Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Allez, j'me lance

Aller en bas 
+11
Caro
marcb
Daniel
brebis
padoubibi
seb69
Vinvin
hotdog
Tarouilan
lurbin
jean-phi
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jean-phi
Novice
Novice



Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : Montanay(69)-Chateauneuf(42)
Mon Brompton: : M6R+ bleu, easy wheels, dynamo SON, phare EDELUX, tige de selle télescopique
Date d'inscription : 12/11/2007

Allez, j'me lance Empty
MessageSujet: Allez, j'me lance   Allez, j'me lance EmptyLun 12 Nov 2007, 11:18

Bonjour,

Voilà c'est fait. Après vous avoir lu pendant des semaines, j'ai sauté le pas. Dans quelques jours, je recevrai un Brompton M6R+ Bleu Tempête flambant neuf.
Ca c'est pour le coté matériel.

Pour le reste, c'est surtout l'occasion qui m'a fait acheter ce vélo. J'arrive sur Lyon dans quelques jours et c'était l'occasion de repasser au train pour aller au boulot, plus la marche avant et après le train. Et là, je vous trouve. Alors essai d'un Brompton sur Lille et là, j'ai été bluffé. Bon, je ne sauterai plus les marches d'escalier comme avec mon bon VTT.
Du coup, une voiture en moins : reste la voiture familiale qui risque de servir en raison de la grêve SNCF qui s'annonce mais après train+vélo que du bonheur pour aller bosser.

Du coup, je vais m'atteler à la lecture des autres sujets : où trouver une cape de pluie, une surveste étanche,...
Revenir en haut Aller en bas
lurbin
Novice
Novice



Nombre de messages : 24
Age : 54
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/10/2007

Allez, j'me lance Empty
MessageSujet: Re: Allez, j'me lance   Allez, j'me lance EmptyLun 12 Nov 2007, 11:39

Bonjour et Bienvenue sur Lyon.
Pour la cape de pluie, je viens d'en racheter une ce week end. Pour info, après avoir vu celles de dkt et gosport, j'ai trouvé la meilleure (transparent coté, passe bras, fluo, casquette) chez vélo oxygen rue P.Bert, au sud de Part Dieu. Mais il existe peut etre de meilleures adresses dont je n'ai pas encore connaissance.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Allez, j'me lance Empty
MessageSujet: Re: Allez, j'me lance   Allez, j'me lance EmptyLun 12 Nov 2007, 12:46

lurbin a écrit:
Bonjour et Bienvenue sur Lyon.
Pour la cape de pluie, je viens d'en racheter une ce week end. Pour info, après avoir vu celles de dkt et gosport, j'ai trouvé la meilleure (transparent coté, passe bras, fluo, casquette) chez vélo oxygen rue P.Bert, au sud de Part Dieu. Mais il existe peut etre de meilleures adresses dont je n'ai pas encore connaissance.
cordialement

La cape de pluie.... trop de prise au vent, dés que l'on roule avec un peu d'énergie, perte d'au moin 4 Km/h ....c'est une voile....c'est galère, je préfère veste et pantalon en deux parties, et s' il ne pleut pas trop, la veste suffit, modèle Décath, l'idéal, très souple, pantalon avec une fermeture tout du long, pas cher, je l'utilise parfois en moto... !
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Allez, j'me lance Empty
MessageSujet: Re: Allez, j'me lance   Allez, j'me lance EmptyLun 12 Nov 2007, 13:52

Bienvenue ! C'est Seb69 qui va être content Allez, j'me lance 248248
Si ça continue comme ça, il va bientôt y avoir plus de Brompton à Lyon que d'autres vélos Allez, j'me lance Mortderi Allez, j'me lance Mortderi Allez, j'me lance Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Allez, j'me lance Empty
MessageSujet: Re: Allez, j'me lance   Allez, j'me lance EmptyLun 12 Nov 2007, 14:30

Tarouilan a écrit:
La cape de pluie.... trop de prise au vent, dés que l'on roule avec un peu d'énergie, perte d'au moin 4 Km/h ....c'est une voile....c'est galère, je préfère veste et pantalon en deux parties, et s' il ne pleut pas trop, la veste suffit, modèle Décath, l'idéal, très souple, pantalon avec une fermeture tout du long, pas cher, je l'utilise parfois en moto... !
Je roule par tous les temps (pluie Allez, j'me lance Temps18 , neige... en Sarthe c'est 1 fois par an), j'ai depuis longtemps abandonné la cape et les capuches, surtout à cause de la réduction du champ de vision. Surtout lorsqu'on tourne la tête, la capuche a une furieuse tendance à ne pas tourner avec la tête.
J'ai connu un ami hollandais qui avait un nez de boxeur, il m'avait raconté qu'il s'était empaffé en vélo dans un voiture qu'il n'avait pas vu alors qu'il portait une capuche l'empêchant de la voir. Allez, j'me lance Accident

Actuellement je roule avec une polaire et un coupe-vent fluo laissant passer la transpiration (que je range dans mon sac dès que je descends du vélo). C'est assez laid, à tel point que l'un de mes fils me l'avait planqué pour éviter le ridicule de rouler avec un papa jaune fluo... Allez, j'me lance Mortderi
Le modèle jantex est très bien et ultra léger pour rentrer même dans un tout petit sac.
http://www.decathlon.fr/FR/coupe-pluie-jeantex-9426771
Par contre je note une très nette différence de comportement des bagnoles avec et sans la veste fluo. Les conducteurs me voient.
Je ne mets pas non plus de surpantalon imperméable, on a souvent trop chaud avec, c'est un peu chiant à mettre et à enlever, pour un bénéfice assez faible. Il m'arrive moins de 5 fois par an, d'arriver avec le pantalon trempé sur mon lieu de travail. J'ai la chance de pouvoir me changer complètement sur place et de pouvoir sécher mon pantalon... ce qui n'est pas le cas de tout le monde!
Donc le plus important est de ne pas avoir froid (le coupe vent sur le manteau ou la polaire est le plus efficace) et surtout d'être VISIBLE sunny
Revenir en haut Aller en bas
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Lyon 69 France et navarre
Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane
Date d'inscription : 10/07/2006

Allez, j'me lance Empty
MessageSujet: Re: Allez, j'me lance   Allez, j'me lance EmptyLun 12 Nov 2007, 16:59

hotdog a écrit:
Bienvenue ! C'est Seb69 qui va être content Allez, j'me lance 248248
Si ça continue comme ça, il va bientôt y avoir plus de Brompton à Lyon que d'autres vélos Allez, j'me lance Mortderi Allez, j'me lance Mortderi Allez, j'me lance Mortderi

En 1 jour les lyonnais débarquent en force Twisted Evil

En tout cas bienvenue à toi & au plaisir!! bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
padoubibi
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 559
Age : 47
Localisation : ANGOULEME
Mon Brompton: : P6RX, orange, Dynamo Son + phare B&M Lumotec Cyo senso plus (60lux), Sbag & Rbag, pédales MKS EZY Promenade,Brooks B17 noire, itchair
Date d'inscription : 16/03/2007

Allez, j'me lance Empty
MessageSujet: Re: Allez, j'me lance   Allez, j'me lance EmptyLun 12 Nov 2007, 18:14

Vinvin a écrit:
j'ai depuis longtemps abandonné la cape et les capuches, surtout à cause de la réduction du champ de vision. Surtout lorsqu'on tourne la tête, la capuche a une furieuse tendance à ne pas tourner avec la tête.
C'est comme tout il faut mettre le prix sinon...
Je n'ai pas ce problème avec ce produit dont je suis très content:
Allez, j'me lance 02763_GROSS
Poncho Vaude à 45€ je crois . Léger, compressible, cotés transparents mais la capuche tourne avec la tete de toute façon et bande réfléchissante.
C'est un poncho spécial vélo
Revenir en haut Aller en bas
brebis
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 121
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/11/2007

Allez, j'me lance Empty
MessageSujet: welcom   Allez, j'me lance EmptyLun 12 Nov 2007, 19:21

bienvenue à toi Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Héros sportif
Héros sportif



Nombre de messages : 398
Age : 73
Localisation : Aix en Provence
Mon Brompton: : S6 vert Anglais
Date d'inscription : 17/10/2006

Allez, j'me lance Empty
MessageSujet: Re: Allez, j'me lance   Allez, j'me lance EmptyLun 12 Nov 2007, 19:32

Ben j'ai bien une cape, mais ici il pleut jamais ! En cas de risques, c a d quand je vais à Lyon ou à Paris, je met un coupe vent (genre K route!) dans le sac de housse sous la selle.
Revenir en haut Aller en bas
marcb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
marcb


Nombre de messages : 1413
Age : 59
Localisation : Toulouse (France, dpt 31)
Mon Brompton: : S6
Date d'inscription : 20/11/2006

Allez, j'me lance Empty
MessageSujet: Re: Allez, j'me lance   Allez, j'me lance EmptyLun 12 Nov 2007, 21:44

Oh ! Ce post dévie sacrément. Youpi, c'est une sujet que j'adore.

Pour la protection anti pluie, je déteste les capes:
* grosse prise au vent
* inutilisable lorsqu'il y a beaucoup de vent
* on ne voit pas sur quel rapport on roule (surtout génant avec des dérailleurs avant et arrière car on ne voit pas si on croise complètement la chaine)
* ne protège pas de l'eau projetée par en dessous
* pas polyvalent

Je préfère soit une veste légère de montagne (par exemple la Rain Shadow Jacket de Patagonia, presque idéale si elle avait des élément réfléchissants), soit une veste spécifiquement destinée au vélo (AlpX de Gore, chère mais vraiment top). S'il n'y a vraiment aucun risque de pluie, je ne garde qu'un coupe vent dans le sac.
En plus de la veste: un sur-pantalon léger contre la pluie; des sur-chaussures (les dkt sont très bien et pas chères mais pas toujours faciles à trouver, bin qu'elles soient au catalogue); un sur-casque (utile pas selement contre la pluie, mais également pour bloquer l'air froid... Les ventilations, c'est bien, mais surtout en été).

Pour la sur-veste, comme pour le reste des fringues d'ailleurs, profite au maximum des promos et des soldes, que ce soit en magasin ou sur internet (mais là, il faut être sûr du modèle et de sa taille). Pense à regarder du côté du rayon "montagne" sans te cantonner aux fringues "vélo".
Prévoit d'avoir certaines fringues en double afin de pouvoir repartir le lendemain totalement sec, sans avoir à remettre des trucs encore mouillés (par exemple les gants).
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

Allez, j'me lance Empty
MessageSujet: Re: Allez, j'me lance   Allez, j'me lance EmptyLun 12 Nov 2007, 22:26

Bienvenue les lyonnais!!!

Maintenant à 3 dans la ville Allez, j'me lance Velo Allez, j'me lance Velo Allez, j'me lance Velo vous allez pouvoir entamer une douce vélorution de Bromptonautes!!! lol!

Sinon, en ce qui concerne l'équipement pluis, je suis moi aussi plutôt pantalon k-way+veste coupe-vent que cape de pluie.
Cependant, le modèle présenté par Padoubibi m'a l'air super bien...Allez, j'me lance Super

Mais bon, j'ai le même problème que Daniel :
il ne pleut vraiment pas souvent par chez nous, je ne pense donc pas qu'un tel investissement soit raisonnable!! Allez, j'me lance Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Allez, j'me lance Empty
MessageSujet: Re: Allez, j'me lance   Allez, j'me lance EmptyMar 13 Nov 2007, 14:01

en cas de pluie, je porte une casquette, ce qui ne gêne pas la visibilité et un pantalon étanche de chez Décathlon. pour le haut, mon habituel coupe-vent imperméable. Allez, j'me lance Temps18
Revenir en haut Aller en bas
padoubibi
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 559
Age : 47
Localisation : ANGOULEME
Mon Brompton: : P6RX, orange, Dynamo Son + phare B&M Lumotec Cyo senso plus (60lux), Sbag & Rbag, pédales MKS EZY Promenade,Brooks B17 noire, itchair
Date d'inscription : 16/03/2007

Allez, j'me lance Empty
MessageSujet: Re: Allez, j'me lance   Allez, j'me lance EmptyMar 13 Nov 2007, 15:03

marcb a écrit:


Pour la protection anti pluie, je déteste les capes:

* on ne voit pas sur quel rapport on roule (surtout génant avec des dérailleurs avant et arrière car on ne voit pas si on croise complètement la chaine)
* ne protège pas de l'eau projetée par en dessous
* pas polyvalent


non recevable dans mon cas puisque c'est pour rouler uniquement en Brompton.

Le poncho a l'avantage de s'enfiler bien plus vite qu'un pantalon et c'est ça l'avantage lorsqu'on est surpris par un orage (chez moi non plus il ne pleut pas souvent mais quand il pleut ça fait pas semblant!) Wink

Mon probleme était à la base l'avoir les cuisses mouillées lors d'une pluie. C'est très désagréable selon la saison...
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Allez, j'me lance Empty
MessageSujet: Re: Allez, j'me lance   Allez, j'me lance EmptyMar 13 Nov 2007, 17:54

padoubibi a écrit:
marcb a écrit:


Pour la protection anti pluie, je déteste les capes:

* on ne voit pas sur quel rapport on roule (surtout génant avec des dérailleurs avant et arrière car on ne voit pas si on croise complètement la chaine)
* ne protège pas de l'eau projetée par en dessous
* pas polyvalent


non recevable dans mon cas puisque c'est pour rouler uniquement en Brompton.

Le poncho a l'avantage de s'enfiler bien plus vite qu'un pantalon et c'est ça l'avantage lorsqu'on est surpris par un orage (chez moi non plus il ne pleut pas souvent mais quand il pleut ça fait pas semblant!) Wink

Mon problème était à la base l'avoir les cuisses mouillées lors d'une pluie. C'est très désagréable selon la saison...

J'ai essayé les deux, et il n'y a pas photo, le poncho, a comme seul avantage en été par temps chaud, de disposer d'une bonne aération par dessous, autrement, c'est pas si commode que cela a enfiler (pour le mien) prise au vent énorme, incompatible avec un compteur, un GPS, l'éclairage arrière (et parfois avant) le mouchoir facile à trouver, un deux pièces prés du corps est incomparablement plus confortable, pour le pantalon, prendre uniquement ceux avec des fermetures éclair depuis la taille et de chaque coté, il s'enfilent en un éclair, et s'enlèvent, tout aussi facilement. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Allez, j'me lance Empty
MessageSujet: Re: Allez, j'me lance   Allez, j'me lance EmptyMar 13 Nov 2007, 18:27

je suis partisan du poncho: facile à enfiler, très bonne aération contrairement aux pantalons style k-way qui sont de véritables saunas...

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Allez, j'me lance Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Allez, j'me lance Empty
MessageSujet: Re: Allez, j'me lance   Allez, j'me lance EmptyMar 13 Nov 2007, 19:56

Fredo a écrit:
je suis partisan du poncho: facile à enfiler, très bonne aération contrairement aux pantalons style k-way qui sont de véritables saunas...
Entièrement d'accord et en plus ça protège les mains :

Allez, j'me lance Zoom_cape_pluie

- version luxe à 18 € chez notre ami à tous -> ici
  avec une remise de 30 % pour les membres du Bromptonforum clown

- version bas de gamme à 4,95 € chez Afonlaforme -> ici

Allez, j'me lance Temps18
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Allez, j'me lance Empty
MessageSujet: Re: Allez, j'me lance   Allez, j'me lance EmptyMar 13 Nov 2007, 20:36

Pas d'accord, la proposition de Décath, pour une fois en tissu respirant et fin, est préférable aux capes, qui au demeurant n'empêchent pas les remontées d'eau par le bas, en cas de grosse pluie...... Basketball Allez, j'me lance Lol
Allez, j'me lance 071113083515142181413323
Le pantalon est très facile a mettre sans gesticulations inutiles.. Allez, j'me lance 248248

La touche poncho ........ HA HA HA........
Allez, j'me lance Poncho Allez, j'me lance Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Lyon 69 France et navarre
Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane
Date d'inscription : 10/07/2006

Allez, j'me lance Empty
MessageSujet: Re: Allez, j'me lance   Allez, j'me lance EmptyMer 14 Nov 2007, 05:02

Suis pas trop fan des capes car trop de flottement & pas pratique pour la vision.
Je suis + du genre longue veste K Way.
Revenir en haut Aller en bas
jean-phi
Novice
Novice



Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : Montanay(69)-Chateauneuf(42)
Mon Brompton: : M6R+ bleu, easy wheels, dynamo SON, phare EDELUX, tige de selle télescopique
Date d'inscription : 12/11/2007

Allez, j'me lance Empty
MessageSujet: Re: Allez, j'me lance   Allez, j'me lance EmptyMer 14 Nov 2007, 10:05

Merci beaucoup pour tous ces conseils. Je pense que je vais m'orienter vers la solution veste+surpantalon. Y-a plus qu'à passer au choix du fournisseur.
Revenir en haut Aller en bas
phil02
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Age : 75
Localisation : Château-Thierry
Mon Brompton: : M6L
Date d'inscription : 23/10/2007

Allez, j'me lance Empty
MessageSujet: Re: Allez, j'me lance   Allez, j'me lance EmptyMer 14 Nov 2007, 16:21

Pour moi, la cape (jaune) pour protéger mains et… le sac à dos contenant l'ordinateur.
Vive la pluie (au moins un peu).
Revenir en haut Aller en bas
marcb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
marcb


Nombre de messages : 1413
Age : 59
Localisation : Toulouse (France, dpt 31)
Mon Brompton: : S6
Date d'inscription : 20/11/2006

Allez, j'me lance Empty
MessageSujet: Re: Allez, j'me lance   Allez, j'me lance EmptyMer 14 Nov 2007, 21:43

jean-phi a écrit:
Merci beaucoup pour tous ces conseils. Je pense que je vais m'orienter vers la solution veste+surpantalon. Y-a plus qu'à passer au choix du fournisseur.

Il faut surtout te fixer un budget (je pense qu'il faut nettement mieux sacrifier un peu le pantalon pour prendre une surveste pas trop mal).
Revenir en haut Aller en bas
patufitoo
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 421
Age : 55
Localisation : Essonne nord
Mon Brompton: : M6R orange/gris, moyeu SON, Edelux, marathon+, Brooks B17 noire
Date d'inscription : 02/10/2007

Allez, j'me lance Empty
MessageSujet: Re: Allez, j'me lance   Allez, j'me lance EmptyMer 14 Nov 2007, 23:49

Profitant d'un automne plutôt clément mais anticipant les temps humides...
... en attendant mon B., je regardais le modèle Altura Night Vision 75€
Allez, j'me lance Ce92511f35
ou Altura Nevis 60€
Allez, j'me lance 7fc8843d25
Elles sont chères mais semblent bien, textile respirant et imperméable, elles se rangent dans la poche arrière, ont des aérations sous les bras et dans le dos, mais je ne sais pas si elle sont distribuées en France.
On les trouve sur chez wiggle, sjs...
Quelqu'un connait ? Ces sites sont recommandables ?

Je sais que la couleur fluo est plus voyante mais ça ne me branche pas trop !! En plus avec les projections venant du sol en ville c'est de suite hyper crado, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Allez, j'me lance Empty
MessageSujet: jaune fluo   Allez, j'me lance EmptyJeu 15 Nov 2007, 16:24

patufitoo a écrit:
Je sais que la couleur fluo est plus voyante mais ça ne me branche pas trop !! En plus avec les projections venant du sol en ville c'est de suite hyper crado, non ?
c'est bien ça le problème, la couleur fluo ne branche pas grand monde sauf les "racailles" (avec l'accent c'est mieux Allez, j'me lance Lol ) comme disent les ados.

Mais incontestablement c'est très visible pour les conducteurs de bagnoles (ce n'est pas un hasard si c'est la couleur obligatoire pour les travailleurs au bord des routes).
Je sens une très nettement la différence entre fluo ou vêtement de ville passemuraille quand je suis à vélo par rapport au comportement des conducteurs. Faites l'essai, c'est stupéfiant affraid

Donc j'essaie de trouver un compromis, pour les petits trajets en ville: vêtements normaux, pour les trajets quotidiens pour le boulot plus à risque car justement "quotidien et répétitif", je mets du jaune fluo, et rien à cirer de la fashion victimisation, je tiens encore plus à ma peau Allez, j'me lance Accident
Revenir en haut Aller en bas
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Lyon 69 France et navarre
Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane
Date d'inscription : 10/07/2006

Allez, j'me lance Empty
MessageSujet: Re: Allez, j'me lance   Allez, j'me lance EmptyJeu 15 Nov 2007, 18:35

& si tu enfiles 1 gilet de sécurité fluo par dessus tes affaires de ville?
ça coute quelques euros, tu peux le mettre & l'enlever sur tous types de vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Allez, j'me lance Empty
MessageSujet: Re: Allez, j'me lance   Allez, j'me lance EmptyJeu 15 Nov 2007, 18:58

seb69 a écrit:
& si tu enfiles 1 gilet de sécurité fluo par dessus tes affaires de ville?
ça coute quelques euros, tu peux le mettre & l'enlever sur tous types de vêtements.

C'est la meilleure solution, tu en connais toi des sympa.... souples, bonne finition, multipoches, un peu moins laid que le standard habituel.. qui ne fassent pas trop BTP....... il y a déja cela : http://www.gilet.populus.org/rub/1 Allez, j'me lance 248248
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez, j'me lance Empty
MessageSujet: Re: Allez, j'me lance   Allez, j'me lance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez, j'me lance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brompton Championship 2018 à Anvers (3 juin)
» Spécialized Allez Comp
» Vds sac carradice city dry + armature acier
» PHOTOS Vous allez aimer PICASA !
» Allez ! C'est du UK music fun - remake d'un thème 101 dalmatiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation-
Sauter vers: