Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ

Aller en bas 
+7
Miss Kat
Gobi
Nicoabdulai
Jacq&Phil
Patrick57
JP
Tiot-vélo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades



Nombre de messages : 7095
Date d'inscription : 14/05/2010

Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ   Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2022, 15:04

Vu que certains participants arriveront au train de 9h03 en gare de Dinant vendredi 26 je pense qu'il est raisonnable de retarder le rassemblement à 9h30 (au lieu de 9h) devant l'entrée du caming "Devant Bouvignes" à Dinant.

Tiot-vélo et Miss Kat aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
arnaud_du_08
Habitué du coin
Habitué du coin
arnaud_du_08


Nombre de messages : 51
Age : 51
Localisation : Charleville-Mézières Ardennes
Mon Brompton: : H6r noir
Date d'inscription : 11/04/2016

Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] •Bƒ   Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2022, 10:03

Bonjour Roger, avec Valérie, nous allons vous rejoindre sur le 3eme jour, entre Huy et Dinant. Nous arriverons en gare d'Huy vers 9 heures. Question pratique, comment se passe le repas du Dimanche, c'est restau ou tiré du sac ? Ce sera un plaisir de rouler quelques kilomètres avec vous.

Tiot-vélo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7095
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ   Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2022, 13:11

Bonjour Arnaud et Valérie,
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons le dimanche pour la 3ème et dernière étape du périple.
On se regroupera donc dimanche entre 9h et 9h30 en gare d'Huy où il y aura également Jean-Luc.
Nous serons donc 7 vaillants bromptonautes pour cette étape entre Huy, Namur, Dinant.

Pour le repas de midi on n'a rien prévu d'avance. On décidera tous ensemble si on doit faire les courses le matin pour le pique-nique ou si on ira dans une friterie le midi.

Je laisse le soin à nos amis belges de nous donner le meilleur conseil,  à savoir s'il faut faire les courses la veille le samedi où le dimanche matin, ou alors est-ce qu'on est sûr de trouver de quoi se restaurer le dimanche midi (friterie ou autre...).

Merci à Phil, jean-luc et Cdbrom pour leur avis...

A très bientôt.  Wink

..........................

Participants potentiels : Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 Drapeau_ Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 Drapeau2
Tiot-vélo (Picardie)
Gégé & Monique (Ciney) ?
Phil (Binche)
Miss Kat (Paris ouest)
Cdbrom (Bruxelles) + ?
Arnaud & Val_du_08 (Charleville-Mézières)

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2


Dernière édition par Tiot-vélo le Mer 24 Aoû 2022, 08:06, édité 3 fois

Jacq&Phil aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Jacq&Phil
Invité de marque
Invité de marque
Jacq&Phil


Nombre de messages : 523
Age : 65
Localisation : Riverains du RAVEL L108
Mon Brompton: : M6R vert / noir M6R rouge / noir S6L/R bleu artic
Date d'inscription : 08/11/2011

Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ   Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2022, 08:53

Bonjour à toutes et à tous,

Le groupe s'étoffe, c'est super  cheers .

Pour répondre à Roger, le dimanche nous serons principalement le long de la Meuse. Une "remontée" de Huy à Dinant, Namur serait à mi distance. On y trouvera certainement de quoi accommoder le repas de midi, mais pas de piste pour ma part, simplement un bon glacier au bord du fleuve, le dessert avant l'heure  bounce
A voir aussi, l'heure des correspondances en gare de Dinant, surtout, je pense, pour Miss kat qui poursuivra ensuite vers Paris?

Cela dit, le vendredi, pourquoi ne pas se retrouver en gare de Dinant pour le rendez-vous? Roger, où as-tu prévu de garer ta voiture?

Bons préparatifs et à bientôt.

Ph.

Tiot-vélo a écrit:
Bonjour Arnaud et Valérie,
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons le dimanche pour la 3ème et dernière étape du périple.
On se regroupera donc dimanche entre 9h et 9h30 en gare d'Huy où il y aura également Jean-Luc.
Nous serons donc 7 vaillants bromptonautes pour cette étape entre Huy, Namur, Dinant.

Pour le repas de midi on n'a rien prévu d'avance. On décidera tous ensemble si on doit faire les courses le matin pour le pique-nique ou si on ira dans une friterie le midi.

Je laisse le soin à nos amis belges de nous donner le meilleur conseil,  à savoir s'il faut faire les courses la veille le samedi où le dimanche matin, ou alors est-ce qu'on est sûr de trouver de quoi se restaurer le dimanche midi (friterie ou autre...).

Merci à Phil, jean-luc et Cdbrom pour leur avis...

A très bientôt.  Wink

7 participants : Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 Drapeau_ Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 Drapeau2
Tiot-vélo (Picardie)
Miss Kat (Paris ouest)
Phil (Binche)
Cdbrom (Bruxelles)
jean-luc (Le Roeulx)  le dimanche
arnaud & val_du08 (Charleville-Mezieres) le dimanche

Tiot-vélo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7095
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ   Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2022, 11:38

Merci Phil pour ta réponse.
Donc pour répondre à Arnaud & Valérie le mieux sera peut-être de prévoir son pique-nique "tiré du sac" pour dimanche midi.
Et comme écrit Phil un dessert au glacier après le pic nic...

Je suis d'accord de fixer le rdv vendredi à partir de 9h à la gare de Dinant.

J'arriverai en voiture vers 8h45 avec thermo de café et croissants.

J'espère que je pourrai laisser la voiture sur le parking de la gare de Dinant...

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2


Dernière édition par Tiot-vélo le Dim 21 Aoû 2022, 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Miss Kat


Nombre de messages : 1387
Age : 111
Localisation : banlieue parisienne ouest
Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X
Date d'inscription : 11/08/2012

Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ   Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2022, 12:43

Jacq&Phil a écrit:

A voir aussi, l'heure des correspondances en gare de Dinant, surtout, je pense, pour Miss kat qui poursuivra ensuite vers Paris?

Hello Phil, je rentrerai à Bruxelles avec cdbrom, avant de rentrer à Paris le lendemain ou le surlendemain.
J'achèterai mon billet au guichet/borne en arrivant à la gare de Dinant. Il y a environ 7 trains entre 17h et 20h.

Bonne idée votre accueil à la gare de Dinant. Smile
Nous serons au moins 2 à arriver à 9h03.

Tiot-vélo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7095
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ   Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2022, 14:39

Le rdv du départ étant fixé "y a pu qu'à" comme on dit chez nous.

Comme je dois limiter la fatigue des genoux je vais limiter le poids du barda en cyclo-camping.
5 kg le sac avant 28L Watterproof.
1 kg le sac de selle 1,5L.
Soit 6 kg au total poids des sacs compris.
Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 20220845 Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 20220847 Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 20220846


_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2


Dernière édition par Tiot-vélo le Dim 21 Aoû 2022, 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Miss Kat


Nombre de messages : 1387
Age : 111
Localisation : banlieue parisienne ouest
Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X
Date d'inscription : 11/08/2012

Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ   Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2022, 14:47

Tiot-vélo a écrit:
Comme je dois limiter la fatigue des genoux je vais limiter le poids du barda en cyclo-camping.
5 kg le sac avant 28L Watterproof.
1 kg le sac de selle 1,5L.
Soit 6 kg au total poids des sacs compris.

6 kg de bagage !  scratch waouh...

Sans préciser ce que tu as dans tes sacs, as-tu :
- un antivol, un vrai ?
- une batterie externe pour tél ?
- une gourde remplie d'eau ?


Dernière édition par Miss Kat le Dim 21 Aoû 2022, 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7095
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ   Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2022, 15:33

Dans le sac avant Watterproof 28L :
Tente de camping 1 place (1,200 kg).
Matelas (400 g)
Sac de couchage estival (260 g).
Oreiller
Fringues (T-shirt, bermuda, anorak léger, caleçon, soquettes).
Trousse & Nécessaire toilette.
Petit matos camping, pharmacie.

Poche du sac G :
Kit pic-nic, mouchoirs, pq, stylo, carte du parcours, barres énergétiques, cartes (CB, Vitale, Mutuelle, Européenne d'assurance maladie), porte-monnaie, portable & chargeur.  
Poche du sac D :
Gourde 1 L (vide).

Sacoche selle :
Outillage & Nécessaire réparation.
Antivol classique (270 g).
Housse transport.
Couvre selle.
Eclairage AV/AR rechargeable usb.

Précisions :
J'ai prévu en cyclo-camping ''léger'' (sans réchaud ni popote) car pour 2 étapes c'est petit-dej au bistrot et repas du soir au point resto du camping (ou en ville). Pour le midi c'est pic-nic comme d'hab (ou friterie).
Pour le portable j'ai simplement un chargeur classique.
Pour la bouffe je ne me charge pas au départ (juste quelques barres énergétiques) car je fais les courses au jour le jour en cours de matinée pour le pic-nic. Je remplis ma gourde d'1L au 2/3 (0,75L) et la rempote en cours de route.

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2


Dernière édition par Tiot-vélo le Dim 21 Aoû 2022, 16:01, édité 5 fois

Miss Kat, Nicoabdulai et sifran aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Jacq&Phil
Invité de marque
Invité de marque
Jacq&Phil


Nombre de messages : 523
Age : 65
Localisation : Riverains du RAVEL L108
Mon Brompton: : M6R vert / noir M6R rouge / noir S6L/R bleu artic
Date d'inscription : 08/11/2011

Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ   Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2022, 15:50

Bonjour Miss Kat,

Précision, côté bonne affaire sur le réseau SNCB, lorsque vous voyagez à deux (ou par multiple de deux), prenez le tarif "Duo", un voyageur payant pour un gratuit. Condition, même origine, même destination et bien sûr voyager en même temps.

Ph.

Miss Kat a écrit:
Jacq&Phil a écrit:

A voir aussi, l'heure des correspondances en gare de Dinant, surtout, je pense, pour Miss kat qui poursuivra ensuite vers Paris?

Hello Phil, je rentrerai à Bruxelles avec cdbrom, avant de rentrer à Paris le lendemain ou le surlendemain.
J'achèterai mon billet au guichet/borne en arrivant à la gare de Dinant. Il y a environ 7 trains entre 17h et 20h.

Bonne idée votre accueil à la gare de Dinant. Smile
Nous serons au moins 2 à arriver à 9h03.

Tiot-vélo et Miss Kat aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7095
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ   Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2022, 16:12

Quel est le meilleur site météo pour la Belgique ?

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Jacq&Phil
Invité de marque
Invité de marque
Jacq&Phil


Nombre de messages : 523
Age : 65
Localisation : Riverains du RAVEL L108
Mon Brompton: : M6R vert / noir M6R rouge / noir S6L/R bleu artic
Date d'inscription : 08/11/2011

Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ   Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2022, 21:06

Roger,

Voici: https://www.meteo.be/fr/belgique

Tiot-vélo a écrit:
Quel est le meilleur site météo pour la Belgique ?

Tiot-vélo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Miss Kat


Nombre de messages : 1387
Age : 111
Localisation : banlieue parisienne ouest
Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X
Date d'inscription : 11/08/2012

Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ   Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2022, 22:02

Jacq&Phil a écrit:
Roger,

Voici: https://www.meteo.be/fr/belgique

Tiot-vélo a écrit:
Quel est le meilleur site météo pour la Belgique ?

Il semblerait que nous aurons du soleil ou quelques nuages, mais pas de pluie.
On pourrait presque se passer de cape de pluie...

D'ailleurs, dans ta liste Roger, je ne vois ni cape, ni casquette, ni lunettes de soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7095
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ   Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2022, 09:07

Jacq&Phil a écrit:
https://www.meteo.be/fr/belgique
Merci Phil pour le lien météo.

Miss Kat a écrit:
Il semblerait que nous aurons du soleil ou quelques nuages, mais pas de pluie.
D'ailleurs, dans ta liste Roger, je ne vois ni cape, ni casquette, ni lunettes de soleil ?
Peut-être perturbation à partir de vendredi.
J'ai un anorak d'été, mais pas de casquette ni lunettes de soleil (mes lunettes de vue se teintent).

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2


Dernière édition par Tiot-vélo le Mar 23 Aoû 2022, 08:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7095
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ   Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2022, 13:34

J'ai eu confirmation que nous pourrons cyclo-camper au "Camping Eau zone" à Hotton vendredi soir soir et au "Camping Les Grands Prés'' à Moha (à 9 km de Huy) samedi soir.
Personnellement je me m'encombrerai pas de réchaud ni popote pour deux étapes. Je prendrai les petits-dej au bar du camping s'il y a en a un ou au bistrot en ville.

Idem pour les repas du soir, au point resto du camping ou en ville.

Pour le midi ça sera pic-nic tiré du sac (chacun fait ses courses) ou friterie trouvée en route...

A bientôt à 9h vendredi sur le parking de la gare Sncb de Dinant pour un café-croissant avant le départ. Wink

PS : je n'ai pas eu de réponse de Gégé & Monique (de Ciney). Peut-être les verrons-nous au passage à Ciney ?

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2


Dernière édition par Tiot-vélo le Mar 30 Aoû 2022, 11:29, édité 1 fois

Miss Kat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Bouton d'or
Habitué du coin
Habitué du coin
Bouton d'or


Nombre de messages : 192
Age : 49
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : vert sauge cru 2013
Date d'inscription : 13/07/2011

Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ   Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2022, 16:11

Bonjour Roger,

Nous avons le plaisir d'annoncer notre venue pour dimanche après-midi : Olivier (alias Abeillaud), Jean-François (un collègue d'Olivier) et moi-même Smile
Nous viendrons vous rejoindre à Namur, c'est le plus simple, pour faire la demi-journée en votre compagnie.
C'est une très jolie balade, je me réjouis !
Tu nous diras où et quand on pourra se retrouver sur Namur ? Je suis très agréablement surprise que tu sois déjà en selle, je ne m'y attendais pas "aussi vite"... c'est la belle surprise de la fin de l'été Very Happy

Bises et au plaisir de tous vous retrouver ce dimanche,
Sylvie

Tiot-vélo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7095
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ   Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2022, 19:01

C'est super ça ! Le plaisir sera partagé de vous revoir dimanche.

Si je ne me trompe on devrait arriver à Namur par le RAVeL le long de la Meuse. On pourrait alors se regrouper au niveau de l'auberge de jeunesse à la sortie de la ville. Pour l'heure on se recontactera d'ici là.
 
Je suis moi aussi étonné de pouvoir pédaler à nouveau en itinérance 5 mois après l'opération. J'espère que ça va aller car ce sera ma 1ère balade de trois jours depuis longtemps.

10 participants : Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 Drapeau_ Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 Drapeau2  Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 Velo  Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 Velo  Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 Velo  Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 Velo  Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 Velo  Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 Velo  Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 Velo  Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 Velo  Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 Velo  Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 Velo  

J1 à J3: Tiot-vélo (Picardie) / Phil (Binche) / Miss Kat (Paris ouest) / Cdbrom (Bruxelles) / Astrid (Bruxelles)
+ J3 : arnaud & val_du_08 (Charleville-Mézières) / Abeillaud & Bouton d'or (Belgique) / Jean-François (Belgique)

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2


Dernière édition par Tiot-vélo le Mar 30 Aoû 2022, 11:30, édité 2 fois

Patrick57 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7095
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ   Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2022, 15:42

Nous serons 5 les 1er et 2ème jours (vendredi et samedi), 10 le 3ème jour (dimanche).

Les 1er et 2ème jours (vendredi et samedi) pas besoin d'organisation particulière car nous serons ensemble du matin au soir.

Pour la journée du dimanche :
9h : rdv à la gare Sncb à Huy pour un regroupement avec jean-luc, arnaud & val_du_08, Astrid.
Midi : rdv à la Citadelle de Namur pour le pique-nique (chacun-e doit prévoir son pique-nique) et regroupement avec Abeillaud, Bouton d'or, Jean-Francois.
Possibilité d'emprunter le téléphérique pour accéder à la Citadelle.
Dispersion à la gare Sncb à Dinant vers 16h.

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2


Dernière édition par Tiot-vélo le Mar 30 Aoû 2022, 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Pat90
Novice
Novice
Pat90


Nombre de messages : 32
Age : 67
Localisation : Suisse
Mon Brompton: : M6R noir M6R rouge PLine
Date d'inscription : 25/07/2022

Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ   Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2022, 17:35

Sympa de visualiser vos photos, depuis Genève c'était un peu loin pour vous rejoindre (par exemple pour la dernière journée) ! mais qui sait, une fois peut-être ! Bonne continuation à tous et toutes, vous avez eu de la chance avec la météo ! Superbe balade.

Tiot-vélo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4197
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ   Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2022, 18:24

Super ! Merci pour les photos.

Tiot-vélo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7095
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ   Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2022, 12:21

Ci-dessous le reportage photo de la balade.

Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 20220398

Etape 1 Dinant - Hotton via Ciney et Marche-en-Famenne
Nous avons suivi l'EuroVélo 5 presque toute la journée, sur voies partagées entre Dinant et Marloie, puis le RAVeL L43 jusqu'à Hotton (63 km/Dénivelé + 770 m).

Ci-dessous sur la route des Fonds de Lesse à la sortie de Dinant
Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 20220191
Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 20220192

Ci-dessous entre Dinant et Ciney
Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 20220193
Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 20220194

Ci-dessous entre Ciney et Marche-en-Famenne
Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 20220195
Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 20220197
Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 20220198
Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 20220196
Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 20220199
Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 20220200
Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 20220201
Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 20220203
Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 20220204
Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 20220202
Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 20220205
Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 20220207

Ci-dessous à Marche-en-Famenne
Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 20220206
Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 20220209
Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 20220262
Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 20220208

Ci-dessous à Hotton
Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 20220264
Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 20220263
Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 20220266
Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 20220265

Etape 2 Hotton - Moha via Durbuy, Modave et Huy
Nous avons emprunté le RV8 (Rando vélo) entre Hotton et Les Avins sur voies partagées, puis le RAVeL L126 jusqu'à Durbuy, puis voies partagées jusquà Moha (64 km/Dénivelé + 570 m).

Ci-dessous entre Hotton et Durbuy.
Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 20220267
Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 20220268
Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 20220269
Passerelle sur l'Outhe
Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 20220270
Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 20220272
Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 20220271

Ci-dessous à Durbuy
Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 20220273
Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 20220274
Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 20220275
Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 20220276

Ci-dessous entre Durbuy et Huy.
Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 20220279
Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 20220277
Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 20220278
Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 20220282
Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 20220281
Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 20220280
Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 20220284
Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 20220285
Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 20220283
Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 20220287
Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 20220288

Ci-dessous à Modave
Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 20220286
Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 20220289
Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 20220290
Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 20220291
Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 20220292
Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 20220294
Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 20220293
Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 20220295

Ci-dessous entre Modave et Huy.
Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 20220296
Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 20220297
Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 20220298

Ci-dessous à Huy
Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 20220299
Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 20220300
Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 20220301
Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 20220305
Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 20220304

Ci-desssous entre Huy et Moha.
Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 20220302
Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 20220303

Etape 3 Moha - Dinant via Huy et Namur
Nous avons suvi "La Meuse à vélo" toute la journée, sur l'EuroVélo 3 entre Huy et Namur, puis l'EuroVélo 5 jusqu'à Dinant (60 km/Dénivelé + 80 m).  

Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 20220307
Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 20220306
Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 20220308
Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 20220309
Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 20220368
Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 20220367
Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 20220366
Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 20220365
Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 20220364

Ci-dessous à Namur.
Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 20220371
Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 20220370
Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 20220369
Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 20220373
Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 20220372
Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 20220374
Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 20220376
Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 20220377
Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 20220375
Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 20220379
Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 20220380
Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 20220378
Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 20220381

Ci-dessous entre Namur et Dinant.
Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 20220382
Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 20220384
Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 20220383
Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 20220387
Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 20220386
Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 20220385
Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 20220388
Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 20220390
Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 20220389
Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 20220393
Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 20220392
Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 20220391
Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 20220394
Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 20220395

Ci-dessous à Dinant.
Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 20220396
Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 20220397

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2

Nicoabdulai et Pat90 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7095
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ   Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:27

Album photo proposé par Astrid.

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2

Jacq&Phil, Cdbrom, Nicoabdulai et Pat90 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7095
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ   Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 EmptyJeu 01 Sep 2022, 13:13

Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 Fb_img37

Dernier jour de la balade  peu avant la dispersion du groupe à Dinant.

De G à D : Phil, arnaud_du_08, Astrid, JF, Abeillaud, Bouton d'or, Miss Kat, Cdbrom, Tiot-vélo, val_du_08
(Photo anonyme)

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2

Patrick57, Cdbrom et Nicoabdulai aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ   Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Brompton German National Championship 2015 et balade à Bremen [15 et 16 août] saison 10 •Bƒ
» Paris-Londres [3 au 10 août 2022] saison 17 •Bƒ
» Balade à Strasbourg [30 août] saison 12 •Bƒ
» Balade franco-belge [5 au 10 août 2013] saison 8 •Bƒ
» Balade à Paris avec un groupe de bromptonistes singapouriens [6 août] saison 12 •Bƒ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Balades du Bromptonforum :: Curriculum Aventuræ-
Sauter vers: