Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Je vends] Remorque Radical Design Cyclone II [VENDU]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8582
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

[Je vends] Remorque Radical Design Cyclone II [VENDU] Empty
MessageSujet: [Je vends] Remorque Radical Design Cyclone II [VENDU]   [Je vends] Remorque Radical Design Cyclone II [VENDU] EmptyLun 15 Jan 2018, 10:56

Un amis vend une remorque Radical Design Cyclone, la version 2 (l'actuelle est la 4) avec un timon pour roue de petit diamètre (maximum 20") et roue de 16" ETRTO305.

La principale différence entre Cyclone IV actuelle et cette Cyclone II est au niveau du sac qui a une longue tirette oblique au lieu d'une tirette qui ouvre la partie supérieure comme un couvercle.

Comme le modèle actuel (en fait le cadre semble identique à celui du modèle actuel), il est possible de placer les roues en position centrale pour un usage en remorque vélo ou en bout de cadre pour un usage caddie.  Les roues se montent de la même manière que sur le modèle actuel = avec un bouton de libération sur l'axe à pousser sauf que ce bouton est peu esthétique sur la Cyclone II (les petits capuchons en plastique noirs ont disparus) et très bien finis sur la Cyclone IV (bouton poussoirs en métal chromé).

Elle a beaucouip été utilisée et le sac, bien que parfaitement fonctionnel (y compris la tirette du même type que l'actuelle = très costaude), a sa couleur rouge déteinte et quelques marques de cambouis.   Elles est ausi restée stockée plusieurs années dans son garage.

Elle est livrée avec le crochet standard et sans housse de pluie (j'ignore si cette housse était incluse avec la Cyclone II ?).  Les pneus sont peu usés mais ce sont les pneus fournis par Radical Design de fabrication Taiwanaise (cela ne vaut pas des Schwalbe, cela dit Radical Design continue d'équiper ses remorques avec ces pneus malgré le prix de vente actuelle de 550€  Shocked ).

Les photos de la remorque "dans son jus" brut de sortie de garage !
[Je vends] Remorque Radical Design Cyclone II [VENDU] R5c10
[Je vends] Remorque Radical Design Cyclone II [VENDU] R1c10
[Je vends] Remorque Radical Design Cyclone II [VENDU] R2c10
[Je vends] Remorque Radical Design Cyclone II [VENDU] R3c10
[Je vends] Remorque Radical Design Cyclone II [VENDU] R4c10


Si vous etes intéressés, faites une offre.  Vu la taille du colis, une expédition me semble difficile ?

Pour permettre d'identifier le modèle, une photo de la Cyclone II :
[Je vends] Remorque Radical Design Cyclone II [VENDU] Cyclone-iv-trekking
Pour comparaison, la Cycone III (le sac est très similaire à celaui de la Cyclone II) :
[Je vends] Remorque Radical Design Cyclone II [VENDU] 1024px-Bicycle_Trailer_for_expeditions_and_bike_vacations
Et la Cyclone IV actuelle, le sac a une autre forme d'ouverture :
[Je vends] Remorque Radical Design Cyclone II [VENDU] Cyclone_IV_Trekking_bicycle_trailer_1
Une autre photo du mode caddie :
[Je vends] Remorque Radical Design Cyclone II [VENDU] 2691-radical-design-cyclone-with-walking-towbar-use
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8582
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

[Je vends] Remorque Radical Design Cyclone II [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: [Je vends] Remorque Radical Design Cyclone II [VENDU]   [Je vends] Remorque Radical Design Cyclone II [VENDU] EmptyLun 15 Jan 2018, 17:41

J'ai ajouté les photos, mon amis espère en avoir entre 150 et 200€.
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8582
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

[Je vends] Remorque Radical Design Cyclone II [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: [Je vends] Remorque Radical Design Cyclone II [VENDU]   [Je vends] Remorque Radical Design Cyclone II [VENDU] EmptyMer 11 Avr 2018, 14:06

Le printemps est la, les vacances se profilent à l'horizon, un petit up pour cette remorque qui bien que loin d'etre neuve pourra encore faire de nombreux kilomètres.
Revenir en haut Aller en bas
vincedesad
Habitué du coin
Habitué du coin
vincedesad


Nombre de messages : 62
Age : 44
Localisation : joinville le pont
Date d'inscription : 16/06/2013

[Je vends] Remorque Radical Design Cyclone II [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: [Je vends] Remorque Radical Design Cyclone II [VENDU]   [Je vends] Remorque Radical Design Cyclone II [VENDU] EmptyMar 24 Avr 2018, 17:43

bonjour,
ou peut on voir cette remorque?
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8582
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

[Je vends] Remorque Radical Design Cyclone II [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: [Je vends] Remorque Radical Design Cyclone II [VENDU]   [Je vends] Remorque Radical Design Cyclone II [VENDU] EmptyMar 24 Avr 2018, 18:06

vincedesad a écrit:
bonjour,
ou peut on voir cette remorque?

Cela ne va pas être évident, je suis en Belgique au sud de Bruxelles et je lis que tu es à joinville le pont près de Paris !

Je peux éventuellement faire plus de photos en haute définition ?
Revenir en haut Aller en bas
vincedesad
Habitué du coin
Habitué du coin
vincedesad


Nombre de messages : 62
Age : 44
Localisation : joinville le pont
Date d'inscription : 16/06/2013

[Je vends] Remorque Radical Design Cyclone II [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: [Je vends] Remorque Radical Design Cyclone II [VENDU]   [Je vends] Remorque Radical Design Cyclone II [VENDU] EmptyMar 24 Avr 2018, 19:12

ah oui en effet, puis on va se rajouter des frais de port Sad
dommage
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8582
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

[Je vends] Remorque Radical Design Cyclone II [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: [Je vends] Remorque Radical Design Cyclone II [VENDU]   [Je vends] Remorque Radical Design Cyclone II [VENDU] EmptyMar 24 Avr 2018, 23:12

vincedesad a écrit:
ah oui en effet, puis on va se rajouter des frais de port Sad
dommage

Pour les frais de port, avec Mondial Relay cela coutera au pire 14€ (la limite de la somme des dimensions du paquet est de 150cm, je ne suis pas certain de pouvoir tout mettre dans un paquet et d'être dans ces dimensons, au pire = deux paquets, un avec le cadre qui comme l est ultra plat fera un peu moins de 150cm, un second avec le reste = roues, timon, sac).

A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Maulde Galles
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/06/2018

[Je vends] Remorque Radical Design Cyclone II [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: [Je vends] Remorque Radical Design Cyclone II [VENDU]   [Je vends] Remorque Radical Design Cyclone II [VENDU] EmptyDim 03 Juin 2018, 09:10

Bonjour,
J'aimerais acheter la remorque cyclone de votre ami si toujours dispo. Serait-il possible de l'envoyer à Rennes (France) ? Je prendrai évidemment en charge les frais d'envoi.
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8582
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

[Je vends] Remorque Radical Design Cyclone II [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: [Je vends] Remorque Radical Design Cyclone II [VENDU]   [Je vends] Remorque Radical Design Cyclone II [VENDU] EmptyMer 04 Juil 2018, 23:02

Remorque vendue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Je vends] Remorque Radical Design Cyclone II [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: [Je vends] Remorque Radical Design Cyclone II [VENDU]   [Je vends] Remorque Radical Design Cyclone II [VENDU] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Je vends] Remorque Radical Design Cyclone II [VENDU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remorque Cyclone Radical Design
» pour info: Remorque Radical Design
» Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer
» Remorque Brompton - Radical Design - Cyclone IV Chubby [Vendue]
» Remorque CHUBBY RADICAL [vendu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je vends-
Sauter vers: