélo selon les saisons à condition d'habiter au Canada et d'avoir un peu de curiosité   Choisir un vélo selon les saisons à condition d'habiter au Canada et d'avoir un peu de curiosité EmptyVen 09 Déc 2016, 09:45

Je me demande ce que tu fais sur le forum alors Choisir un vélo selon les saisons à condition d'habiter au Canada et d'avoir un peu de curiosité Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8582
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Choisir un vélo selon les saisons à condition d'habiter au Canada et d'avoir un peu de curiosité Empty
MessageSujet: Re: Choisir un vélo selon les saisons à condition d'habiter au Canada et d'avoir un peu de curiosité   Choisir un vélo selon les saisons à condition d'habiter au Canada et d'avoir un peu de curiosité EmptyVen 09 Déc 2016, 09:50

lucb a écrit:
Je me demande ce que tu fais sur le forum alors Choisir un vélo selon les saisons à condition d'habiter au Canada et d'avoir un peu de curiosité Lol

Ce site canadien ne m'apporte rien, ce qui n'est pas le cas du forum !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lucb
Habitué du coin
Habitué du coin
lucb


Nombre de messages : 284
Age : 55
Localisation : Belgique - Chênée
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 05/01/2007

Choisir un vélo selon les saisons à condition d'habiter au Canada et d'avoir un peu de curiosité Empty
MessageSujet: Re: Choisir un vélo selon les saisons à condition d'habiter au Canada et d'avoir un peu de curiosité   Choisir un vélo selon les saisons à condition d'habiter au Canada et d'avoir un peu de curiosité EmptyVen 09 Déc 2016, 10:20

Aaaah c'est sûr que quand on est un grand maître... En tout cas ça ne donne pas envie de partager

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
jipi
Invité de marque
Invité de marque
jipi


Nombre de messages : 437
Age : 53
Localisation : Paris
Mon Brompton: : S6LX Bleu tempête, amortisseur Birdy, selle Swift, pédales MKS, dynamo SON
Date d'inscription : 25/08/2009

Choisir un vélo selon les saisons à condition d'habiter au Canada et d'avoir un peu de curiosité Empty
MessageSujet: Re: Choisir un vélo selon les saisons à condition d'habiter au Canada et d'avoir un peu de curiosité   Choisir un vélo selon les saisons à condition d'habiter au Canada et d'avoir un peu de curiosité EmptyVen 09 Déc 2016, 11:59

Le canada pour lequel ce site a été conçu, n'a pas la même météo. Cela a peut être son intérêt pour ceux habitant à la montagne ou en Norvège, mais hors sujet pour Paris ou Bruxelles.
Revenir en haut Aller en bas
fanch
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 159
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/12/2016

Choisir un vélo selon les saisons à condition d'habiter au Canada et d'avoir un peu de curiosité Empty
MessageSujet: Re: Choisir un vélo selon les saisons à condition d'habiter au Canada et d'avoir un peu de curiosité   Choisir un vélo selon les saisons à condition d'habiter au Canada et d'avoir un peu de curiosité EmptyVen 09 Déc 2016, 12:04

on a Jipe et Jipi sur le même sujet, c'est une affaire de famille! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Choisir un vélo selon les saisons à condition d'habiter au Canada et d'avoir un peu de curiosité Empty
MessageSujet: Re: Choisir un vélo selon les saisons à condition d'habiter au Canada et d'avoir un peu de curiosité   Choisir un vélo selon les saisons à condition d'habiter au Canada et d'avoir un peu de curiosité EmptyVen 09 Déc 2016, 12:06

Pour accéder, il suffit de fournir n'importe quel prénom et année de naissance.  Le contexte est en effet inapproprié pour un cycliste parisien ou bruxellois.  Malheureusement le contenu est un peu trop basique, un cycliste déjà un peu informé n'y trouvera pas son compte.  Quant à la mise en page, elle est agréable.

[Bienvenue Fanch pour votre premier billet.  Parent de Fanchigl ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Contenu sponsorisé





Choisir un vélo selon les saisons à condition d'habiter au Canada et d'avoir un peu de curiosité Empty
MessageSujet: Re: Choisir un vélo selon les saisons à condition d'habiter au Canada et d'avoir un peu de curiosité   Choisir un vélo selon les saisons à condition d'habiter au Canada et d'avoir un peu de curiosité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choisir un vélo selon les saisons à condition d'habiter au Canada et d'avoir un peu de curiosité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vélo selon Gaccio
» Quel velo pliant choisir?
» Quel vélo choisir ? ...
» Aidez moi a choisir mon vélo SVP
» Mon cabas au Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Saloon-
Sauter vers: