Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Balade en Suisse (projet) •Bƒ

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7095
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Balade en Suisse (projet) •Bƒ   Empty
MessageSujet: Balade en Suisse (projet) •Bƒ    Balade en Suisse (projet) •Bƒ   EmptyVen 09 Sep 2022, 09:24

Balade en Suisse (projet) •Bƒ   20190645
Ci-dessus sur la "Route des Lacs" en Suisse (2019).

Pat90 a écrit:
Merci Tiot-vélo pour vos informations, moi aussi de grand dénivelés ne sont pas dans mes capacités physiques (ni dans mes envies) votre projet moins "physique" m'intéresse, en tout cas pour vous rejoindre 1 ou 2 étapes, 2023 est encore loin mais peut-être mon compagnon et moi serions intéressés, cordialement flo et pat

........................................................................................................

Suite...

J'ai en projet une balade itinérante de 5 jours en cyclo-camping au départ de Bâle.
Les bromptonautes intéressés seront les bienvenus, dans la limitie des places disponibles.
8 places maxi, pour raisons de sécurité et de convivalité (les campings à la ferme ayant une capacité limitée).

Sur le site SuisseMobile j'ai repéré un circuit au départ de Bâle, qui emprunte successivement les routes Du Rhin jusqu'à Koblenz, De l'Aar jusqu'à Biel/Bienne, Lötschberg-Jura jusquà Delémont, et Basel - Franches-Montagnes jusqu'à Bâle.

Soit 300 km au total dont 285 km en vélo + 15 km en train (entre Biel/Bienne et Sombeval).

DE BÂLE A BÂLE
via Rheinfelden, Koblenz, Brugg, Aarau, Solothurn, Biel/Bienne, Delémont.
285 km / Dénivelé + 2050 m / Altitude 180 à 829 m.

Le carnet de route détaillé est consultable ICI.

J1 Bâle - Koblenz (Route du Rhin) Etape Camping à la Ferme à Ruenthal
J2 Koblenz - Aaurau (Route de l'Aar) Etape Camping à la Ferme à Stüsslingen
J3 Aarau - Grenchen (Route de l'Aar) Etape Camping à la Ferme/Resto à Grenchen
J4 Grenchen - Delémont (Route de l'Aar/Route Lötschberg–Jura) Etape Camping à Delémont
J5 Delémont - Bâle (Route Basel - Franches-Montagnes)

A suivre...

..........................................................................................................
Intéressés :  Balade en Suisse (projet) •Bƒ   301234  Balade en Suisse (projet) •Bƒ   Drapeau2 8 places maxi
Tiot-vélo (Picardie)
Pat90 & Flo (Suisse) 1 ou 2 étapes

..........................................................................................................

Ci-dessous lors du "Tour du Léman" (2013)
Balade en Suisse (projet) •Bƒ   Lman510

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2

Nicoabdulai aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
 
Balade en Suisse (projet) •Bƒ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour de Suisse [projet] •Bƒ
» Autour du Jura franco-suisse (projet)
» Balade en Eure et Loir [projet] •Bƒ
» Balades en Marais poitevin
» Balade musicale et estivale en Brompton [projet] •Bƒ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Balades du Bromptonforum :: Projets de balade-
Sauter vers: