Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vol de mon Brompton noir & vert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabri.el
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 52
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 16/03/2017

Vol de mon Brompton noir & vert Empty
MessageSujet: Vol de mon Brompton noir & vert   Vol de mon Brompton noir & vert EmptyJeu 22 Nov 2018, 08:28

Salut les cyclistes. Hier soir dans un acte d’irresponsabillité mal assumé, j’ai dîné dans un restaurant à Paris devant lequel j’avais attaché mon vélo. Je sors une petite heure après et hop le tour est joué, mon bordo abus coupé au niveau de la clé et plus de brompton.
Alors pour ceux qui tomberaient sur le méchant voleur, le vélo a un guidon noir et un cadre vert ainsi qu’un porte-bagages. Une selle Brooks noire neuve type vélo de course en titane, 2 pneus schwables marathon plus dont celui à l’arrière qui est neuf. Sa particularité est d’avoir les pédales démontables achetées chez rando-vélo et il en manque une que j’avais retiré. Numéro de série 0805089732 et le vélo a un autocollant rouge du magasin anglais ou il a été acheté ON YOUR BIKE. Je lance ma bouteille à la mer car mon vélo et moi nous étions inséparables et c’est la première fois que j’avais comme ça, l’audace de l’abondonner ainsi à la rue. Je lance aussi un appel aux futurs vendeurs qui voudrons bien me consoler en me proposant leur vélo.


Dernière édition par Gabri.el le Jeu 22 Nov 2018, 23:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
GrandBi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GrandBi


Nombre de messages : 1054
Age : 60
Localisation : Toulouse
Mon Brompton: : M6L noir 'CA' / S2E rouge 'B'
Date d'inscription : 28/11/2017

Vol de mon Brompton noir & vert Empty
MessageSujet: Re: Vol de mon Brompton noir & vert   Vol de mon Brompton noir & vert EmptyJeu 22 Nov 2018, 20:15

Il faut surveiller les sites de vente, avec la fin d'année, il va peut-être ressortir santa
Revenir en haut Aller en bas
erland
Auteur à succès
Auteur à succès
erland


Nombre de messages : 1555
Age : 46
Localisation : Val d'Oise
Mon Brompton: : S6L-X raw lacquer
Date d'inscription : 07/05/2010

Vol de mon Brompton noir & vert Empty
MessageSujet: Re: Vol de mon Brompton noir & vert   Vol de mon Brompton noir & vert EmptyMer 26 Déc 2018, 08:53

Désolé pour ce qui t'est arrivé. Quel est le type de guidon et le nombre de vitesses ?

_________________
erland's digest
Revenir en haut Aller en bas
Gabri.el
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 52
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 16/03/2017

Vol de mon Brompton noir & vert Empty
MessageSujet: Re: Vol de mon Brompton noir & vert   Vol de mon Brompton noir & vert EmptyDim 30 Déc 2018, 13:18

C'est un M3R.
Guidon classique 3 vitesses et porte bagages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol de mon Brompton noir & vert Empty
MessageSujet: Re: Vol de mon Brompton noir & vert   Vol de mon Brompton noir & vert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol de mon Brompton noir & vert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brompton Ralph 3 vit. vert et noir NEUF à vendre sur Bxl
» Vol Brompton S6R vert et noir (mardi 21 mars 2017, centre Bruxelles) : numéro de série 1408303993, cadre 465744
» BR 8 vert et noir volé à Bruxelles le 10 août
» Vends mon H3L vert pomme/noir 2012
» Vol Brompton M6R vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Vols et Antivols-
Sauter vers: