Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Voyage à vélo entre le nord de la France et la Corse (demande d'assistance aux Bromptonistes locaux)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7105
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Voyage à vélo entre le nord de la France et la Corse (demande d'assistance aux Bromptonistes locaux) Empty
MessageSujet: Voyage à vélo entre le nord de la France et la Corse (demande d'assistance aux Bromptonistes locaux)   Voyage à vélo entre le nord de la France et la Corse (demande d'assistance aux Bromptonistes locaux) EmptyJeu 22 Juin 2023, 12:50

Ce n'est pas moi qui fait ce voyage mais une de mes connaissance, Sophie qui réalise en ce moment son premier voyage à vélo pour ses 50 ans.
Elle roule actuellement sur la Scandibérique (EuroVelo3) et se dirige vers la ViaRhona qu'elle suivra de Lyon à Arles avant de bifurquer vers Marseille, où elle embarquera pour la Corse.

Elle est autonome mais au cas où elle aurait besoin d'aide (Pépin mécanique ou autre) est-ce qu'elle pourrait s'adresser aux bromptonautes localisés sur le parcours ?

En fonction des réponses je lui communiquerai les coordonnées des uns et des autres.
Merci d'avance pour elle.

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
2Brom_meABirdy
Habitué du coin
Habitué du coin
2Brom_meABirdy


Nombre de messages : 278
Age : 98
Localisation : Palermo
Date d'inscription : 12/02/2023

Voyage à vélo entre le nord de la France et la Corse (demande d'assistance aux Bromptonistes locaux) Empty
MessageSujet: Re: Voyage à vélo entre le nord de la France et la Corse (demande d'assistance aux Bromptonistes locaux)   Voyage à vélo entre le nord de la France et la Corse (demande d'assistance aux Bromptonistes locaux) EmptyJeu 22 Juin 2023, 16:20

Tiot-vélo a écrit:
Ce n'est pas moi qui fait ce voyage mais une de mes connaissance, Sophie qui réalise en ce moment son premier voyage à vélo pour ses 50 ans.
Elle roule actuellement sur la Scandibérique (EuroVelo3) et se dirige vers la ViaRhona qu'elle suivra de Lyon à Arles avant de bifurquer vers Marseille, où elle embarquera pour la Corse.

Elle est autonome mais au cas où elle aurait besoin d'aide (Pépin mécanique ou autre) est-ce qu'elle pourrait s'adresser aux bromptonautes localisés sur le parcours ?

En fonction des réponses je lui communiquerai les coordonnées des uns et des autres.
Merci d'avance pour elle.

Oui, Paris -- proche banlieue en fait
Bravo pour l'aventureuse

Tiot-vélo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Loliv
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 273
Age : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/09/2013

Voyage à vélo entre le nord de la France et la Corse (demande d'assistance aux Bromptonistes locaux) Empty
MessageSujet: Re: Voyage à vélo entre le nord de la France et la Corse (demande d'assistance aux Bromptonistes locaux)   Voyage à vélo entre le nord de la France et la Corse (demande d'assistance aux Bromptonistes locaux) EmptyJeu 22 Juin 2023, 17:08

Elle fait ça quand ? Si elle veut un hébergement sur Lyon pas de souci Wink

Tiot-vélo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7105
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Voyage à vélo entre le nord de la France et la Corse (demande d'assistance aux Bromptonistes locaux) Empty
MessageSujet: Re: Voyage à vélo entre le nord de la France et la Corse (demande d'assistance aux Bromptonistes locaux)   Voyage à vélo entre le nord de la France et la Corse (demande d'assistance aux Bromptonistes locaux) EmptyJeu 22 Juin 2023, 17:31

2Brom_meABirdy a écrit:
Oui, Paris -- proche banlieue en fait
Bravo pour l'aventureuse
En fait elle partie samedi dernier de Gauchy (en Picardie) et a déjà passé la région parisienne. C'est une bonne rouleuse. Merci quand-même pour elle.

Loliv a écrit:
Elle fait ça quand ? Si elle veut un hébergement sur Lyon pas de souci Wink
Elle est déjà en route et doit être en ce moment dans le Loiret ou environs. Je vais lui demander quand elle compte arriver sur Lyon.

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2

Loliv et Bromptornado aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1548
Age : 41
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

Voyage à vélo entre le nord de la France et la Corse (demande d'assistance aux Bromptonistes locaux) Empty
MessageSujet: Re: Voyage à vélo entre le nord de la France et la Corse (demande d'assistance aux Bromptonistes locaux)   Voyage à vélo entre le nord de la France et la Corse (demande d'assistance aux Bromptonistes locaux) EmptyVen 23 Juin 2023, 13:21

Tu peux compter sur moi pour des conseils sur la partie Bouches-du-Rhone, Roger, et lui transmettre les coordonnées.

Tiot-vélo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7105
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Voyage à vélo entre le nord de la France et la Corse (demande d'assistance aux Bromptonistes locaux) Empty
MessageSujet: Re: Voyage à vélo entre le nord de la France et la Corse (demande d'assistance aux Bromptonistes locaux)   Voyage à vélo entre le nord de la France et la Corse (demande d'assistance aux Bromptonistes locaux) EmptyVen 23 Juin 2023, 13:57

Orange Mecanique a écrit:
Tu peux compter sur moi pour des conseils sur la partie Bouches-du-Rhone, Roger, et lui transmettre les coordonnées.
Merci pour elle. Wink

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Voyage à vélo entre le nord de la France et la Corse (demande d'assistance aux Bromptonistes locaux) Empty
MessageSujet: Re: Voyage à vélo entre le nord de la France et la Corse (demande d'assistance aux Bromptonistes locaux)   Voyage à vélo entre le nord de la France et la Corse (demande d'assistance aux Bromptonistes locaux) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage à vélo entre le nord de la France et la Corse (demande d'assistance aux Bromptonistes locaux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Loire à vélo [octobre 2012] saison 7 •Bƒ
» Préparation d'un brompton en vue d'un voyage au Laos: Amortissement, démultiplication ...
» Le voyage à vélo
» Choix vélo de voyage
» 30 ème festival du voyage à Vélo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Antennes locales-
Sauter vers: