Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

 

 Allez, j'me lance

Aller en bas 
+11
Caro
marcb
Daniel
brebis
padoubibi
seb69
Vinvin
hotdog
Tarouilan
lurbin
jean-phi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 3138
Date d'inscription : 29/04/2006

Allez, j'me lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, j'me lance   Allez, j'me lance - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007, 18:58

seb69 a écrit:
& si tu enfiles 1 gilet de sécurité fluo par dessus tes affaires de ville?
ça coute quelques euros, tu peux le mettre & l'enlever sur tous types de vêtements.

C'est la meilleure solution, tu en connais toi des sympa.... souples, bonne finition, multipoches, un peu moins laid que le standard habituel.. qui ne fassent pas trop BTP....... il y a déja cela : http://www.gilet.populus.org/rub/1 Allez, j'me lance - Page 2 248248
Revenir en haut Aller en bas
marcb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
marcb


Nombre de messages : 1413
Age : 59
Localisation : Toulouse (France, dpt 31)
Mon Brompton: : S6
Date d'inscription : 20/11/2006

Allez, j'me lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, j'me lance   Allez, j'me lance - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007, 19:55

patufitoo a écrit:
Profitant d'un automne plutôt clément mais anticipant les temps humides...
... en attendant mon B., je regardais le modèle Altura Night Vision 75€
Allez, j'me lance - Page 2 Ce92511f35
ou Altura Nevis 60€
Allez, j'me lance - Page 2 7fc8843d25
Elles sont chères mais semblent bien, textile respirant et imperméable, elles se rangent dans la poche arrière, ont des aérations sous les bras et dans le dos, mais je ne sais pas si elle sont distribuées en France.
On les trouve sur chez wiggle, sjs...
Quelqu'un connait ? Ces sites sont recommandables ?

Je sais que la couleur fluo est plus voyante mais ça ne me branche pas trop !! En plus avec les projections venant du sol en ville c'est de suite hyper crado, non ?

J'achète assez régulièrement sur ce site. Je te conseille simplement de commander à chaque fois pour au moins 50 livres, car ainsi tu as à la fois 10% de réduction (attention, le produits de plus de 50 livres ont déjà cette réduction prise en compte dans le prix affiché en gros) et le port gratuit pour la France. Et il y a régulièrement d'autres promos, comme en ce moment 20% sur les vestes étanches.
De manière étonnante, ils semblent travailler le samedi, mais pas le lundi.

Au sujet d'Altura, j'ai longtemps hésité à acheter la Night Vision (très bien notée dans un test comparatif effectué pr la revue Cycling Plus), comme toi en noir, mais ne pas pouvoir essayer m'a toujours bloqué (en plus, ne connassant pas le type de coupe de cette marque, je ne sais pas vraiment quelle taille prendre, entre M et L).
A priori, cette marque n'est pas distribuée en France, ni en Belgique (c'est également le cas d'une autre marque qui semble pourtant intéressante, Endura).
Revenir en haut Aller en bas
patufitoo
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 422
Age : 55
Localisation : Essonne nord
Mon Brompton: : M6R orange/gris, moyeu SON, Edelux, marathon+, Brooks B17 noire
Date d'inscription : 02/10/2007

Allez, j'me lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, j'me lance   Allez, j'me lance - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007, 20:45

Ce post a dérivé un peu sur les vêtements de pluie !! Rolling Eyes

Citation :
ne pas pouvoir essayer m'a toujours bloqué (en plus, ne connassant pas le type de coupe de cette marque, je ne sais pas vraiment quelle taille prendre, entre M et L).
C'est vrai que le fait de ne pas pouvoir essayer est un peu embêtant... mais j'ai essayé une Jantex chez Décath en XXL (c'est la plus grande taille existante). Je la trouve trop serré pour l'hiver, sur un pull + blouson... je suis assez costaud faut dire !!
Cette Altura Night Vision ou Nevis existent en XXXL alors je crois que quelle que soit la coupe, ce sera mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez, j'me lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, j'me lance   Allez, j'me lance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez, j'me lance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Brompton Championship 2018 à Anvers (3 juin)
» Spécialized Allez Comp
» Vds sac carradice city dry + armature acier
» PHOTOS Vous allez aimer PICASA !
» Allez ! C'est du UK music fun - remake d'un thème 101 dalmatiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation-
Sauter vers: