Nombre de messages : 76 Age : 106 Localisation : Très variable Mon Brompton: : M3R volé. M6L Date d'inscription : 04/10/2014
Sujet: Eazywheels de cadre (vis type M6) Ven 26 Juil 2019, 15:24
Bonjour, Je recherche des Eazywheels de cadre pour un vieux Brompton, équipé des cônes plastiques totalement inefficaces. Je ne parle pas des nouvelles roulettes post 2017 mais des anciennes, plus étroites et plus lourdes aussi. Si quelqu’un aurait cela ? Même d’occasion et sans les vis, sans les rondelles, je saurai me débrouiller ... Suis sur Paris de temps en temps. Sinon je me déplace beaucoup aussi donc remise en main propre possible. Merci !
Tiot-vélo Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 7253 Age : 72 Localisation : Picardie Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag. Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: Eazywheels de cadre (vis type M6) Sam 27 Juil 2019, 17:44
J'en ai une paire (les anciens modèles en plastique, sans les vis). Je peux te les céder (je te les offre). Le problème c'est la livraison. Soit on se rencontre quelque part, mais où et quand ?, soit je te les envoies par la poste ou mondial relay (ça te coûtera les frais d'envoi, 4,50 à 5€).
Dans mes déplacements prévus, je dois me rendre à Arras et Amiens d'ici sept-oct..
Nombre de messages : 76 Age : 106 Localisation : Très variable Mon Brompton: : M3R volé. M6L Date d'inscription : 04/10/2014
Sujet: Re: Eazywheels de cadre (vis type M6) Sam 27 Juil 2019, 23:31
Salut Tiot vélo ! Suite à mon dernier message, j’ai vu entre temps la photo des roulettes plastiques que tu me proposes. C’est très gentil mais j’en ai déjà des comme ça et je cherche les autres roulettes, celles avec roulement à bille et bande caoutchouc. Beaucoup plus roulantes ... Mais un grand merci néanmoins pour ta proposition. Bonne route et au plaisir