Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonjour de Liège (BEL)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
davanlo
Novice
Novice



Nombre de messages : 13
Age : 54
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 03/10/2020

Bonjour de Liège (BEL) Empty
MessageSujet: Bonjour de Liège (BEL)   Bonjour de Liège (BEL) EmptySam 03 Oct 2020, 10:59

Bonjour, je suis un nouveau propriétaire d'un Brompton électrique noir. Je l'avais acheté pour faire une partie de mon trajet vers le boulot en combinant train et vélo, mais à cause du confinement/télétravail, je me retrouve à tourner dans le quartier avec pour garder la forme.

Et je suis à la recherche de conseils et d'échange sur l'utilisation de ma monture, voilà voilà.

Mes add-ons actuels : un porte gourde/vide-poche B'Twin, des EZ-clamps et un sac Vincita Nash bien pratique.

Bonjour de Liège (BEL) 12055510
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10912
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Bonjour de Liège (BEL) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Liège (BEL)   Bonjour de Liège (BEL) EmptySam 03 Oct 2020, 13:26

Bonjour Davanlo et bienvenue sur le forum Bonjour de Liège (BEL) Bromptonà notre 4314ème membre.

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Bonjour de Liège (BEL) 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
lucb
Habitué du coin
Habitué du coin
lucb


Nombre de messages : 285
Age : 55
Localisation : Belgique - Chênée
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 05/01/2007

Bonjour de Liège (BEL) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Liège (BEL)   Bonjour de Liège (BEL) EmptyDim 04 Oct 2020, 20:10

Bien le bonjour. Enfin un autre valeureux Liégeois Bonjour de Liège (BEL) Super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
Lutosa
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : 59 degrés nord
Date d'inscription : 15/09/2020

Bonjour de Liège (BEL) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Liège (BEL)   Bonjour de Liège (BEL) EmptyLun 05 Oct 2020, 11:42

Bonjour, et bienvenue.

Je suis intéressé par le vincita nash, mais le distributeur vincita en Belgique ne le propose pas (un comble !).

Tu l'as commandé directement chez eux en Thaïlande ?
Revenir en haut Aller en bas
davanlo
Novice
Novice



Nombre de messages : 13
Age : 54
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 03/10/2020

Bonjour de Liège (BEL) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Liège (BEL)   Bonjour de Liège (BEL) EmptyMar 13 Oct 2020, 12:03

Bonjour, oui je l'ai commandé en ligne. J'avoue que c'est un peu cher, mais je voulais m'en servir en configuration appareil photo, et l'insert en mousse était parfait dans ce rôle.


Lutosa a écrit:
Bonjour, et bienvenue.

Je suis intéressé par le vincita nash, mais le distributeur vincita en Belgique ne le propose pas (un comble !).

Tu l'as commandé directement chez eux en Thaïlande ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de Liège (BEL) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Liège (BEL)   Bonjour de Liège (BEL) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Liège (BEL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau de Liège
» APACHAV à Liège le 22 mai
» Standard de Liège !
» Liège et environs
» Un nouveau de Liège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation-
Sauter vers: