Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -41%
Tefal Ingenio Poignée Amovible Noire
Voir le deal
9.95 €

Meilleures adresses de réparateurs à Paris ?

4 participants
AuteurMessage
Waterspoon
Novice
Novice

Meilleures adresses de réparateurs à Paris ? Empty
MessageSujet: Meilleures adresses de réparateurs à Paris ?   Meilleures adresses de réparateurs à Paris ? EmptyVen 24 Sep 2021, 17:01

Salut à tous!

Ma soeur a un souci avec son Brompton 6 vitesses quand elle passe les vitesses et après deux rendez-vous chez Cyclable, le problème n'est toujours pas résolu. Les montées sont épuisantes et passé 2 je n'ai pas l'impression qu'il y ait de différence. Avez-vous des adresses à recommander ?? Brompton Junction ???
Revenir en haut Aller en bas
Nudibay
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Nudibay

MessageSujet: Re: Meilleures adresses de réparateurs à Paris ?   Meilleures adresses de réparateurs à Paris ? EmptyVen 24 Sep 2021, 17:30

https://www.bromptonforum.net/
HWK1916
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste

MessageSujet: Re: Meilleures adresses de réparateurs à Paris ?   Meilleures adresses de réparateurs à Paris ? EmptyLun 27 Sep 2021, 10:59

Waterspoon a écrit:
Salut à tous!

Ma soeur a un souci avec son Brompton 6 vitesses quand elle passe les vitesses et après deux rendez-vous chez Cyclable, le problème n'est toujours pas résolu. Les montées sont épuisantes et passé 2 je n'ai pas l'impression qu'il y ait de différence. Avez-vous des adresses à recommander ?? Brompton Junction ???

Le faire soi même c'est simple et il faut savoir parfois règler le bouzin.

Elle dévisse la virole et le cable et tu remonte le câble sur la position 3, câble détendu. et tu testes la tension. grosso modo il ne faut pas tendre le cable sur la position 3... et tu as une faible tension en 2 et ça doit tendre sans plus sur 1. c'est tout.

Ensuite tu verrouilles le tout avec la virole.
jflb
Habitué du coin
Habitué du coin
jflb

Mon Brompton: : Brompton MKII

MessageSujet: Re: Meilleures adresses de réparateurs à Paris ?   Meilleures adresses de réparateurs à Paris ? EmptyLun 27 Sep 2021, 14:06

En principe, pour régler le moyeu sturmey, il faut positionner le sélecteur de vitesses sur 2, et s'assurer que le début de la tige affleure (plus clair sur le dessin ci-dessous)Meilleures adresses de réparateurs à Paris ? S3c510
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meilleures adresses de réparateurs à Paris ?   Meilleures adresses de réparateurs à Paris ? Empty

Meilleures adresses de réparateurs à Paris ?
Page 1 sur 1