Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end)

Aller en bas 
+85
u_i
velotafmul
armandos
Patrick57
Mesoyos
jipi
Clarck2801
panbaneesha
manu76260
fanch
Dédé
Shohreh
Lau75
Macadam
Xenophon
tripman
jipe
gregvds
franb
ojcp
fran6
bobflapi
davdavdav_31
Bromptonix
lucb
chrisd17
Miss Kat
p0zitiV
Bouton d'or
Ubik
zooorglub
bob60
jitensha
guillaume82
Pou
cosi fan tutte
rmigneron
JPD
Depannezvous
Samson
Bill1170
Joëlle
smotaz
Minimic
pef
relax-max
Tiot-vélo
Petrouchka
dominique1020
Ouimonpetit
usagi
Abeillaud
bromptonosaure
MoineauDeParis
NauR
Caro
wisewill
bicycrêpe
martinf
Moufrey
LDjal
jul
stephlouv
hile
hotdog
frodon
pierrox
GO Tennis
benoit
digweed
dromptonadede
Thibe
vincent à vélo
patufitoo
sparte
Vinvin
gor
Amator
Tarouilan
seb69
Walmus
padoubibi
marcb
Daniel
Fredo
89 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) Empty
MessageSujet: Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end)   Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) EmptySam 07 Oct 2006, 16:28

quelqu'un a essayé ?

Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) Barendsai7
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
Daniel
Héros sportif
Héros sportif



Nombre de messages : 398
Age : 73
Localisation : Aix en Provence
Mon Brompton: : S6 vert Anglais
Date d'inscription : 17/10/2006

Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) Empty
MessageSujet: Re: Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end)   Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) EmptyVen 15 Déc 2006, 18:46

Indispensable dans les côtes à fort pourcentage. Je ne les avait pas dans le Ventoux et ils m'ont cruellement manqués.
Depuis j'en ai mis c'est vraiment indispensabel selon moi.
Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) Dtailsbarend001lc5
Revenir en haut Aller en bas
marcb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
marcb


Nombre de messages : 1413
Age : 59
Localisation : Toulouse (France, dpt 31)
Mon Brompton: : S6
Date d'inscription : 20/11/2006

Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) Empty
MessageSujet: Re: Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end)   Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) EmptyVen 15 Déc 2006, 21:10

Dans un autre post, quelqu'un indiquait qu'il n'avait pu en mettre qu'après avoir changé les pneus d'origine par des Stelvio... Est-ce que les bar-ends que tu as mis ne gênent pas le pliage ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) Empty
MessageSujet: Re: Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end)   Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) EmptyVen 15 Déc 2006, 22:12

marcb a écrit:
Dans un autre post, quelqu'un indiquait qu'il n'avait pu en mettre qu'après avoir changé les pneus d'origine par des Stelvio... Est-ce que les bar-ends que tu as mis ne gênent pas le pliage ? Question

c'est Daniel lui même qui a mis les stelvio ET les bar-ends.
j'aimerais aussi placer des bar-ends, mais je n'ai pas envie de virer mes pneus qui sont encore en bon état Evil or Very Mad

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
marcb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
marcb


Nombre de messages : 1413
Age : 59
Localisation : Toulouse (France, dpt 31)
Mon Brompton: : S6
Date d'inscription : 20/11/2006

Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) Empty
MessageSujet: Re: Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end)   Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) EmptySam 16 Déc 2006, 09:21

Embarassed
Un peu boulet le Marc... Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) Poule Je regarde bien les messages, mais j'oublie un peu qui les a postés... clown

Bon, je vais aller chercher le vélo, comme ça je pourrais plus facilement voir s'il y a la place pour mettre des bar-ends.
Vu les photos de Bromptons pliés, ça doit être plus simple pour les guidons M que pour les guidons S, car le cintre du S plié semble arriver au niveau du milieu de la roue (là où elle est la plus large), alors que le cintre du M arrive plus bas.
Sinon, peut-être qu'en mettant des modèles vraiment petits ?...
http://www.wiggle.co.uk/Default.aspx?Main=Manufacturer.aspx&W=0&Cat=cycle&Manufacturer=Tioga&CategoryName=Bar%20Ends
http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=7433
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) Empty
MessageSujet: Re: Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end)   Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) EmptySam 16 Déc 2006, 10:13

marcb a écrit:


Bon, je vais aller chercher le vélo, comme ça je pourrais plus facilement voir s'il y a la place pour mettre des bar-ends.
Vu les photos de Bromptons pliés, ça doit être plus simple pour les guidons M que pour les guidons S, car le cintre du S plié semble arriver au niveau du milieu de la roue (là où elle est la plus large), alors que le cintre du M arrive plus bas.

je crois que tu as raison concernant la possibilité de montage selon le type de guidon.
le mien est équipé d'un "M" il faudra que je regarde correctement si je peux y placer cet accessoire plus qu'utile dans les côtes...

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
Daniel
Héros sportif
Héros sportif



Nombre de messages : 398
Age : 73
Localisation : Aix en Provence
Mon Brompton: : S6 vert Anglais
Date d'inscription : 17/10/2006

Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) Empty
MessageSujet: Re: Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end)   Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) EmptySam 16 Déc 2006, 18:56

Effectivement sur le M no problèmes au pliage, par contre est-ce que le cintre d'origine est assez résistant pour supporter ces efforts? A tester.
Revenir en haut Aller en bas
marcb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
marcb


Nombre de messages : 1413
Age : 59
Localisation : Toulouse (France, dpt 31)
Mon Brompton: : S6
Date d'inscription : 20/11/2006

Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) Empty
MessageSujet: Re: Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end)   Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) EmptySam 16 Déc 2006, 19:38

Il me semble avoir lu quelque chose à ce sujet en anglais... Mais où ?... Embarassed
Le testeur indiquait qu'avec les bar-ends, il sentait une certaine souplesse de la tige de direction.

Je viens de regarder mon Brompton (car enfin, je l'ai !!!). Il me semble qu'il ne devrait pas y avoir de problème avec des bar-ends assez courts (pas forcément aussi courts que ceux que j'ai indiqués plus haut): d'un côté, il y a beaucoup de place, et de l'autre ça doit passer en pliant un peu la bavette du garde boue avant.
Revenir en haut Aller en bas
padoubibi
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 559
Age : 47
Localisation : ANGOULEME
Mon Brompton: : P6RX, orange, Dynamo Son + phare B&M Lumotec Cyo senso plus (60lux), Sbag & Rbag, pédales MKS EZY Promenade,Brooks B17 noire, itchair
Date d'inscription : 16/03/2007

Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) Empty
MessageSujet: Re: Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end)   Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) EmptyMar 17 Avr 2007, 23:28

Daniel a écrit:
Effectivement sur le M no problèmes au pliage, par contre est-ce que le cintre d'origine est assez résistant pour supporter ces efforts? A tester.

Oui mais toi tu as un modèle S...et tes pneus sont-ils standarts ou as-tu des stelvio? J'ai l'impression que ça doit passer avec les pneus Brompton...mais j'aimerais bien en être sûr et savoir quel modèle de bar-ends acheter...
Au fait c'est quoi la marque des bar-ends en début de sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) Empty
MessageSujet: Re: Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end)   Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) EmptyMer 18 Avr 2007, 08:51

padoubibi a écrit:
Daniel a écrit:
Effectivement sur le M no problèmes au pliage, par contre est-ce que le cintre d'origine est assez résistant pour supporter ces efforts? A tester.

Oui mais toi tu as un modèle S...et tes pneus sont-ils standarts ou as-tu des stelvio? J'ai l'impression que ça doit passer avec les pneus Brompton...mais j'aimerais bien en être sûr et savoir quel modèle de bar-ends acheter...
Au fait c'est quoi la marque des bar-ends en début de sujet?

la marque sur la photo: c'est woodman http://www.woodmancomponents.com/

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
padoubibi
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 559
Age : 47
Localisation : ANGOULEME
Mon Brompton: : P6RX, orange, Dynamo Son + phare B&M Lumotec Cyo senso plus (60lux), Sbag & Rbag, pédales MKS EZY Promenade,Brooks B17 noire, itchair
Date d'inscription : 16/03/2007

Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) Empty
MessageSujet: Re: Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end)   Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) EmptyVen 20 Avr 2007, 18:24

Bon aller on va clore ce sujet.
J'ai acheté aujourd'hui des bar-ends de 11 cm de long et ça passe nickel (faut pas que ce soit plus long) même avec des pneus brompton (J'ai des Kevlar Reflex verts)!! Voici les photos:
Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) Img5573cj6
Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) Img5574ch7
Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) Img5577yb1

Et ça change tout au niveau des sensations de conduite. Accessoire indispensable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Héros sportif
Héros sportif



Nombre de messages : 398
Age : 73
Localisation : Aix en Provence
Mon Brompton: : S6 vert Anglais
Date d'inscription : 17/10/2006

Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) Empty
MessageSujet: Re: Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end)   Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) EmptySam 21 Avr 2007, 21:11

C'est les mêmes que les miens, ils sont super.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) Empty
MessageSujet: Re: Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end)   Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) EmptyMer 13 Juin 2007, 21:06

ça y est, j'en ai mis sur le mien aussi...
8)

avec mon guidon ( M ) il faut placer les bar-ends presque horizontalement sinon le gauche frotte par terre ( un fois le vélo plié bien sûr geek )

debout sur les pédales c'est un vrai plus, par contre assis: les mains ont tendance à glisser vers l'avant car les bar-ends ne sont pas assez inclinés vers le haut Rolling Eyes

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
Walmus
Héros sportif
Héros sportif
Walmus


Nombre de messages : 786
Age : 60
Localisation : Val d'Oise – Haute Savoie
Mon Brompton: : M12L noir + M6L HRD rouge mat Titane
Date d'inscription : 31/08/2007

Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) Empty
MessageSujet: Re: Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end)   Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) EmptyMer 05 Sep 2007, 17:09

Bonjour,
Je viens d'acheter des bar ends et j'aimerais savoir si vous avez encore assez de largeur pour poser les mains entre ces derniers et les fixations des changements de vitesses et de freins. J'ai un doute et avant de découper les poignées en mousse…
Merci par anticipation pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) Empty
MessageSujet: Re: Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end)   Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) EmptyMer 05 Sep 2007, 18:51

walmus a écrit:
Bonjour,
Je viens d'acheter des bar ends et j'aimerais savoir si vous avez encore assez de largeur pour poser les mains entre ces derniers et les fixations des changements de vitesses et de freins. J'ai un doute et avant de découper les poignées en mousse…
Merci par anticipation pour la réponse.


j'ai mesuré sur mon vélo, voici ce que ça donne:

épaisseur du bar-end: 1.5 cm
longeur de la poignée: 11 cm

ps: j'ai placé des leviers type v-brake qui, si je me souviens bien, grace à leur forme laisse plus de place sur le guidon...

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
padoubibi
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 559
Age : 47
Localisation : ANGOULEME
Mon Brompton: : P6RX, orange, Dynamo Son + phare B&M Lumotec Cyo senso plus (60lux), Sbag & Rbag, pédales MKS EZY Promenade,Brooks B17 noire, itchair
Date d'inscription : 16/03/2007

Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) Empty
MessageSujet: Re: Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end)   Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) EmptyMer 05 Sep 2007, 19:02

Pour moi les mains passent tout juste. Certains qui ont essayé mon vélo ont trouvé ça un peu gênant mais pas moi. Dépend de la taille des mains...t'es pas bucheron?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Walmus
Héros sportif
Héros sportif
Walmus


Nombre de messages : 786
Age : 60
Localisation : Val d'Oise – Haute Savoie
Mon Brompton: : M12L noir + M6L HRD rouge mat Titane
Date d'inscription : 31/08/2007

Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) Empty
MessageSujet: Re: Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end)   Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) EmptyMer 05 Sep 2007, 19:18

Merci pour la réponse. Non je ne suis pas bûcheron, mais altiste (l'alto, c'est un grand violon).
Je vais faire le montage et te tiendra au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Walmus
Héros sportif
Héros sportif
Walmus


Nombre de messages : 786
Age : 60
Localisation : Val d'Oise – Haute Savoie
Mon Brompton: : M12L noir + M6L HRD rouge mat Titane
Date d'inscription : 31/08/2007

Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) Empty
MessageSujet: Re: Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end)   Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) EmptyMer 05 Sep 2007, 19:20

Mille excuses. Dans la précipitation je n'avais pas lu le message de Fredo. Merci pour les mesures et les renseignements. À mon tour de faire des essais et de vous faire profiter de mes essais et de mes conclusions.
Revenir en haut Aller en bas
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Lyon 69 France et navarre
Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane
Date d'inscription : 10/07/2006

Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) Empty
MessageSujet: Re: Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end)   Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) EmptyJeu 06 Sep 2007, 03:58

Celles que j'ai sur le VTT sont toutes petites comme celles de Padoubibi, je vais essayé pourquoi pas de les vampiriser & monter sur le Brompton Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Lyon 69 France et navarre
Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane
Date d'inscription : 10/07/2006

Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) Empty
MessageSujet: Re: Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end)   Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) EmptyJeu 06 Sep 2007, 13:16

seb69 a écrit:
Celles que j'ai sur le VTT sont toutes petites comme celles de Padoubibi, je vais essayé pourquoi pas de les vampiriser & monter sur le Brompton Twisted Evil
ça y est, c'est fait Very Happy Montage "provisoir" on va dire
Test cet AM 8)
Par contre les vis en 6 pans sont vraiment de piètre qualité Mad elles se sont déformées & usées de suite!!! Shocked Pourtant bonne clé!

Par contre, j'ai décallé les freins & manettes de dérailleur le + possible vers le milieu du guidon de quelques mm pour laisser de la place à mes petites mimines Laughing Tout passe encore: lampe & compteur même plié afro
Revenir en haut Aller en bas
Walmus
Héros sportif
Héros sportif
Walmus


Nombre de messages : 786
Age : 60
Localisation : Val d'Oise – Haute Savoie
Mon Brompton: : M12L noir + M6L HRD rouge mat Titane
Date d'inscription : 31/08/2007

Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) Empty
MessageSujet: Re: Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end)   Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) EmptyJeu 06 Sep 2007, 20:55

Pour moi aussi, ça y est. J'ai fait le montage. J'ai testé sans les poignées en mousse (pour ne pas les découper trop court) et je vais faire comme seb69, je vais décaler les manettes vers le centre, car même sans avoir des mains de bûcheron, c'est très juste. Je pense qu'un peu de confort supplémentaire ne me fera pas de mal.
Pour ce qui est du montage, je n'ai pas les mains qui glissent, le vélo se plie normalement.
À l'utilisation, c'est super. Ça + pédales auto, je monte les côtes et les faux plats à l'arrachée comme avec mon course, sauf que je n'ose pas trop tirer sur le guidon, car j'ai peur de le plier.
Les bar-ends m'ont permis de boucler plus de 46 km à plus de 24 de moyenne en pays de thelle (oise). Ce n'est pas les Alpes, mais ce n'est pas tout plat quand même.
Il me reste à changer la selle, mais je n'avais pas prévu que le chariot d'origine est spécial donc il faut que j'en rachète un.
Revenir en haut Aller en bas
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Lyon 69 France et navarre
Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane
Date d'inscription : 10/07/2006

Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) Empty
MessageSujet: Re: Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end)   Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) EmptyVen 14 Sep 2007, 00:44

Montage définitif des bars end!!!

J'ai trouvé chez Décath des petites bars en carbone en solde à 15 Roros au lieu de 20 & des bananes Very Happy cheers Encore + léger que celle en alu du VTT.

Dès que je trouve 1 âme charitable qui a 1 appareil photo, je prends & post tout ça. afro

Vraiment 1 régal avec !!!!! A faire A B S O L U M E N T !!!!!!!

+ de confort au pédalage, impression d'allé + vite, meilleur positionnement..... Je ne trouve que des avantages rendeer
J'ai donc recentré 1 peu les commandes comme cité + haut mais ces bars end sont 1 peu + fines que celles que j'avais vampirisé du VTT cheers

Aucun souci au pliage, juste le passage derrière la bavette AV de la bar mais on peut la faire passer au dessus manuellement.

Pour rappel j'ai 1 guidon S
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) Empty
MessageSujet: Re: Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end)   Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) EmptyVen 14 Sep 2007, 12:29

seb69 a écrit:
Montage définitif des bars end!!!

J'ai trouvé chez Décath des petites bars en carbone en solde à 15 Roros au lieu de 20 & des bananes Very Happy cheers Encore + léger que celle en alu du VTT.

Dès que je trouve 1 âme charitable qui a 1 appareil photo, je prends & post tout ça. afro

Vraiment 1 régal avec !!!!! A faire A B S O L U M E N T !!!!!!!

+ de confort au pédalage, impression d'allé + vite, meilleur positionnement..... Je ne trouve que des avantages rendeer
J'ai donc recentré 1 peu les commandes comme cité + haut mais ces bars end sont 1 peu + fines que celles que j'avais vampirisé du VTT cheers

Aucun souci au pliage, juste le passage derrière la bavette AV de la bar mais on peut la faire passer au dessus manuellement.

Pour rappel j'ai 1 guidon S

On veut de tofs........ Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) 248248 Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) 248248 Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) 248248
Revenir en haut Aller en bas
Walmus
Héros sportif
Héros sportif
Walmus


Nombre de messages : 786
Age : 60
Localisation : Val d'Oise – Haute Savoie
Mon Brompton: : M12L noir + M6L HRD rouge mat Titane
Date d'inscription : 31/08/2007

Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) Empty
MessageSujet: Re: Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end)   Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) EmptyVen 14 Sep 2007, 20:17

Voilà une photo de mes bar ends :
Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) P1030610
Au fait, comment vous appelez ça en français ? barres d'appui, cornes de vache ?
Revenir en haut Aller en bas
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Lyon 69 France et navarre
Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane
Date d'inscription : 10/07/2006

Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) Empty
MessageSujet: Re: Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end)   Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) EmptyVen 14 Sep 2007, 23:08

Tarouilan a écrit:
seb69 a écrit:
Montage définitif des bars end!!!

J'ai trouvé chez Décath des petites bars en carbone en solde à 15 Roros au lieu de 20 & des bananes Very Happy cheers Encore + léger que celle en alu du VTT.

Dès que je trouve 1 âme charitable qui a 1 appareil photo, je prends & post tout ça. afro

Vraiment 1 régal avec !!!!! A faire A B S O L U M E N T !!!!!!!

+ de confort au pédalage, impression d'allé + vite, meilleur positionnement..... Je ne trouve que des avantages rendeer
J'ai donc recentré 1 peu les commandes comme cité + haut mais ces bars end sont 1 peu + fines que celles que j'avais vampirisé du VTT cheers

Aucun souci au pliage, juste le passage derrière la bavette AV de la bar mais on peut la faire passer au dessus manuellement.

Pour rappel j'ai 1 guidon S

On veut de tofs........ Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) 248248 Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) 248248 Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) 248248

Comme je disais, faut que je trouve 1 appareil photo. Avec le téléphone pas top pour des plans rapprochés. Mais promis dès que j'ai la possibilité, je le fais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) Empty
MessageSujet: Re: Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end)   Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end)
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poignées ergonomiques, Sportourer
» Poignées ergonomiques Giant neuves
» [VENDU] - Vends poignées ergonomiques
» Jante, garde-boue et poignée de guidon en bois
» poignées ergonomiques de marque "vélo" en promo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Equipements et accessoires-
Sauter vers: