Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Support de téléphone pour vélo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Lyon 69 France et navarre
Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane
Date d'inscription : 10/07/2006

Support de téléphone pour vélo Empty
MessageSujet: Support de téléphone pour vélo   Support de téléphone pour vélo EmptyMer 02 Jan 2008, 12:21

1 pensée + particulière à Tarouille Embarassed Very Happy

Support de téléphone pour vélo Velo_k10

>>cliquez ici pour le lien<<
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Support de téléphone pour vélo Empty
MessageSujet: Re: Support de téléphone pour vélo   Support de téléphone pour vélo EmptyMer 02 Jan 2008, 14:52

Faut peut être pas provoquer les amateurs indélicats d'emprunt compulsif et définitif de téléphone portables Support de téléphone pour vélo Mortderi , mes deux téléphones restent dans mes poches... Support de téléphone pour vélo 248248 pour le GPS, on ne peut faire autrement, il est sur le cintre, mais aucuns problèmes jusqu'à présent... Support de téléphone pour vélo Pompom juste des demandes d'information, et des regards surpris et envieux, des deux roues motorisés.... Support de téléphone pour vélo Laughing ce qui me surprend du reste, c'est qu'ayant un copain, dans la moto, j'avais l'impression avec lui qu'il y avait beaucoup de deux roues équipés, car tous ses clients le sont, mais finalement, très peu de scooters et motos à Paris Shocked ont cet accessoire très utile et finalement, pas très cher Support de téléphone pour vélo Pompom . c'est de la pure bêtise, car parmi eux il y a pas mal de coursiers, qui demandent constamment leur chemin..... le QI de ces mecs, c'est pas la joie, ils devraient tous avoir un GPS.... (financement ? ben, ils vont moins au bistro, la moitié sont des ivrognes)...
Revenir en haut Aller en bas
 
Support de téléphone pour vélo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pied d'entretien vélo........
» Support vélo pour GPS Garmin 64s
» Rechargez votre téléphone en roulant à vélo
» Support mural vélo
» Porte bagage avant, modification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: