Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Réactivité du service après-vente de Brompton concernant le Brompton électrique officiel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gégé
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 124
Age : 74
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 31/12/2019

Réactivité du service après-vente de Brompton concernant le Brompton électrique officiel Empty
MessageSujet: Réactivité du service après-vente de Brompton concernant le Brompton électrique officiel   Réactivité du service après-vente de Brompton concernant le Brompton électrique officiel EmptyDim 29 Aoû 2021, 14:17

Soyons de bon compte et positifs... Après l'achat et la mobilisation constante de 2 e-brompton, celui de ma compagne et le mien: +/- 4000 km chacun en deux ans.
1. Aucun problème, à celui de ma compagne, pas même sur  800 km (tordus) constants entre Namur et Limoges.
2. Problèmes récurrents avec le mien: batterie et moteur remplacés (en 3 mois avec vélo de remplacement) sous garantie, puis nouvelle panne récente et par intermittence du contrôleur. Prise en charge et solution immédiate (5 jours) et concertee par Brompton (Lee W-Brompton  Bicycle) et le vélociste Saitta de Namur : remplacement du moteur et du contrôleur. Croisons les doigts et saluons ici le SAV de Brompton  parfaitement réactif.
Revenir en haut Aller en bas
Johan62
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : 62
Mon Brompton: : H6L 2018
Date d'inscription : 19/08/2020

Réactivité du service après-vente de Brompton concernant le Brompton électrique officiel Empty
MessageSujet: Re: Réactivité du service après-vente de Brompton concernant le Brompton électrique officiel   Réactivité du service après-vente de Brompton concernant le Brompton électrique officiel EmptyDim 29 Aoû 2021, 23:26

c'est quand même assez inquiétant la fiabilité de la version électrique du Brompton... J'ai l'impression qu'il a des problèmes récurrents de fiabilité avec le moteur et/ou le contrôleur !
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 124
Age : 74
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 31/12/2019

Réactivité du service après-vente de Brompton concernant le Brompton électrique officiel Empty
MessageSujet: Re: Réactivité du service après-vente de Brompton concernant le Brompton électrique officiel   Réactivité du service après-vente de Brompton concernant le Brompton électrique officiel EmptyLun 30 Aoû 2021, 01:16

Celui de ma compagne, dans les mêmes conditions.n'en a eu aucun...!
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8582
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Réactivité du service après-vente de Brompton concernant le Brompton électrique officiel Empty
MessageSujet: Re: Réactivité du service après-vente de Brompton concernant le Brompton électrique officiel   Réactivité du service après-vente de Brompton concernant le Brompton électrique officiel EmptyLun 30 Aoû 2021, 10:21

C'est un problème inhérent aux ebike.

Le SAV fait apparemment bien son travail, le problème c'est pour les personnes qui n'ont pas de revendeur Brompton à proximité de chez eux hors le réseau Brompton est surtout présent dans les grandes villes, beaucoup moins ailleurs.

Gégé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactivité du service après-vente de Brompton concernant le Brompton électrique officiel Empty
MessageSujet: Re: Réactivité du service après-vente de Brompton concernant le Brompton électrique officiel   Réactivité du service après-vente de Brompton concernant le Brompton électrique officiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactivité du service après-vente de Brompton concernant le Brompton électrique officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défaillance de batterie sur mon Brompton électrique officiel et réactivité de Brompton (juin 2020)
» Je cherche une assistance électrique pour un vélo pliable moins coûteux que le Brompton électrique officiel
»  Boitier de pédalier : retour au service après-vente (numéros de série des Brompton concernés :1403284144 à 1705150001)
» Le Brompton électrique officiel, ou un kit alternatif pour le Brompton ou un autre vélo pliable à assistance électrique
» Monter une assistance électrique pour mon Brompton ou acheter un Brompton électrique officiel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Brompton électrique-
Sauter vers: