Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau tableau de bord de Tarouilan

Aller en bas 
+11
Daniel
Thibe
seb69
Jipy
Amator
sparte
Gilou75
GoodyGuy
marcb
Fredo
Tarouilan
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Nouveau tableau de bord de Tarouilan Empty
MessageSujet: Nouveau tableau de bord de Tarouilan   Nouveau tableau de bord de Tarouilan EmptyDim 09 Déc 2007, 19:14

Vu la concurrence qui commence à poindre, j'ai amélioré :

- Compteur avec cardio
- Trois éclairages, deux LED et un halogène
- PDA avec GPS
- Inclinomètre
- Airzound (pas présent, pour faire plus sobre)
Nouveau tableau de bord de Tarouilan 071209071056142181496045
Nouveau tableau de bord de Tarouilan 071209071547142181496056
Plus de place, je fais comment maintenant..... albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Nouveau tableau de bord de Tarouilan Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tableau de bord de Tarouilan   Nouveau tableau de bord de Tarouilan EmptyDim 09 Déc 2007, 19:19

Nouveau tableau de bord de Tarouilan Mortderi Nouveau tableau de bord de Tarouilan Mortderi Nouveau tableau de bord de Tarouilan Mortderi

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Nouveau tableau de bord de Tarouilan Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net En ligne
marcb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
marcb


Nombre de messages : 1413
Age : 59
Localisation : Toulouse (France, dpt 31)
Mon Brompton: : S6
Date d'inscription : 20/11/2006

Nouveau tableau de bord de Tarouilan Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tableau de bord de Tarouilan   Nouveau tableau de bord de Tarouilan EmptyDim 09 Déc 2007, 20:19

J'aime bien le "pour faire plus sobre"... lol!

Mais au fait, est-ce que tu uilises tes 3 lampes avant en même temps ou bien une à la fois en fonction de ton envie ou des conditions de lumières ? D'ailleurs, tu pourrais nous faire un petit comparatif (éclairage, autonomie...).
Un jour, quelqu'un va tenter de te piquer le Brompton, non pas pour le vélo mais pour les accessoires accrochés au cintre !!!
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Nouveau tableau de bord de Tarouilan Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tableau de bord de Tarouilan   Nouveau tableau de bord de Tarouilan EmptyDim 09 Déc 2007, 20:39

Avec le poids de tout ça la direction assistée s'impose !

Nouveau tableau de bord de Tarouilan Garfie10
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Nouveau tableau de bord de Tarouilan Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tableau de bord de Tarouilan   Nouveau tableau de bord de Tarouilan EmptyDim 09 Déc 2007, 21:05

GoodyGuy a écrit:
Avec le poids de tout ça la direction assistée s'impose !

Nouveau tableau de bord de Tarouilan Garfie10
Impossible, d'avoir cela sur un grand bi....... c'est pas beau la jalousie Nouveau tableau de bord de Tarouilan Garfield_02-2 Nouveau tableau de bord de Tarouilan 440944
Au fait il y a LIZ, la véto de Garfield..... qui a un traitement expérimental à essayer contre le caractère envieux... Nouveau tableau de bord de Tarouilan Liz albino
Revenir en haut Aller en bas
Gilou75
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 291
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2006

Nouveau tableau de bord de Tarouilan Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tableau de bord de Tarouilan   Nouveau tableau de bord de Tarouilan EmptyDim 09 Déc 2007, 21:32

Ben, il te reste le cabas: tu pourrais y glisser une centrale inertielle d'Airbus... Comme ça porte sur le cadre, aucun problème de direction...
Pas con, hein ? albino
Revenir en haut Aller en bas
sparte
Docteur en Schlumpferie
Docteur en Schlumpferie
sparte


Nombre de messages : 1166
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120
Date d'inscription : 02/10/2006

Nouveau tableau de bord de Tarouilan Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tableau de bord de Tarouilan   Nouveau tableau de bord de Tarouilan EmptyLun 10 Déc 2007, 11:15

Tarouilan,

Tu as raison des petits jeunes ou moins jeunes, comme moi, qui tentent de suivre ta voie, mais là je pense que je ne pourrais suivre : Le gps, 3 lampes montées sur 2 space grip!

Mais au fait pourquoi 3 lampes? elles sont suffisantes pour te permettre vraiment de voir sur un chemin non éclairé? une seule pour être vu ne suffit pas?

En plus, désormais le space grip est introuvable en France (Rando boutique a vendu ses derniers ce week-end) car l'importateur français de Minoura se contrefiche de ces derniers et ne souhaite importer que des home trainers. Ils restent disponibles sur Wiggle mais à un prix exagéré.

Tu as ainsi une bonne longueur d'avance par abandon...


Edit :
La question que je me pose c'est le temps nécessaire au pliage? enlever au moins 2 phares, plus le Gps, plus l'airzound, le polar doit tenir...10 secondes de pliage pour le vélo, 10 minutes pour les accessoires cela répéter à chaque arrêt : cela fait long pour aller chercher du pain... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amator
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 135
Age : 74
Localisation : France
Mon Brompton: : M6R vert selle Brooks B68
Date d'inscription : 11/08/2007

Nouveau tableau de bord de Tarouilan Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tableau de bord de Tarouilan   Nouveau tableau de bord de Tarouilan EmptyLun 10 Déc 2007, 11:42

sparte a écrit:
Mais au fait pourquoi 3 lampes?
1 phare + 1 plafonnier + 1 spot de lecture : le compte est bon. Nouveau tableau de bord de Tarouilan Super
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Nouveau tableau de bord de Tarouilan Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tableau de bord de Tarouilan   Nouveau tableau de bord de Tarouilan EmptyLun 10 Déc 2007, 11:46

sparte a écrit:
Tarouilan,

Tu as raison des petits jeunes ou moins jeunes, comme moi, qui tentent de suivre ta voie, mais là je pense que je ne pourrais suivre : Le gps, 3 lampes montées sur 2 space grip!

Mais au fait pourquoi 3 lampes? elles sont suffisantes pour te permettre vraiment de voir sur un chemin non éclairé? une seule pour être vu ne suffit pas?

En plus, désormais le space grip est introuvable en France (Rando boutique a vendu ses derniers ce week-end) car l'importateur français de Minoura se contrefiche de ces derniers et ne souhaite importer que des home trainers. Ils restent disponibles sur Wiggle mais à un prix exagéré.

Tu as ainsi une bonne longueur d'avance par abandon...


Edit :
La question que je me pose c'est le temps nécessaire au pliage? enlever au moins 2 phares, plus le Gps, plus l'airzound, le polar doit tenir...10 secondes de pliage pour le vélo, 10 minutes pour les accessoires cela répéter à chaque arrêt : cela fait long pour aller chercher du pain... lol!

Minoura France (c'est Shimano France dans l'hexagone) n'importe plus de Space Grip en France....... ! ...Nouveau tableau de bord de Tarouilan Sg100-100l_black... comment vais-je faire, Nouveau tableau de bord de Tarouilan 248248 il conviendrait peut-être que Gilles essaye de l'importer.... albino
http://www.minoura.jp/index-et.html

Je n'utilise que ce qui est nécessaire, comme éclairage, 1 en général, 2 si l'autonomie peut-être prise en défaut (c'est plus simple que de changer les accus) trois si je me retrouve la nuit au milieu d'une foret....... Basketball ben oui....... cela ne vous arrive pas .. à vous ?

Donc, dans la journée, juste l'Airzoud et le GPS, à retirer pour le pliage, un éclairage et le compteur reste en place et ne gène pas... très vite fait.. Nouveau tableau de bord de Tarouilan 248248

Achats en germany ? : http://www.idealo.de/preisvergleich/OffersOfProduct/473948_-space-grip-minoura.html


Dernière édition par le Lun 10 Déc 2007, 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Nouveau tableau de bord de Tarouilan Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tableau de bord de Tarouilan   Nouveau tableau de bord de Tarouilan EmptyLun 10 Déc 2007, 16:14

Gilou75 a écrit:
Ben, il te reste le cabas: tu pourrais y glisser une centrale inertielle d'Airbus... Comme ça porte sur le cadre, aucun problème de direction...
Pas con, hein ? albino

Maintenant, que c'est fabriqué en Chine...les Airbus.... heuuuu...... Question

Pour le poids, vous exagérer tous..... méchants...... c'est des gros méchants ..... surtout : Nouveau tableau de bord de Tarouilan 7938c38c5d
Revenir en haut Aller en bas
Jipy
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 267
Age : 58
Localisation : PESSAC FRANCE
Mon Brompton: : M6L noir
Date d'inscription : 02/08/2007

Nouveau tableau de bord de Tarouilan Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tableau de bord de Tarouilan   Nouveau tableau de bord de Tarouilan EmptyLun 10 Déc 2007, 20:17

L'investissement que tu fait dans l'équipement prouve au moins une chose, c'est que tu te sers de ton Brompton et que c'est ta monture de choix. Est-ce que cela est criticable ? Je ne le pense pas !
Après, chacun est libre d'investir où il veut.
Evidemment il y a les adeptes de la simplicité, et qui trouvent un peu contraignant d'amener plein d'accessoires, voire que cela dénature le côté simple du vélo.
Mais que chacun reste libre de ses choix. Et les assume. Ce que tu fais je crois !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Nouveau tableau de bord de Tarouilan Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tableau de bord de Tarouilan   Nouveau tableau de bord de Tarouilan EmptyLun 10 Déc 2007, 20:25

Jipy a écrit:
L'investissement que tu fait dans l'équipement prouve au moins une chose, c'est que tu te sers de ton Brompton et que c'est ta monture de choix. Est-ce que cela est criticable ? Je ne le pense pas !
Après, chacun est libre d'investir où il veut.
Evidemment il y a les adeptes de la simplicité, et qui trouvent un peu contraignant d'amener plein d'accessoires, voire que cela dénature le côté simple du vélo.
Mais que chacun reste libre de ses choix. Et les assume. Ce que tu fais je crois !
Wink

C'est bien pire que cela ..... la plupart des automobilistes..... mettent des prix ahurissants dans des options pour bagnoles.... dont ils ne se servent même pas, compulsifs, dans un "investissement" ridicule, qui ne se retrouvera même pas à la revente de cette voiture..... et la, ce sont des sommes qui permettraient d'acheter 10 beaux vélos avec tous les équipements possibles, ...... le problème est la "culture bagnole" qui génère des valeurs nauséabondes, et rejette le vélo ...... Nouveau tableau de bord de Tarouilan 305973 Nouveau tableau de bord de Tarouilan 593593

Le vélo ne sera un acteur réel du déplacement urbain, uniquement le jour, ou nous envisagerons de mettre la moitié du prix d'une bagnole, dans son vélo........ Nouveau tableau de bord de Tarouilan Lol et ou les vélib' généreront des cyclistes, un sourire amusé... devant un tel engin préhistorique....
Revenir en haut Aller en bas
marcb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
marcb


Nombre de messages : 1413
Age : 59
Localisation : Toulouse (France, dpt 31)
Mon Brompton: : S6
Date d'inscription : 20/11/2006

Nouveau tableau de bord de Tarouilan Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tableau de bord de Tarouilan   Nouveau tableau de bord de Tarouilan EmptyLun 10 Déc 2007, 21:08

Pour avoir un look un peu plus "pro" (et moins tuning de banlieusard marseillais Nouveau tableau de bord de Tarouilan Super), tu devrais quand même avoir 2 de tes 3 lampes du même modèle, du style: une petite lampe pour être vu (souvent en mode clignotant) et deux grosses pour éclairer.

Sinon, pour revenir au space gri, d'autres marques, par exemple Topeak, proposent des accessoires similaires.
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Nouveau tableau de bord de Tarouilan Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tableau de bord de Tarouilan   Nouveau tableau de bord de Tarouilan EmptyLun 10 Déc 2007, 21:40

marcb a écrit:
Pour avoir un look un peu plus "pro" (et moins tuning de banlieusard marseillais Nouveau tableau de bord de Tarouilan Super), tu devrais quand même avoir 2 de tes 3 lampes du même modèle, du style: une petite lampe pour être vu (souvent en mode clignotant) et deux grosses pour éclairer.

Sinon, pour revenir au space gri, d'autres marques, par exemple Topeak, proposent des accessoires similaires.

D'accord...... pour le coté tuning marseillais..... ha ha ha..... affraid

Effectivement du même genre, vers les 19€ : Nouveau tableau de bord de Tarouilan 071210092705142181500015 albino
Revenir en haut Aller en bas
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Lyon 69 France et navarre
Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane
Date d'inscription : 10/07/2006

Nouveau tableau de bord de Tarouilan Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tableau de bord de Tarouilan   Nouveau tableau de bord de Tarouilan EmptyMar 11 Déc 2007, 11:50

C'est bien connu que les rues de Paris ne sont pas éclairées d'ou le nombre important d'éclairage à l'Eugène Nouveau tableau de bord de Tarouilan 248248

& au pliage? ça se passe comment?

Total respect Tarouille, t'es le + fort Nouveau tableau de bord de Tarouilan Super
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Nouveau tableau de bord de Tarouilan Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tableau de bord de Tarouilan   Nouveau tableau de bord de Tarouilan EmptyMar 11 Déc 2007, 17:48

Vu les nombreuses critiques Nouveau tableau de bord de Tarouilan 305973 , j'ai revu la disposition des équipements pour améliorer l'aspect et le pliage, maintenant, presque tout (sauf le Airzound et un éclairage Wink ) peut rester en place, lorsque l'on effectue le pliage, et le compteur est plus prés du capteur de vitesse.... ce dernier décrochait (contrairement à un vélo à grandes roues, l'éloignement compteur/capteur est trop important sur le Brompton, pour du matériel sans fil) maintenant c'est impeccable et c'est plus sympa comme cela..... flower
Nouveau tableau de bord de Tarouilan 071211053332142181502426Nouveau tableau de bord de Tarouilan 071211053238142181502420
Nouveau tableau de bord de Tarouilan 071211053309142181502424Nouveau tableau de bord de Tarouilan 071211053556142181502430
Et parfaitement pliable : Nouveau tableau de bord de Tarouilan 071211053623142181502431 flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Nouveau tableau de bord de Tarouilan Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tableau de bord de Tarouilan   Nouveau tableau de bord de Tarouilan EmptyMar 11 Déc 2007, 18:06

gogogadgetoBrompton... Nouveau tableau de bord de Tarouilan Lol Nouveau tableau de bord de Tarouilan Lol Nouveau tableau de bord de Tarouilan Lol

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Nouveau tableau de bord de Tarouilan Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net En ligne
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Nouveau tableau de bord de Tarouilan Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tableau de bord de Tarouilan   Nouveau tableau de bord de Tarouilan EmptyMar 11 Déc 2007, 18:35

Il se prépare à tourner le prochain James Bond cherry jocolor albino
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Nouveau tableau de bord de Tarouilan Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tableau de bord de Tarouilan   Nouveau tableau de bord de Tarouilan EmptyMar 11 Déc 2007, 18:41

Fredo a écrit:
gogogadgetoBrompton... Nouveau tableau de bord de Tarouilan Lol Nouveau tableau de bord de Tarouilan Lol Nouveau tableau de bord de Tarouilan Lol
thibe a écrit:
Il se prépare à tourner le prochain James Bond cherry jocolor albino

Ha la la....... je fais des efforts, pour rendre sobre, l'équipement basique indispensable...... et voila..... les moqueries de Fredo et Thibe .. affraid
Revenir en haut Aller en bas
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Lyon 69 France et navarre
Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane
Date d'inscription : 10/07/2006

Nouveau tableau de bord de Tarouilan Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tableau de bord de Tarouilan   Nouveau tableau de bord de Tarouilan EmptyMar 11 Déc 2007, 19:07

Crois tu vraiment que tout est indispensable?
Les lumières? Tu roules souvent la nuit? Il t'en faut 3? Par moment des pistes cyclables à Lyon ne sont pas toujours éclairé mais rare, donc Paris encore moins je pense Laughing
Le GPS? Tu t'en sers tout le temps? Même quand tu connais le trajet? Nouveau tableau de bord de Tarouilan 248248 Il ne crait pas la pluie? Le mien est autour du cou & est protéger sous la veste en cas de pluie.
L'airzone? on sait tu ne peux pas t'en passer geek
L'inclinomètre.... Paris n'est pas comme Lausanne ou San Franscico il me semble nan? Laughing A part Montmartre..... & encore.... Laughing
Tu devrais mettre le Reelight sur la roue AV pour mieux voir le sol surtout pour les fourmis & autres insectes au sol Nouveau tableau de bord de Tarouilan Lol
Je suis certain que tu peux améliorer encore mieux ton spad Wink Very Happy

Tu devrais protéger l'ensemble de caoutchou protecteur en cas de chute (ce n'est pas ce que je te souhaite) car avec tous le matos que tu as affraid

Quels sont tes projets pour la suite? Nouveau tableau de bord de Tarouilan Jumping2 Nouveau tableau de bord de Tarouilan Banana_d Nouveau tableau de bord de Tarouilan Jumping- Nouveau tableau de bord de Tarouilan Banane
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Nouveau tableau de bord de Tarouilan Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tableau de bord de Tarouilan   Nouveau tableau de bord de Tarouilan EmptyMar 11 Déc 2007, 19:16

seb69 a écrit:
Crois tu vraiment que tout est indispensable?
Les lumières? Tu roules souvent la nuit? Il t'en faut 3? Par moment des pistes cyclables à Lyon ne sont pas toujours éclairé mais rare, donc Paris encore moins je pense Laughing
Le GPS? Tu t'en sers tout le temps? Même quand tu connais le trajet? Nouveau tableau de bord de Tarouilan 248248 Il ne crait pas la pluie? Le mien est autour du cou & est protéger sous la veste en cas de pluie.
L'airzone? on sait tu ne peux pas t'en passer geek
L'inclinomètre.... Paris n'est pas comme Lausanne ou San Franscico il me semble nan? Laughing A part Montmartre..... & encore.... Laughing
Tu devrais mettre le Reelight sur la roue AV pour mieux voir le sol surtout pour les fourmis & autres insectes au sol Nouveau tableau de bord de Tarouilan Lol
Je suis certain que tu peux améliorer encore mieux ton spad Wink Very Happy

Tu devrais protéger l'ensemble de caoutchou protecteur en cas de chute (ce n'est pas ce que je te souhaite) car avec tous le matos que tu as affraid

Quels sont tes projets pour la suite? Nouveau tableau de bord de Tarouilan Jumping2 Nouveau tableau de bord de Tarouilan Banana_d Nouveau tableau de bord de Tarouilan Jumping- Nouveau tableau de bord de Tarouilan Banane

- Le GPS..... je m'en sert réellement en permanence, il résiste à une légère pluie.... comme moi.... heure, vitesse, heure d'arrivée prévisionnelle fonction de la vitesse, le tout éclairé... avec l'agrément de jamais me perdre..... incontournable.... (GPS dans la poche avec guidage vocal... j'ai essayé, c'est pas très sympa en vélo)

- les éclairages... en ce moment il fait nuit vers 17 h, j'en utilise généralement qu'un, en cas de pluie, deux, essentiellement pour être vu.

- L'Airzound, s'en passer c'est d'une absolue inconscience, sauf comme toi, d'avoir en permanence un sifflet dans la bouche...Nouveau tableau de bord de Tarouilan 02a1f7f8ce

C'est marrant, mais la ou vous reprenez votre voiture, moi, j essaye de conserver mon vélo, pourriez-vous, vous sentir en sécurité dans votre voiture sans un klaxon qui marche.....
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gilou75
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 291
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2006

Nouveau tableau de bord de Tarouilan Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tableau de bord de Tarouilan   Nouveau tableau de bord de Tarouilan EmptyMar 11 Déc 2007, 20:06

Yo man, ziva ! Tarouill' y déchire la race de sa mère ton Tonbrom' !
Nouveau tableau de bord de Tarouilan Super Nouveau tableau de bord de Tarouilan Super Nouveau tableau de bord de Tarouilan Super Nouveau tableau de bord de Tarouilan Super Nouveau tableau de bord de Tarouilan Super Nouveau tableau de bord de Tarouilan Super Nouveau tableau de bord de Tarouilan Super Nouveau tableau de bord de Tarouilan Super
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Héros sportif
Héros sportif



Nombre de messages : 398
Age : 73
Localisation : Aix en Provence
Mon Brompton: : S6 vert Anglais
Date d'inscription : 17/10/2006

Nouveau tableau de bord de Tarouilan Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tableau de bord de Tarouilan   Nouveau tableau de bord de Tarouilan EmptyMar 11 Déc 2007, 22:08

je réalise que je ne sais même pas ou se trouve le claxon sur la voiture familiale (Skoda fabia), alors sur le vélo je vois vraiment pas l'intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Nouveau tableau de bord de Tarouilan Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tableau de bord de Tarouilan   Nouveau tableau de bord de Tarouilan EmptyMar 11 Déc 2007, 22:12

Daniel a écrit:
je réalise que je ne sais même pas ou se trouve le claxon sur la voiture familiale (Skoda fabia), alors sur le vélo je vois vraiment pas l'intérêt !

Ha ha ha....... heureuse France profonde, au rythme langoureux de la province...... restez comme cela...... et ne vous rendez surtout dans aucune mégapole..... votre survie, ne peut-être garantie... albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Nouveau tableau de bord de Tarouilan Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tableau de bord de Tarouilan   Nouveau tableau de bord de Tarouilan EmptyMar 11 Déc 2007, 22:14

Gilou75 a écrit:
Yo man, ziva ! Tarouill' y déchire la race de sa mère ton Tonbrom' ! Nouveau tableau de bord de Tarouilan Super Nouveau tableau de bord de Tarouilan Super Nouveau tableau de bord de Tarouilan Super Nouveau tableau de bord de Tarouilan Super Nouveau tableau de bord de Tarouilan Super Nouveau tableau de bord de Tarouilan Super Nouveau tableau de bord de Tarouilan Super Nouveau tableau de bord de Tarouilan Super
Nouveau tableau de bord de Tarouilan 02a1f7f8ce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau tableau de bord de Tarouilan Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tableau de bord de Tarouilan   Nouveau tableau de bord de Tarouilan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau tableau de bord de Tarouilan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ?
» photo de Tarouilan
» Peinture et gaine : protection avec du cuir ou du simili-cuir
» Vénérable Grand Maitre ..... Tarouilan ....
» Tarouilan est-il un dissident… vendu à l’ennemi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: