Sujet: Re: Mon mien : " Red Horse " Mer 30 Aoû 2023, 21:43
Bon, suite à des informations météo...aléatoires...j'ai joué petit bras, pas de Cité de l'Espace, juste une petite sortie d'une trentaine de kilomètres
Dans un premier temps, direction Blagnac, pour recyclage des bouteilles plastique, une poignée de centimes d'euros à récupérer...
Ensuite, passage devant l'associations des Ailes Anciennes
Rouge Habitué du coin
Nombre de messages : 94 Age : 60 Localisation : Mobile ! Mon Brompton: : H6L C Line Explore, Rouge ! Date d'inscription : 14/07/2023
Sujet: Re: Mon mien : " Red Horse " Mer 30 Aoû 2023, 21:50
Ensuite, " parking " Aéroscopia...
Rouge Habitué du coin
Nombre de messages : 94 Age : 60 Localisation : Mobile ! Mon Brompton: : H6L C Line Explore, Rouge ! Date d'inscription : 14/07/2023
Sujet: Re: Mon mien : " Red Horse " Mer 30 Aoû 2023, 21:54
Demain, l'Espace ! Et, en avant-goût :
Ericps aime ce message
Rouge Habitué du coin
Sujet: Re: Mon mien : " Red Horse " Jeu 19 Oct 2023, 19:57
Bon, ben interdit de vélo pour l'instant...
Pneus bien gonflés, caoutchouc humide, bordure humide = gamelle Entorse du pouce gauche, orthèse, anti-inflammatoire + protection de l'estomac
Parfois, j'ai l'impression que les concepteurs de pistes cyclables veulent punir les cyclistes...
Kiddy Habitué du coin
Nombre de messages : 156 Age : 33 Localisation : Paris Mon Brompton: : C-Line Explore 2022 Black M6L Date d'inscription : 22/06/2023
Sujet: Re: Mon mien : " Red Horse " Jeu 19 Oct 2023, 21:18
Arf je me rappelle aussi d'une de mes gamelles sur ce genre d'interface lorsque je débutais le velotaf en Velib, pas eu de casse mais à laissé une cicatrice sur mon genou... Le Brompton n'étant pas au plus fort dans ce genre de situation,
Bon rétablissement !
Tiot-vélo aime ce message
Rouge Habitué du coin
Sujet: Re: Mon mien : " Red Horse " Jeu 19 Oct 2023, 21:45
Merci Le plus important : RedHorse et la montre n'ont rien !
Ristretto Invité de marque
Nombre de messages : 364 Age : 42 Localisation : Paris Mon Brompton: : M12L-X BRG - ex M3L Date d'inscription : 14/07/2021
Sujet: Re: Mon mien : " Red Horse " Sam 21 Oct 2023, 08:46
Bon rétablissement !
Joli vélo, je suis rassuré de voir que tu as fini par enlever le sticker sur la garantie du cadre au bout d'un moment !
J'en vois plein qui roule avec ce sticker j'ai jamais compris.
Tabarin Novice
Nombre de messages : 43 Age : 56 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 12/11/2022
Sujet: Re: Mon mien : " Red Horse " Dim 22 Oct 2023, 15:23
Rouge a écrit:
Bon, ben interdit de vélo pour l'instant...
Pneus bien gonflés, caoutchouc humide, bordure humide = gamelle Entorse du pouce gauche, orthèse, anti-inflammatoire + protection de l'estomac
Parfois, j'ai l'impression que les concepteurs de pistes cyclables veulent punir les cyclistes...
Ca arrive même avec un vélo à roues de 26 pouces : même si c'est vrai qu'avec ces petites roues c'est encore plus vicieux Je roulais vite sur les pistes cyclables sur trottoir à Paris. Une voiture empiète sur la piste, tu es obligé de sortir il pleut un peu Toute petite bordure arrondie en pierre dure pour sortir de la piste (là c'est vrai, on se dit que celui qui a dessiné ça, ne fait pas de vélo) Le vélo se couche....beau vol plané...les piétons vous regardent comme un extraterrestre....le genoux a morflé
J'ai même pensé, sans le faire, à acheter des protèges genoux mousse à mettre sous le pantalon. Là ça aurait été utile. Les mitaines sont utiles !
Bon rétablissement!
Stéphane Ascoët Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 819 Age : 43 Localisation : Fleury-les-Aubrais Mon Brompton: : M6RDX 2010 vert pomme avec fourche Tibicycles, H6R blanc et noir 2016 "Gwenn ha du", Brompton-Kinetics M14RD gris à porte-bagage dans la masse, courroie et freins à disque, sacs avant(T et S) et arrière Date d'inscription : 24/04/2009
Sujet: Retour en enfance Lun 23 Oct 2023, 14:12
Ristretto a écrit:
Joli vélo, je suis rassuré de voir que tu as fini par enlever le sticker sur la garantie du cadre au bout d'un moment !
Je ne vois pas de quel autocollant tu parles... en même temps, dans le domaine, "Rouge" a pas mal de trucs ostentatoires sur le sac avant C'est fou, autocollants, montre colorées et autres fantaisies me téléportent quelques micro-instants en enfance
Ristretto Invité de marque
Nombre de messages : 364 Age : 42 Localisation : Paris Mon Brompton: : M12L-X BRG - ex M3L Date d'inscription : 14/07/2021
Sujet: Re: Mon mien : " Red Horse " Lun 23 Oct 2023, 14:26
Je parle de l'autocollant qui dit que le cadre est garanti 5 ans de plus en enregistrant son vélo sur le site, que l'on voit sur cette photo du net.
Stéphane Ascoët Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 819 Age : 43 Localisation : Fleury-les-Aubrais Mon Brompton: : M6RDX 2010 vert pomme avec fourche Tibicycles, H6R blanc et noir 2016 "Gwenn ha du", Brompton-Kinetics M14RD gris à porte-bagage dans la masse, courroie et freins à disque, sacs avant(T et S) et arrière Date d'inscription : 24/04/2009
Sujet: Autocollant moche Jeu 26 Oct 2023, 12:15
Je ne l'avais jamais vu!
Rouge Habitué du coin
Sujet: Re: Mon mien : " Red Horse " Jeu 21 Mar 2024, 10:10
Passage sur le salon de coutellerie à Courbevoie...
Lgwt aime ce message
Rouge Habitué du coin
Sujet: Re: Mon mien : " Red Horse " Mer 17 Juil 2024, 11:24
Toujours avoir un grand sac dans le sac...
Récup d'une grande caisse auprès de la boîte à livres...
Kiddy aime ce message
Rouge Habitué du coin
Sujet: Re: Mon mien : " Red Horse " Dim 01 Sep 2024, 14:54
Courant août, venant de Colomiers, dans Toulouse, claquage du câble de frein arrière, cassé net lors d'un freinage, seulement deux ans après l'achat du vélo... C'était à quelques dizaines de mètres du Cyclable Toulouse Centre, mais un lundi, donc magasin fermé Le lendemain, passage de nouveau, traitement du problème entre deux interventions, remplacement ultra-rapide, tech très sympa
Du coup, la fin du séjour a pu se dérouler normalement