Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

 

 Bloc de support Brompton pour sac frontal [JE CHERCHE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bursty
Habitué du coin
Habitué du coin
bursty


Nombre de messages : 149
Age : 52
Localisation : grenoble,la tronche
Mon Brompton: : S6LX noir,selle brooks swallowTi,cintre carbone,papillon de charnière titane et carbone,garde boue carbone kevlar home made
Date d'inscription : 28/01/2011

Bloc de support Brompton pour sac frontal [JE CHERCHE] Empty
MessageSujet: Bloc de support Brompton pour sac frontal [JE CHERCHE]   Bloc de support Brompton pour sac frontal [JE CHERCHE] EmptyMar 18 Oct 2011, 12:51

Salut à tous,

je cherche un support (qui se fixe sur le cadre ) pour mettre un sac à l'avant de mon  Brompton,
d'avance merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

Bloc de support Brompton pour sac frontal [JE CHERCHE] Empty
MessageSujet: Re: Bloc de support Brompton pour sac frontal [JE CHERCHE]   Bloc de support Brompton pour sac frontal [JE CHERCHE] EmptyMar 18 Oct 2011, 13:41

Tu cherches des idées ou à acheter????? Bloc de support Brompton pour sac frontal [JE CHERCHE] 322664
Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
bursty
Habitué du coin
Habitué du coin
bursty


Nombre de messages : 149
Age : 52
Localisation : grenoble,la tronche
Mon Brompton: : S6LX noir,selle brooks swallowTi,cintre carbone,papillon de charnière titane et carbone,garde boue carbone kevlar home made
Date d'inscription : 28/01/2011

Bloc de support Brompton pour sac frontal [JE CHERCHE] Empty
MessageSujet: Re: Bloc de support Brompton pour sac frontal [JE CHERCHE]   Bloc de support Brompton pour sac frontal [JE CHERCHE] EmptyMar 18 Oct 2011, 19:54

et bien les 2,
j'aimerai refaire le système d'attache Brompton ou trouver un système d'occase et l'adapter à un sac ou bien faire un sac en cuir bref je cherche des idées... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

Bloc de support Brompton pour sac frontal [JE CHERCHE] Empty
MessageSujet: Re: Bloc de support Brompton pour sac frontal [JE CHERCHE]   Bloc de support Brompton pour sac frontal [JE CHERCHE] EmptyMar 18 Oct 2011, 20:52

Voici le mien


http://www.depannezvous.com/Randonnee/Pleinair/Bromptonrfrontrack.html

Cependant je sais que un ancien "Post" j'ai lu que quelqu'un avait acheter le rack de Brompton puis avait retirer les rivets pour réduire la largeur du porte bagage.

http://bromptonforum.1fr1.net/t1288-porte-bagage-avant
Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
bursty
Habitué du coin
Habitué du coin
bursty


Nombre de messages : 149
Age : 52
Localisation : grenoble,la tronche
Mon Brompton: : S6LX noir,selle brooks swallowTi,cintre carbone,papillon de charnière titane et carbone,garde boue carbone kevlar home made
Date d'inscription : 28/01/2011

Bloc de support Brompton pour sac frontal [JE CHERCHE] Empty
MessageSujet: Re: Bloc de support Brompton pour sac frontal [JE CHERCHE]   Bloc de support Brompton pour sac frontal [JE CHERCHE] EmptyMar 18 Oct 2011, 21:32

Merci Depannezvous,

je connaissais ton blog et bravo pour tes inventions mais j'aimerais essayer de perfectionner le système (avec des chanières ) mais il faut que ça reste léger pourquoi pas en carbone (je suis orthopédiste et je fais des prothèse en carbone ). Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

Bloc de support Brompton pour sac frontal [JE CHERCHE] Empty
MessageSujet: Re: Bloc de support Brompton pour sac frontal [JE CHERCHE]   Bloc de support Brompton pour sac frontal [JE CHERCHE] EmptyMer 19 Oct 2011, 01:12

En carbone, ça c'est du sérieux......mais connaissance ce limite à la métallurgie pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
velocity
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 79
Age : 55
Localisation : Montreal
Mon Brompton: : Madame,R type 6 vitesses -12% couleurs fources et triangle noir, cadres rose, sac Ortlieb O bag rose et noir,phare avant bontriger glo,phare arriere bontriger amber et cyclometre Cat Eye Strada. Le mien R type, 6 vitesses standard, couleur raw lacquer, selle Brooks, sac C bag,poignes PDW dapper dan en cuir brun,cyclometre Cat Eye sans fil commuter, phare avant Light&Motion Urban 300 et phare arriere Light&Motion 180.
Date d'inscription : 11/09/2011

Bloc de support Brompton pour sac frontal [JE CHERCHE] Empty
MessageSujet: Re: Bloc de support Brompton pour sac frontal [JE CHERCHE]   Bloc de support Brompton pour sac frontal [JE CHERCHE] EmptyMer 19 Oct 2011, 06:34

He bien la tu parle!!
Revenir en haut Aller en bas
A.lex
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2021

Bloc de support Brompton pour sac frontal [JE CHERCHE] Empty
MessageSujet: Re: Bloc de support Brompton pour sac frontal [JE CHERCHE]   Bloc de support Brompton pour sac frontal [JE CHERCHE] EmptyVen 06 Mai 2022, 22:33

Bonsoir

Je relance ce fil. J'ai cassé lors d'une chute le support de sac (uniquement la plus grosse pièce de l'ensemble, tout le reste est ok).

Le service client m'incite à racheter tout l'ensemble, ce que je trouve dommage.

Bref, je n'ai pas envie de mettre 22,50e pour l'ensemble alors que j'ai besoin d'une seule pièce. J'ai vu que l'ensemble se vend pour moins du quart du prix officiel sur A.E. Comme c'est une bête pièce de plastique qui ne doit pas être bien compliquée à produire, je suis tenté.

Quelqu'un a déjà testé ? La qualité est équivalente à l'officiel ? (pour la visserie etc, je récupérerai celle du bloc d'origine)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
A.lex
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2021

Bloc de support Brompton pour sac frontal [JE CHERCHE] Empty
MessageSujet: Re: Bloc de support Brompton pour sac frontal [JE CHERCHE]   Bloc de support Brompton pour sac frontal [JE CHERCHE] EmptyMer 11 Mai 2022, 22:23

(Je me permets de relancer. Merci)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloc de support Brompton pour sac frontal [JE CHERCHE] Empty
MessageSujet: Re: Bloc de support Brompton pour sac frontal [JE CHERCHE]   Bloc de support Brompton pour sac frontal [JE CHERCHE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloc de support Brompton pour sac frontal [JE CHERCHE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadre pour sac à dos à fixer sur le bloc de support frontal [JE CHERCHE]
» Bloc frontal de fixation, selle, antivol et grandes roulettes
» Universal Carrier block adaptator : support alternatif de bagage compatible avec le bloc de fixation avant Brompton
» Cherche Bloc de fixation sacoche (sac) Brompton
» Cherche sac de transport pour Brompton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je cherche-
Sauter vers: