Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Cadre pour sac à dos à fixer sur le bloc de support frontal [JE CHERCHE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roulavelo
Novice
Novice



Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2021

Cadre pour sac à dos à fixer sur le bloc de support frontal [JE CHERCHE] Empty
MessageSujet: Cadre pour sac à dos à fixer sur le bloc de support frontal [JE CHERCHE]   Cadre pour sac à dos à fixer sur le bloc de support frontal [JE CHERCHE] EmptyLun 04 Avr 2022, 09:47

Bonjour,
Je cherche un support sac à dos pour le bloc avant. Largeur maximale 20 cm.
Les délais actuels de livraison sur AliE... sont démesurément longs.
Si quelqu'un en a un qui traîne ou si vous acceptez de me le prêter/louer, j'en aurais besoin du 22 avril au 4 mai 2022.
Merci


Dernière édition par roulavelo le Mer 06 Avr 2022, 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8582
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Cadre pour sac à dos à fixer sur le bloc de support frontal [JE CHERCHE] Empty
MessageSujet: Re: Cadre pour sac à dos à fixer sur le bloc de support frontal [JE CHERCHE]   Cadre pour sac à dos à fixer sur le bloc de support frontal [JE CHERCHE] EmptyLun 04 Avr 2022, 11:30

Difficile de se passer du cadre de son sac !

Vlerick a des cadres en stock en différentes largeurs/hauteurs.
Revenir en haut Aller en bas
roulavelo
Novice
Novice



Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2021

Cadre pour sac à dos à fixer sur le bloc de support frontal [JE CHERCHE] Empty
MessageSujet: Re: Cadre pour sac à dos à fixer sur le bloc de support frontal [JE CHERCHE]   Cadre pour sac à dos à fixer sur le bloc de support frontal [JE CHERCHE] EmptyLun 04 Avr 2022, 20:47

Merci jipe.
Malheureusement, le support de faible largeur est "UITVERKOCHT" (indisponible) sur ce site.
Je ne perds pas espoir.
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8582
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Cadre pour sac à dos à fixer sur le bloc de support frontal [JE CHERCHE] Empty
MessageSujet: Re: Cadre pour sac à dos à fixer sur le bloc de support frontal [JE CHERCHE]   Cadre pour sac à dos à fixer sur le bloc de support frontal [JE CHERCHE] EmptyLun 04 Avr 2022, 22:44

Les cadres de sacs Brompton sont faits de tubes alu enfilés dans des éléments en plastique.

Il est très facile de les désassembler et de couper les 2 tubes alu latéraux en U pour réduire la largeur du cadre.

20cm de large, c'est très peu, le sac risque e ballotter et d'induire du guidonnage.
Revenir en haut Aller en bas
roulavelo
Novice
Novice



Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2021

Cadre pour sac à dos à fixer sur le bloc de support frontal [JE CHERCHE] Empty
MessageSujet: Re: Cadre pour sac à dos à fixer sur le bloc de support frontal [JE CHERCHE]   Cadre pour sac à dos à fixer sur le bloc de support frontal [JE CHERCHE] EmptyMar 05 Avr 2022, 18:58

En effet, 20cm c'est peu. Mais il ne me semble pas possible qu'un sac avec "pochette" pour le cadre puisse balloter.
Je pense à ceci - le sac fourni par mon employeur ressemble à ce modèle :
Cadre pour sac à dos à fixer sur le bloc de support frontal [JE CHERCHE] Review-brompton-front-carrier-frame-for-backpack-618001_1200x
Source : https://www.bromptonic.com/fr/blogs/blog/review-brompton-front-carrier-frame-for-backpack
Le prix étant ici de plus de 100 euros, j'avais d'abord penser faire venir la chose de Chine, mais les délais d'envoi sont démesurément longs pour mes besoins.

Si quelqu'un a testé et a une opinion défavorable de ce type support de sac, j'aimerais bien le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
roulavelo
Novice
Novice



Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2021

Cadre pour sac à dos à fixer sur le bloc de support frontal [JE CHERCHE] Empty
MessageSujet: Re: Cadre pour sac à dos à fixer sur le bloc de support frontal [JE CHERCHE]   Cadre pour sac à dos à fixer sur le bloc de support frontal [JE CHERCHE] EmptyMer 06 Avr 2022, 11:40

Finalement, j'ai pris le support de sac "classique" proposé par Patrick57. J'adapterai un autre de mes sacs ou le sac à dos. Je vous enverrai une photo et un CR du résultat.
Merci jipe pour l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8582
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Cadre pour sac à dos à fixer sur le bloc de support frontal [JE CHERCHE] Empty
MessageSujet: Re: Cadre pour sac à dos à fixer sur le bloc de support frontal [JE CHERCHE]   Cadre pour sac à dos à fixer sur le bloc de support frontal [JE CHERCHE] EmptyMer 06 Avr 2022, 12:20

Le cadre de Patrick est construit de la manière habituelle, tube alu (noir dans ce cas, les cadres de certains nouveaux sacs Brompton ont aussi des tubes noirs) emboîtés dans deux pièces en plastique industriel (et même pas riveté comme sur les anciens cadres).

Pour faire un cadre plus étroit, il suffit de déboîter les deux U latéraux et de recouper les tubes.

Si la poignée rigide gêne, on peut la couper.

Cadre pour sac à dos à fixer sur le bloc de support frontal [JE CHERCHE] P1080516
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadre pour sac à dos à fixer sur le bloc de support frontal [JE CHERCHE] Empty
MessageSujet: Re: Cadre pour sac à dos à fixer sur le bloc de support frontal [JE CHERCHE]   Cadre pour sac à dos à fixer sur le bloc de support frontal [JE CHERCHE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadre pour sac à dos à fixer sur le bloc de support frontal [JE CHERCHE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloc de support Brompton pour sac frontal [JE CHERCHE]
» Bloc frontal de fixation, selle, antivol et grandes roulettes
» Cherche Easywheels Brompton pour cadre
» Fixer un sac frontal Brompton sur un vélo pliable d'une autre marque
» [je cherche] sac frontal, garde-boue, porte-bagage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je cherche-
Sauter vers: