Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Choisir des phares raccordés à la batterie en courant continu (DC) pour un Brompton électrifié

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Johan62
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/08/2020

Choisir des phares raccordés à la batterie en courant continu (DC) pour un Brompton électrifié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir des phares raccordés à la batterie en courant continu (DC) pour un Brompton électrifié   Choisir des phares raccordés à la batterie en courant continu (DC) pour un Brompton électrifié - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2022, 15:52

Je viens de remplacer l'éclairage avant d'origine (IQ Avy) par le IQ Cyo E Premium (Busch and Muller) comme suggéré par Brilliantbike. Passage de 40 à 80 lux du coup!
RAS, ça marche bien et ça éclaire bien mieux de nuit. Par contre on passe de 57g à 115g.
Environ 15 minutes, deux soudures + gaines thermoretractables pour le feu avant, et pour l'éclairage arrière il y a deux fiches prévues sur le (nouveau) feu avant.

Choisir des phares raccordés à la batterie en courant continu (DC) pour un Brompton électrifié - Page 2 Img_8411

Choisir des phares raccordés à la batterie en courant continu (DC) pour un Brompton électrifié - Page 2 Img_8412

Choisir des phares raccordés à la batterie en courant continu (DC) pour un Brompton électrifié - Page 2 Img_8410
à gauche l'ancienne, à droite la nouvelle (avec de l'alu au dessus pour mieux dissiper la chaleur de la LED j'imagine.

Orange Mecanique aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1548
Age : 41
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

Choisir des phares raccordés à la batterie en courant continu (DC) pour un Brompton électrifié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir des phares raccordés à la batterie en courant continu (DC) pour un Brompton électrifié   Choisir des phares raccordés à la batterie en courant continu (DC) pour un Brompton électrifié - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2022, 17:38

Top merci pour le retour !
Revenir en haut Aller en bas
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1548
Age : 41
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

Choisir des phares raccordés à la batterie en courant continu (DC) pour un Brompton électrifié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir des phares raccordés à la batterie en courant continu (DC) pour un Brompton électrifié   Choisir des phares raccordés à la batterie en courant continu (DC) pour un Brompton électrifié - Page 2 EmptyVen 08 Déc 2023, 19:39

Mot de la fin sur ce sujet qui date.

Je viens de passer chez Brompton Junction à la faveur d'un séjour parisien. Bilan, y avait rien à faire, j'avais flingué le contrôleur, obligé de le changer hors garantie. Mon petit test m'aura coûté quelques euros...

Heureusement les gars de Brompton Junction Paris sont arrangeants.

Johan62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choisir des phares raccordés à la batterie en courant continu (DC) pour un Brompton électrifié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir des phares raccordés à la batterie en courant continu (DC) pour un Brompton électrifié   Choisir des phares raccordés à la batterie en courant continu (DC) pour un Brompton électrifié - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choisir des phares raccordés à la batterie en courant continu (DC) pour un Brompton électrifié
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» S6Lx électrifié - kit Crystalyte pour Brompton/Dahon
» Phares avant à piles / à batterie
» "Qiroll QR-E + q batterie B60i" : une assitance pour électrifier son Brompton
» Brompton électrifié [discussion à partir de 2006 sur le Brompton Forum]
» Cadenasser le sac avant comportant la batterie du Brompton électrique officiel pour éviter le vol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Brompton électrique-
Sauter vers: