Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vol de brompton à Paris 14

Aller en bas 
+15
ojcp
Orange Mecanique
Pou
erland
pierrox
Bilboqueto
jipe
Vince2Bdx
Macadam
Olivier34s
¯\_(ツ)_/¯
mattt59
GrandBi
HWK1916
Gabou
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AoS
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/09/2019

Vol de brompton à Paris 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de brompton à Paris 14   Vol de brompton à Paris 14 - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2019, 13:59

Tiens, une question ... qui paye les réparations dans un tel cas de figure? L'assurance ou le voleur ... dans ce cas, j'imagine qu'il faut attendre le jugement pour espérer toucher l'argent ?
Revenir en haut Aller en bas
Abimh
Habitué du coin
Habitué du coin
Abimh


Nombre de messages : 126
Age : 47
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 14/08/2018

Vol de brompton à Paris 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de brompton à Paris 14   Vol de brompton à Paris 14 - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2019, 17:53

GrandBi a écrit:
Le voleur n'a peut-être pas accès au site LBC depuis sa prison Sad

Que pensez-vous de l'idée de générer un mouvement "n'achète pas de Brompton volé" Laughing

Avec un super logo !

Vous pensez sérieusement que le voleur va aller en prison pour le vol d un vélo??
bien sur que non , il recommencera dans 1 mois, et encore..

Stéphane Ascoët aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
HWK1916
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 908
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/10/2013

Vol de brompton à Paris 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de brompton à Paris 14   Vol de brompton à Paris 14 - Page 2 EmptyVen 01 Nov 2019, 10:51

À priori je pense que l'assurance pourrait jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Vyvi
Habitué du coin
Habitué du coin
Vyvi


Nombre de messages : 235
Age : 64
Localisation : Metz/Moselle
Mon Brompton: : e-B M6L , selle Brooks b67s, City bag
Date d'inscription : 02/06/2018

Vol de brompton à Paris 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de brompton à Paris 14   Vol de brompton à Paris 14 - Page 2 EmptyVen 01 Nov 2019, 15:02

Gabou a écrit:
Bonjour à tous,

Merci pour vos messages ! Mon brompton a retrouvé sa place au chaud chez moi. Il nécessite quelques réparations (frein, pièces permettant de maintenir les roues ensemble lorsqu il est plié mais rien d insurmontable).

Pour répondre aux questions:
-le voleur/receleur a été interpellé et placé en garde à vue. Il sera jugé dans quelques mois pour le vol.
-j ai attendu 8 jours entre le vol et l annonce sur le bon coin. Mais je crois que j ai eu de la chance, je m apprêtai à chercher plusieurs mois surtout si le voleur décidait de réparer le vélo avant de le revendre.

A mon sens le bon coin est la meilleure plateforme pour retrouver les vélos volés. J ai joué le jeu de l annonce et j ai pris rdv avec lui pour « acheter » le vélo. J ai appelé le commissariat de la ville et ils m ont proposé de m assister pour l « achat ». Il m ont demandé des preuves : facture/ photos/numéro de série. Et après chacun y trouve son compte: eux pour arrêter un voleur, moi pour retrouver mon vélo en sécurité. N hésitez pas à les solliciter quand vous avez un « rendez vous » le bon coin, ils étaient ravis de cette mission et d aider.

Bon courage à ceux qui cherchent encore leur brompton et encore merci à tous les membres du forum pour la veille le bon coin et les conseils !

Je suis contente pour toi que tu aies retrouvé ton vélo ,c'était pas gagné Vol de brompton à Paris 14 - Page 2 Super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol de brompton à Paris 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de brompton à Paris 14   Vol de brompton à Paris 14 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol de brompton à Paris 14
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Brompton à Paris
» Un Brompton (de plus) à Paris
» Un Brompton de plus à Paris 14
» Allovelo (Paris) : -15% sur tout notre stock de Brompton et accessoires jusqu'au 15/12/2017
» Paris Marseille en Brompton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Vols et Antivols-
Sauter vers: