Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Vélo pliant Crosstown de Montague [JE VENDS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4190
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Vélo pliant Crosstown de Montague [JE VENDS] Empty
MessageSujet: Vélo pliant Crosstown de Montague [JE VENDS]   Vélo pliant Crosstown de Montague [JE VENDS] EmptyDim 18 Sep 2022, 10:52

Modifications de l'annonce. Voir bas de page.
Bonjour à tous,
Je remets en vente ce Crosstown. Plus d’infos ---> ICI et ICI
Prix souhaité : 600 euros.  - 50 euros pour un ancien acheteur (-euse) de vélo.  Retrait à Metz ou environs. Pas d’envoi, mais livraison possible dans une gare du Grand Est, Paris, Luxembourg, après versement d'un acompte.
J'offre une housse de transport Tern pour 20/24 pouces qui convient parfaitement à ce vélo et des chambres à air que m'a offertes Valou.

Puisque c'est mon vélo principal et que je continuerai à l’utiliser en attendant la vente,  je baisserai un peu le prix chaque mois, en fonction du kilométrage effectué, mais sans descendre sous 400 euros.
Je publierai une photo après chaque sortie camping ou à la journée, avec le nouveau prix.
Retour à un 20 pouces ....Dahon (ou 18 pouces Birdy). J'ai toujours du mal à m'occuper de l'entretien de 2 vélos.  Very Happy

EDIT : annonce modifiée le 27/09/2022.
Vélo pliant Crosstown de Montague [JE VENDS] Img_3750


Dernière édition par Patrick57 le Mar 27 Sep 2022, 10:41, édité 3 fois

valou et armandos aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4190
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Vélo pliant Crosstown de Montague [JE VENDS] Empty
MessageSujet: Re: Vélo pliant Crosstown de Montague [JE VENDS]   Vélo pliant Crosstown de Montague [JE VENDS] EmptyJeu 22 Sep 2022, 09:37

Sortie de 160 kms. Quelques photos ---> ICI et nouveau prix : 580 euros.
Utilisation du plateau de secours (1.50 -1.80 m développement). Il reste une vitesse de réserve.

Vélo pliant Crosstown de Montague [JE VENDS] Img_3817

valou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4190
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Vélo pliant Crosstown de Montague [JE VENDS] Empty
MessageSujet: Re: Vélo pliant Crosstown de Montague [JE VENDS]   Vélo pliant Crosstown de Montague [JE VENDS] EmptyMar 27 Sep 2022, 10:39

Nouveau prix : 550 euros

Le sac de transport Tern n'est plus offert. Je le conserve pour le Birdy Dahon (parfait).


Dernière édition par Patrick57 le Jeu 06 Oct 2022, 05:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4190
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Vélo pliant Crosstown de Montague [JE VENDS] Empty
MessageSujet: Re: Vélo pliant Crosstown de Montague [JE VENDS]   Vélo pliant Crosstown de Montague [JE VENDS] EmptyJeu 06 Oct 2022, 05:49

Sortie de 200 km et nouvelle baisse  de prix : 520 euros (- 50 euros pour un ancien acheteur de vélo)
Une dernière sortie camping et donc dernière baisse de prix pour 2022 est prévue dans 15 jours, dans les Vosges et en Alsace sur la route des vins, s'il fait beau et si ericps me confirme que les feuilles ont pris leurs couleurs d'automne.

Vélo pliant Crosstown de Montague [JE VENDS] Img_3935

Ericps et Tiot-vélo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4190
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Vélo pliant Crosstown de Montague [JE VENDS] Empty
MessageSujet: Re: Vélo pliant Crosstown de Montague [JE VENDS]   Vélo pliant Crosstown de Montague [JE VENDS] EmptyMar 11 Oct 2022, 05:16

VENDU 500 euros.
Vélo réservé par une membre de ce forum, originaire de la région lyonnaise. Acompte de 100 euros demandé et reçu (merci pour la confiance). Le solde sera payé à la livraison que j'ai proposée en gare de Dijon (partage des frais de transport - 20 euros), à une date qui lui convient.
J'ai été ravi de nos échanges téléphoniques, mais aussi  par mail, par sms, échanges concernant les Brompton (testé), Tern, Dahon, Chiron (testé), Birdy et...Montague.

J'offre la housse de transport Tern qui servira lors du voyage en TGV, des chambres à air, redonne la fourche d'origine.

Photos à suivre dans la matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4190
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Vélo pliant Crosstown de Montague [JE VENDS] Empty
MessageSujet: Re: Vélo pliant Crosstown de Montague [JE VENDS]   Vélo pliant Crosstown de Montague [JE VENDS] EmptyMar 11 Oct 2022, 09:56

Vélo pliant Crosstown de Montague [JE VENDS] Img_4017

Vélo pliant Crosstown de Montague [JE VENDS] Img_4018Vélo pliant Crosstown de Montague [JE VENDS] Img_4019

10 cm de plus en hauteur et longueur que ce Dahon. Plus léger. Tient bien debout plié.
Mêmes longueur selle-guidon (63 cm)
Vélo pliant Crosstown de Montague [JE VENDS] Img_4020
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8565
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Vélo pliant Crosstown de Montague [JE VENDS] Empty
MessageSujet: Re: Vélo pliant Crosstown de Montague [JE VENDS]   Vélo pliant Crosstown de Montague [JE VENDS] EmptyMar 11 Oct 2022, 10:51

J'ai re-mesuré la longueur pliée du Birdy 3.

Alors, avec ma tige de selle positionné avec son déport vers l'arrière, j'arrive à 80cm.

Mais en pivotant la selle d'environ 90 degré (la position qui minimise la longueur selle appuyée sur un mur), j'arrive aux 72cm annoncés par Pacific Cycles et en enlevant la tige de selle 4cm de moins = 68cm.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vélo pliant Crosstown de Montague [JE VENDS] Empty
MessageSujet: Re: Vélo pliant Crosstown de Montague [JE VENDS]   Vélo pliant Crosstown de Montague [JE VENDS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vélo pliant Crosstown de Montague [JE VENDS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vélo pliant Crosstown de Montague [VENDU]
» vends/échange vélo pliant ultra léger 10,5 kg, 18 v, roue 20p suspendu
» Vélo pliant Montague Urban taille M [VENDU]
» Brompton M6L Vert 6 vitesses [JE VENDS]
» [JE VENDS] Vélo pliant Mini Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je vends-
Sauter vers: