Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Certificat d'homologation Brompton / Aides à l'achat d'un vélo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lunabamba
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/08/2023

Certificat d'homologation Brompton / Aides à l'achat d'un vélo Empty
MessageSujet: Certificat d'homologation Brompton / Aides à l'achat d'un vélo   Certificat d'homologation Brompton / Aides à l'achat d'un vélo EmptyDim 27 Aoû 2023, 09:02

Bonjour,
Quelqu'un saurait il où je peux télécharger le certificat d'homologation de mon "Brompton C line 2023 electric" afin de pouvoir obtenir des aid.es à son achat
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7106
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Certificat d'homologation Brompton / Aides à l'achat d'un vélo Empty
MessageSujet: Re: Certificat d'homologation Brompton / Aides à l'achat d'un vélo   Certificat d'homologation Brompton / Aides à l'achat d'un vélo EmptyDim 27 Aoû 2023, 10:39

Sur l'appli "Brompton eletric" peut-être ?

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1549
Age : 41
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

Certificat d'homologation Brompton / Aides à l'achat d'un vélo Empty
MessageSujet: Re: Certificat d'homologation Brompton / Aides à l'achat d'un vélo   Certificat d'homologation Brompton / Aides à l'achat d'un vélo EmptyDim 27 Aoû 2023, 10:53

Il est dispo sur les sites des vélocistes : ICI
Revenir en haut Aller en bas
ni0urk
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 76
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2023

Certificat d'homologation Brompton / Aides à l'achat d'un vélo Empty
MessageSujet: Re: Certificat d'homologation Brompton / Aides à l'achat d'un vélo   Certificat d'homologation Brompton / Aides à l'achat d'un vélo EmptyDim 27 Aoû 2023, 11:46

J'ai fait la demande d'aide sur le site d'ile de france, je n'ai pas eu de champ pour y intégrer le certificat Brompton.
Je n'ai pas non plus compris l'utilité lorsque mon vélociste m'en a parlé car sur le site ils demandent une facture et le certificat de marquage, sachant que sur les 2 documents il est indiqué vélo pliant.
Revenir en haut Aller en bas
lunabamba
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/08/2023

Certificat d'homologation Brompton / Aides à l'achat d'un vélo Empty
MessageSujet: Date du certificat   Certificat d'homologation Brompton / Aides à l'achat d'un vélo EmptyDim 27 Aoû 2023, 11:58

[quote="Orange Mecanique"]Il est dispo sur les sites des vélocistes :
Celui ci date de 2018 mais Brompton est une édition 2023, cela est il un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1549
Age : 41
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

Certificat d'homologation Brompton / Aides à l'achat d'un vélo Empty
MessageSujet: Re: Certificat d'homologation Brompton / Aides à l'achat d'un vélo   Certificat d'homologation Brompton / Aides à l'achat d'un vélo EmptyDim 27 Aoû 2023, 13:33

Je ne pense pas, c'est le même modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Certificat d'homologation Brompton / Aides à l'achat d'un vélo Empty
MessageSujet: Re: Certificat d'homologation Brompton / Aides à l'achat d'un vélo   Certificat d'homologation Brompton / Aides à l'achat d'un vélo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Certificat d'homologation Brompton / Aides à l'achat d'un vélo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renforcement des aides nationales à l’achat d’un vélo en France jusqu'au 31 décembre 2023
» place Brompton dans le transilien
» Un beau ou un bon vélo : le Brompton
» [CLÔTURÉ] Brompton M6L Raw Lacquer
» le Brompton est-il un vélo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: