Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Balade des tours : de Melun à Montargis par Fontainebleau [20 et 21 mai] saison 12 •Bƒ

Aller en bas 
+6
krypton
Armand
Miss Kat
sheep_shaun
Abeillaud
Pouille
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Armand
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/08/2007

Balade des tours : de Melun à Montargis par Fontainebleau [20 et 21 mai] saison 12 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade des tours : de Melun à Montargis par Fontainebleau [20 et 21 mai] saison 12 •Bƒ    Balade des tours : de Melun à Montargis par Fontainebleau [20 et 21 mai] saison 12 •Bƒ   - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2017, 22:27

Cela concerne tous les parisis qui n'ont pas d'hébergement à Fontainebleau ...
Revenir en haut Aller en bas
Pouille
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 465
Age : 86
Localisation : Paris 13
Mon Brompton: : M9L noir depuis Octobre 2011 + S9LX depuis 09/2015
Date d'inscription : 17/01/2012

Balade des tours : de Melun à Montargis par Fontainebleau [20 et 21 mai] saison 12 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade des tours : de Melun à Montargis par Fontainebleau [20 et 21 mai] saison 12 •Bƒ    Balade des tours : de Melun à Montargis par Fontainebleau [20 et 21 mai] saison 12 •Bƒ   - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2017, 23:01

N'oubliez pas que les chambres retenues sont des chambres à deux lits ce qui permet
de diviser le coût par deux, et s'ajoute à l'économie d'un aller-retour à Paris.
Il reste au moins un lit dispo puisque à mon grand regret je ne serai pas des vôtres,
Thierry se réjouira d'échapper à la musique d'un ronfleur cette fois.
Le resto, proche de l'hôtel, économique, nous a été chaudement recommandé.

8 participants à ce jour

sheep_shaun
Abeillaud
Miss Kat
Armand
Krypton
Cbr
brandonn
Jipi
Revenir en haut Aller en bas
jipi
Invité de marque
Invité de marque
jipi


Nombre de messages : 437
Age : 53
Localisation : Paris
Mon Brompton: : S6LX Bleu tempête, amortisseur Birdy, selle Swift, pédales MKS, dynamo SON
Date d'inscription : 25/08/2009

Balade des tours : de Melun à Montargis par Fontainebleau [20 et 21 mai] saison 12 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade des tours : de Melun à Montargis par Fontainebleau [20 et 21 mai] saison 12 •Bƒ    Balade des tours : de Melun à Montargis par Fontainebleau [20 et 21 mai] saison 12 •Bƒ   - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2017, 23:10

Merci pour l'info des travaux. Comme je ne participe que le samedi, je ferai le retour Fontainebleau-Melun à vélo
Revenir en haut Aller en bas
sabrinatdm
Habitué du coin
Habitué du coin
sabrinatdm


Nombre de messages : 158
Age : 43
Localisation : St Maur - 94
Mon Brompton: : M6L 2009 Purple Haze - son nom : Prune
Date d'inscription : 21/10/2008

Balade des tours : de Melun à Montargis par Fontainebleau [20 et 21 mai] saison 12 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade des tours : de Melun à Montargis par Fontainebleau [20 et 21 mai] saison 12 •Bƒ    Balade des tours : de Melun à Montargis par Fontainebleau [20 et 21 mai] saison 12 •Bƒ   - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2017, 11:03

A priori, nous viendrons rouler en famille avec vous le dimanche. (Steph, Elsie et moi)
J'ai les billets de trains retour Montargis - Paris départ à 17h51.

Reste à voir pour l'aller ! Merci J.P pour l'info de la ligne R. Je regarde les autres alternatives pour vous retrouver à 9h à la gare de Fontainebleau-Avon
Revenir en haut Aller en bas
krypton
Novice
Novice



Nombre de messages : 11
Age : 75
Localisation : paris 20
Date d'inscription : 26/03/2012

Balade des tours : de Melun à Montargis par Fontainebleau [20 et 21 mai] saison 12 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade des tours : de Melun à Montargis par Fontainebleau [20 et 21 mai] saison 12 •Bƒ    Balade des tours : de Melun à Montargis par Fontainebleau [20 et 21 mai] saison 12 •Bƒ   - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2017, 19:23

Bonsoir à tous
je confirme l’hôtel pour sheep shaun, Abeillau, miss Kat et moi, pour la nuit du samedi 20 mai.
J'ai annulé les autres chambres ne sachant pas qui viendrait et resterait pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Habitué du coin
Habitué du coin
Armand


Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M3L racing green, M6L monspad
Date d'inscription : 12/08/2007

Balade des tours : de Melun à Montargis par Fontainebleau [20 et 21 mai] saison 12 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade des tours : de Melun à Montargis par Fontainebleau [20 et 21 mai] saison 12 •Bƒ    Balade des tours : de Melun à Montargis par Fontainebleau [20 et 21 mai] saison 12 •Bƒ   - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2017, 21:00

J'ai réservé une chambre à l'IBIS Budget.
TRIPLE - Chambre avec un grand lit et un lit superposé  // 67€

-> Annulation  sans frais possible jusqu’à 18h le jour J.

Me faire signe pour les personnes intéressées afin de partager les frais.
Nota: c'était la dernière chambre.

--
Winner Je viens de passer de Novice à Habitué du coin. Une seconde étoile dans la poche Yes
Tout cela en à peine de 10 ans de forum !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Miss Kat


Nombre de messages : 1387
Age : 111
Localisation : banlieue parisienne ouest
Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X
Date d'inscription : 11/08/2012

Balade des tours : de Melun à Montargis par Fontainebleau [20 et 21 mai] saison 12 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade des tours : de Melun à Montargis par Fontainebleau [20 et 21 mai] saison 12 •Bƒ    Balade des tours : de Melun à Montargis par Fontainebleau [20 et 21 mai] saison 12 •Bƒ   - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2017, 23:07

Armand a écrit:
J'ai réservé une chambre à l'IBIS Budget.
TRIPLE - Chambre avec un grand lit et un lit superposé  // 67€

-> Annulation  sans frais possible jusqu’à 18h le jour J.

Me faire signe pour les personnes intéressées afin de partager les frais.
Nota: c'était la dernière chambre.

Intéressée pour 1 personne supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
sheep_shaun
Habitué du coin
Habitué du coin
sheep_shaun


Nombre de messages : 137
Age : 44
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M3L bleu arctique 2012, H6R 2017 bleu lagon
Date d'inscription : 06/11/2016

Balade des tours : de Melun à Montargis par Fontainebleau [20 et 21 mai] saison 12 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: RER D ou Transilien R   Balade des tours : de Melun à Montargis par Fontainebleau [20 et 21 mai] saison 12 •Bƒ   - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2017, 09:36

Bonjour,

Une question : quel moyen de transport prend-on demain matin pour faire Paris Gare de Lyon -> Melun ?
Car il y a deux possibilités : le RER D et le Transilien ligne R.

L'horaire indiqué (Horaires théoriques: départ 8h35, arrivée 9h28.) correspond au RER D.
Sauf erreur de ma part, le RER D est en souterrain à Gare de Lyon... A la différence du Transilien R qui lui est un train de banlieue et part donc des quais "classiques" de la Gare de Lyon...

L'objectif est de prendre le RER D ou le Transilien R ?

Horaire le plus proche du Transilien R : départ 8h42, arrivée 9h37, train KYDO

A demain !

Frédérique
Revenir en haut Aller en bas
Pouille
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 465
Age : 86
Localisation : Paris 13
Mon Brompton: : M9L noir depuis Octobre 2011 + S9LX depuis 09/2015
Date d'inscription : 17/01/2012

Balade des tours : de Melun à Montargis par Fontainebleau [20 et 21 mai] saison 12 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade des tours : de Melun à Montargis par Fontainebleau [20 et 21 mai] saison 12 •Bƒ    Balade des tours : de Melun à Montargis par Fontainebleau [20 et 21 mai] saison 12 •Bƒ   - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2017, 17:00

Rendez-vous sur le parvis de la gare à 8h15.
La voie du train est au niveau du parvis de la gare, les distributeurs de billets se situent en bout du quai M.
Good tour to you.
Revenir en haut Aller en bas
sheep_shaun
Habitué du coin
Habitué du coin
sheep_shaun


Nombre de messages : 137
Age : 44
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M3L bleu arctique 2012, H6R 2017 bleu lagon
Date d'inscription : 06/11/2016

Balade des tours : de Melun à Montargis par Fontainebleau [20 et 21 mai] saison 12 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade des tours : de Melun à Montargis par Fontainebleau [20 et 21 mai] saison 12 •Bƒ    Balade des tours : de Melun à Montargis par Fontainebleau [20 et 21 mai] saison 12 •Bƒ   - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2017, 23:13

Un grand merci à Krypton pour cette balade très sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Miss Kat


Nombre de messages : 1387
Age : 111
Localisation : banlieue parisienne ouest
Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X
Date d'inscription : 11/08/2012

Balade des tours : de Melun à Montargis par Fontainebleau [20 et 21 mai] saison 12 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade des tours : de Melun à Montargis par Fontainebleau [20 et 21 mai] saison 12 •Bƒ    Balade des tours : de Melun à Montargis par Fontainebleau [20 et 21 mai] saison 12 •Bƒ   - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2017, 12:19

Oui, un grand MERCI à Krypton pour cette superbe balade de week-end.
Malgré une petite averse le samedi, nous avons joui d'un soleil éclatant dimanche.

La visite du château de Fontainebleau, rendue possible grâce à la Nuit des Musées, une véritable aubaine pour le petit groupe de 9 rando-cyclistes que nous étions.
La promenade bucolique le long du canal, un régal.
Les pauses apéro au bord de l'eau et les petits restau, un gros réconfort.
On a ri, on pédalé, on a visité, on s'est régalé.

MERCI à tous

(J'ai des problèmes avec le transfert de mes photos vers le PC : (, tenterai de résoudre cela cette semaine pour les partager.)
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Balade des tours : de Melun à Montargis par Fontainebleau [20 et 21 mai] saison 12 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade des tours : de Melun à Montargis par Fontainebleau [20 et 21 mai] saison 12 •Bƒ    Balade des tours : de Melun à Montargis par Fontainebleau [20 et 21 mai] saison 12 •Bƒ   - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2017, 23:02

Un tournoiement salutaire et le tour est joué mais l'image et le récit font un détour.  Demi-tour la semaine prochaine pour célébrer le tour-opérateur sans tournicoter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Balade des tours : de Melun à Montargis par Fontainebleau [20 et 21 mai] saison 12 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade des tours : de Melun à Montargis par Fontainebleau [20 et 21 mai] saison 12 •Bƒ    Balade des tours : de Melun à Montargis par Fontainebleau [20 et 21 mai] saison 12 •Bƒ   - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2017, 22:27

Pas de mauvais tour,  je détoure en ce moment l'image de la Balade des tours ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Balade des tours : de Melun à Montargis par Fontainebleau [20 et 21 mai] saison 12 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Comme un sorbet au coquelicot de Nemours   Balade des tours : de Melun à Montargis par Fontainebleau [20 et 21 mai] saison 12 •Bƒ   - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2017, 23:29

Balade des tours : de Melun à Montargis par Fontainebleau [20 et 21 mai] saison 12 •Bƒ   - Page 2 34426314194_24967d9109_b
Photo : DSC02270_800 par Abeillaud [Bromptonforum.net]

Première balade organisée par le bromptonautinaute Krypton.  Je dois vous dire que Krypton ne nous avait pas fourni le matériel amphibien pour faire face au déluge qui nous attendait.  Sa sortie impétueuse d'un abri où nous nous tenions tous nous a conduit, sans poncho et la veste de pluie à peine fermée, à le suivre pendant 2 km jusqu'aux tables du restaurant réservées de la mi-journée. C'est alors que la petite pluie s'est transformée en chute de hallebardes.  Juste temps de faire 2 km sur la grande vitesse, puis plus rien du tout... de tout le week-end, juste un beau soleil pour une très agréable bande de compagnons de route à qui Pouille manquait.  Les compagnons déjà familiers —j'ai arrêté de compter nos balades communes—, ou ceux dont on fait la première rencontre : Charles (Cbr) et Kornel.   Kornel, le fils junior de Miss Kat, n'a qu'un seul défaut : il n'a pas (encore) de Brompton (tout ne s'explique pas).  Le Week-end normand, avec presque la même bande, c'est tout bientôt  !  Trouverons-nous des choses aussi délicates sur notre chemin ?  Comme un sorbet au coquelicot de Nemours.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Contenu sponsorisé





Balade des tours : de Melun à Montargis par Fontainebleau [20 et 21 mai] saison 12 •Bƒ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade des tours : de Melun à Montargis par Fontainebleau [20 et 21 mai] saison 12 •Bƒ    Balade des tours : de Melun à Montargis par Fontainebleau [20 et 21 mai] saison 12 •Bƒ   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade des tours : de Melun à Montargis par Fontainebleau [20 et 21 mai] saison 12 •Bƒ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Balade sur l'île de Shikoku [14 au 30 octobre] saison 12 •Bƒ
» Balade à Compiègne [14 décembre] Fin de la saison 14 •Bƒ
» De Tours à Nantes le long de la Loire [10 au 14 novembre] saison 11 •Bƒ
» Balade à Valenciennes [17 novembre] Fin de la saison 13 •Bƒ
» Balade à Chantilly [Fin de la saison 9, acte I] •Bƒ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Balades du Bromptonforum :: Curriculum Aventuræ-
Sauter vers: