Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Fourche titane [TROUVÉ]

Aller en bas 
+4
killer_queen
Degoon
Macadam
Stéphane Ascoët
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stéphane Ascoët
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stéphane Ascoët


Nombre de messages : 793
Age : 42
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Mon Brompton: : M6RDX 2010 vert pomme avec fourche Tibicycles, H6R blanc et noir 2016 "Gwenn ha du", Brompton-Kinetics M14RD gris à porte-bagage dans la masse, courroie et freins à disque, sacs avant(T et S) et arrière
Date d'inscription : 24/04/2009

Fourche titane [TROUVÉ] Empty
MessageSujet: Fourche titane [TROUVÉ]   Fourche titane [TROUVÉ] EmptyMer 16 Fév 2022, 13:16

Macadam a écrit:
Tu peux trouver au besoin des fourches équivalentes au détail sur le net. Quelques exemples :
Fourche
Fourche
Fourche

Macadam

Avec plus ou moins de tact "les vélos parisiens" me font clairement comprendre qu'ils voudraient en finir avec l'affaire relatée ici (à partir du 11 Mars 2021). Quelqu'un a t-il déjà commandé chez "TITANIUM BIKE", notamment le porte-bagage arrière en titane ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fdn.fr/~sascoet
Stéphane Ascoët
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stéphane Ascoët


Nombre de messages : 793
Age : 42
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Mon Brompton: : M6RDX 2010 vert pomme avec fourche Tibicycles, H6R blanc et noir 2016 "Gwenn ha du", Brompton-Kinetics M14RD gris à porte-bagage dans la masse, courroie et freins à disque, sacs avant(T et S) et arrière
Date d'inscription : 24/04/2009

Fourche titane [TROUVÉ] Empty
MessageSujet: Euréka!   Fourche titane [TROUVÉ] EmptyMer 06 Juil 2022, 16:42

Macadam a écrit:
Tu peux trouver au besoin des fourches équivalentes au détail sur le net. Quelques exemples :
Fourche
Macadam

Merci Macadam ! Le grand frère de Jumpy a été sauvé grâce au lien ci-dessus ! Quel bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fdn.fr/~sascoet
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10836
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Fourche titane [TROUVÉ] Empty
MessageSujet: Re: Fourche titane [TROUVÉ]   Fourche titane [TROUVÉ] EmptyMer 06 Juil 2022, 20:11

Tant mieux. Le sauvetage d'un Brompton est toujours une bonne action.

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Fourche titane [TROUVÉ] 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Degoon
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2022

Fourche titane [TROUVÉ] Empty
MessageSujet: Re: Fourche titane [TROUVÉ]   Fourche titane [TROUVÉ] EmptyJeu 25 Aoû 2022, 19:55

Hello !
Je cherchais justement une adresse pour trouver des pièces en titane pour brompton.
https://tibicycles.com. Ce site à l'air super (trop ?) et a du stock. Est-ce que l'on peut faire confiance pour la qualité ?
Revenir en haut Aller en bas
killer_queen
Novice
Novice
killer_queen


Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : Ile de France
Mon Brompton: : M6L
Date d'inscription : 05/09/2021

Fourche titane [TROUVÉ] Empty
MessageSujet: Re: Fourche titane [TROUVÉ]   Fourche titane [TROUVÉ] EmptyVen 26 Aoû 2022, 08:38

Le site n'est pas accessible pour moi. Mais après, il faut voir la qualité de soudure, ce qui est souvent difficile à voir à l'œil nu, et si le soudeur ou la soudeuse a bien inerté durant l'opération.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1543
Age : 40
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

Fourche titane [TROUVÉ] Empty
MessageSujet: Re: Fourche titane [TROUVÉ]   Fourche titane [TROUVÉ] EmptyVen 26 Aoû 2022, 09:46

Oui, le site est bien fait et propose tout ou presque.
Après, je crains toujours un peu naturellement le travail du titane par des entreprises étrangères et non soumises aux mêmes obligations de test que celles de l'UE. Surtout sur des pièces fonctionnelles. J'ai l'impression que le plus souvent, ils se contentent de reproduire la pièce existante mais avec le titane. Pas certain qu'ils fassent un travail de redesign des pièces. Je peux me tromper, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Degoon
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2022

Fourche titane [TROUVÉ] Empty
MessageSujet: Re: Fourche titane [TROUVÉ]   Fourche titane [TROUVÉ] EmptySam 27 Aoû 2022, 14:16

C'est exactement mes craintes. C'est pour ça que je cherche une expérience direct de commande sur internet de pièces titanes. (Et en effet mon navigateur me signal maintenant un problème de sécurité sur le site tibicycles)
Et tout ce que je vois sur Aliexpress ou autre j'ai du mal à me faire un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Ascoët
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stéphane Ascoët


Nombre de messages : 793
Age : 42
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Mon Brompton: : M6RDX 2010 vert pomme avec fourche Tibicycles, H6R blanc et noir 2016 "Gwenn ha du", Brompton-Kinetics M14RD gris à porte-bagage dans la masse, courroie et freins à disque, sacs avant(T et S) et arrière
Date d'inscription : 24/04/2009

Fourche titane [TROUVÉ] Empty
MessageSujet: Alerte de sécurité   Fourche titane [TROUVÉ] EmptyMer 14 Sep 2022, 14:44

Attention, il y a deux sites avec presque le même nom, je me suis fait avoir lors de mes aventures, celui qui a le problème de sécurité est le mauvais !

Je ne comprends pas le soucis indiqué par "orange mécanique"

Degoon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fdn.fr/~sascoet
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1543
Age : 40
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

Fourche titane [TROUVÉ] Empty
MessageSujet: Re: Fourche titane [TROUVÉ]   Fourche titane [TROUVÉ] EmptyMer 14 Sep 2022, 18:51

Ce que je voulais dire c'est que beaucoup de sociétés se content de répliquer les pièces au millimètre près sans faire un travail d'analyse de fatigue du métal et changer les dimensions en conséquence. Ce n'est pas pour rien si le Brompton titane a un aspect boudiné, les pièces n'ont plus la même forme pour prendre en compte les particularités du titane.
Revenir en haut Aller en bas
Degoon
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2022

Fourche titane [TROUVÉ] Empty
MessageSujet: Re: Fourche titane [TROUVÉ]   Fourche titane [TROUVÉ] EmptyJeu 15 Sep 2022, 11:14

Stéphane Ascoët a écrit:
Attention, il y a deux sites avec presque le même nom, je me suis fait avoir lors de mes aventures, celui qui a le problème de sécurité est le mauvais !

Je ne comprends pas le soucis indiqué par "orange mécanique"

Merci pour la mise en garde, le lien que tu as pointé en réponse à Macadam est donc le bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Ascoët
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stéphane Ascoët


Nombre de messages : 793
Age : 42
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Mon Brompton: : M6RDX 2010 vert pomme avec fourche Tibicycles, H6R blanc et noir 2016 "Gwenn ha du", Brompton-Kinetics M14RD gris à porte-bagage dans la masse, courroie et freins à disque, sacs avant(T et S) et arrière
Date d'inscription : 24/04/2009

Fourche titane [TROUVÉ] Empty
MessageSujet: Fourche satisfaisante pour le moment   Fourche titane [TROUVÉ] EmptyJeu 15 Sep 2022, 14:36

Orange Mecanique a écrit:
Ce que je voulais dire c'est que beaucoup de sociétés se content de répliquer les pièces au millimètre près sans faire un travail d'analyse de fatigue du métal et changer les dimensions en conséquence. Ce n'est pas pour rien si le Brompton titane a un aspect boudiné, les pièces n'ont plus la même forme pour prendre en compte les particularités du titane.

Mais s'ils se sont bien basés sur la fourche titane pour leur moule? Pour l'instant je n'ai pas de soucis avec, il faut juste penser à la protéger des câbles car elle est peinte contrairement à celle de Brompton(avec un effet "miroir" qui a épaté Sébastien des VP). En tous cas sur le site ils disent qu'ils fournissent de nombreux fabricants et tout ça...

Degoon a écrit:


Merci pour la mise en garde, le lien que tu as pointé en réponse à Macadam est donc le bon ?

Celui qui pointe directement vers la fourche, originellement donné par Macadam, avec une grande gamme dans une catégorie spécifique Brompton. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fdn.fr/~sascoet
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1543
Age : 40
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

Fourche titane [TROUVÉ] Empty
MessageSujet: Re: Fourche titane [TROUVÉ]   Fourche titane [TROUVÉ] EmptyJeu 15 Sep 2022, 14:55

Stéphane Ascoët a écrit:

Mais s'ils se sont bien basés sur la fourche titane pour leur moule? Pour l'instant je n'ai pas de soucis avec, il faut juste penser à la protéger des câbles car elle est peinte contrairement à celle de Brompton(avec un effet "miroir" qui a épaté Sébastien des VP). En tous cas sur le site ils disent qu'ils fournissent de nombreux fabricants et tout ça...

Ah peut être alors, mais il me semblait qu'ils avaient copié les dimensions du B Standard, et pas du B titane. Je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 1992
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

Fourche titane [TROUVÉ] Empty
MessageSujet: Re: Fourche titane [TROUVÉ]   Fourche titane [TROUVÉ] EmptyVen 24 Mar 2023, 07:52

J'ai reçu le catalogue 2023 de Colorful  en pdf avec les tarifs
De quoi se faire un un brompton full titane !
Si ça intéresse quelqu'un je peux le faire suivre par mail
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10836
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Fourche titane [TROUVÉ] Empty
MessageSujet: Re: Fourche titane [TROUVÉ]   Fourche titane [TROUVÉ] EmptyVen 24 Mar 2023, 08:37

Salut Armandos,

Ce ne serait pas plutôt Color+ (ou Colorplus) ?
J'ai cherché Colorful sur internet, mais je n'ai rien trouvé Suspect

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Fourche titane [TROUVÉ] 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 1992
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

Fourche titane [TROUVÉ] Empty
MessageSujet: Re: Fourche titane [TROUVÉ]   Fourche titane [TROUVÉ] EmptyVen 24 Mar 2023, 08:41

Donne moi ton adresse mail par mp
Je fais suivre le catalogue .
Voici le distributeur


https://tibicycles.com/collections/all
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Ascoët
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stéphane Ascoët


Nombre de messages : 793
Age : 42
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Mon Brompton: : M6RDX 2010 vert pomme avec fourche Tibicycles, H6R blanc et noir 2016 "Gwenn ha du", Brompton-Kinetics M14RD gris à porte-bagage dans la masse, courroie et freins à disque, sacs avant(T et S) et arrière
Date d'inscription : 24/04/2009

Fourche titane [TROUVÉ] Empty
MessageSujet: Colorful   Fourche titane [TROUVÉ] EmptyVen 24 Mar 2023, 10:40

C'est bien la fourche que j'ai achetée sur indication de Macadam. Donc le site ne serait qu'un revendeur de pièces fabriquées par d'autres, ce qui n'est pas clairement indiqué...

Il y a plus de choses dans leur catalogue que chez Tibycles?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fdn.fr/~sascoet
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 1992
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

Fourche titane [TROUVÉ] Empty
MessageSujet: Re: Fourche titane [TROUVÉ]   Fourche titane [TROUVÉ] EmptyMer 19 Avr 2023, 08:58

La firme m'a contacté par WhatsApp
Elle me demande de faire suivre ce message :

could you please help me send a message at this site? I tried but failed.
We are a true factory not liar.
and all the payment can be paid by paypal.
If any quality problems, all clients can complaint it at paypal and get payment back if can't have satisfied goods or after-sale services.

Revenir en haut Aller en bas
Ristretto
Invité de marque
Invité de marque
Ristretto


Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M12L-X BRG - ex M3L
Date d'inscription : 14/07/2021

Fourche titane [TROUVÉ] Empty
MessageSujet: Re: Fourche titane [TROUVÉ]   Fourche titane [TROUVÉ] EmptyMer 19 Avr 2023, 10:50

Quelle firme ? Quel site ?

J'ai aussi été contacté par tibicycles sur Whatsapp suite à un début de commande avorté.


J'avais rempli le panier et les coordonnées pour voir les frais de port pour un ensemble fourche et triangle.

Mais j'ai pas été au bout. Je sais pas si c'est une bonne idée. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 1992
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

Fourche titane [TROUVÉ] Empty
MessageSujet: Re: Fourche titane [TROUVÉ]   Fourche titane [TROUVÉ] EmptyMer 19 Avr 2023, 11:16

https://tibicycles.com
C'est bien eux.
Je trouve les frais de port élevés..
Pour 2 cavaliers titane complets à 61 $
Fdp de port 46..
Moi aussi une fourche et boucle arrière titane me tentent..

Ristretto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Ascoët
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stéphane Ascoët


Nombre de messages : 793
Age : 42
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Mon Brompton: : M6RDX 2010 vert pomme avec fourche Tibicycles, H6R blanc et noir 2016 "Gwenn ha du", Brompton-Kinetics M14RD gris à porte-bagage dans la masse, courroie et freins à disque, sacs avant(T et S) et arrière
Date d'inscription : 24/04/2009

Fourche titane [TROUVÉ] Empty
MessageSujet: Re: Fourche titane [TROUVÉ]   Fourche titane [TROUVÉ] EmptyMer 19 Avr 2023, 14:13

armandos a écrit:
La firme m'a contacté par WhatsApp
Elle me demande de faire suivre ce message :

could you please help me send a message at this site? I tried but failed.
We are a true factory not liar.
and all the payment can be paid by paypal.
If any quality problems, all clients can complaint it at paypal and get payment back if can't have satisfied goods or after-sale services.

Ce qui est bizarre c'est qu'ils ont compris de quoi on parlait? Ou alors tu leur avait demandé? Sinon ça veut dire qu'ils suivent ce sujet, ça fait peur !
Ristretto a écrit:
Quelle firme ? Quel site ?

J'ai aussi été contacté par tibicycles sur Whatsapp suite à un début de commande avorté.


J'avais rempli le panier et les coordonnées pour voir les frais de port pour un ensemble fourche et triangle.

Mais j'ai pas été au bout. Je sais pas si c'est une bonne idée. Embarassed

Comme indiqué en tous cas j'ai été satisfait, à part la livraison par UPS. Après je ne peux pas dire plus, si jamais ils ont changé ou qu'il y a un problème, je ne veux pas être tenu pour responsable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fdn.fr/~sascoet
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 1992
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

Fourche titane [TROUVÉ] Empty
MessageSujet: Re: Fourche titane [TROUVÉ]   Fourche titane [TROUVÉ] EmptyMer 19 Avr 2023, 14:25

J'ai transmis à la firme le lien du forum après avoir reçu leur catalogue en pdf.
Donc pas de complot, au contraire un intérêt certain pour nos discussions .
Revenir en haut Aller en bas
Ristretto
Invité de marque
Invité de marque
Ristretto


Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M12L-X BRG - ex M3L
Date d'inscription : 14/07/2021

Fourche titane [TROUVÉ] Empty
MessageSujet: Re: Fourche titane [TROUVÉ]   Fourche titane [TROUVÉ] EmptyMer 19 Avr 2023, 16:23

Stéphane Ascoët a écrit:

Ce qui est bizarre c'est qu'ils ont compris de quoi on parlait? Ou alors tu leur avait demandé? Sinon ça veut dire qu'ils suivent ce sujet, ça fait peur !

Après le fait pour une société de surveiller ce qui se dit sur eux pour corriger et ou apporter une réponse c'est pas inquiétant c'est fréquent.

Mais merci pour ton retour sur les produits.

armandos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Ascoët
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stéphane Ascoët


Nombre de messages : 793
Age : 42
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Mon Brompton: : M6RDX 2010 vert pomme avec fourche Tibicycles, H6R blanc et noir 2016 "Gwenn ha du", Brompton-Kinetics M14RD gris à porte-bagage dans la masse, courroie et freins à disque, sacs avant(T et S) et arrière
Date d'inscription : 24/04/2009

Fourche titane [TROUVÉ] Empty
MessageSujet: Tiby   Fourche titane [TROUVÉ] EmptyMer 19 Avr 2023, 18:05

Du coup dommage qu'ils ne répondent pas à toutes les questions qu'on se pose depuis le départ. Je reste dubitatif sur bien des choses (du coup "Colorful" est une marque ou une gamme de chez Tibicycles?), après l'essentiel c'est que les pièces commandées arrivent et soient de qualité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fdn.fr/~sascoet
Nudibay
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Nudibay


Nombre de messages : 2031
Age : 109
Localisation : Entre la France et l'Australie
Date d'inscription : 03/02/2013

Fourche titane [TROUVÉ] Empty
MessageSujet: Re: Fourche titane [TROUVÉ]   Fourche titane [TROUVÉ] EmptyMer 19 Avr 2023, 21:16

armandos a écrit:
J'ai reçu le catalogue 2023 de Colorful  en pdf avec les tarifs
De quoi se faire un un brompton full titane !
Si ça intéresse quelqu'un je peux le faire suivre par mail

Il ne me semble pas que "Colorful" soit une marque.
Revenir en haut Aller en bas
Ristretto
Invité de marque
Invité de marque
Ristretto


Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M12L-X BRG - ex M3L
Date d'inscription : 14/07/2021

Fourche titane [TROUVÉ] Empty
MessageSujet: Re: Fourche titane [TROUVÉ]   Fourche titane [TROUVÉ] EmptyMer 19 Avr 2023, 23:52

Si tu veux le numéro WhatsApp pour poser les questions je suis sur qu'ils répondront. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fourche titane [TROUVÉ] Empty
MessageSujet: Re: Fourche titane [TROUVÉ]   Fourche titane [TROUVÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fourche titane [TROUVÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fourche avant titane ou Brompton titane
» Fourche et triangle carbone
» Titane ou comment alléger son Brompton ?
» Fourche titane brisée !!!
» Fourche avant titane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je cherche-
Sauter vers: