Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Brompton electric 25km jour par temps sec

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
henrykin
Novice
Novice



Nombre de messages : 9
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/06/2023

Brompton electric 25km jour par temps sec Empty
MessageSujet: Brompton electric 25km jour par temps sec   Brompton electric 25km jour par temps sec EmptyVen 30 Juin 2023, 17:53

salutations

Apres quelques années d'hésitations, et à cause/grace à une ristourne model exposition 2021 2 vitesses

moi aussi je m'y suis pris dans le brompton, mais en electric, hélas.

Vélotaf 20 - 30km par jour , déjà démonté , réparé, personalisé plusieurs petites choses y compris coté electric.

Qu'est ce que j'en pense? mignon, pratique, mais cher et pieces spécifiques, un peu limite pour grand gabarit.

Coté electric, coupures assistance, problèmes connexions, batterie peu d'autonomie, aleatoirement ne charge pas completement.

Conseil : Evitez la version électrique, peu de magazins s'y connaissent vraiment.
Après maj du firmware il va moins bien, assistance qui s'enclenche tardivement et un peu plus faiblarde et bruit moteur plus audible, vibration dans les pédals. Ils disent que selon le diagnostique tout va bien.

Bromptornado aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7106
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Brompton electric 25km jour par temps sec Empty
MessageSujet: Re: Brompton electric 25km jour par temps sec   Brompton electric 25km jour par temps sec EmptyVen 30 Juin 2023, 18:09

henrykin a écrit:
moi aussi je m'y suis pris dans le brompton, mais en electric, hélas.

Coté electric,  coupures assistance, problèmes connexions, batterie peu d'autonomie, aleatoirement ne charge pas completement.
 
Conseil : Evitez la version électrique, peu de magazins s'y connaissent vraiment.
Après maj du firmware il va moins bien, assistance qui s'enclenche tardivement et un peu plus faiblarde et bruit moteur plus audible, vibration dans les pédals. Ils disent que selon le diagnostique tout va bien.

Bienvenue henrykin !
Dommage pour vous car j'ai un électric modèle 2021 depuis novembre dernier et j'en suis très content.
Ça marche bien, bonne autonomie, j'ai la chance d'avoir un bon revendeur brompton Cyclable Lille.

Le votre est sous garantie ?


_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
henrykin
Novice
Novice



Nombre de messages : 9
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/06/2023

Brompton electric 25km jour par temps sec Empty
MessageSujet: Re: Brompton electric 25km jour par temps sec   Brompton electric 25km jour par temps sec EmptyVen 30 Juin 2023, 18:26

Acheté il y a 10 mois model expo 300Km.

il a bien marché jusqu'à 1300km environs , ensuite aléatoirement il y avait plus d'assistance.

Le mite du Brompton réparable chez n'importe quel SAV est une legende.

3 magazins les  plus prêts de chez moi me renvoient chez d'autres, dont l'un me dis carrement vous l'avez pas
acheté chez nous donc on peut réparer mais il faudra payer.

On m'informe quand même que il est en garantie 2 ans et 1 de plus si inscrit chez Brompton
Revenir en haut Aller en bas
Jona71
Habitué du coin
Habitué du coin
Jona71


Nombre de messages : 241
Age : 73
Localisation : Bourgogne du sud
Date d'inscription : 01/01/2013

Brompton electric 25km jour par temps sec Empty
MessageSujet: Re: Brompton electric 25km jour par temps sec   Brompton electric 25km jour par temps sec EmptyVen 30 Juin 2023, 22:33

Bienvenue henrykin Brompton electric 25km jour par temps sec Banane
Revenir en haut Aller en bas
dédé34
Novice
Novice



Nombre de messages : 48
Age : 54
Localisation : 34
Date d'inscription : 26/11/2022

Brompton electric 25km jour par temps sec Empty
MessageSujet: Re: Brompton electric 25km jour par temps sec   Brompton electric 25km jour par temps sec EmptyVen 30 Juin 2023, 23:36

Salut,
Un conseil : enregistre ton vélo sur le site Brompton et ensuite écris leur en décrivant ta panne et le refus des revendeurs. Ils vérifieront que ton vélo est bien sous garantie et t'indiqueront un magasin. À ce moment, tu emmènes ton vélo en disant que tu as contacté la maison mère et qu'ils t'envoie chez eux, en précisant bien que c'est pris en charge par la garantie. Ça peut prendre quelques semaines le temps d'avoir les pièces, mais ça devrait fonctionner.

Tiot-vélo et Jona71 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brompton electric 25km jour par temps sec Empty
MessageSujet: Re: Brompton electric 25km jour par temps sec   Brompton electric 25km jour par temps sec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brompton electric 25km jour par temps sec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brompton électrifié [discussion à partir de 2006 sur le Brompton Forum]
» Mes brompton, electric et musculaire
» Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017)
» ELECTRIC KIT BROMPTON FREEDOM EBIKE
» numerama: article sur le Brompton Electric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation-
Sauter vers: