Mon compte Facebook pour publier "Balades et voyages en Brompton"
2 participants
Auteur
Tiot-vélo Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 6904 Age : 71 Localisation : Picardie Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet avec porte-bagage Bagman, chargeur rapide 4A, poignées à cornes Ergotec, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Mon compte Facebook pour publier "Balades et voyages en Brompton" Mar 29 Oct 2019, 20:40
Si le cœur vous en dit vous pouvez rejoindre le nouveau groupe de Balades & voyages en Brompton.
Nombre de messages : 272 Age : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 13/09/2013
Sujet: Re: Mon compte Facebook pour publier "Balades et voyages en Brompton" Jeu 31 Oct 2019, 07:15
Salut Roger, J'espère que tu continueras à poster ici tes propositions car pour ce qui est de FB, cela fait quelques années que j'ai résilié mon compte et je ne veux pas en créer un nouveau. A bientôt.
Tiot-vélo Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 6904 Age : 71 Localisation : Picardie Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet avec porte-bagage Bagman, chargeur rapide 4A, poignées à cornes Ergotec, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: Mon compte Facebook pour publier "Balades et voyages en Brompton" Jeu 31 Oct 2019, 07:27
Oui pas de souci on va continuer ici. Le groupe FB c est juste complémentaire.